Le 22 novembre 2018 à 15:19:11 supermotard60 a écrit :
Pour un joueur solo il y a les tentes et bidons et pour les groupes il y le base building. Plus tard tu auras les voitures et moto pour les joueurs solo et les avions, hélicos pour les groupes. Le but étant que chacun est une part du gameplay endgame ( construction, véhicule) mais que cela soit adapté en fonction du nombre de joueurs.
La difficulté à mettre en route et maintenir en fonctionnement un hélico ne sera pas la même que pour une lada et même si je comprend que cela soit frustrant pour les solitaires c'est un parti pris des développeurs. Pour les bases c'est la même chose plus vous serez nombreux plus forts vous serez et donc votre base sera importante mais sujette aux attaques, tandis qu'un ermite cachera volontiers son magot dans le sol ou dans un arbre.
Ah bon c'est supermotard maintenant qui fixe les règles du gameplay ?
Non mais je comprends bien ce que tu veux dire, mais c'est n'importe quoi de penser comme cela. En groupe tu construiras plus vite c'est tout, mais orienté le jeu à paralyser les joueurs solos uniquement qu'au tente et bidon, wtf ?
Non ça ne sera jamais comme ça, il y a trop de joueur solo.
Comment veux-tu que les devs mette en place un système unique pour les joueurs qui joue en groupe ? Lorsque il y en a qu'un connecté sur le serveur sans ses petits copains, il va se retrouvé un peu con à se tourner les pouces s'il ne peut rien faire à lui seul non ...
Un hélico, un avion, pour info ça se pilote en solo aussi hein ..
Ta vision des choses est un jeu qui n'évolue pas et qui veut rester comme tel ..
Non non non .. il faut que tout le monde ait la possibilité de construire sa base, c'est un jeu qui se joue en solo aussi, les alliances se font dans la game avant tout. Et si un joueur veut rester seul on ne doit pas l'handicapé sur la majorité du gameplay. Qu'il y est des fonctions unique pour des joueurs en groupe je ne suis pas contre, mais il y a des limites. C'est sure qu'un hélico équipé d'une mitrailleuse, le joueur solo ne pourra pas s'en servir en vol ^^ faut choisir tu pilotes ou ... loule.
Si les tentes et les bidons ont un nombres de slots plus ou moins importants selon la taille, le base building doit être de même. Alors dès que ça sera implanté, c'est sure que les groupes pourront construire de plus grandes bases.
T'es contre ça franchement ?