Mon avis complètement subjectif :
Je trouve la nuit bien mieux qu'en dx9, ça change du gris affreusement triste qu'on a actuellement. Pour ce qui est de la luminosité, tout d'abord comme dit précédemment les gammas peuvent être contrôlés de multiples façons par les joueurs donc inutile d'espérer une nuit noire obligatoire pour tout le monde. De plus je constate que la nuit est plutôt clair (pas de nuage) comme sur le screen qu'ils avaient précédemment diffusé. On voit même des ombres, je me demande ce que ça donnera lors des nuits nuageuses. Cet aspect avait déjà une influence sur dx9, d'ailleurs la nuit est aussi très clair sur la partie dx9, largement autant que la partie dx11.
Pour le flou, je trouve que ce type d'effet fait partie de la panoplie des jeux dx11 qui soignent un peut leur post processing, parce que le full net c'est quand même largement dépassé et donne des résultat assez plat (enfin c'est mon avis). Après beaucoup de joueurs n'aiment pas libre à eux. Un petit tweak pour étendre la zone de netteté pourquoi pas, et puis faut voir comment ça réagit avec le zoom, avec les scopes et est ce que la zone de netteté s'adapte à la zone qui est visée (difficile de ce faire une idée précise sur la vidéo, et 1ère itération comme ils disent). J'espère qu'ils sauront soigner cet aspect pour pas qu'on retomber dans le "je désactive tout les effets pour être tueur en pvp" (ou parce que j'ai pas les cou**les) comme pour le flou de blessure actuellement.
Pour le brouillard, j'aime plutôt bien, mais suis surtout heureux de constater que c'est vraiment pour faire du brouillard en tant qu'effet de climat et pas seulement pour limiter la profondeur du champs de vision et gagner des fps (après tout on en voit pas ailleurs que sur la session brouillard).
Sinon petite déception de ne pas avoir eu un aperçu du true sky qu'ils ont fini d'implémenté il me semble, juste du ciel bleu.
Pour la config, bien sûr je verrais aussi ce que ça donne sur la mienne, en conditions réelles, mais la vidéo donne déjà une idée car même si on ne connaît pas les caractéristique du PC qu'ils utilisent on a une comparaison sur la même machine c'est déjà une indication. Je pense surtout qu'ils ont voulu éviter le "j'ai la même config et pas les mêmes fps, c'est un scandale".
Pour ce qui est du coté survival/pvp : débat stérile avant l'implémentation de toutes les fonctionnalités et leur tweak.