CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant la mise a jour

Richard226
Richard226
Niveau 18
06 avril 2022 à 19:03:18

Bonsoir uncleben4,

Guisserayguiss m’a nettement devancé pour résoudre ce problème mathématique. Le professeur de maths est bien fatigué car il manque un paquet de données pour résoudre l’équation. Guisserayguiss en a récolté 300 000 000 en expliquant comment. Voila déjà de quoi te satisfaire.

Un bug s'est fait pour être utiliser. Aussi je passe sur les commentaires toujours aussi stupides de l’abonné aux âneries….

Nous n’en sommes pas encore au 645 000 000. Il faut croire que j’ai été beaucoup plus gourmand que guisserayguiss !! Nous avions convenu dans notre équipe, après un calcul, d’un minimum de 300 000 000 ou 400 000 000, je ne me rappelle plus, histoire d’être tranquille pour au moins 3 ans. Les plus téméraires ont dépassé les 1 000 000 000. Comme quoi….je suis un petit joueur !!

Bonne journée

Richard226
Richard226
Niveau 18
06 avril 2022 à 19:41:55

Un taquin s’amuse à virer mes messages. Peu importe, c’est le jeu !

Le problème de maths a été résolu par guisserayguiss.

Pour revenir sur le sujet du topic « avant la mise à jour », il y avait effectivement des bugs. Avec 647 000 000 le joueur a triste mine, beaucoup ont approché ou dépassé les 1 000 000 000

Richard226
Richard226
Niveau 18
06 avril 2022 à 19:46:00

Toujours avant la mise à jour....
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649267071-joueur-a.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649267088-joueur-b.png
Pour info le joueur B est à 100% avec 173 jours, nettement plus efficace que moi!!!

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
06 avril 2022 à 20:23:05

Ah oui. Je fais vraiment “ petit joueur “avec mes 300 patates de MS 🫣
si je me rapelle bien la toute premiere F1 coutait environ 3.000.000 de MS (je n’en suis plus tres sûr)
mon calcul avait été rapide j’avais envisagé une centaine de bagnole pour etre tranquille. j’aurai bien sur pu prendre bcp plus seulement j’ai 3 comptes alors j’ai exploité le bug en partageant pour chacun d’entre eux mais dans de moindre mesure. ca venait surtout aussi que je venais d’acquérir une nouvelle tablette bien plus performante que mes IPad. en gros j’allais 2 fois plus vite avec la nouvelle tablette car il fallait killer et redémarrer le jeu pour pomper du MS. aujourd’hui un de ces comptes est tombé sous les 5.000.OOO de MS limite Max et je suis bien malheureux car je vais devoir farmer si je veux continuer. pour l’instant je ne le fais pas. on verra bien

Pour les allegations fumeuses, je m’en tape le coquillart
Au plaisir

JB_1973
JB_1973
Niveau 6
06 avril 2022 à 20:54:56

@ Marc,
avec ces quelques retours, tu pourras te faire ta propre idée.
Ce qui est certain, c'est que l'investissement en temps est assez énorme (de mon point de vue, et tu sembles avoir à peu près le même "curseur" que moi et ktm).
Mais chacun voit midi à sa porte, chacun a ses propres tolérances, c'est ce que révèlent les différentes réponses.
Je peux ajouter, après avoir réutilisé ces 3 derniers jours ma PS3 et l'ensemble volant / pédalier pour tourner sur GT6, c'est que très clairement, RR3 n'a rien de réel, et n'est qu'un jeu, alors que les singes ont les bases pour faire de RR3 une vraie simulation, mais accessible par la simplification des commandes.
J'ai l'impression d'être un peu con d'avoir passé tout de même pas de temps pour ce jeu où dans lequel on nous fait partir dernier. C'est une hérésie !!!!!
Si j'avais pu m'éviter le farming de ces fichus M$ ... l'histoire ne serait pas la même. Je suis sur le dilemme d'arrêter, mais l'investissement passé n'aurait amené à rien ...
D'ici que j'arrête purement et simplement RR3 n'est pas loin, pour passer à un "jeu" du niveau de GT, avec lunette de réalité virtuelle, pour être vraiment dans la simulation ...
A voir, et si je trouve un moyen de "gruger", je sais, ce n'est pas "bien", pour avoir la possibilité de faire le chrono hebdo ... et que ça, et partager mes résultats avec toute l'équipe de déglingués du chrono, là je trouve ça plus sympa, et fini les courses ou on part dernier et se passer tous les pilotes à doubler ... la course, ce n'est pas ça !

ktm29
ktm29
Niveau 35
06 avril 2022 à 20:58:51

Tu vois uncleben4 les fameux bug ont le dos très larges surtout avec le pro de la fumisterie.
Et à ce que je constate aucun message n’ a été supprimé.
Et oh faite j’ai oublié de préciser que l’augmentation de niveaux hors normes des différents comptes de notre champion avais eu lieu fin 2021. + 1000 niveaux sur sa partie principale, + 1700 sur une autre et la plus discrète + 3100 sur une autres. Champion du monde de la manipulation informatique et non des bugs

ktm29
ktm29
Niveau 35
06 avril 2022 à 21:04:57

Effectivement JB nous avons le même « curseur », très loin du champion hors normes, le grand Noxman.

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
06 avril 2022 à 21:17:19

Voilà un problème de 2h résolu en a peine 2mn. Franchement c’était facile, c’était niveau CM1-CM2, une tres simple multiplication c’est pourtant simple mais c’est vrai qu’on a pas tous le meme niveau d’étude. On sait ou on ne sait pas et ma grand mère disait quand on ne sait pas le mieux est de se taire plutôt que de raconter des âneries.

Très bonne soirée
Je vous laisse méditer et refaire vos petits calculs d’enfants et revoir vos tables de multiplication
Bon je vais aller me calmer en faisant quelques tours de piste, je commence a etre tendu du sgueg aujourd’hui

ktm29
ktm29
Niveau 35
06 avril 2022 à 22:12:44

Effectivement Guiss noxman ferait mieux de se taire plutôt que de baratiner ses âneries.

uncleben4
uncleben4
Niveau 1
06 avril 2022 à 23:15:15

Elève guisserayguiss vous n'allez pas avoir une bonne note !! Il faut approfondir votre réponse !

Pour rappel
Un élève a une moyenne de plus de 500 000 M$ de gains sur le total de 1200 jours.
Comment expliquez que sur les 220 derniers jours sa moyenne de gain soit de plus de 700 000 alors qu'il est impossible de gagner plus de 250 000 par jour ?
Elève guisserayguiss vous avez expliqué que dorénavant vous ne pouviez plus gagner vos gains journaliers. Je suis d'accord avec vous. Mais comment peut t'on expliquer les chiffres ci dessus ? (chiffres tirés de compte réels..)
Allez dernière question,
Sachant que sur les 220 derniers jours votre temps de jeu a augmenté de 280 heures quel est votre temps de jeu moyen?
Es ce que cette moyenne est compatible avec un temps de jeu de 3 à 4h par jour la semaine et de 4 à 10h les week end et encore plus durant les vacances?
Je vous laisse répondre.

Message édité le 06 avril 2022 à 23:16:28 par uncleben4
guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
07 avril 2022 à 06:04:01

Bonjour uncleben

Tampis pour ma mauvaise note, je vais redoubler.
On peut gagner plus de 250.000 par jour car meme si les gains journaliers ne sont pas comptabilisés, les Bonus eux le sont. Mais ca n’explique peut etre pas tout.
Effectivement la moyenne horaire de jeu semble tres douteuse voir suspecte.
Certes il y a eu un bug au debut avec les MS ce qui a permis a certains d’avoir une grosse cagnotte. J’ai expliqué mon cas. Mais ca c’était avant.
Je sais aussi que certains joueurs maîtrisent des logiciels de Hack efficaces mais la ca dépasse de tres loin mes pauvres petites connaissances.
Le mieux si tu connais le joueur d’où tu as pris ces chiffres c’est de lui demander directement.
Je viens de me réveiller et je ne suis pas d’humeur a faire mes devoirs. Je donne ma langue au chat et repars me coucher car il est un peu tôt

Le niveau equation a plusieurs inconnues n’est pas de mon niveau d’élève de primaire.

Bon exercice de math a tous. Je repasserai pour la correction de l’interro surprise si on a la réponse
Je vous salue bien et gros bisous. Moi aussi je vous aime

Message édité le 07 avril 2022 à 06:04:43 par guisserayguiss
Richard226
Richard226
Niveau 18
07 avril 2022 à 07:55:03

Bonjour uncleben4,

Nous avons un peu dévié de la question initiale.

Sujet du topic peu adéquat : « avant la mise à jour »

Question : « comment arriver aux 100% »

Réponse : si j’ose dire, rouler, rouler et encore rouler. Jusqu’à preuve du contraire personne n’a proposé d’autre solution. Il a été évoqué une application qui n’est qu’un émulateur de jeu sur PC et j’aimerais que celui qui ne cesse d’en parler nous explique comment faire avec pour avancer le jeu, même en message privé. C’est lassant d’entendre toujours les mêmes âneries mais si cela amuse son auteur….

PO, M$, R$ : c’est un autre chapitre. Je ne me suis jamais caché de n’avoir aucun souci de ce côté-là. Il existe pleins de combines. Chaque mise à jour a son lot de bug. Il suffit de les exploiter. Un ami, que tout le monde a connu, ne voyait dans ce jeu qu’un seul et unique intérêt : trouver les failles. Pour d’autres c’est le chrono. Avoir toutes les voitures, les avoir en full, tout faire au minimum d’améliorations…etc. Pour ma part, c’est le 100%.

Je suis un peu époustouflé en lisant les messages de ktm29. D’abord il ne cesse de répéter qu’il ne me lit pas. Non seulement il les lit mais en plus il en a fait un album. Et il ressort des messages de décembre, il sort des relevés de divers comptes dont certains ne sont pas à moi mais il me les attribue. Que de temps perdu !!! C’est presque une atteinte à la vie privée d’ailleurs. Et quel est le but ??? En grande partie de vouloir prouver que je suis un bandit au détriment de ce forum, les membres partant les uns après les autres. Mais qui est-il ??? Lui-même se garde bien de nous le dire répétant toujours la même chose « je l’ai déjà dit ». Ensuite il arrose de mensonge en MP. Je pense avoir fait de gros efforts concernant mes rapports avec lui. Mais ses attaques permanentes sont tellement lassantes qu’il m’arrive de répondre. Le blacklister ? C’est répéter les mêmes choses et créer deux fois les mêmes topics. Lui ne se gêne pas bien qu’il me lise, j’ai au moins ce respect pour les autres.

Je n’ai jamais prétendu être monsieur propre. Je vous invite à créer un topic pour un tel groupe, il n’y aura sans doute pas beaucoup de membres. Car qui oserait dire qu’il n’a jamais profité d’un bug ? Et certains en profite plus que d’autres. A quel taux reste-t-on propre ???

J’ai toujours partagé nos combines pour ceux que cela intéresse (via message privé). Le club va se restreindre devant un tel harcèlement. Si quelque forumeur le souhaite, je peux poster un screen de mes données toutes les semaines pour baver dessus.

L’exercice de maths ne peut être résolu. Il manque des données.

Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
07 avril 2022 à 10:54:51

Encore un ramassis d’ânerie de la part de notre champion, comme d’habitude.
Réponse à toutes ces âneries ci-dessus :
Les messages que je ressors sont tous visible sur ce forum donc aucun album de mon côté, ne prend pas ton cas pour une généralité.
Les divers comptes dont je parle sont bien les tiens puisque tu nous en fais la liste sur ce forum (tu as la mémoire courte et sélective champion) et que tu as même publié les stat hier. De plus pour les niveaux des joueurs ces données sont accessibles par tous dans RR3 en consultant les équipes (ces données sont public). Donc aucune atteinte à la vie privée
Quand au fait d’arroser en MP tu ferais mieux de te taire une nouvelle fois, car comparé à toi je suis touriste.
Qui je suis, beaucoup de joueurs ici le savent et je ne leur ai jamais caché, sauf à toi et tes petits copains afin de me préserver et préserver mon équipe de tes agissements nauséabonde et fourbe dans le but de nuire. Et j’ai bien raison car depuis mon arrivé sur forum en 2018 bizarrement les langues se sont deliées concernant tes pratiques.
Et en ce qui concerne l’atteinte à la vie privé, tu ferai mieux de taire car tu l’a pratique allègrement, ainsi que l’usurpation d’identité, la diffamation etc….

Me blacklister : pourtant d’après tes dires sur ce forum tu l’avais fais sur plusieurs de tes pseudos et tu as même incité les autres membres du forum à le faire ce qui va à l’encontre de la chartre (mémoire courte) ; mais je suis heureux de voir que c’est pas le cas étant donné que tu lis tous mes post et qui tu y répond avec des aneries.
Je cite « il ne cesse de répéter qu’il ne me lit pas » : comme d’habitude n’importe quoi…
En ce qui me concerne j’ai bel et bien blackliter certains de tes autres pseudos depuis longtemps surtout ton pseudo de l’espace.

Je te cite « j’ai jamais prétendu être monsieur propre » : mdr, ça fait des années que tu n’arrete pas de prétendre le contraire, et que tu soutiens dure comme fer que toi et ton équipes êtes propres et irréprochable. Exemple rapide et très explicite car le topic en est rempli, je vous laisse relire le topic du classement des équipes française. On retrouve d’ailleurs ta liste de parties dans ce topic.
Et oui les bugs ont le dos large surtout chez toi, comme le dis Guiss certains joueur maitrisent des logiciels de Hack efficaces.
Amuse-toi bien avec ton application noxman. Pour les explications il suffit d’utiliser votre ami Google.

Je pense avoir fait le tour de toutes les âneries du message ci-dessus.

PS uncleben4 , ils leur manque le nom de la personne dont tu fait allusion pour pouvoir résoudre ton problème de math,

acedece
acedece
Niveau 6
07 avril 2022 à 11:07:20

La réponse à ce problème de math est simple : il y a encore des bugs.
D'ailleurs, j'appelle plutôt ça des failles. Ça devient des bugs lorsque des abrutis remontent ces failles au soit-disant "amis" Paulo.
A croire aussi qu'il doit y avoir plusieurs Paulo puisque "ami" est systématiquement au pluriel chez un autre abruti.
Bref, il y a des failles. Il suffit de les trouver

Richard226
Richard226
Niveau 18
07 avril 2022 à 14:15:58

Bonjour acedece,

Je n'ai pu m'empêcher de te saluer. Tes apparitions sont également tellement rares, mais les souvenirs tellement bons.
Pour une fois qu'un topic bouge ce petit monde de RR3, ne nous en plaignons pas.

Bonne continuation à toi.

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
07 avril 2022 à 14:30:58

Coucou

Ca ne vous branche pas de laisser tomber les maths ?
J’espère que cela nous empêche pas de démarrer votre jeu pour rouler quand vous en avez envie ?
Je me suis souvent plaint qu’il n’y ai plus de défis d’équipes et finalement je pense que c’est plutôt mieux comme ca. Qu’on appelle ca bug, faille, aléas, etc… peu importe ce n’est pas bien important. Les responsables sont les singes qui ne sont pas capable de proposer un jeu sécurisé, fiable et impénétrable dans les données. Le plus drôle c’est de voir chaque semaine le premier du chrono les ridiculiser avec des temps de ouf avec la moins performante des voitures.
J’ai quand meme apprécié ce topic ou chacun a pu s’exprimer librement et afficher ces convictions
Heureusement qu’on ne lance pas un sujet politique et élection présidentielle, ce serait une boucherie.

Bonne journée

ktm29
ktm29
Niveau 35
07 avril 2022 à 16:06:41

Mais cher Guiss très utopique, si firemonkeys était capable de proposer un jeu sécurisé, fiable et impénétrable dans les données nos grands champions auraient abandonnés depuis bien longtemps car ils auraient été incapables d’avancer dans le jeu et d’après à 100%, ce qui aurait été bénéfique à la fois pour le jeu et ce forum.

marcgl2
marcgl2
Niveau 4
07 avril 2022 à 18:56:32

mdrrr

comment passer du sujet, ( avant la mise a jours ) aux ( calculs de maths) j'admire la perspicacité de certaine personne lol .

comme tu l'as dis guisserayguiss revenons au sujet qui était ( avant la mise jours ) et de recueillir un max d'information sur ce sujet là. lol

en tout cas je suis bien surpris davoir eu autant de réponse, comme quoi ça nous laisse pas indifférent. mais en tout cas bravo a vous et a vos stats :)

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
07 avril 2022 à 19:54:33

Merci a toi Marc d’avoir ouvert ce topic
C’est vrai que l’on s’est un peu égaré du sujet principal que tu avais proposé. Ce n’est pas bien important tant que reste « convivial » si j’ose dire. Et pour une fois je suis assez étonné, ce n’est pas parti en couilles.
Comme tu dis ca ne laisse pas indifférent. Je ne pense pas me tromper en disant que nous sommes tous des passionnés et addicts de ce jeu qui parfois nous rend dingue. On a tous des convictions, buts et manières de jouer. C’est bien de pouvoir en parler si on ne s’agresse pas. A ce qu’il parait c’est ca les débats en démocratie.

Bien le bonsoir a tous et bonne route naturellement

ktm29
ktm29
Niveau 35
07 avril 2022 à 20:54:10

Tu m’étonnes marc, des stat surréaliste de nos champions, au moins maintenant tout le monde sait comment ils « jouent » avec leur amis nox 🤣🤣
Merci à toi Marc

La vidéo du moment