CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Ca bouge en haut lieu chez CIG

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
01 octobre 2020 à 14:31:29

J'ai voté Sandi, même si c'est surement rien du tout. Entre sa disparition de la derniere Citizencon, son retrait des reseaux sociaux ( bon dû aussi au harcelement ) et sa relation avec Chris Roberts, donc une possibilité de divorce sachant que ca n'a pas été tout rose non plus entre les deux , ca serait pour moi la plus logique. Mais bon !

go15-35 go15-35
MP
Niveau 18
01 octobre 2020 à 15:05:08

C'est peut être pas le meilleur endroit pour faire ce genre de comparaisons mais pour moi, mettre OSEF, c'est comme supporter un club de football mais sans s'intéresser à la manière dont il est géré et sans s'intéresser à qui prend les décisions. C'est regarder les matchs mais ne pas comprendre pourquoi le club est en bas de classement et ne remporte pas la coupe en fin de saison.

Exemple:

Sur le papier, le PSG à tout pour gagner : argents, bons joueurs, etc. Mais ca fait 10 ans qu'ils try hard en LDC mais ne remportent rien. Si on creuse on se rend bien compte que la manière dont est géré le club est problématique et que les Qataris ont mis en place un système qui ne favorise pas la réussite du projet de groupe. Trop d'individualités, relations compliquées entre la direction et les joueurs, foutage de gueule auprès des supporters (les joueurs sont payés des milliers d'euros pour qu'après chaque match ils se rapprochent de la tribune et applaudissent les supporters. Les plus naîfs pensent qu'ils font ca par bontée de coeur :rire: )

Bah pour moi CIG c'est la même chose, super projet, y'a de la thune, y'a des supers équipes, mais la direction(CR et consoeurs) à bien souvent merdé.Et la communautée est souvent méprisée par la direction (flemme de mettre des exemples mais y'en a ala pelle).
La responsabilité de Sandi Gardiner la dedans n'est plus à démontrer. Comme le dit Blasphem, ca n'a pas toujours été tout rose entre SG et CR et malgré cela, il l'a laissé prendre de l'importance dans le projet. C'est dire l'influence néfaste qu'elle a sur lui, et qui découle sur le projet. Toute la communication merdique qui a tant énervé une partie de la commu : c'est elle.

Bref, tout ca pour dire que si elle dégage, c'est bon signe pour le projet! :ange:
Si c'est les frères Calder par contre, ca pue :malade:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
01 octobre 2020 à 15:15:31

- Chris Roberts disparu (à part une courte apparition sur spectrum)

La dessus il a plus ou moins répondu lors de son passage sur spectrum, il a plus de 600 employés à gérer maintenant, et avec le covid ça demande beaucoup plus de temps puis qu'il faut sauter d'un à l'autre en permanence, plus contrôler etc vu que plus dans des bureaux mais chacun bossant chez eux.

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
01 octobre 2020 à 15:45:57

Le 01 octobre 2020 à 15:05:08 go15-35 a écrit :
ca n'a pas toujours été tout rose entre SG et CR et malgré cela, il l'a laissé prendre de l'importance dans le projet. C'est dire l'influence néfaste qu'elle a sur lui, et qui découle sur le projet.

Ou alors ça veut dire qu'il sait faire la part des choses entre les relations personnelles et professionnelles, et que malgré leurs désaccords côté perso il a toujours confiance en ses compétences côté pro.
Ce qui est du coup bon signe pour moi et une preuve de maturité de CR. Pourquoi aller chercher cette histoire d'influence etc? Sur quoi tu te base pour dire ça?

Bref encore une fois c'est du potin tout ça, perso je m'en fout. Je suis le développement, pas les histoires de cœurs des développeurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547433163-sans-titre4.png

SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 30
01 octobre 2020 à 15:48:42

Le 01 octobre 2020 à 14:31:29 blsphem2 a écrit :

sachant que ca n'a pas été tout rose non plus entre les deux

Mais tu sors çà d'ou :question: Tu vies avec eux... :doute:

froltom froltom
MP
Niveau 33
01 octobre 2020 à 15:53:42

Le 01 octobre 2020 à 15:48:42 SABRE-63 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 14:31:29 blsphem2 a écrit :

sachant que ca n'a pas été tout rose non plus entre les deux

Mais tu sors çà d'ou :question: Tu vies avec eux... :doute:

C'est leur fils caché :-)))

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
01 octobre 2020 à 15:58:44

Le 01 octobre 2020 à 15:48:42 SABRE-63 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 14:31:29 blsphem2 a écrit :

sachant que ca n'a pas été tout rose non plus entre les deux

Mais tu sors çà d'ou :question: Tu vies avec eux... :doute:

Bah y'a pas eu des histoires de Sandi a moitié hysterique avec l'ex je sais plus quoi la ?

Message édité le 01 octobre 2020 à 16:01:38 par blsphem2
neozbah neozbah
MP
Niveau 7
01 octobre 2020 à 16:07:29

Le 01 octobre 2020 à 15:48:42 SABRE-63 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 14:31:29 blsphem2 a écrit :

sachant que ca n'a pas été tout rose non plus entre les deux

Mais tu sors çà d'ou :question: Tu vies avec eux... :doute:

On a summer Saturday in 2007, a trespasser slipped by a security gate and entered Chris Roberts’ L.A. home. Inside, Madison Peterson, Roberts’ former common-law wife, with whom he had a long on-and-off relationship, was startled and feared her young daughter could be harmed or kidnapped. Peterson later identified the trespasser as Sandi Gardiner, who is now Roberts’ wife (for the second time) and a cofounder of Cloud Imperium. Roberts reported the incident to police, and a California judge issued a temporary restraining order that required Gardiner to stay 100 yards away from Peterson, who claimed in her temporary restraining order application that Gardiner had been stalking and threatening both her and her daughter for nearly three years.

Il y a une injonction contre sandi gardiner de pas approcher a moins de 100 m de l'ex de Chris Roberts et de la fille de celle-ci , pour menace d'enlevement etc.

Pas grand chose en fait :rire:

mais...
https://www.noelshack.com/2020-40-4-1601561391-tenor.gif

Message édité le 01 octobre 2020 à 16:09:56 par neozbah
go15-35 go15-35
MP
Niveau 18
01 octobre 2020 à 16:07:58

Ba ouai, complètement hystero la Sandi, elle avait menacé l'ex femme de CR et sa fille, si bien que CR a porté plainte contre elle à un moment donné. Tout est dans l'article de Forbes.

froltom froltom
MP
Niveau 33
01 octobre 2020 à 16:12:28

Marrant je connaissait pas cette histoire ^^

go15-35 go15-35
MP
Niveau 18
01 octobre 2020 à 16:23:16

il a toujours confiance en ses compétences côté pro.

Quand on regarde le CV de gardiner ou est ce qu'on trouve des exemples de bonnes compétences pro? C'est une wannabe star hollywoodienne qui n'a rien fait réellement, elle n'a même pas une once d'xp en com dans le jeu vidéo.

Sur quoi tu te base pour dire ça?

Article de Forbes, qui se base lui même sur les archives de la cour de Justice de Californie.

Bref encore une fois c'est du potin tout ça, perso je m'en fout. Je suis le développement, pas les histoires de cœurs des développeurs.

Si tu es en paix, alors c'est le principal :oui:

Message édité le 01 octobre 2020 à 16:23:45 par go15-35
neozbah neozbah
MP
Niveau 7
01 octobre 2020 à 16:23:34

Le 01 octobre 2020 à 16:07:58 go15-35 a écrit :
Ba ouai, complètement hystero la Sandi, elle avait menacé l'ex femme de CR et sa fille, si bien que CR a porté plainte contre elle à un moment donné. "

pour après se marier avec.
Mais peut être était-ce une version patchée de l'alpha SG (Sandi Gardiner) 3.1.4, avec moins de bugs?

Message édité le 01 octobre 2020 à 16:23:57 par neozbah
SABRE-63 SABRE-63
MP
Niveau 30
01 octobre 2020 à 16:26:23

L'article qui "a" plus de 13 ans d'âge....Soit 5 ans avant que STAR CITIZEN ne voit le jour sur kickstarter. :fou:

go15-35 go15-35
MP
Niveau 18
01 octobre 2020 à 16:26:42

Le 01 octobre 2020 à 16:23:34 neozbah a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:07:58 go15-35 a écrit :
Ba ouai, complètement hystero la Sandi, elle avait menacé l'ex femme de CR et sa fille, si bien que CR a porté plainte contre elle à un moment donné. "

pour après se marier avec.

C'est bien ce qui m'inquiète et c'est pour ca que je parle d'influence néfaste. Comment peut on se marrier avec une femme qui a déja démontré son potentiel malsain au point que ca finisse devant la justice? c'est ultra bizarre et irrationel

Mais peut être était-ce une version patchée de l'alpha SG (Sandi Gardiner) 3.1.4, avec moins de bugs?

:rire: :rire: :rire:

Message édité le 01 octobre 2020 à 16:28:11 par go15-35
go15-35 go15-35
MP
Niveau 18
01 octobre 2020 à 16:30:33

Le 01 octobre 2020 à 16:26:23 SABRE-63 a écrit :
L'article qui "a" plus de 13 ans d'âge....Soit 5 ans avant que STAR CITIZEN ne voit le jour sur kickstarter. :fou:

2007 c'est pas la date de l'article c'est la date de l'incident entre Sandi Gardiner et l'ex femme de CR. L'article de Forbes est sorti il y'a moins de 3 ans.

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
01 octobre 2020 à 17:21:36

Le 01 octobre 2020 à 12:25:30 ModeDivin a écrit :
Espérons le rachat de CiG pour un gros éditeur, accompagné du départ de Chris Roberts, le projet serait ainsi sauvé.

racheté par EA, comme ça le jeu sort demain et faudra payer 100€ par nouveaux système + payer le carburant, les réparations et l'assurance avec du vrai argent :bave: :hap:

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 19
01 octobre 2020 à 17:48:05

Le 01 octobre 2020 à 15:05:08 go15-35 a écrit :
C'est peut être pas le meilleur endroit pour faire ce genre de comparaisons mais pour moi, mettre OSEF, c'est comme supporter un club de football mais sans s'intéresser à la manière dont il est géré et sans s'intéresser à qui prend les décisions. C'est regarder les matchs mais ne pas comprendre pourquoi le club est en bas de classement et ne remporte pas la coupe en fin de saison.

Étant donné le choix des réponses, qui ne donne par exemple pas le choix "d'attendre et voir", avec cinq qui parlent d'un départ, une de conspiration et la dernière... qui est juste là pour dire qu'il y a ce choix.

Je peux comprendre ceux qui vote OSEF, vu qu'il n'y a pas d'autre choix, pour contre balancer et nuancer les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2020 à 18:12:49

Le 01 octobre 2020 à 16:23:16 go15-35 a écrit :

il a toujours confiance en ses compétences côté pro.

Quand on regarde le CV de gardiner ou est ce qu'on trouve des exemples de bonnes compétences pro? C'est une wannabe star hollywoodienne qui n'a rien fait réellement, elle n'a même pas une once d'xp en com dans le jeu vidéo.

SD c'est un plus un emploi fictif qu'autre chose, de la figuration payée plein pot. CR c'est un peu le François Fillon du vidéo game ! D'ailleurs, au début du projet, il ne voulait même pas qu'on sache que c'est sa femme, si ma mémoire est bonne

Message édité le 01 octobre 2020 à 18:14:59 par
go15-35 go15-35
MP
Niveau 18
01 octobre 2020 à 18:38:22

c'est un peu le François Fillon du vidéo game ! D'ailleurs, au début du projet, il ne voulait même pas qu'on sache que c'est sa femme, si ma mémoire est bonne

:rire: :rire: :rire: Alors la tu m'as tué!

ouai c'est un peu ca, sauf que Pénélope à quand même l'air moins hystéro que Gardiner :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2020 à 18:41:37

Le 01 octobre 2020 à 18:12:49 SunDancer a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 16:23:16 go15-35 a écrit :

il a toujours confiance en ses compétences côté pro.

Quand on regarde le CV de gardiner ou est ce qu'on trouve des exemples de bonnes compétences pro? C'est une wannabe star hollywoodienne qui n'a rien fait réellement, elle n'a même pas une once d'xp en com dans le jeu vidéo.

SD c'est un plus un emploi fictif qu'autre chose, de la figuration payée plein pot. CR c'est un peu le François Fillon du vidéo game ! D'ailleurs, au début du projet, il ne voulait même pas qu'on sache que c'est sa femme, si ma mémoire est bonne

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment