Bonjour uncleben4,
Nous avons un peu dévié de la question initiale.
Sujet du topic peu adéquat : « avant la mise à jour »
Question : « comment arriver aux 100% »
Réponse : si j’ose dire, rouler, rouler et encore rouler. Jusqu’à preuve du contraire personne n’a proposé d’autre solution. Il a été évoqué une application qui n’est qu’un émulateur de jeu sur PC et j’aimerais que celui qui ne cesse d’en parler nous explique comment faire avec pour avancer le jeu, même en message privé. C’est lassant d’entendre toujours les mêmes âneries mais si cela amuse son auteur….
PO, M$, R$ : c’est un autre chapitre. Je ne me suis jamais caché de n’avoir aucun souci de ce côté-là. Il existe pleins de combines. Chaque mise à jour a son lot de bug. Il suffit de les exploiter. Un ami, que tout le monde a connu, ne voyait dans ce jeu qu’un seul et unique intérêt : trouver les failles. Pour d’autres c’est le chrono. Avoir toutes les voitures, les avoir en full, tout faire au minimum d’améliorations…etc. Pour ma part, c’est le 100%.
Je suis un peu époustouflé en lisant les messages de ktm29. D’abord il ne cesse de répéter qu’il ne me lit pas. Non seulement il les lit mais en plus il en a fait un album. Et il ressort des messages de décembre, il sort des relevés de divers comptes dont certains ne sont pas à moi mais il me les attribue. Que de temps perdu !!! C’est presque une atteinte à la vie privée d’ailleurs. Et quel est le but ??? En grande partie de vouloir prouver que je suis un bandit au détriment de ce forum, les membres partant les uns après les autres. Mais qui est-il ??? Lui-même se garde bien de nous le dire répétant toujours la même chose « je l’ai déjà dit ». Ensuite il arrose de mensonge en MP. Je pense avoir fait de gros efforts concernant mes rapports avec lui. Mais ses attaques permanentes sont tellement lassantes qu’il m’arrive de répondre. Le blacklister ? C’est répéter les mêmes choses et créer deux fois les mêmes topics. Lui ne se gêne pas bien qu’il me lise, j’ai au moins ce respect pour les autres.
Je n’ai jamais prétendu être monsieur propre. Je vous invite à créer un topic pour un tel groupe, il n’y aura sans doute pas beaucoup de membres. Car qui oserait dire qu’il n’a jamais profité d’un bug ? Et certains en profite plus que d’autres. A quel taux reste-t-on propre ???
J’ai toujours partagé nos combines pour ceux que cela intéresse (via message privé). Le club va se restreindre devant un tel harcèlement. Si quelque forumeur le souhaite, je peux poster un screen de mes données toutes les semaines pour baver dessus.
L’exercice de maths ne peut être résolu. Il manque des données.
Bonne journée