CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo récapitulative 2017

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
22 décembre 2017 à 16:50:22

Voici la vidéo promise par les développeurs récapitulant l'année 2017 avec un peu, vraiment un peu même, de gameplay de la 0.63

clement55
clement55
Niveau 28
22 décembre 2017 à 18:01:33

Pas d'image sur la construction...J'aime bien les animations par contre ca fait trop scripté je trouve. Les mouvement sont trop saccadé entre le moment ou l'on déclenche l'animation et au moment ou elle se finit ca fait pas naturel

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
22 décembre 2017 à 18:19:43

Ouais, pareil, je trouve ca un peu mou et pas très naturel, ca n'a pas l'air très agreable, mais il faudra voir ca une fois qu'on pourra mettre les mains dessus!
En tout cas ils sont tous très déçu de pas avoir pu sortir la 0.63 en 2017, mais très optimiste pour ce qui va arriver en 2018...

Message édité le 22 décembre 2017 à 18:19:54 par pilo1488
Vanarian
Vanarian
Niveau 10
22 décembre 2017 à 18:37:26

Oh putain ! la vidéo est nul à chier, je croyais en le jeu tout ça, je pensais que la bêta serait super, ben en fait en voyant la vidéo j'me suis dit peut-être que les autres ont raison, peut-être que ce jeu est vraiment mort et revivra jamais et que les devs s'attaquent à trop dur pour eux ! Franchement c'est quoi cette vidéo OMG ! Si ils croient qu'ils vont nous donner envie d'attendre la bêta avec ça !!! Que des vidéos sur les combats au corps à corps, en plus ils sont fier d'eux alors que c'est encore a moitié bugué (move super lent, et coups qui passent à travers...) Bref pas du tout de quoi affoler les gens !

Je soutiens le jeu mais franchement y'a des limites faut avouer que c'est pas professionnel ça, nom de dieu !

C'est une honte ! Punaise j'espère que c'est pas tout ce qu'ils ont a nous proposer sérieux là !

Et puis rien que dans la vidéo ils ont pas l'air super enthousiastes, c'est peut-être significatif de leur travail ^^

Message édité le 22 décembre 2017 à 18:42:16 par Vanarian
Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
22 décembre 2017 à 18:45:30

J'aurais préféré une vidéo qui soit dans le style de celle de la gamescom.

Le 22 décembre 2017 à 18:01:33 clement55 a écrit :
Pas d'image sur la construction...

Ils n'ont probablement pas du tout travaillé dessus cette année (si on considère comme à part le système de placement intelligent d'objets bien sur).

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
22 décembre 2017 à 21:42:06

Une belle Bohemiade.

JeanMameine3
JeanMameine3
Niveau 9
22 décembre 2017 à 23:32:50

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'on aient aucune nouvelles du moteur physique, c'est quand même un point essentiel je trouve.

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
23 décembre 2017 à 00:38:37

On peut voir la physique sur les vehicules, les coups reçu ou donné en cac par ex. Après il y a des choses comme la voiture qui défonce des barrières que l'on a pas vu depuis longtemps en effet.

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
23 décembre 2017 à 01:21:53

Perso je trouve les anims mieux que celles chelou qu'on a actuellement qui font absolument pas réaliste (coucou le coup de hache ou on dirait que le mec met aucune force dans son coup)

JeanMameine3
JeanMameine3
Niveau 9
23 décembre 2017 à 02:39:41

Le 23 décembre 2017 à 01:21:53 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Perso je trouve les anims mieux que celles chelou qu'on a actuellement qui font absolument pas réaliste (coucou le coup de hache ou on dirait que le mec met aucune force dans son coup)

Encore heureux...

Djul74
Djul74
Niveau 6
23 décembre 2017 à 11:58:17

Pfff je sais pas trop quoi penser de cette video.. En tout cas rien qui me donne envie d'attendre la beta,des animations tjr loin d'etre au top et franchement ca ne changera pas le jeu en lui meme,apres 1000h sur le jeu c'est pas ca qui va me motiver a revenir sur le jeu..J'aurai preferé voir de la construction de base ou je sais pas un truc nouveau qui redonnerai envi de jouer mais si il change juste quelque animations c'est ridicule,meme le passage ou il tire au magnum le truc a zero recul et pour en avoir deja essayé un irl on est loin du compte la.. bref grosse deception.

JeanMameine4
JeanMameine4
Niveau 7
23 décembre 2017 à 13:25:20

Sinon on est d'accords pour dire qu'ils ont tous l'air dépressifs ? :hap:

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
23 décembre 2017 à 13:29:26

Le 23 décembre 2017 à 13:25:20 JeanMameine4 a écrit :

Oh punaise oui la hype qu'ils expriment ! ptdr !
Cette équipe de tête de vainqueurs omg sans vouloir être méchant, ils sentent le novice dans le domaine de dev du jeu vidéo.
Mais bon qui vivra verra... loul

JeanMameine4
JeanMameine4
Niveau 7
23 décembre 2017 à 13:39:07

Le 23 décembre 2017 à 13:29:26 KgB_2009 a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 13:25:20 JeanMameine4 a écrit :

Oh punaise oui la hype qu'ils expriment ! ptdr !
Cette équipe de tête de vainqueurs omg sans vouloir être méchant, ils sentent le novice dans le domaine de dev du jeu vidéo.
Mais bon qui vivra verra... loul

Des novices peut être pas mais bon on dirait qu'ils savent que les gens vont êtres déçus du résultat..
Le seul qui donne l'impression de sur-jouer c'est Eugene, genre le leader qui tente de cacher le désarrois du reste de l'équipe :hap:

Après c'est peut être qu'une impression mais bon, quand tu tourne une vidéo de ce genre t'es sensé montrer de l'enthousiasme ...

Et au fait il est où Brian Hicks ? :question:

Message édité le 23 décembre 2017 à 13:40:33 par JeanMameine4
mikeni95
mikeni95
Niveau 6
23 décembre 2017 à 13:49:26

En soi c'est bien qu'ils implémentent ça, mais en tant que joueurs, c'est les vraies features basées sur le nouveau moteur qu'on attend. Et ça fait beaucoup à ajouter en 2018...

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
23 décembre 2017 à 14:23:25

Ou alors ils sont simplement bien fatigués.

Fin d'année / météo pourrie / approche des fêtes / année de gros taf qui ne se voit pas encore ingame / dernière ligne droite avant la 0.63 / pression d'une partie de la communauté...

N'oublions pas que ce sont aussi des humains.

clement55
clement55
Niveau 28
23 décembre 2017 à 14:59:22

Fatigué de quoi ? ils ont pas l'air d'avoir une grosse pression les mecs sinon on aurait déja la 0.63

Snooooky
Snooooky
Niveau 6
23 décembre 2017 à 15:13:21

Le 23 décembre 2017 à 14:59:22 clement55 a écrit :
Fatigué de quoi ? ils ont pas l'air d'avoir une grosse pression les mecs sinon on aurait déja la 0.63

Je crois que tu devrais faire un stage programmeur, moi même j'étais etonné combien d'heure il travaille et comment c'est complexe

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
23 décembre 2017 à 15:56:37

Le seul qui donne l'impression de sur-jouer c'est Eugene, genre le leader qui tente de cacher le désarrois du reste de l'équipe

Je sais pas si il essais de cacher le désarrois de l'équipe (enfin c'est sur qu'on est pas les seuls à trouver le temps long, et ils le disent dans la video que certains sont saoulé de pas voir la fin du projet), mais je suis d'accord avec toi sur Harton... C'est le genre de personne que je trouve faux dans l'attitude, très sur de lui etc. Et c'est surement parcequ'il est comme ca qu'il occupe ce role...

Et au fait il est où Brian Hicks ?

Je me suis posé la même question, cette année on l'a "peu" vu (par rapport à avant), et sur son twitter il ne respirait pas toujours la joie de vivre...

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
23 décembre 2017 à 16:08:17

Je me pose aussi des questions sur Hicks, il n'était pas non plus à la gamescom et en ce moment chaque fois qu'il prend la parole dans un SR ce n'est jamais pour parler de son travail.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment