CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant la mise a jour

marcgl2
marcgl2
Niveau 4
02 avril 2022 à 14:30:02

bonjour,

avant la mise a jours j'était arrivé a 72 %du jeux, j'aurai pu bien atteindre les 80 % sur un ou deux moi de +

mais par contre nouvelle mis a jours et une nouvelle voiture pour un nouvel onglet et rajouter des anciennes voitures pour faire les 100% donc 4 onglet de + c hard par moment j'ai du mal a suivre la cadence et vous ?

Richard226
Richard226
Niveau 18
02 avril 2022 à 15:13:14

Bonjour Marcgl2,

il y a dans cette mise à jour 4 nouvelles séries dans "Saison 1" et 2 dans la série Exclusive en ce qui concerne "Collection route". Pour la collection "Sport automobile", rien de nouveau

En réalisant une série par jour, il faut 6 jours, donc rien d'exceptionnel ou de surhumain. Le plus difficile est d'atteindre les 100%, ensuite ce n'est qu'une histoire de rythme.

Bonne journée à toi

ktm29
ktm29
Niveau 35
02 avril 2022 à 17:31:47

Alors Noxman on fait supprimer les commentaires qui tu n’aime pas, comme d’habitude.
@marc fait comme notre champion, utilise Nox et tu sûr à 100% en moins d’une semaine après chaque MAJ

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
04 avril 2022 à 10:50:49

Le 02 avril 2022 à 14:30:02 :
bonjour,

avant la mise a jours j'était arrivé a 72 %du jeux, j'aurai pu bien atteindre les 80 % sur un ou deux moi de +

mais par contre nouvelle mis a jours et une nouvelle voiture pour un nouvel onglet et rajouter des anciennes voitures pour faire les 100% donc 4 onglet de + c hard par moment j'ai du mal a suivre la cadence et vous ?

Et oui je confirme, à 77%, avec les 250 000 M$ à récolter pour finir la F1 2019, et les nouvelles séries déjà faites, mais à refaire pour gagner la voiture en récompense, c'est de plus en plus délicat d'améliorer le pourcentage de courses réalisés.
Plus ça va plus je joue, et ... moins je progresse, puisque je rame à 77% après avoir été à 78-79% avant que la refonte du jeu soit mise en place.
Celui qui dit que c'est facile, doit vivre pour RR3 ... Avec 35 mn mini pour les 250 000 MS / jour + quasi 3 séries déjà faites à refaire chaque mois, ça laisse 1 semaine pour avancer les anciennes séries. Avec ça, le chrono hebdo, bon 2 tours et c'est vitre GrC, mais si tu veux un Gr A ou B, il faut pour les moins aguerris, encore au moins 1h à 2h ....
C'est balaise de suivre la cadence, en effet !!!

Richard226
Richard226
Niveau 18
04 avril 2022 à 15:31:38

Bonjour JB_1973,
Entre arriver à l'objectif 100% et maintenir le 100%, il y a tout un monde. Il me reste quelques épreuves sur l'une des deux "Exclusive" et j'aurai terminé tout ce que l'on peut faire actuellement. En moyenne une série par jour en mode avion en regardant la télé en général. Et juste un ou deux passages au chronos (qui ne m'a jamais passionné), histoire de prendre quelques PO. Puis il reste les séries spéciales qui se rajoutent.
Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
04 avril 2022 à 16:11:54

@JB tu as tout à fait raison entre la collecte des M$, les PO, les temps de révisions des voitures où il faut regarder des pubs, les séries n’avancent pas aussi vite que certains le prétendent. Pour faire une série par jour, les marmottes ont beaucoup de travail.
Et t’inquiètes on sait depuis longtemps comment notre champion « joue »

marcgl2
marcgl2
Niveau 4
04 avril 2022 à 19:10:54

bonsoir,

JB_1973, tu as tout résumé. je vis exactement ce que tu dis les choses.
après j'avoue je n'y joue pas tout le temps je fais 1 h max et pas tous les jours mais comme toi en ce moment je stagne lol bon courage a toi ;)

ktm29, oui j'ai vu que tu avais eu un message de supprimé ? mais qui as accès a ton message pour le supprimer ? soit celui a fait le sujet donc moi le propriétaire du sujet et je te rassure je ne l'ai pas supprimé ou un responsable du site qui pourrai le faire mais dans quel intérêt et si non toi aussi tu aurai pu le supprimée ? donc on ne sait pas qui ? :)

Richard226, c vrai par moment je t envie d être arriver a 100 %, pourtant je demande pas grand chose juste être dans les 80 %, 90%, du jeux pour pouvoir bien le gerer a nouveau ;)

quand j'ai repris le jeux ya deux ou trois ans j'était rendu à 35 % avec tous les mise a jours javais pas jouer pendant des mois et des mois. c vrai que maintenant j'arrive a etre a un niveau stable mais encore aller + loin mais si j'y joue tous les jours je vais m'en lasser comme avant et ce n'est pas le but. je pourrai prendre un jeux a 100 % valide et bien sur cracker mais quel serai mon intérêt ? d etre rassurer ? mdrrr je vais juste jouer tranquillement a ma façon ou un moins d'une bonne âme pour me le faire avancer a 90 % au moins lol mais bon ça reste un jeu de plaisir et faut que ça y reste ;) :)

en tout cas bravo a vous tous :)

Richard226
Richard226
Niveau 18
04 avril 2022 à 22:46:10

Bonsoir,
Jeu terminé pour tout ce que l'on peut faire....ce qui me permet après ce gros effort de me consacrer à autre chose qu'RR3 pendant un bon moment.
Bonne soirée

ktm29
ktm29
Niveau 35
04 avril 2022 à 23:12:04

@marc je te rassure je me doute bien que ce n’est pas toi qui a fait supprimer mes messages et je n’ai aucun intérêt à les supprimer moi même. Par contre ont connaît très bien la personne dont les messages dérangent et qui a pour habitude de les faire supprimer 😂😂
Bizarre, tu dis que tu pourrais prendre une partie à 100% valide et cracker mais que tu n’y trouve aucun intérêt; par contre tu envie les noxman. Pas très logique :-)

Richard226
Richard226
Niveau 18
05 avril 2022 à 07:20:00

Bonjour Marcgl2,
Il y a quelques infos à piocher sur ce forum, de plus en plus rares. Moins tu perdras de temps ici, plus tu auras de temps pour jouer.
Concernant la suppression des messages, il y a des modérateurs et lorsqu'un message n'entre pas dans la charte de ce forum, ils peuvent le supprimer. Il faut croire que ktm29 est souvent en dehors des clous ce qui lui vaut suppression de message et ban parfois. Aucun joueur ne peut supprimer lui même un message. C'est ainsi sur la plus part des forums le but étant de respecter les autres.
Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
05 avril 2022 à 10:49:30

Toujours à essayer de détourner les propos, j’ai jamais dit qu’un joueur avait supprimé les messages, j’ai dis qu’un Noxman avait fait supprimer les messages parce qu’ils le dérangeaient (il n’y a que la vérité qui dérange) . Très grosse nuance🤣et on sait tous de qui il s’agit.
Et concernant les messages en dehors des clous qui n’entre pas dans la charte, là encore tu ferais mieux de te taire.
Bisous

Galaxy29
Galaxy29
Niveau 6
05 avril 2022 à 10:53:46

Bonjour, à l'époque il y avait des défis. Des joueurs passaient 10 mn dessus, d'autres 24H. Je suppose que le temps consacré à ce jeu est différent d'un joueur à l'autre. Il n'y a rien d'extraordinaire finalement à terminer ce jeu lorsqu'on s'en donne les moyens. Je félicite quand même ceux qui y parviennent, j'en suis bien loin

ktm29
ktm29
Niveau 35
05 avril 2022 à 13:12:30

Ah notre champion a ressorti son pseudo de l’espace, mdr.
Allez noxman, tu es le meilleur dans ton domaine 😂

balibalovelo
balibalovelo
Niveau 18
05 avril 2022 à 14:50:10

Le 05 avril 2022 à 10:49:30 :

Et concernant les messages en dehors des clous qui n’entre pas dans la charte, là encore tu ferais mieux de te taire.
Bisous

mai lui chiale pas ici, ca gonfle

ktm29
ktm29
Niveau 35
05 avril 2022 à 15:21:03

Ce n’est pas moi qui chiale mais plutôt toi.
Personne t’oblige a lire

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
05 avril 2022 à 16:16:25

Donc, je confirme, faire toutes les séries, c'est un temps immense (enfin si t'as une famille, un taf, et j'en passe ...) à passer tous les jours. En chiffres, à partir de mes stat' d'épreuves réaliser, et à faire, par mise à jour depuis celle de fin novembre 2021, c'est tout simple :
Date : Epreuves réalisées // Epreuves à faire // Epreuves ajoutées // Ep. à réaliser / Jour
Le 23/11/2021 : 13996 . . . . . . . . 18454 . . . . . . . . . . 578 . . . . . . . . . . . 12
Le 11/01/2022 : 14510 . . . . . . . . 19161 . . . . . . . . . . 707 . . . . . . . . . . . 23
Le 10/02/2022 : 14797 . . . . . . . . 19384 . . . . . . . . . . 223 . . . . . . . . . . . 05
Le 29/03/2022 : 15300 . . . . . . . . 19923 . . . . . . . . . . 539 . . . . . . . . . . . 13 (estimation pour 6 semaines)

Alors, je veux bien être le con de quelqu'un, prenez nous pour des lapins de 6 semaines, mais sur la base de ces chiffres, le bilan est simple. Ce sont mes stat', qui me tiennent à 77 / 78 % depuis 1 an ...
Pour la mise à jour de janvier, on a eu 23 épreuve à faire par jour, rien que pour rester au même niveau. Eh les gars, j'ai une vie à côté, et ne me dites pas que 23 épreuves, même si certaines prennent 30s à réaliser, se font en 20 mn ... sans compter que si ces épreuves donnent des R$, ça ne permet pas de remplir le compteur de M$ ... Je suis sur le point de finir la F1 2021, la F1 2020 est finie, et j'ai encore 50% à réaliser pour 2019, avec les caisses améliorées à 50 % ... soit des semaines de Farming en M$.J'ai loupé 6 semaines en 2020 à ne pas pouvoir jouer, sinon j'ai fait du farrming TOUS les jours en M$ depuis le début !!!!!! Je dis bien TOUS les jours, sauf 6 semaines !
N'allez pas me faire croire que ce jeu ne prend que 1 h / jour, bon ou mauvais, les épreuves durent le même temps à quelques secondes près, et perso, j'en perds que très rarement (c'est vraiment quand je fais l'andouille).
Avec un jeu craké, oui c'est surement facile, mais même moi, à balancer de la pub à longueur de journée, sans avoir à "farmer" les R$ et les PO, j'en prends pour un paquet de temps pour avancer. Seule la mise à jour précédente avec 223 épreuve à permit d'avancer ma progression.
pipo pipo les gars :rire2: :rire2::rire2::rire2::rire2:
Messieurs, un peu de sérieux SVP
Donc, @ Mr Marcgl2, yep, je confirme, faut cravacher, y'a pas de doute pour que tu puisses arriver à 90% !!! Bon courage, moi je vais me contenter du 78%.
En plus, j'ai 25 séries exclusives prête à être faite, et bien quinze dans les anciennes séries, où les caisses sont assez améliorées pour les finir !
Allez, bonnes séries à tous !

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
05 avril 2022 à 17:14:37

Bonjour a tous

Je viens de lire ce topic.
Curieux de savoir ou j’en étais apres au moins 8 ans de jeu.
Eh bien 6016 épreuves terminées sur 19923 soit 30% achevé.
Normal je ne fais pas les series qui ne m’apporte rien si ce n’est passer du temps libre.
A ce rythme je serai mort avant d’être a 100%.

Bonne bourre

ktm29
ktm29
Niveau 35
05 avril 2022 à 20:51:29

Très jolie commentaire JB et très juste.
Pour ma part j’en suis à 63% avec seulement 87 voitures en full.
Bon courage à toi pour les exclusives car les coupes prennent environ 6 minutes pour les premiers et jusqu’à 13 minutes de jeu pour les dernières, sans oublier qu’il faut effectuer 1 révision après chaque onglet. Je te laisse calculer le temps que ça prends.
PS JB tu prend beaucoup de risque sur ce forum en parlant de lapin, je connais un « champion » que va pas aimer.

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
05 avril 2022 à 21:15:36

Le 05 avril 2022 à 20:51:29 :
Très jolie commentaire JB et très juste.
Pour ma part j’en suis à 63% avec seulement 87 voitures en full.
Bon courage à toi pour les exclusives car les coupes prennent environ 6 minutes pour les premiers et jusqu’à 13 minutes de jeu pour les dernières, sans oublier qu’il faut effectuer 1 révision après chaque onglet. Je te laisse calculer le temps que ça prends.
PS JB tu prend beaucoup de risque sur ce forum en parlant de lapin, je connais un « champion » que va pas aimer.

Merci merci Ktm ! en tout cas, ça prendra le temps que ça prendra, je suis au "max du temps qu'on peut accorder à un jeu; et si ça se trouve, je prendrai la solution de le cracker, de mettre les caisses en full, et de faire le chrono hebdo, et rien de plus. D'ailleurs si quelqu'un à la méthode, n'hésitez pas en MP :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"Mais sinon, j'adore les lapins, surtout en civet !!! :p) :-p :-)))
:rire2:

Richard226
Richard226
Niveau 18
05 avril 2022 à 22:28:41

Bonsoir à tous,

La vérité et toute la vérité !!!

Au passage, un petit mot pour ktm29 : combien de fois tu nous as répété passer une heure par jour à regarder des pubs pour monter tes PO. Si tu approuves à 100% le discours de JB_1993, il te reste 0mn par jour à consacrer au jeu….ou bien tu nous racontes des cracks ?
Compte tenu du temps que tu passes sur JVCR à copier trackside et décrire les courses des séries spéciales….il te reste moins de 0mn !!! Balèze pour arriver à 63%. Je suppose que tu utilises cette application dont tu nous parles tout le temps…en connaisseur. Tu as pas mal de pseudo également à entretenir, ce qui prend également du temps.

Un point important dans les stats, le temps de jeu : 413 jours. Et toi, JB_1973, combien affiche-tu ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649190385-temps-de-jeu.jpg

Mon temps de jeu après une mise à jour : environ 3 à 4h par jour ce qui fait plus d’une série ; et 4 à 10 H le samedi et le dimanche selon que ma femme travaille ou non. Je me lève tous les jours vers 6H et me couche à 0H. Environ 10h à 11h de boulot chaque jour les lundi, mardi , jeudi et vendredi. Donc il me reste 7 à 8h pour manger et profiter de la vie. Je n’en prends finalement que la moitié durant 8 jours pour terminer la mise à jour et pas de chrono qui me gave (toujours le même parcours durant des heures pour arriver à un résultat intéressant. J’admire ceux qui le font).Pas al de vacances durant lesquelles je joue encore plus, ma femme ne se levant que vers 10 ou 11H. Plus d’enfant à la maison, ni chien ou chat. Un grand terrain de 2700m² que j’entretiens en grande partie, par plaisir. Je n’ai pas de lapin et ne l’aime pas non plus à la casserole si ce n’est en sauce moutarde.

Qui a –t-il d’extraordinaire là dedans ??? Qui a dit qu’il terminait le jeu à raison d’une heure par jour ???

Ce n’est pas parce que tu n’y parviens pas que d’autres ne peuvent pas le faire. Ce forum sert à faire part de nos expériences à d’autres joueurs. Soit elles nous enrichissent, soit nous restons avec notre vécu sans progresser. Ne parlons pas de ktm29 qui passe son temps à me critiquer aveuglément. Combien de séries aurait-il réalisé en se penchant un peu plus sur RR3!!!

Bonne soirée

La vidéo du moment