CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Citizen Patch V1.0.0

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pandajack Pandajack
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:09:02

Bonjour tout le monde :) Je ne sais pas si c'est depuis la v1 mais je ne vois pas mon 300i, seulement mon Mustang Omega sur le RSI.com, je ne peux pas le mettre dans mon hangar pourtant je peux l'utiliser dans l'Arena Commander :( Auriez vous une idée ? :-)

[JV]Boom [JV]Boom
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 13:33:18

Kraken Fhtagnil y a 1 jour

+c Lamb Yeah I know how it works. The issue is that it goes against the role / description of the Cutlass that CIG told us for 2 years: That of a fighter/interceptor with unparalleled manoeuvrability.
Instead we get a wide-assed cargo ship with low firepower that handles like a brick.
Traduire

Il résume à peu près la chose, j'espère que ce sera vite patché.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:10:48

Le 22 décembre 2014 à 08:11:39 Gode22 a écrit :
D'ailleurs, la V1 ne devait-elle pas comporter une nouvelle map ?

Chuuuut, ils ont du balayer ça sous le tapis. Mais on en aura certainement une. "Soon"...

( si vous me demandez mon avis, je dirais avec la sortie du module FPS)

Message édité le 22 décembre 2014 à 14:14:27 par _Le_Fou
Poupouri77 Poupouri77
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 20:48:39

Bonjour à tous !

Depuis la 1.0 c'est normal les bugs d'affichages, bugs graphiques du réacteur ( hornet ) ?
Et aussi le jeu crash avec connexion error ?

Poupouri77 Poupouri77
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 20:49:29

Et aussi avant j'avais 2 canons, avec en plus les 2 tourelles puis maintenant juste 2 canons lasers ? :( merci

nicolebarjot nicolebarjot
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 22:50:08

Je sais pas pour vous mais impossible de faire une partie multi. Ou je suis seul dans la partie ou alors recherche d'hote sans fin....

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 13
22 décembre 2014 à 22:56:56

@Poupouri77: regarde le hornet que tu as sur le site RSI et regarde ses caractéristiques. Je parie que les caractéristiques que tu lira concorderont avec le hornet que tu possède maintenant.

Pourquoi?
Eh bien c'est très simple. Déjà pour commencer je t'invite à te renseigner sur le jeu Star Citizen et l'avancement des modules avant de contribuer financièrement mais bon, je sais, c'est une utopie ça...
Le "hornet" auquel tu avais accès dans l'arena commander n'était pas "ton" hornet que tu possédais dans ton hangar (normalement tu aurais du le remarquer...). Car toutes les variantes qui existent (F7A, F7C, F7C-S, F7C-R et F7C-M) n'étaient pas implantées dans l'AC. Donc on te donnait par défaut... le F7A, version militaire du hornet qui possède plus d'armes (et surtout, la tourelle) et un générateur d'énergie plus puissant.
Depuis la V1.0, toutes les version du hornet sont dispo dans l'AC, donc tu n'a plus accès qu'à la version pour laquelle tu as donné des soussous.

Message édité le 22 décembre 2014 à 22:57:44 par dark-betsoin
Poupouri77 Poupouri77
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 00:35:56

Merci pour les explications ! J'ai ce modèle https://robertsspaceindustries.com/pledge/Standalone-Ships/Anvil-Hornet
Anvil Hornet donc en gros c'est la version la plus légère en armement ? :(
C'est le hornet Ghost et Tracker qui ont donc tout l'armement que j'utilisé avant ?
Merci

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
23 décembre 2014 à 01:26:00

Le 21 décembre 2014 à 19:55:33 salutrosie a écrit :
Tu troll VDD ?

Si ce n'est pas le cas en achetant le jeu tu as acces à un module pour le moment qui te permet de piloter ton vaisseau et faire du dogfight en multi.

:d) non je ne troll pas :-( il y a quelques mois j'avais entendu parler de ce jeu et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. Ca m'a juste parut bizare de voir des gens y jouer alors qu'il n'est pas encore sorti. Je vais voir si je peu le prendre :)
Dommage qu'il ne sort pas sur console.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 08:59:19

Dommage qu'il ne sort pas sur console.

Tant mieux, tu veux dire :gni:

nivji nivji
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 11:29:56

Dites petite question au sujet de la 1.0, avez vous eu une baisse de performance significative ?
Pour ma part (hormis le hangar), mon framerate a radicalement chuté, je suis passé de parfaitement fluide a saccadé (sans changer ma config bien sur). Peut être est ce du au niveau système de signature (thermique etc...) ?

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 12:02:55

J'ai légèrement perdu en performance dans l'AC (solo) mais ça reste tres correct pour moi (surtout que je reste en very high). Après on a eu une grosse maj, va y avoir de l'optimisation c'est évident. Mais qu'ils commencent déjà a régler leurs problèmes de serveurs :hap:

japjap japjap
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 12:15:15

Dites vous arrivez à avoir accès à des matchs en ligne ?

Moi j'ai deux boutons qui bugguent après être entré dans l'AC : -pause@bouton1 et pause@bouton2 , bref je sais pas à quoi ca correspond si qqu peut m'aider .

Et puis que je clique sur l'un ou sur l'autre, soit ca tourne avec écran noir et puis ca me met : @errorfailedto...machin chose , ou alors ca me dit "Vous etes host de la partie".

Bref je capte rien du tout, avant la MAJ de la 1.0 c'était plus clair. Si quelqu'un sait je serais heureux qu'il me dise comment on fait merci.

klapo klapo
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 16:26:57

@nivji
Ah non moi c'est l'inverse le jeu tourne légèrement mieux qu'avant (j'utilise un i7-920 avec une radeon HD7970), par contre les temps de chargement sont monstrueusement long.

@japjap
J'ai plus du tout accès a toute la partie réseau du jeu, j'ai même beaucoup de déconnexion ............. en mode solo :hum:

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
23 décembre 2014 à 23:27:52

@Poupouri77
"C'est le hornet Ghost et Tracker qui ont donc tout l'armement que j'utilisé avant ?"

Non, avant tu avais un F7A de pret, celui ci n'à jamais été mis en vente par rsi.
Le hornet qui se rapproche le plus du F7A c'est le Super Hornet (biplace avec tourelle), par contre le modele n'est pas en vente en ce moment. il l'etait il ya 2-3 semaines et il le sera probablement à nouveaux en 2015

Delthyr2 Delthyr2
MP
Niveau 7
25 décembre 2014 à 21:53:16

ILS ONT SORTI LES CROSS CHASSIS UPGRADE JE SUIS JOIE.

Je vais enfin pouvoir visiter mon cutlass blue , awesome.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:33:12

Toujours pas de lobby fonctionnels ni de hotfix pour les variantes broken, je pensais qu'on aurait droit un correctif, mais au final la vraie 1.0 va falloir attendre encore un peu pour l'avoir... :(

Message édité le 27 décembre 2014 à 00:33:27 par _Le_Fou
illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 16
27 décembre 2014 à 23:13:20

J'adore parce que lorsque je vol tout seul je suis à 60 fps et lorsque les ennemis apparaissent je vois ma frame rate s'effondrer littéralement !
Et moi qui espérais que le patch 1.0 allait faire du bien à ce niveau :-(
j'espère qu'ils vont bientôt optimiser ça :ange:

AerysFeather AerysFeather
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:53:42

Comment est-ce qu'on sort de son vaisseau pour utilisé le pistolet ? :bave:
Je suis un gros noob je découvres le jeu. :hap:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
31 décembre 2014 à 23:42:46

On en parle de 20Go ? :pf:
Je me tape une MaJ de 4,5Go cette nuit, la je fini et BIM 20Go :pf:
Sachant que j'ai 60ko/s je vais pas la faire cette MaJ, ça me prendrait 140 heures :pf:

Adieu SC tant que le jeu sort pas et merci l'équipe RSI pour faire des bonne grosse MaJ qui casse les couilles à tout le monde :) :pf: (surtout ceux avec le bas débit, qui ne m'empêche de jouer à aucun autre jeu en ligne)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment