Donc, je confirme, faire toutes les séries, c'est un temps immense (enfin si t'as une famille, un taf, et j'en passe ...) à passer tous les jours. En chiffres, à partir de mes stat' d'épreuves réaliser, et à faire, par mise à jour depuis celle de fin novembre 2021, c'est tout simple :
Date : Epreuves réalisées // Epreuves à faire // Epreuves ajoutées // Ep. à réaliser / Jour
Le 23/11/2021 : 13996 . . . . . . . . 18454 . . . . . . . . . . 578 . . . . . . . . . . . 12
Le 11/01/2022 : 14510 . . . . . . . . 19161 . . . . . . . . . . 707 . . . . . . . . . . . 23
Le 10/02/2022 : 14797 . . . . . . . . 19384 . . . . . . . . . . 223 . . . . . . . . . . . 05
Le 29/03/2022 : 15300 . . . . . . . . 19923 . . . . . . . . . . 539 . . . . . . . . . . . 13 (estimation pour 6 semaines)
Alors, je veux bien être le con de quelqu'un, prenez nous pour des lapins de 6 semaines, mais sur la base de ces chiffres, le bilan est simple. Ce sont mes stat', qui me tiennent à 77 / 78 % depuis 1 an ...
Pour la mise à jour de janvier, on a eu 23 épreuve à faire par jour, rien que pour rester au même niveau. Eh les gars, j'ai une vie à côté, et ne me dites pas que 23 épreuves, même si certaines prennent 30s à réaliser, se font en 20 mn ... sans compter que si ces épreuves donnent des R$, ça ne permet pas de remplir le compteur de M$ ... Je suis sur le point de finir la F1 2021, la F1 2020 est finie, et j'ai encore 50% à réaliser pour 2019, avec les caisses améliorées à 50 % ... soit des semaines de Farming en M$.J'ai loupé 6 semaines en 2020 à ne pas pouvoir jouer, sinon j'ai fait du farrming TOUS les jours en M$ depuis le début !!!!!! Je dis bien TOUS les jours, sauf 6 semaines !
N'allez pas me faire croire que ce jeu ne prend que 1 h / jour, bon ou mauvais, les épreuves durent le même temps à quelques secondes près, et perso, j'en perds que très rarement (c'est vraiment quand je fais l'andouille).
Avec un jeu craké, oui c'est surement facile, mais même moi, à balancer de la pub à longueur de journée, sans avoir à "farmer" les R$ et les PO, j'en prends pour un paquet de temps pour avancer. Seule la mise à jour précédente avec 223 épreuve à permit d'avancer ma progression.
pipo pipo les gars

Messieurs, un peu de sérieux SVP
Donc, @ Mr Marcgl2, yep, je confirme, faut cravacher, y'a pas de doute pour que tu puisses arriver à 90% !!! Bon courage, moi je vais me contenter du 78%.
En plus, j'ai 25 séries exclusives prête à être faite, et bien quinze dans les anciennes séries, où les caisses sont assez améliorées pour les finir !
Allez, bonnes séries à tous !