CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
«1  ... 408409410411412413414415416417418  ... 465»
Page suivanteFin
An-0 An-0
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 23:07:54

En même temps avec le retard de la 3.13 plus le PTU 3.13.1 qui s'est éternisé fallait pas s'attendre à des miracles !

Il y a des report, des ajouts et des retrait qui vont revenir et je note l'arrivée des nuages volumétriques sur les planètes!

Dommage que l'on ait pas toutes les rubriques du progress tracker car ça a l'air de sentir bon pour SQ42 :-)

Cari2smatic Cari2smatic
MP
Niveau 3
19 mai 2021 à 23:09:08

Chaque fois que je relis le 1er poste de ce forum ca me fait doucement rire. Certaines promesses sont si loin.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
19 mai 2021 à 23:27:25

Le 19 mai 2021 à 23:09:08 :
Chaque fois que je relis le 1er poste de ce forum ca me fait doucement rire. Certaines promesses sont si loin.

et d'autres se sont réalisées

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
19 mai 2021 à 23:31:46

Le salvage en 2023 ? Qui y croit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Message édité le 19 mai 2021 à 23:32:04 par Vykt0R41
HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
19 mai 2021 à 23:50:14

Mon reclaimer commence a prendre sérieusement la poussière :hap:
Il va plus savoir décoller quand il y a aura le salvage tellement il sera rouillé le pauvre

Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 12
19 mai 2021 à 23:52:11

Ces featurettes des enfers ! " Ça avance " qu'ils disaient ! :sarcastic:

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
19 mai 2021 à 23:52:59

Au moin le surrender n'est pas repooussé :hap:
Du coup il reste quoi pour les prochains isc? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

SDefender SDefender
MP
Niveau 25
20 mai 2021 à 00:02:43

La CitizenCon arrive quand déjà ? :noel:

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
20 mai 2021 à 00:15:47

Pyro arrivera juste apres la 3.99 :gni:

Guiskke Guiskke
MP
Niveau 20
20 mai 2021 à 00:28:23

Le 19 mai 2021 à 23:07:54 :
En même temps avec le retard de la 3.13 plus le PTU 3.13.1 qui s'est éternisé fallait pas s'attendre à des miracles !

Il y a des report, des ajouts et des retrait qui vont revenir et je note l'arrivée des nuages volumétriques sur les planètes!

Dommage que l'on ait pas toutes les rubriques du progress tracker car ça a l'air de sentir bon pour SQ42 :-)

Stagered developement, 2 équipes, 6 mois/patch toussa toussa ?

Odgo Odgo
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 06:49:28

Comme d'hab', décevant, j'avais déjà abordé le sujet de cette 3.14 en disant que c'était assez irréaliste, j'espérais tout de même avoir 60% 70% des features annoncées avec un patch conséquent faisant suite à une 3,13 vraiment maigre en réelles nouveautés et ainsi nous proposer un "substitut" à la 4.0 annulée en 2020...

Et encore une fois, ils arrivent à me surprendre, mais dans le mauvais sens du terme. A noter que les features repoussées vont faire repousser les autres features initialement prévues et ainsi de suite.

Donc pas besoin de polémiquer des heures sur cette 3.14, était-ce prévisible ? Oui, est-ce déplorable ? Oui aussi. A force de tailler les MaJ à la serpe et à retirer 60% du contenu, les backers ne vont même plus hype les nouveaux patchs et le projet va lentement périclité. Je ne le souhaite pas mais ça leur pend au nez.

2019 ---> "vous inquiétez pas, on dev' les core tech, apres ça va allez très rapidement !"
2020 ---> "les core tech arrivent, et puis Covid 19"
2021 ---> ?

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
20 mai 2021 à 06:51:09

Le 20 mai 2021 à 00:02:43 :
La CitizenCon arrive quand déjà ? :noel:

Octobre :o))

YouWenTwoSi YouWenTwoSi
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 08:03:57

Ils développent toujours un jeu ou c'est une toile spatiale???...

Et SQ42 c'est une légende urbaine en fait c'est ça???...

Un vrai cirque sérieusement. :(

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:12:52

Cette roadmap n'étonnera que les fausses Irma de ce forum avec leur boule de Cristal en mousse....
Mais pour les gens comme nous les Excel bien entendu que c'était évident qu'il allait y avoir des reports drastiques. Encore une victoire :cool:

En réalité il suffit juste d'arrêter de se voiler la face :d)
les seules choses que rober est capable de faire ce sont des choses simples genre des reworks, des systèmes de réput, 2 ou 3 missiles, agrandir des entrées de grottes et des trucs basiques.
Mais le jour où on comprends que ce pov rober est incompétents en matière de core système bah on sait d'avance que cette RM c'est juste de la poudre aux yeux marketing.
Il n'est même pas fichu de faire une map coop avec Theater of War....quel échec cuisant.

Autre considération réelle :d) Quand je pense que chaque maj coûte dans les 5/6 millions de dollars à la communauté (oui oui c'est pas les sous de rober hein) et qu'il faut attendre 3 mois pour ça sans compter de + en + de retards, bah franchement j'ai mal pour la communauté :nah: mais à la fois c'est bien de sa faute d'accepter tout ça, je ne la plaindrais certainement pas. :non:

En fin de compte mon meilleur allié c'est rober :coeur:
Merci à lui de nous donner autant de crédit et de mettre autant en PLS les ultra fanzz.
ça n'a pas de prix ça :oui:

IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:40:40

Non mais c est une blague c est pas possible ? :ouch: :rire:

On nous tease les nouveaux outposts depuis des mois, c'était censé être en fin de greybox / final art et la finalement repoussé au Q2 / Q3 2022 :rire:

J en peu plus sérieux, tout les gameplay repoussé, la 3.14 qui contient juste des nuages maintenant, au moins on va pouvoir faire de beaux screenshots, principal gameplay depuis 2013.

Que des maj de merde depuis 2 ans et la visiblement c est parti pareil pour 2022, Pyro et la 4.0 en 2023 ?

On est pas près de revoir Delamar :rire:

Franchement la j y crois clairement plus, ils n arrivent pas à implémenter leur coretech, ça fait deux ans qu on doit avoir l iCache et la persistance mais c est pas faisable visiblement, ça va encore être repoussé vous allez voir..

C est le moment de vendre ses vaisseaux sur Reddit ou star hangar tant qu ils valent encore quelques chose, je comprends mieux pourquoi les prix du grey market s effondrent depuis plusieurs mois...

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 10:46:22

Pour repondre a shoeii et a certains : ça n'a pas ete retiré de la roadmap mais de la release view
Les outpost etc.. Sont toujours présents dans le progress tracker

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
20 mai 2021 à 10:49:22

Le 20 mai 2021 à 10:46:22 :
Pour repondre a shoeii et a certains : ça n'a pas ete retiré de la roadmap mais de la release view
Les outpost etc.. Sont toujours présents dans le progress tracker

Oui, entre autres choses. Le Progress Tracker est lourd à utiliser, mais on y apprend énormément de choses. Comme les PNJ IA diversifiés qui seront terminés pour fin juin, ou Gen12, dont les tâches devraient être complètes d'ici septembre 2021, et dont les équipes Engine, GFX et VFX ont prévu de terminer leurs tâches pour fin juin :-)

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:59:52

Le 20 mai 2021 à 10:40:40 :

C est le moment de vendre ses vaisseaux sur Reddit ou star hangar tant qu ils valent encore quelques chose, je comprends mieux pourquoi les prix du grey market s effondrent depuis plusieurs mois...

Oui c'est vraiment la meilleure chose à faire !
Tu seras bien + malin que la moyenne :ok:

En attendant je ne remercierais jamais autant rober de mettre de si belles PLS à la communauté.
Car faut pas se voiler la face :d) toute cette mascarade ne serait pas possible sans les millions que la communauté offre gracieusement à ce charlatant :oui:

Le + ironique c'est que c'est elle qui va tout perdre quand le marché gris va s'effondrer. (rober lui sera tjrs millionnaire hein :cool:)

Comme j'ai hâte, mais comme j'ai hâte, si vous saviez :cute:
tic tac
tic tac

game over :mort:

Message édité le 20 mai 2021 à 11:00:21 par Excelcistheory2
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
20 mai 2021 à 11:25:49

Le 20 mai 2021 à 10:40:40 :
Non mais c est une blague c est pas possible ? :ouch: :rire:

On nous tease les nouveaux outposts depuis des mois, c'était censé être en fin de greybox / final art et la finalement repoussé au Q2 / Q3 2022 :rire:

J en peu plus sérieux, tout les gameplay repoussé, la 3.14 qui contient juste des nuages maintenant, au moins on va pouvoir faire de beaux screenshots, principal gameplay depuis 2013.

Que des maj de merde depuis 2 ans et la visiblement c est parti pareil pour 2022, Pyro et la 4.0 en 2023 ?

On est pas près de revoir Delamar :rire:

Franchement la j y crois clairement plus, ils n arrivent pas à implémenter leur coretech, ça fait deux ans qu on doit avoir l iCache et la persistance mais c est pas faisable visiblement, ça va encore être repoussé vous allez voir..

C est le moment de vendre ses vaisseaux sur Reddit ou star hangar tant qu ils valent encore quelques chose, je comprends mieux pourquoi les prix du grey market s effondrent depuis plusieurs mois...

L'Icache est déjà implémenté en jeu mais tous les systèmes de jeux ne l'utilisent pas encore
Par exemple l'inventaire localisée persistant est déjà dispo pour certains véhicules comme le starlifter
Ce qui veut donc dire que cote back la technologie est déjà là
Elle n'est juste pas encore exploitée sur l'ensemble du jeu
Et donc c'est juste une histoire de temps pour les intégrer et non pas une question de possibilités
La.persistance est intégrée au fur et à.mesures des.patchs.la.preuve avec le système de réputation qui est persistant et l'inventaire localisée sur le starlifter

La gestion des composant physique a aussi fait son entrée avec le gladius
Depuis la 3.13 notamment sur le gladius chaque composant physique ont leur.propre Hitpoint
Ce qui est un pas vers les dégâts physicalisés

Bref le jeu avance bel et bien dans ses core tech et ce qui était sur la roadmap ce n'était pas des core techs mais juste des.mecaniques de gameplay qui les exploitent

Faux savoir qu'une énorme partie de la progression du développement n'est pas visible pour les joueurs
Mais sont toute de même des.progressions importantes

Message édité le 20 mai 2021 à 11:30:09 par crunky972_
DjeDjeOuatte DjeDjeOuatte
MP
Niveau 53
20 mai 2021 à 11:32:57

Le 20 mai 2021 à 10:40:40 :
Non mais c est une blague c est pas possible ? :ouch: :rire:

On nous tease les nouveaux outposts depuis des mois, c'était censé être en fin de greybox / final art et la finalement repoussé au Q2 / Q3 2022 :rire:

J en peu plus sérieux, tout les gameplay repoussé, la 3.14 qui contient juste des nuages maintenant, au moins on va pouvoir faire de beaux screenshots, principal gameplay depuis 2013.

Que des maj de merde depuis 2 ans et la visiblement c est parti pareil pour 2022, Pyro et la 4.0 en 2023 ?

On est pas près de revoir Delamar :rire:

Franchement la j y crois clairement plus, ils n arrivent pas à implémenter leur coretech, ça fait deux ans qu on doit avoir l iCache et la persistance mais c est pas faisable visiblement, ça va encore être repoussé vous allez voir..

C est le moment de vendre ses vaisseaux sur Reddit ou star hangar tant qu ils valent encore quelques chose, je comprends mieux pourquoi les prix du grey market s effondrent depuis plusieurs mois...

avec les nuages le jeu sera beau, il sera toujours aussi buggé, chiant, vide mais il sera beau :hap:
un peu comme depuis le temps que j'ai backé ça n'a pas bougé d'un poil....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment