CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Road Trip Testarossa

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
28 mars 2018 à 19:10:32

Salut à tous!

Étonné de constater que le sujet n'a pas encore été abordé. Est-ce par manque de tifosi sur le forum ? :p)
Remarquez, personnellement je ne suis pas fan de la marque que je trouve surfaite et les vidéos de Speed Junkie doivent déjà vous donner un avant gout des épreuves à venir mais je lance tout de même la discussion en espérant que cela puisse aider quelques joueurs.

J'attaque directement par la troisième journée.

J3, Monza, IP recommandé 29.2 je suis en 25.8 (1 partout)

3.1- Élimination, gagner sans endommager la voiture.
Rien de compliqué puisque l'utilisation de cette voiture en mode tondeuse au premier virage permet de prendre suffisamment d'avance sur Magnus. 1 essai seulement

3.2- Duel, gagner en moins de 1:55.200 sans sortir de la piste plus de 1 seconde.
Le défis ici est de dépasser rapidement Magnus pour ensuite pouvoir finir le tour dans les temps. L'absence de fantôme pourrait être stressant pour certains. À ceux-là je recommande une sauvegarde avant le début de cette épreuve et n'hésitez pas à abuser du save/restore pour faire plusieurs fois cette épreuve histoire de pousser la voiture et vous familiariser. Le temps investit ici pourrait vous éviter certaines frustrations dans les derniers jours. 3 essais pour finir en mode gestion de bots- 1:54.686

3.3- Coupe sur 1 tour. Restez à moins de 14m de Magnus pendant 20 secondes sans sortie de piste, puis sortir de piste 3 secondes et terminer 2em. derrière Magnus en passant la ligne d'arrivé en marche arrière après avoir fait un donut.
Ici la priorité est de coller Magnus dès les premiers mètres, récolter les 20s en évitant de le bousculer dans le premier virage au risque de le voir passer deuxième. Il doit finir premier. Les concurrents derrière ne sont pas un problème car même si vous sortez 3em. du premier virage et que vous avez les 20 sec. en poche vous avez toujours la possibilité de repasser 2em. en coupant le 2em virage (ce qui m'est arrivé). 4 essais pour moi.

3.4- Vitesse record sur le circuit Junior. Record à battre 260.6 km/h sans sortie de piste
Voilà la plus longue épreuve pour moi aujourd'hui. Quelques essais en 25.8 pour comprendre que c'est impossible ainsi.
Je monte en 26.6 (1211111). Atteindre la vitesse à battre n'est pas un problème une fois sur trois et à condition de bien négocier la Parabolica. Le plus frustrant est d'éviter de se retrouver hors piste après avoir tapé le mur. Le truc (oui, oui...il y a un truc et je te le donne, c'est cadeaux) c'est d'être droit au moment de taper le mur entre les deux lignes blanches:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522256691-img-5471.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522256713-img-5474.jpg

Après une vingtaine d'essais je finis par réussir à 260.96 km/h.... inutile de vous dire que j'ai pris toute les précautions pour ramener la voiture à la ligne d'arrivé :oui:

L'épreuve 4 est surement la plus difficile de la journée. J'ai même essayé en montant la voiture à 27.6 (1211211) et effectivement on peut atteint plus facilement le record à battre (262 km/h après 3 essais) mais le problème reste le même: pas assez de temps pour freiner avant d'atteindre le mur. L'art de bien-taper-le-mur prend tout son sens ici :-)))

Bons défis à tous :)

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
28 mars 2018 à 19:53:54

Merci 4TheR, perso j'en suis au J2. As-tu le lien pour les vidéos de Speed?

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:35:36

T'as pas honte de broyer une Testarossa sur un mur 4L :p)

Rxman
Rxman
Niveau 15
29 mars 2018 à 01:47:30

Sur la 3/3, ils ont abbuser avec les handicaps.! Coller à l'autre blaireau pdt une pige, sortir 3 sec, laisser redoubler ce même blaireaux et finir 2eme, ont est pas loint du looping,avec salto arrière !

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
29 mars 2018 à 19:08:27

3.4- Vitesse record sur le circuit Junior. Record à battre 260.6 km/h sans sortie de piste
https://www.youtube.com/watch?v=dAoMU3wDYRo
çà semble évident mais préciser qu'il faut faire demi-tour. Speed fracasse sa Testarossa un peu plus à droite que 4TheR, chacun sa méthode.

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
29 mars 2018 à 22:47:04

Salut à tous!

@JS,
Désolé pour la casse. J'espère que tu as été plus délicat avec la tienne en passant cette épreuve :-)))

@Jeff,
Réponse tardive mais je vois que tu as trouvé les vidéos de Speed :ok:
Et effectivement il faut faire demi-tour pour passer la 3.4, merci de le préciser.
J'ai essayé de taper au même endroit que Speed mais à chaque fois je me trouvais trop déporté sur la droite et finissais hors piste :-(

J4 Dubai IP recommandé 32.8 encore en 26.6 pour moi.

4.1- Coupe, 1 tour. Gagner sans tomber en panne.
Les singes ont beaucoup d'humour tout de même, oublier de faire le plein... à Dubai :rire:
La réserve de carburant n'est pas un problème, déjà un soucis en moins.
Épreuve gagnée au 3em. essais. Je pense avoir eu de la chance puisque ce troisième essais était beaucoup plus facile que les deux premiers à en juger par la vitesse des bots.

4.2- Duel, gagner avec une avance d'au moins 725m sans déraper plus de deux fois et en évitant de sortir Ahmed.
Ici on recommande les sorties de piste à chaque virage. C'est jolie mais ça fonctionne pas pour moi. 1, c'est plus vraiment une épreuve. 2, je suis pas habitué avec ce concept. Et de 3 pour pouvoir proprement et rapidement couper on doit totalement oublier la direction assistée, même faible.
Je monte la voiture en 2222222 Ip 31.3
À mon troisième essai je finis avec approximativement 730m d'avance mais ça n'est pas validé :ouch2:
Quelques essais plus tard j'arrive à finir avec 742m et ça n'est toujours pas validé :-((
Deux essais encore et je finis avec plus de 750m... ça passe mais je suis frustré.

4.3- Vitesse instantanée, record à battre 201,91 km/h
Avec cette voiture tout est dans une trajectoire à grand rayon. Avec mon IP j'y arrive au deuxième essai avec 202,38 km/h

4.4- Course, 3 tours. Gagner en atteignant 2 fois 256 km/h
Même technique que pour la 4.2. Apres une dizaine d'essais je lâche l'affaire. Soit j'arrive à atteindre deux fois la vitesse demandée et perd trop de temps à revenir sur la piste, soit je finis premier et sans top speed mais c'est impossible pour moi d'atteindre les deux objectifs en même temps.
Je monte la voiture en 3322222 IP 33. Cinq essais pour y arriver.

Dans l'ensemble cette quatrième journée était plutôt frustrante pour moi avec la 4.2 et assez ardue pour la 4.4 avec un bon IP.
Ceux qui jouent sans aucune aide et qui savent couper auront plus de chance que les autres.
Hier vous avez appris à maitriser le Bien-taper-le-mur, aujourd'hui vous allez pratiquer le Off-road Trip :oui:
Je lance toutes les améliorations pour attaquer demain en 3 partout.

Bons défis à tous et je vous souhaite de passer plus facilement cette journée :)

Message édité le 29 mars 2018 à 22:48:26 par 4thereallife
AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
30 mars 2018 à 05:40:15

Salut 4L, oui pour l'instant elle n'a pas eu de bobos car je l'ai passée en 3 partout dès le 1er jour, pour toujours la même raison maintenant les Chronos Hebdo :-)))
Ce qui me rassure; et m'inquiète aussi, c'est que tu as dû te résoudre à passer en presque 3 partout, ... et on est loin d'avoir fini :-(
La dernière fois c'était pareil il y avait eu une journée très dure puis ça c'était relativement bien fini :ange:

naika585
naika585
Niveau 7
30 mars 2018 à 10:29:04

Tout pareil... Je suis passé sur cette J4 à 3 partout (sauf les deux derniers qui étaient encore en cours).
J'ai peur pour les prochaines journées (J5 à faire aujourd'hui)...
Et pourtant, je les ménage, les bots...

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
30 mars 2018 à 10:44:33

J5 Laguna Seca en 3 partout ça a été assez ardu me concernant ... il y a notamment un 2 tours où il faut gagner et faire 10 dérapages, j'ai essayé de les faire au gré de la course, mais il ne prend pas en compte les micro dérapages, donc il faut faire de vrais gros dérapages, première tentative échec, deuxième je me suis dit double les tous et fait les ensuite, seulement les adversaires coupent toutes les trajectoires et bien entendu faut pas sortir !
3ème tentative, je me suis retroussé les manches et il ne me restait que 2 concurrents à doubler dans le 2ème et dernier tour, j'y suis arrivé, j'ai fait mes 10 dérapages et j'ai terminé avec moins de 200 m d'avance.
Je n'ai réussi aucune des autres épreuves du premier coup ...
Bonne chance à tous :ok:

Servalol
Servalol
Niveau 1
30 mars 2018 à 16:39:19

Salut à toutes et tous : nouveau sur le forum mais pas sur RR3 (niveau 220) : j'ai une question à vous poser : je suis en J5 de la Testarossa : je n'arrive pas à franchir la 1ère étape (V inst) : impossible d'atteindre les 184 kmh alors que je l'ai montée en 39.7 à 5353333 : une astuce please??? Merci d'avance

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
30 mars 2018 à 16:57:12

Aaaaargh!
Salut à tous!
Je sui en 3 partout, et je bloque au 5.1! On demande 114 mph et j'ai fait 113.97! Une astuce? Je suis preneur!

Merci d'avance!

vincethib
vincethib
Niveau 5
30 mars 2018 à 17:18:09

Salut,

Je suis en 5353333 comme toi.
J'ai réussi a passer en 5 ou 6 tentatives (d'ailleurs j'ai fait que la 5.1 pour l'instant) en virant le contrôle de motricité qui fait perdre trop de vitesse dans le virage. Du coup il faut pas avoir peur de bouffer les deux vibreurs au maximum et ca passe.

en 3-all, j'ai un équipier qui a réussit donc c'est faisable mais ca doit passer au poil de ... près.

courage :play:

Servalol
Servalol
Niveau 1
30 mars 2018 à 17:56:50

Hourra! Merci Vince : ça passe juste mais ça passe! Merci encore

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
30 mars 2018 à 18:14:45

Héhé, maintenant je bloque à la 5.3, impossible d'atteindre la vitesse moyenne demandée... Peut-être faudra-t-il upgrader!

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
30 mars 2018 à 19:09:12

Salut à tous :)

@JS,
Salut, suite au temps fou que j'ai perdu hier sur J4 avec une voiture que je trouve (bof!) j'ai décidé de la monter en 3 partout pour gagner du temps et m'éviter de voir rouge Ferrari.
Comme toi j'espère que ça suffira pour passer la dernière journée. Entre mes futurs achats en promo pour la 488 GTE, la 412 T2 et les upgrades que je viens de faire sur la F14T chaque PO est important et ça me tente pas d'en mettre plus dans cette voiture.

Et puis en attaquant J5 sur ce circuit que je n'affectionne pas particulièrement je suis content de ma décision.

J5- Laguna Seca, IP recommandé 35.4 je suis en 36.9 (7x3)

5.1- Vitesse instantanée, gagner en moins de 30s. sans déraper et atteindre au moins 184 km/h (114mi/h).
Je passe en mi/h et avec un IP largement supérieur à celui recommandé 3 essais me suffisent pour l'avoir avec 114,97 mi/h.
Petite frustration à mon deuxième essai ou j'ai franchis la ligne avec encore quelques secondes au compteur et à 114.10 mi/h (rouge)

5.2- Coupe, 3 tours. Gagner en dérapant au moins 10 fois mais sans sortir de piste.
Même scénario que toi JS. 3 essais pour en venir à bout.

5.3- Coupe tout seul, sur 3 tours. Terminer avec une vitesse moyenne d'au moins 158 km/h sans sortir de piste pendant plus de une seconde... et en supplément décrocher la lune pour les beaux yeux de Natalia.
5 essais avant d'y arrivé dont un ou je me sors de piste dans la dernière chicane :snif2:
La lune attendra.

5.4- Coupe sur 3 tours. Gagner sans rayer la peinture.
J'imagine que c'est ma pratique sur la 5.3 qui m'a permis de l'avoir du premier coup.
J'étais 4em. au début du deuxième tour, 2em. au début du troisième et premier à la sortie du virage 4.

Demain on finit en Australie sur Mount Panorama et je croise les doigts.

Courage et bons défis à tous :)

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
30 mars 2018 à 19:12:27

Le 30 mars 2018 à 18:14:45 Ninom26 a écrit :
Héhé, maintenant je bloque à la 5.3, impossible d'atteindre la vitesse moyenne demandée... Peut-être faudra-t-il upgrader!

Salut Ninom,
La 5.3 est faisable en 3 partout. L'épreuve la plus dur de la journée selon moi. Courage!

meut62
meut62
Niveau 4
30 mars 2018 à 19:31:33

BOn ben sa s annonce difficile pour moi demain alors journée 5

shane78220
shane78220
Niveau 23
30 mars 2018 à 19:59:48

jour 4 fini en 3333333 pour moi. la 4.1 j'ai eut bcp de mal, les autres pas de soucis. la 4.4 reusise au 3eme essai en tout manuel. en aide faible a la direction. impossible de coper les virages comme il faut.

Message édité le 30 mars 2018 à 20:00:21 par shane78220
917_1971
917_1971
Niveau 6
30 mars 2018 à 22:49:51

Journée 5 passée en 3 partout pour moi également.
Clairement J5.1 (vitesse instantanée) la plus difficile. 20 ou 30 essais, mais ça a fini par passer.
J5.3 (vitesse moyenne) passée en 3 ou 4 essais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2018 à 09:06:15

Idem. J5 en 3 partout. La Vmax en 7-8 essais. Prendre bieeeeeeeeeeen large au dernier droite ! Et ça passe.
La Vmoyenne ça passe en roulant propre. Fini avec 98.4 sur la ligne. Et le reste tranquille. Pour les 10 dérapages, j'ai fait le tout tranquillement et j'ai doublé le 1er avant le dernier virage. Courage. Ça passe en 3 partout !

La vidéo du moment