CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant la mise a jour

marcgl2
marcgl2
Niveau 4
07 avril 2022 à 21:30:19

au moins je me félicite que cela soit un bon débat. si non personne aurai répondu.

je sais que chaque jeux est toujours difficile à finir à 100 % a moins de jouer tous les jours pendant de longues heures.

je suis sur de ma part, il faut jouer avec plaisir et avancer comme on le souhaite

bon run a tous :) prenez soins de vous :)

ktm29
ktm29
Niveau 35
07 avril 2022 à 22:36:15

Effectivement Marc félicitations, maintenant on sait comment nos noxman « jouent »
Meme en jouant tous les jours, pour finir le jeu à 100% sans cracker le jeu il faut être un assisté qui joue jour et nuits. Avec une peu d’expérience dans le jeu le nier serait un mensonge.

Richard226
Richard226
Niveau 18
08 avril 2022 à 06:17:05

Bonjour à tous,

Pour les passionnés de maths voila un autre exercice réalisable.

Pour atteindre 100% du jeu RR3 il faudra réaliser 19923 épreuves.

Sachant que 174 épreuves ne sont pas encore disponibles, combien de temps est-il nécessaire à un jour pour atteindre les 100% ?

Pour résoudre ce problème nous considèrerons que:

- Un joueur moyen met 3H pour réaliser 45 épreuves.
- Ce joueur passe une heure par jour sur ce jeu
- Ce joueur n’a aucun souci de PO, R$ ou M$ et lorsqu’une voiture est en révision, il en utilise une autre ou change de série
éventuellement. De ce fait nous ne tiendrons pas compte de la gérance de ces « richesses » nécessaires au bon déroulement
des épreuves.

Bonne journé à tous

PS: La réponse se trouvera dans le topic « F1 en full »

BabellOued
BabellOued
Niveau 18
08 avril 2022 à 06:43:07

Bonjour, calcul assez facile qui montre une chose: il ne faut pas forcémebnt être doué en math pour jouer à ce jeu. A voir les messages précédents, entre jours et nuits et 30 minutes il y a un énorme fossé. Reflet de la crédibilité des propos des intervenants :rire:

Richard226
Richard226
Niveau 18
08 avril 2022 à 06:54:47

Bonjour BabellOued,

Petite erreur dans le libellé mais tu auras rectifié. Il fallait lire "combien de temps est-il nécessaire à un joueur pour atteindre les 100% ?" et non "combien de temps est-il nécessaire à un jour pour atteindre les 100% ?"

balibalovelo
balibalovelo
Niveau 18
08 avril 2022 à 07:21:37

vou kagué avec vos compte joué et ca avancera

guisserayguiss
guisserayguiss
Niveau 25
08 avril 2022 à 07:43:29

Après les maths, on peut passer au français pour les nuls ? Ce serait plus utile.
Je crois qu’il va falloir tout reprendre depuis le CP pour certains.

Message édité le 08 avril 2022 à 07:43:54 par guisserayguiss
ktm29
ktm29
Niveau 35
08 avril 2022 à 08:21:56

Mdr, tous ce temps de perdu pour essayer de démonter ce qu’il n’est pas. Un Noxman. Au moins c’est du temps qu’il ne passe pas à fouiner ci et là pour récupérer des indices sur les autres joueurs et les équipes pour leur nuire. C’est toujours ça de gagner.
Tu peux nous refaire ta belle théorie sans Nox ou autres applications de manipulations de fichiers, et avec collecte des monnaies PO, M$ et R$ en jouant. Et bien évidemment révisions accélérés par les pubs.
Merci Noxman

marcgl2
marcgl2
Niveau 4
10 février 2023 à 17:02:10

bonjour tout le monde :)

avant cette mise a jours, j'allais complimenter les singes parce que j'arrivais tout juste à reprendre le rythme ? certe il faut bien que ce jeux nous donne du fil a retorde, mais à quel prix de notre patience ?, 4 , 5 onglet de séries normal à faire, ?? sur une seul mise a jour + les série de F1 alors déjà par terminer les anciennes, je me résous juste a une chose j'y vais que par moment et en faisant 20 épreuve grand max tout confondu :)

pour le reste la vie est ailleurs :)
bisousssssssssss

FloFu
FloFu
Niveau 7
11 février 2023 à 00:03:31

Bonsoir à tous.
L’intérêt de finir le jeu à 100%? J’essaie de faire tranquillement mes séries, des jours, j’avance bien, d’autres c’est moyen, j’essaie de garder le maximum de plaisir malgré qu’on tourne beaucoup en rond sur les mêmes circuits.( c’est mon sentiment les jours moyens😞) . Je suis dans les 75%, je passe plus de temps sur les chronos qui sont de plus en plus une gageure, de plus en plus de bons joueurs. Je limite le multijoueur à 7PO, c’est pour le fun. Mon but principal est de gagner le max de PO et de bien gérer mon stock.
KTM29, tu rêves de Noxman la nuit ou tu vois rouge quand tu lis « richard226 » sur le fil?😳
Bon courage à tous suivant vos buts, mais, comme dit très justement marcgl2, la vie est ailleurs

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
11 février 2023 à 08:33:13

Merci Marcgl2 d’avoir déterré ce topic 😉
Dans tes rêves très chère Flofu….c’est de famille 🤣🤣

FloFu
FloFu
Niveau 7
11 février 2023 à 09:56:52

Je fais aussi tous les% de réputation avec les 10 tours du Mans , tout est bon pour dénicher les PO.
Très cher KTM29, mes rêves ne sont pas rr3, la vie est ailleurs😍

ktm28ml
ktm28ml
Niveau 10
15 février 2023 à 07:39:02

Avant la mise à jour j’étais à 70%.
Encore merci Marc pour la remonté des messages.😜

Aller Noxman (puisqu’il s’agit d’un de tes nombreux pseudos sur ce forum) ressort nous ton pseudo de l’espace 🤣 100%

La vidéo du moment