CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ISC du 04/08/2022

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
08 août 2022 à 20:13:38

Le 08 août 2022 à 19:57:05 :

CIG sont justement en train de déplacer la simulation atmosphérique des trusters au niveau des surface de contrôle ce qui devrait donner plus de précision et de cohérence a la simulation car ils pourront mettre plus de points de contrôles

Intéressant tu as la source de ça? Ca répondrait à ma question à la fin.

Sinon l'exemple du SR-71 est extrême pour montrer seulement l'effet de la vitesse sur la portance malgré une atmosphère ultra ténue, mais à 35%, c'est largement assez élevé pour les maneuvres, toujours bien plus avantageux tout du moins que des thrusters, mais ça dépend du vaisseau, et donc des surfaces de contrôle.
En tout cas j'ai pas besoin de jouer au jeu pour voir visuellement le comportement anormal des vaisseaux en atmosphère, il y a bien assez de vidéos de la communauté pour qu'on voit le problème.
Et oui la collision au sol est un problème qui n'est pas lié au modèle de vol directement, pas spécialement un bug non plus, plutôt un ensemble de choses qui fonctionnent pas de manière réaliste: la physique du vaisseau, les animations, le son, tout un tas de choses qui font qu'on sent absolument pas le poids d'un vaisseau quand on le voit attérrir, ou chuter de 3km de haut^^

La source (enfin une des sources ) ici
https://youtu.be/vRBY_u5aQXc

A 31 minutes

XLlenaze XLlenaze
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 08:59:10

L'ISC de cette semaine sera un sprint report sur les vaisseaux en cours de dev. Avec a coup sûr, du BMM.

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
10 août 2022 à 12:07:16

C'est pour ça que que des que tu coupes les.moteurs il n'y a plus de portance

Au secours, qu' est-ce qui m' a pris de relire du Crunky, quelle horreur https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108901-full-2022-01-25t120723-585.png

Crunky qui admet indirectement et bêtement que la portance ( un phénomène aérodynamique ) est inexistante dans SC, quelle joie, je suis comblé !

Intéressant tu as la source de ça? Ca répondrait à ma question à la fin.

Concernant les " surfaces de contrôle " :

Ça fait plus de 2 ans qu' ils en parlent ( lol ), ils ont même montré une démo de leurs tests internes lors d' un ISC qui semblait plutôt convaincante, depuis nada, que dalle, aucune nouvelle, zéro info ... :rire:

Entre temps, ils ont sorti leur patch " apocalyptique " en baisant toutes les fondations établies par leur modèle de vol depuis 10 ans, quel progrès :ok:

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
10 août 2022 à 12:13:24

Si quelqu' un arrive à retrouver la vidéo en question, de mémoire ils utilisaient un Gladius avec des petites flèches vertes, bleues et rouges pour indiquer les différents flux d' air qui opéraient sur la coque et les différentes surfaces de contrôle, ça doit remonter à plus ou moins deux ans ( entre la 3.9 et la 3.10 ), si mes souvenirs sont bons :rire2:

C' est juste pour rigoler, hein, n' allez pas croire que ça m' intéresse https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108830-full-2022-01-25t120620-401.png

Message édité le 10 août 2022 à 12:13:36 par MetaTartempion
MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
10 août 2022 à 12:21:14

Ah, voilà : https://youtu.be/6dGEFnbKHXA?t=208

Je retire le " démo convaincante " dans mon précédent commentaire, c' est plutôt dégueulasse en réalité, mais pas non plus indigeste, c' est laid et imparfait, mais ça reste toujours plus " réaliste " que ce que nous avons actuellement :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment