CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Citizen Patch V1.0.0

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Galerral Galerral
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:32:30

Le 21 décembre 2014 à 11:51:25 crunky972 a écrit :
Oui le cutlass dérape et c'est normal
"c'est pas un Idris non plus, quoi."

Pourquoi t'as deja piloté un idris pour comparer ???

Je parlais de la lourdeur du ship. Vu la taille du Cutlass, ça me paraît abusivement élevé, cet effet "drift". Alors en suivant cette logique, je me dis que l'Idris, étant encore plus volumineux, va soit être une plaie à conduire car trop lent, soit partir en couille au moindre mouvement (je penche pour la première hypothèse). A mon avis, c'est un problème qui va être corrigé.

Si tu pouvais laisser ton agressivité au placard de temps en temps, Cruncky, et utiliser ton cerveau avant de sauter à la gorge des gens, tu améliorerais grandement la mauvaise réputation que tu te tapes sur JVc. On a pas joué à la marelle ensemble, et à ce titre j'aimerais pouvoir lire des messages polis venant de ta part, et pas seulement ceux m'étant destinés...

et le clous du patch c'est le flingue j'aimerais rien bien tester de ce tiré dessus car quand je voie les dégâts provoquer par mon flingue sur le avenger sa fais mal!!

-ErRriOn- :d) On le trouve où, le flingue ?

Message édité le 21 décembre 2014 à 15:35:02 par Galerral
-ErRriOn- -ErRriOn-
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 16:40:11

Galerral tu as le flingue quand tu te pose avec ton ship et an quittent le siége un coup de mollette vers le bas il me semble et voilà

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
21 décembre 2014 à 16:46:15

Je parlais de la lourdeur du ship. Vu la taille du Cutlass, ça me paraît abusivement élevé, cet effet "drift"
______________
non au vu du systeme de manoeuvre dont la partie qui donne le plus de poussée se trouve a l'arrière du vaisseau c'est tout a fait normal
le cutlass n'est pas fait pour prendre des virages aussi serrés qu' un chasseur vu son poids et ses propulseurs d'ou le drift

"Si tu pouvais laisser ton agressivité au placard de temps en temps, "
t'as de serieux soucis mec je n'ai fait que te poser une question en quoi j'ai été agressif ???

" tu améliorerais grandement la mauvaise réputation que tu te tapes sur JVc."
Sur quoi tu te base pour dire que j'ai mauvaise réputation sur jvc ?? t'as des chiffres un sondage ou une quelconque évaluation ????

." On a pas joué à la marelle ensemble, et à ce titre j'aimerais pouvoir lire des messages polis venant de ta part, et pas seulement ceux m'étant destinés..."

message en question
<u>
Oui le cutlass dérape et c'est normal
"c'est pas un Idris non plus, quoi."

Pourquoi t'as deja piloté un idris pour comparer ???'</u>''

je n'y vois pas une once de marque d'impolitesse la

donc tu ferais de revoir ta définition de "etre poli" merci

Message édité le 21 décembre 2014 à 16:48:40 par Crunky972
Galerral Galerral
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:10:49

Quand on pose une question avec trois points d'interrogation, on est agressif, oui. Après j'y peux rien si tu utilises mal la ponctuation ou que tu ne mets pas de smileys. Et je me base sur tes posts d'une manière générale. T'es toujours en train de reprendre les gens de façon plus ou moins hautaine, et là c'était encore le cas.

Galerral tu as le flingue quand tu te pose avec ton ship et an quittent le siége un coup de mollette vers le bas il me semble et voilà

Ah okay, merci ! :-)

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
21 décembre 2014 à 18:15:12

c'est a cause des point d'interrogation que tu dis que je suis agressif ???
les 3 point d'interrogation c'est par habitude je les met tout le temps quand je pose une question sur jvc c'est tout
en aucun cas c'est un signe d'agressivité pour moi
bref ...

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:32:19

Ben, pour toi peut-être, mais pour le commun des mortels, cela signe une insistance toute particulière.
Ça et le fait que, bien évidemment, je n'ai jamais testé de Idris... Le sarcasme était là.

Et tu apprendras que je n'ai aucun problème de maniabilité du Cutlass avec un hotas X52 Pro, ce qui prouve bien que ces décrochages intempestifs du vaisseau sont bel et bien l'oeuvre d'un bug lié, j'ai l'impression, à la souris.

nicolebarjot nicolebarjot
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 19:04:38

dites moi, c'est normal que l'on ne puisse pas joué en match public? Je suis tout le temps l'host de la partie et aucun joueurs de rejoins donc impossible de lancé la partie.
Qué pasa?

Message édité le 21 décembre 2014 à 19:05:46 par nicolebarjot
nicolebarjot nicolebarjot
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 19:13:36

et aucun joueurs me rejoins*

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 52
21 décembre 2014 à 19:33:26

comment ca se fait que certains on déjà le jeu alors qu'il ne sort qu'en 2016 ? et moi j'attend sa sortie comme un idiot :snif2:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
21 décembre 2014 à 19:55:33

Tu troll VDD ?

Si ce n'est pas le cas en achetant le jeu tu as acces à un module pour le moment qui te permet de piloter ton vaisseau et faire du dogfight en multi.

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 21:02:40

nicolebarjot je suis dans le meme cas que toi j'arrive pas a jouer :-(

[JV]Boom [JV]Boom
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 21:32:48

Sur quoi tu te base pour dire que j'ai mauvaise réputation sur jvc ?? t'as des chiffres un sondage ou une quelconque évaluation ????

:noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
21 décembre 2014 à 21:50:56

Boom Boom Boom Badaboum !!!!

liamidi liamidi
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 22:14:13

Faut il désinstaller et réinstaller le jeu pour pouvoir jouer?

japjap japjap
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 02:57:39

Vidéo de gameplay du cutlass (sur un grosse config vous etonnez pas de la propreté hein) :https://www.youtube.com/watch?v=HzEpuIHmfSM

Assez fat quand même :content:

japjap japjap
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 02:58:03

fail lien : https://www.youtube.com/watch?v=HzEpuIHmfSM

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 06:03:34

Pour l'avoir tester, je penses que le soucis du Cutlass (outre le fait que son modèle de vol a sans doute été baclés vu qu'il doit encore être profondément modifié au niveau de sa coque) viens de ses propulseurs de manoeuvres.

Quand on le fait atterrir sur la plateforme qui possède un léger champ gravitationnel (sur Broken moon ou dying star) les propulseurs de manoeuvres ne sont même pas assez puissant pour le faire redécoller.

Donc il ne faut pas se fier je penses a la façon de voler du cutlass actuellement.

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:11:39

D'ailleurs, la V1 ne devait-elle pas comporter une nouvelle map ?

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:07:47

Alors cette 1.0? le FM est bon? ça vaut 20 GB de réinstallation? :( :noel:

dustybot dustybot
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 12:58:58

j'ai l'impression qu'ils ont optimisés le hangar (astéroïde) , j'ai moins de chutes de framerate depuis la 1.0 malgré ma 780ti

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment