CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 316»
Page suivanteFin
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 août 2019 à 00:49:35

Le 31 août 2019 à 00:41:32 VicMcDwarf a écrit :
S'il te plaît Crunky dit moi ce que tu vois dans cette vidéo parce que perso je ne vois que des IA au temps de réaction extrêmement long et qui n'oppose aucune difficulté.

des IA qui se mettent a couvert , changent de couverture , cherchent a se mettre a couvert
https://youtu.be/0pgC1WHJtXw?t=74
https://youtu.be/0pgC1WHJtXw?t=106

qui se mettent a genou pour mieux tirer et atteindre sa cible comme ici
https://youtu.be/0pgC1WHJtXw?t=127

on a rien vu de tout ca dans la démo de cyberpunk
tout ce qu'on a vu c'est
https://youtu.be/FknHjl7eQ6o?t=493

des IA qui foncent vers toi comme des boulets de canon et rien d'autre :rire:

Message édité le 31 août 2019 à 00:51:26 par Crunky972
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2019 à 00:51:30

Le 31 août 2019 à 00:42:47 VicMcDwarf a écrit :
Mais oui en l'occurrence si tout le monde dit que les IA sont naze c'est qu'il y a une raison.

Puis bon. Pour Crunky si tout le monde (sur jvc) dit que l'IA de Cyberpunk est naze, c'est que c'est vrai. Mais si tout le monde le dit pour Star Citizen, ce n'est pas un argument. Deux poids. Deux mesures. Mauvais troll. Laisse couler.

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 00:52:06

Wow l'IA peut bouger et aller se planter comme un plot PARTOUT sur la carte, incroyable. Et avec un peu de chance elle peut POTENTIELLEMENT répliquer. Elle peut même passer de debout à assis comme une vraie personne. Ça change rien puisqu'elle vous touche pas plus qu'avant mais c'est tellement bien fait.

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 00:54:39

Puis j'aime bien comment tu te bases sur une séquence de quelque secondes pour te faire une idée de l'IA de CP2077, où on voit un mec avec une armée de corps à corps... Qui cherche à attaquer au corps à corps.

Ça devient ridicule.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 août 2019 à 00:55:48

Le 31 août 2019 à 00:52:06 VicMcDwarf a écrit :
Wow l'IA peut bouger et aller se planter comme un plot PARTOUT sur la carte, incroyable. Et avec un peu de chance elle peut POTENTIELLEMENT répliquer. Elle peut même passer de debout à assis comme une vraie personne. Ça change rien puisqu'elle vous touche pas plus qu'avant mais c'est tellement bien fait.

Oui tout ce que l'IA de cyberpunk n'est pas capable de faire actuellement

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 00:57:50

S'il te plaît prends des vacances de SC, ça commence à altérer ta compréhension du monde.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 août 2019 à 00:59:41

Le 31 août 2019 à 00:54:39 VicMcDwarf a écrit :
Puis j'aime bien comment tu te bases sur une séquence de quelque secondes pour te faire une idée de l'IA de CP2077, où on voit un mec avec une armée de corps à corps... Qui cherche à attaquer au corps à corps.

Ça devient ridicule.

attaquer au corps a corps un mec qui a une mitrailleuse monsieur trouve ca normal :rire:

et ce n'est pas juste ce passage de quelque seconde il y en a dans toute la démo d'aujourd'hui des passages qui montrent qu'elle est encore plus aux fraises que celle de SC
un autre exemple
https://youtu.be/FknHjl7eQ6o?t=519

Message édité le 31 août 2019 à 01:01:27 par Crunky972
VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 01:00:52

Bref je vois pas pourquoi je débat, c'est pas comme si tu étais capable de changer d'avis.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 août 2019 à 01:06:09

Le 31 août 2019 à 01:00:52 VicMcDwarf a écrit :
Bref je vois pas pourquoi je débat, c'est pas comme si tu étais capable de changer d'avis.

et toi t'en es capable ?

Kiriga Kiriga
MP
Niveau 8
31 août 2019 à 01:18:21

Je ne vois pas comment tu peux savoir ce que l'IA de Cyberpunk est capable ou non de faire actuellement, en regardant une simple vidéo cutée de 15 minutes, Crunky. Pour dire ça, il faut jouer au jeu ! Au pire tu peux dire que la vidéo ne montre pas des IA très futées, mais c'est tout. Peut-être pour axer la vidéo sur le fait que le joueur domine et montre l'étendu de ses skills ? Ça se fait souvent.

D'ailleurs, la vidéo de l'an dernier montrait bien des IA capables de se mettre à couvert, de tirer à travers les murs, etc. Mais pareil, il faut attendre de jouer pour en être certains !

L'IA reste la bête noire de bien des jeux. J'attends le jeu qui les révolutionnera. Ça sera probablement pas Cyberpunk, et quand à SC, peut-être, mais dans quelque années encore ... Pour le moment Fear2, qui a 10 ans je crois, faisait mieux (oui le process derrière n'a rien à voir, je suis bien placé pour en parler. Je parle juste du ressenti IG).

Message édité le 31 août 2019 à 01:21:23 par Kiriga
Kiriga Kiriga
MP
Niveau 8
31 août 2019 à 01:20:13

Donc un peu de pondération dans vos propos messieurs (et mesdames) svp, pour le bien de la discussion :-)

nejix nejix
MP
Niveau 37
31 août 2019 à 05:33:32

Perso je pense que se focaliser sur les graphismes et l'IA de Cyberpunk c'est déjà un peu être à côté du truc. C'est pas la force ni l'intérêt principal de leurs jeux, eux ils nous régalent avec des univers immersifs (et ça passe pas que par les graphismes), des quêtes bien amenées, des dialogues sympas...
Après on peut critiquer ça aussi j'imagine, c'est sûr que les dialogues et la trame the The Witcher 3 n'ont pas la subtilité d'un Squadron 42 ou d'un Wing Commander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Bon c'est un avis perso mais pour le coup c'est le principal truc que j'aime pas chez les productions de Roberts, c'est ce côté Hollywoodien bien ricain un peu gras, sans finesse quoi.
J'aime bien les univers un peu plus aboutis intellectuellement et pour ça je pense que Cyberpunk va être intéressant.
Au diable si le nombre de PNJ dans la foule diminue, si l'IA n'est pas parfaite etc, c'est pas qu'un jeu de "pan pan t'es mort" je pense que ça va chercher un peu plus loin perso :(

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 08:40:02

En tout cas la vidéo de CP77 est bien mieux likée !!
Les commentaires ne sont pas parfait c'est vrai, mais il faut reconnaître le courage et l'honnêteté de CD Project.
J'aime leur façon de fonctionner et je trouve que ça se paye bien :)

Leur jeu à eux a une date de sortie assumée puis ils assument les salons de jeuxvideo et je le répète, il ne nous a rien coûté encore.

Et seul le succès compte, et je pense que le jeu aura le succès qu'il mérite, car eux je trouve qu'ils travaillent dans le bon sens et qu'ils respectent leur joueurs.

Vivement la release ! en 2023 + !!
Non je déconne :D rdv l'an prochain
Bisous

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 09:17:16

Le 31 août 2019 à 05:33:32 Nejix a écrit :
Perso je pense que se focaliser sur les graphismes et l'IA de Cyberpunk c'est déjà un peu être à côté du truc. C'est pas la force ni l'intérêt principal de leurs jeux, eux ils nous régalent avec des univers immersifs (et ça passe pas que par les graphismes), des quêtes bien amenées, des dialogues sympas...
Après on peut critiquer ça aussi j'imagine, c'est sûr que les dialogues et la trame the The Witcher 3 n'ont pas la subtilité d'un Squadron 42 ou d'un Wing Commander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Bon c'est un avis perso mais pour le coup c'est le principal truc que j'aime pas chez les productions de Roberts, c'est ce côté Hollywoodien bien ricain un peu gras, sans finesse quoi.
J'aime bien les univers un peu plus aboutis intellectuellement et pour ça je pense que Cyberpunk va être intéressant.
Au diable si le nombre de PNJ dans la foule diminue, si l'IA n'est pas parfaite etc, c'est pas qu'un jeu de "pan pan t'es mort" je pense que ça va chercher un peu plus loin perso :(

Mais gros +1 !!
Si l'univers de CP77 est aussi étoffé que celui de W3, ça va être énorme. Et on pardonnera, enfin je pardonnerais, volontiers quelques manquements niveau IA ou graphiques.
Si l'univers est fidèle aux bouquins de Pondsmith, ce qui a l'air d'être le cas vu son implication, ça sera une tuerie.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 août 2019 à 10:18:48

En tout cas la vidéo de CP77 est bien mieux likée !!

Les commentaires ne sont pas parfait c'est vrai, mais il faut reconnaître le courage et l'honnêteté de CD Project.
J'aime leur façon de fonctionner et je trouve que ça se paye bien

Oui ca se paye par des downgrade et monsieur est content :)

Et seul le succès compte, et je pense que le jeu aura le succès qu'il mérite, car eux je trouve qu'ils travaillent dans le bon sens et qu'ils respectent leur joueurs.

t'as raison seul le succès compte la qualité des jeux elle ne compte pas
Ah moins que tu crois toujours en 2019 que succès = qualité ?

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 20
31 août 2019 à 10:44:10

La notion de qualité est subjective.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 août 2019 à 10:53:07

Le 31 août 2019 à 01:18:21 Kiriga a écrit :
Je ne vois pas comment tu peux savoir ce que l'IA de Cyberpunk est capable ou non de faire actuellement, en regardant une simple vidéo cutée de 15 minutes, Crunky. Pour dire ça, il faut jouer au jeu ! Au pire tu peux dire que la vidéo ne montre pas des IA très futées, mais c'est tout. Peut-être pour axer la vidéo sur le fait que le joueur domine et montre l'étendu de ses skills ? Ça se fait souvent.

Oui oui ca se fait souvent et souvent on se rend compte que c'est exactement la meme chose une fois le jeu sorti ...

D'ailleurs, la vidéo de l'an dernier montrait bien des IA capables de se mettre à couvert, de tirer à travers les murs, etc. Mais pareil, il faut attendre de jouer pour en être certains !

ca s'appelle un downgrade
tout comme les graphisme qui etaient meilleurs l'année dernière

et justement si on les voyait faire tout cela l'année dernière pourquoi ce n'est pas le cas dans la video d'hier ?
pourtant l'année dernière c'etait aussi une présentation ou ils voulaient aussi montrer l'étendu des skill non ?

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 août 2019 à 10:56:36

Le 31 août 2019 à 10:44:10 AcolyteAnonyme1 a écrit :
La notion de qualité est subjective.

Euh oui et non
la notion de qualité a une part de subjectivité oui mais ce n'est pas totalement subjectif
Si je te donne un morceau de pain cramé aucune personne saine d'esprit te dira que c'est de bonne qualité ...

Message édité le 31 août 2019 à 10:57:39 par Crunky972
acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 20
31 août 2019 à 10:58:31

D'accord mais là on est loin du pain rassi avec pleins de champignons

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 août 2019 à 11:00:52

Le 31 août 2019 à 10:58:31 AcolyteAnonyme1 a écrit :
D'accord mais là on est loin du pain rassi avec pleins de champignons

on en est pas très loin niveau graphisme IA et gameplay

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 316»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment