CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS E3] CyberPunk 2077

Sondage
Je suis Hypé ?
Oui ++
Oui
Neutre
Non
Non ++
213 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
11 juin 2018 à 11:45:18

Le 11 juin 2018 à 11:04:50 IordBalfour a écrit :

Le 11 juin 2018 à 10:04:05 NyKo_O a écrit :

Le 11 juin 2018 à 09:32:47 IordBalfour a écrit :

Vu la démo de 2017 SQ42 explose deja the wither 3 que ce soit au niveau de l'acting , des animations , des intéractions, de l'ambiance général et meme du role play

bref le déni la mauvaise foi l'hypocrisie toussa toussa

La démo totalement bugé avec une framerate aux fraise comme sur le reste du jeu ? :rire:

Non ca explosait rien du tout, et la on parle d'un jeu terminé et livré dans les temps aprés 3 ans de dév et avec 30 millions de budget, reconnu comme l'un des plus grand jeu de tout les temps, et tu oses comparer ca à S42 qui est pour l'instant juste une démo technique de 50 min bugé, parle pas de mauvaise foi.

Tu reviendras discuter et comparer SQ42 à Cyberpunk, quand les deux auront une démo jouable stp ? ^^

Y a pas photo ! c'est incomparable à l'heure d'aujd, on n'a rien a part une cinématique pré calculée!!

Arrête ta mauvaise foi 3 minutes stp

Cyberpunk sera déjà sorti parfaitement optimisé et jouable que S42 sera toujours en dév sans date de sortie, on prend les paris ?

C'est pas la mauvaise foi qu'il faut que vous arrêtiez mais juste que vous ouvriez les yeux.

Ah et donc c'est le jeu qui sort en premier qui gagne qui est le meilleur le plus baux ....

Bein PONG > ALL !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:50:25

Le 11 juin 2018 à 11:12:14 IordBalfour a écrit :

Le 11 juin 2018 à 10:38:00 Chipo-Merguez a écrit :

Le 11 juin 2018 à 10:31:07 rainhart26 a écrit :
ps : entre 09h15 et 09h30 ils ont pris un an de dev dans la gueule !!!!! Ils sont pire que CIG sur ce point la :rire:

La magie d'internet !

:d) Dès que nous avons terminé le travail sur Blood and Wine (la dernière extension de The Witcher III qui est sortie le 31 mai 2016, ndlr), nous avons été en mesure de travailler à pleine puissance sur la pré-production de Cyberpunk 2077
Vous avez des problémes de lectures en plus de compréhension ?

C'est toi qui doit avoir des problèmes de compréhension. "travailler à pleine puissance". Le développement avait déjà débuté, avec une petite équipe. Tiens, comme Star Citizen les 2 premières années

Bon allé je laisse tomber, vous avez raison, The Witcher 3 est un jeu de merde

C'est toi qui le dit. Mes 2 runs, et mon troisième prévu pour les prochaines vacances pensent le contraire, mais tu dois avoir raison.

plein de bug, moche

Ah ben au début, effectivvement, il était pas mal buggé, W3 :) Moche, la faute au downgrade. Bah ouais, fallait bien que ça passe sur les consoles. Heureusement que ça s'est amélioré par la suite !

et au roleplay pourri, SC est le messi absolu, le seul jeu quadruple A qui va révolutionner l'industrie vidéoludique blablabla.

Encore une fois, tu penses à noptre place. Tu serais pas un nième multi d'excel ?

Le jour ou il sortira et ressemblera a autre chose qu'un produit totalement bugé qui tourne a 5 fps :)

Lapin compris, là... tu te mélanges les pinceaux :-)

Et surtout Continuez de prendre l’exemple de catastrophe comme Diablo 3 ou Duke Nukem pour expliquer que plus de 10 ans pour développer un jeu vidéo c'est tout a fait normal et que les jeux developpé en 3-4 ans comme Witcher 3 sont de la merde.

Encore une fois, ce sont tes mots, tes paroles, tes pensées. Nous, les "fanboys" de SC ne le pensons pas.

Vous vous ridiculisez.

Heu... là, c'est l'histoire de la paille, de la poutre et de l’œil du voisin :rire:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
11 juin 2018 à 12:14:46

C'est sympa de regarder en détail les captures d'écran HD du trailer de Cyberpunk 2077. On y trouve tout un tas de détails intéressant.

Dans l'un d'eux on voit des passagers à bord d'une navette commerciale suborbitale.

On voit également les initiales de la ville, NC.

https://imgur.com/t/cyberpunk_2077/ovdoetf

Message édité le 11 juin 2018 à 12:17:19 par pat59200
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
11 juin 2018 à 12:18:11

Ou comment s'amuser à descendre sa cridibilité à 0, en disant que ce jeux est ouf et avec 0bug, alors qu'on nous a montré qu'une cinématique pré calculé.

Autant j'attends ce jeux, autant faut arrêter de dire de la merde hein, on ne sait STRICTEMENT rien de ce que sera le jeux, on connait juste son univers.

ah et au passage, comparer le cout de dévellopement dans un pays ou le salaire moyen est de 1110$ avec des pays ou le salaire moyen s'élève entre 3900 et 4500$...Voila quoi hein ;)

Message édité le 11 juin 2018 à 12:21:01 par exclusif1
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
11 juin 2018 à 12:23:49

Ce qu'il faut arrêter surtout c'est de forcément vouloir confronter 2 jeux. D'autant qu'ils n'ont pas grand chose à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2018 à 12:25:17

Le 11 juin 2018 à 12:14:46 pat59200 a écrit :
On voit également les initiales de la ville, NC.

https://imgur.com/t/cyberpunk_2077/ovdoetf

C'est Night City :-)

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 12:25:17

Le 11 juin 2018 à 11:54:32 Chris_Madoff a écrit :

Le 11 juin 2018 à 09:12:45 IordBalfour a écrit :
Dire que après seulement 2 ans de développement à plein temps ils en sont déjà à ce résultat....

Voila ce qu'est un vrais studio de Jeux vidéos, et qu'on me dise pas que c'est un petit jeu, ou un studio soutenu par un gros éditeur...

C'est juste un studio bien géré, avec des gens compétent à la direction comme au développement, un projet clair et surtout qui sait ou il va.

Ils ont créée un monde entier, réaliste et vaste qui visiblement tourne parfaitement et sans bug.

Tout le contraire c'un certain studio...

Moi je vous le dis si S42 n'arrive ne ce serait qu'a la cheville de Witcher 3 en terme de qualité globale ca sera déjà un exploit.

les deux ont la chances d'être des studios indépendants, et d'êtres leurs propres éditeurs, sauf que
:d) l'un se tais et taff :bravo:
:d) et l'autre vend du rêve et continue un financement indécent

L'un est en activité depuis 1994 (d'après Wikipedia) a déjà plusieurs jeux a son actif et a donc déjà les finances pour ses différents projets actuellement en cours et future. Et par conséquent n'a aucun besoin de faire parler d'eux pour avoir les fonds pour le développement... (A la base, il était éditeur et faisait de la localisation, rajoute à ça maintenant leur filial GOG, tu comprend qu'ils ont quand même un certain montant en banque)

L'autre est une nouvelle société qui n'a pas la chance de déjà avoir une trésorerie pour réaliser leur projet un peu fou. Et utilise donc une méthode de financement alternative (pour justement se passer d’éditeur, ou de devoir créer d'abord des petit jeux indé moins ambitieux)

Pour CDprojekt, le premier jeu "AA" de leur part, c'est The Witcher 2 pour moi... Soit en 2011 il leur a donc fallut grandir petit à petit pendant 17 ans, pour commencer à proposer un jeux AA... CIG souhaitent en sortir 2 (SQ42 et SC), qui ne sont pas des adaptation d'un univers déjà existant, ils ont donc tout à créer.

Fin, il y a tellement de différence, je comprend même pas ce que tu cherche à comparer 0o

Ah mais non, tu es peut-être juste un nouveau troll de passage?

crunky972s crunky972s
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 12:34:17

Le 11 juin 2018 à 11:54:32 Chris_Madoff a écrit :

Le 11 juin 2018 à 09:12:45 IordBalfour a écrit :
Dire que après seulement 2 ans de développement à plein temps ils en sont déjà à ce résultat....

Voila ce qu'est un vrais studio de Jeux vidéos, et qu'on me dise pas que c'est un petit jeu, ou un studio soutenu par un gros éditeur...

C'est juste un studio bien géré, avec des gens compétent à la direction comme au développement, un projet clair et surtout qui sait ou il va.

Ils ont créée un monde entier, réaliste et vaste qui visiblement tourne parfaitement et sans bug.

Tout le contraire c'un certain studio...

Moi je vous le dis si S42 n'arrive ne ce serait qu'a la cheville de Witcher 3 en terme de qualité globale ca sera déjà un exploit.

les deux ont la chances d'être des studios indépendants, et d'êtres leurs propres éditeurs, sauf que
:d) l'un se tais et montre une cinématique qui ressemble a un gta5 futuriste après 6 ans de dev
:d) et l'autre vend du rêve, taff , maintient ses ambitions ,sort du concret , développement ouvert , financé par les joueurs a la hauteur de leurs moyens

voila c'est corrigé

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
11 juin 2018 à 12:35:39

Le 11 juin 2018 à 12:25:17 Chipo-Merguez a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:14:46 pat59200 a écrit :
On voit également les initiales de la ville, NC.

https://imgur.com/t/cyberpunk_2077/ovdoetf

C'est Night City :-)

Sérieusement?

Sinon voici encore d'autres screens :

https://imgur.com/t/cyberpunk_2077/sgvQwYN

Excelcisummer Excelcisummer
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 12:57:20

Le 11 juin 2018 à 12:23:49 pat59200 a écrit :
Ce qu'il faut arrêter surtout c'est de forcément vouloir confronter 2 jeux. D'autant qu'ils n'ont pas grand chose à voir.

Oui c'est vrai tu as raison. SC est beaucoup plus ambitieux niveau contenu et se promet d’être bien plus novateur que CyberPunk alors que ce dernier est déjà extrèmement prometteur. Alors certes vous allez me dire que CP ne nous a encore rien montré de concret niveau gameplay et pourrait se révéler une véritable arnaque si on suit mon raisonnement habituel mais bon ... Ils font de beaux teasers !!
Quoi ?? SC aussi ?? Ah mince ... Va falloir que j'inventes de nouveaux arguments pour essayer de me mettre la communauté à dos alors ...

Message édité le 11 juin 2018 à 12:59:26 par Excelcisummer
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
11 juin 2018 à 13:01:34

Le 11 juin 2018 à 12:35:39 pat59200 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:25:17 Chipo-Merguez a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:14:46 pat59200 a écrit :
On voit également les initiales de la ville, NC.

https://imgur.com/t/cyberpunk_2077/ovdoetf

C'est Night City :-)

Sérieusement?

yup! semble bien.

http://cyberpunk.wikia.com/wiki/Night_City

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:07:08

Autant je trouves ça débile de vanter Cyberpunk 2077, autant tacler The witcher 3 et CDP c est d une débilité profonde.

Les mec en seulement 3 jeux qui compte leur existence, le groupe arrive a s'imposer en faisant de leur troisième jeu une pépite du jeux vidéo.

Une D.À superbe, un scénario mâture et profond avec des choix et conséquences tangibles, très beau en terme de textures, un monde vivant et crédible, une cohérence en béton, un lore très élaboré qui a amélioré l univers du bouquin, une écriture qui fou la PLS à quasiment tout les jeux du marché.

Putain c est dingue de cracher sur l un des rares studios à vraiment de sortir les doigts du cul, à respecter les joueurs, et qui a une politique économique honnête et sans détour...

youyou67200 youyou67200
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 13:07:16

Le seul éditeur où j ai encore confiance après la magnifique série witcher je pense qu'ils vont faire du Super boulot,wait and see.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
11 juin 2018 à 13:11:44

Stylé, un vrai jeu rated R qui a de la gueule ça fait du bien.
J'adore la dégaine des personnages excepté celle du héro. On dirait le héro de Taxi omg ce chara design dégueulasse :rire:

crunky972s crunky972s
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 13:25:03

Le 11 juin 2018 à 13:07:08 LaIvreCorneille a écrit :
Autant je trouves ça débile de vanter Cyberpunk 2077, autant tacler The witcher 3 et CDP c est d une débilité profonde.

Les mec en seulement 3 jeux qui compte leur existence, le groupe arrive a s'imposer en faisant de leur troisième jeu une pépite du jeux vidéo.

Une D.À superbe, un scénario mâture et profond avec des choix et conséquences tangibles, très beau en terme de textures, un monde vivant et crédible, une cohérence en béton, un lore très élaboré qui a amélioré l univers du bouquin, une écriture qui fou la PLS à quasiment tout les jeux du marché.

Mais qu'est ce qu'on a a cirer de ton scénario de tes textures de ton écriture et de ta cohérence si le gameplay et les intéractions sont aussi plat qu'une feuille A4 ?

le plus important dans un jeu c'est d'abord le gameplay et les intéractions avec les différentes entités
et ca dans the witcher 3 c'est complètement raté

Putain c est dingue de cracher sur l un des rares studios à vraiment de sortir les doigts du cul, à respecter les joueurs, et qui a une politique économique honnête et sans détour...

il y a plein de studio qui se sortent leur doigt du cul bien avant CD projeckt a commencer par les indés comme Warhorse studio et Larian studio
et pourtant il n'ont pas autant de reconnaissance alors qu'ils devraient en avoir bien plus

stop d'encenser ce studio qui n'apporte rien de spécial dans le game en terme de mécanique de jeu
une belle narration oui et après ? si je veux uniquement de la narration j'ouvre un livre

Message édité le 11 juin 2018 à 13:26:27 par crunky972s
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
11 juin 2018 à 13:36:32

le plus important dans un jeu c'est d'abord le gameplay et les intéractions avec les différentes entités

et ca dans the witcher 3 c'est complètement raté

Ca c'est ton avis, qu'une grande majorité ne partage pas.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
11 juin 2018 à 13:40:32

C'était pas Excel qui se plaingnait du manque de transparence de CIG dans son développement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518625285-obi-wan-happy.png

Sinon complètement hypé.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
11 juin 2018 à 13:46:07

Le 11 juin 2018 à 09:12:45 IordBalfour a écrit :
Dire que après seulement 2 ans de développement à plein temps ils en sont déjà à ce résultat....

Voila ce qu'est un vrais studio de Jeux vidéos, et qu'on me dise pas que c'est un petit jeu, ou un studio soutenu par un gros éditeur...

C'est juste un studio bien géré, avec des gens compétent à la direction comme au développement, un projet clair et surtout qui sait ou il va.

Ils ont créée un monde entier, réaliste et vaste qui visiblement tourne parfaitement et sans bug.

Tout le contraire c'un certain studio...

Moi je vous le dis si S42 n'arrive ne ce serait qu'a la cheville de Witcher 3 en terme de qualité globale ca sera déjà un exploit.

N'exagérons pas, déjà ça fait 5 ans depuis le dernier teaser et pas 2 ans.
Puis pour ce qu'il est du monde entier, réaliste, vaste, sans bug et qui tourne parfaitement faudra attendre du gameplay pour se prononcer là dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518625285-obi-wan-happy.png

crunky972s crunky972s
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 13:53:05

Le 11 juin 2018 à 13:36:32 exclusif1 a écrit :

le plus important dans un jeu c'est d'abord le gameplay et les intéractions avec les différentes entités

et ca dans the witcher 3 c'est complètement raté

Ca c'est ton avis, qu'une grande majorité ne partage pas.

Tu parles de la majorité grace a laquelle on a une dégradation qualitative des AAA durant ces derniers années ?
Grace a laquelle on nous vend que des jeux aseptisés sans aucune innovation ?
Effevtivement si pour toi la majorité représente la qualité .....

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:55:29

Le 11 juin 2018 à 13:25:03 Crunky972s a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:07:08 LaIvreCorneille a écrit :
Autant je trouves ça débile de vanter Cyberpunk 2077, autant tacler The witcher 3 et CDP c est d une débilité profonde.

Les mec en seulement 3 jeux qui compte leur existence, le groupe arrive a s'imposer en faisant de leur troisième jeu une pépite du jeux vidéo.

Une D.À superbe, un scénario mâture et profond avec des choix et conséquences tangibles, très beau en terme de textures, un monde vivant et crédible, une cohérence en béton, un lore très élaboré qui a amélioré l univers du bouquin, une écriture qui fou la PLS à quasiment tout les jeux du marché.

Mais qu'est ce qu'on a a cirer de ton scénario de tes textures de ton écriture et de ta cohérence si le gameplay et les intéractions sont aussi plat qu'une feuille A4 ?

Faudrait déjà qu'elle soit plate

le plus important dans un jeu c'est d'abord le gameplay et les intéractions avec les différentes entités
et ca dans the witcher 3 c'est complètement raté

Non ça dépend de l'orientation du, ça c'est juste le discours des personnes qui refuse de voir le jeux videos se diversifier et d'assumer les choix des créateurs.

Putain c est dingue de cracher sur l un des rares studios à vraiment de sortir les doigts du cul, à respecter les joueurs, et qui a une politique économique honnête et sans détour...

il y a plein de studio qui se sortent leur doigt du cul bien avant CD projeckt a commencer par les indés comme Warhorse studio et Larian studio
et pourtant il n'ont pas autant de reconnaissance alors qu'ils devraient en avoir bien plus

d’où le "un des rares studio", apprend à lire

stop d'encenser ce studio qui n'apporte rien de spécial dans le game en terme de mécanique de jeu
une belle narration oui et après ? si je veux uniquement de la narration j'ouvre un livre

Sauf qu'il y a pas iniquement de narration, amis déjà si tu joues a un RPG et que tu te carre de l’écriture et de la narration, qu'est ce qu tu branle sur un RPG exactement, autant partir sur du HnS ou rester sur les hybridation comme Icewind dale.

Mais bon ont sait que tu est un hater de CDP en plus d'être un fanboy complétement fanatique et lobotomisé par CIG, c'est pas la première fois que tu tacle comme un décérébré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : HS + dérive
La vidéo du moment