CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[0.60] Dev log sur le renderer

PoijarusV2
PoijarusV2
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:34:17

https://youtu.be/heXxEX1XVTg
Enfin des nouvelles :bave:
Je vous laisse regarder ça :ok:

Osapic
Osapic
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:41:50

Ca donne envie,j'attends de tester avec MA config et MES paramètres pour juger en revanche :ok:

Oxygamer
Oxygamer
Niveau 5
25 mars 2016 à 21:59:11

Ben je vois pas la différence!!! :lol:
Bon ben on va peut-être pouvoir jouer correctement alors?
En tout cas merci pour les news! :merci:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:06:23

Pas mal.
A noter quand même que la version dirextX9 était en mode plein écran alors que la version directx11 était en mode fenêtré sans bordure

crouya
crouya
Niveau 8
25 mars 2016 à 22:26:50

Le 25 mars 2016 à 22:06:23 Grinchieur a écrit :
Pas mal.
A noter quand même que la version dirextX9 était en mode plein écran alors que la version directx11 était en mode fenêtré sans bordure

Ce qui est une bonne nouvelle puisque le mode Fenêtré sans bordure consomme plus de ressource.

Concernant la vidéo, je trouve qu'au niveau du jeu il n'y a pas beaucoup de différence mis à part le ciel la nuit et quelques effets du soleil sur les arbres après je trouve le jeu très beau déjà.
Je pense aussi qu'il n'y a pas que DX11 qui fait gagner autant de fps, la newui géré par le GPU ça doit aussi jouer, déjà que sur la 0.59 avec la newui buggué on gagne pas mal de fps.

SupportAkabur
SupportAkabur
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:45:57

Mouais. Effectivement il y a un gain en performances et visuel notable.

Mais on atteint laborieusement 50fps, et encore la configuration utilisée et les paramètres pour le test ne sont pas indiqués. Un benchmark façon comm' de Bohemia quoi...

Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
25 mars 2016 à 22:48:50

Et fais aussi se mettre en tête que sa ne seras pas définitif comme pour arma 3 il vont continué à optimisé même après sa sortie .

gabon100
gabon100
Niveau 9
25 mars 2016 à 22:53:08

C'est pas mal du tout ! :-)

Il ne cache pas la vérité en embellissant le machin et montre qu'il reste encore du boulot en ville (la campagne semble bien stable).

Après, comme il le souligne, ce n'est que la première itération. Avec les retours des joueurs, ils devraient être capables d'encore améliorer le moteur et puis d'autres modules doivent encore arriver (animation, son, ...)

Pour les différences graphiques, il vise une parité pour l'instant avec DX9. Si tout va bien peut-être que certains modèles 3D seront revus pour rendre le tout encore plus agréable :)

Maintenant, il faut attendre (patiemment ...) la résolution des derniers soucis et la sortie sur la branche expérimentale !

Message édité le 25 mars 2016 à 22:53:55 par gabon100
majenss
majenss
Niveau 9
25 mars 2016 à 23:12:46

Le 25 mars 2016 à 21:41:50 Osapic a écrit :
Ca donne envie,j'attends de tester avec MA config et MES paramètres pour juger en revanche :ok:

idem. J’espère pouvoir enlever le flou ^^
Mais je m’attendais a une plus grosse claque graphique / fps, a voir par la suite vu que c'est la première version.
Le plus important reste la facilité pour eux à développer le jeu avec, ils en parlent pas si?

Red-Dot
Red-Dot
Niveau 6
25 mars 2016 à 23:28:14

Je veux pas faire le rabat-joie mais c'est extrêmement flou a partir de +50m... On voit bien que en DX9 on voit net sur la colline (jour) alors quelle est a plus de 400m alors que en DX11 on peine a voir a +50m, on voit comme moi c'est a dire en version myope :rire:

Alors la j'ai envie de dire que j'ai juste l'impression qu'il on baissé le niveau de scenecomplexity et basta. Moi aussi je gagne 20 FPS avec un scenecomplexity = 50000 mais je voit même pas a 50 mètre dans un bâtiment.

GerardNoix
GerardNoix
Niveau 5
25 mars 2016 à 23:36:29

Les gars, si ce jeu était une voiture, ce serait une Dacia ( ou une Skoda ) à l'extérieur c'est pas mal ça a de la gueule ( par rapport au prix ) mais si tu soulève le capot... :malade:

Donc arrêtez de vous faire du mal voyons :hap:

Soon :ok:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
26 mars 2016 à 00:12:31

mouais...
40 fps dans elektro en pleine nuit, bon, à voir, mais ce sera pas une révolution cette 0.60

[Feyce]
[Feyce]
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:27:57

SOON :rire:
ILS VONT ME RENDRE FOU PUTAIN :rire:
SOON :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 01:08:58

J'ai juste quelques questions :

- Quelle config ?
- Quels paramètres ?
- Qu'est-ce que ça va donner avec 40, 50 ou 75 joueurs ?

Sinon forcément ça donne envie de tester, zéléno avec + de 22 fps c'est juste inimaginable pour le commun des mortels.

Osapic
Osapic
Niveau 10
26 mars 2016 à 01:58:11

Le 26 mars 2016 à 01:08:58 Mimouz a écrit :
J'ai juste quelques questions :

- Quelle config ?
- Quels paramètres ?
- Qu'est-ce que ça va donner avec 40, 50 ou 75 joueurs ?

Sinon forcément ça donne envie de tester, zéléno avec + de 22 fps c'est juste inimaginable pour le commun des mortels.

:d) je me pose exactement les mêmes questions,c'est pour cette raison que je m'emballe pas. il montre des choses mais finalement pas tout,loin de là même.
Comme d'hab (enfin depuis le temps qu'ils wait je comprends mais bon..) t'as des mecs qui te sortent que c est un truc de ouuuf,une révolutioooooon et tout,alors qu'on voit pratiquement rien et surtout pas le plus important pour se faire une idée...
Comme quoi fanboy comme haters.. C'est la même :ok:
Sinon certains disent que ca tournerait sur une 970,donc i5 minimum au cul si c est vrai.

A part ça y'a un gros flou bieeeen dégueu effectivement majenss :(

clement55
clement55
Niveau 28
26 mars 2016 à 02:11:58

Après faut pas exagérer non plus, je joue sur un pc portable et j'ai quand même plus que 22 FPS sur Zéléno... après je suis d'accord avec vous, on sait pas grand chose de leur comparatif

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
26 mars 2016 à 02:35:07

Waw 30-40 fps en plein elektro, franchement ça change pas des masses leur truc et perdre 20 fps en regardant le centre ville ça va ce ressentir grave. Faudra encore attendre.

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
26 mars 2016 à 08:41:23

Les fps sont quand même doublés dans cette vidéo même si il y a pas mal de zones d'ombres. Wait and see.

A part ca grâce à la map montrée à 1:23 on connait désormais les zones qui vont être modifiées en 0.60: http://www.dayztv.com/pic/dayz-0-60-map-changes-preview/ .

Message édité le 26 mars 2016 à 08:41:55 par Gadget_97
KosiganV5
KosiganV5
Niveau 8
26 mars 2016 à 08:45:23

[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1jnc]]

JoJo-Soul
JoJo-Soul
Niveau 9
26 mars 2016 à 10:05:45

C'est ça que vous attendez depuis trois mois ? :noel: Je vais faire un avis subjectif de quelqu'un ayant déjà passé un peu de temps sur DayZ et qui vient de regarder cette vidéo, donc évitez de m'incendier.

- Les fps... On passe de 20 à 40, wow. C'est une "amélioration" mais ça reste toujours pitoyable pour un jeu dont les graphismes sont si ridicules qu'avec une machine antique on pourrait faire du 60FPS minimum.

- Le son... C'est toujours la même merde. Les bruits de canette et de portes qui s'ouvrent alors que tu es le seul sur le serveur, le bruit du vent qui est trop fort et que tu ne peux pas baisser au risque de baisser le bruit des armes, de quelqu'un qui mange... Sans oublier évidemment le souffle de phoque éreinté du joueur, qui pourtant pourra parcourir 225km^2 sans s'arrêter à cette cadence.

- Les graphismes n'ont pas changé, c'est un fait. Ne me parlez pas des deux pets d'effets ici et là.

Concrètement, ils promettaient quoi pour cette maj ? Le nouveau rendu grâce au nouveau moteur non ? :noel:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment