Salut à tous!
@JS,
Désolé pour la casse. J'espère que tu as été plus délicat avec la tienne en passant cette épreuve
@Jeff,
Réponse tardive mais je vois que tu as trouvé les vidéos de Speed 
Et effectivement il faut faire demi-tour pour passer la 3.4, merci de le préciser.
J'ai essayé de taper au même endroit que Speed mais à chaque fois je me trouvais trop déporté sur la droite et finissais hors piste
J4 Dubai IP recommandé 32.8 encore en 26.6 pour moi.
4.1- Coupe, 1 tour. Gagner sans tomber en panne.
Les singes ont beaucoup d'humour tout de même, oublier de faire le plein... à Dubai 
La réserve de carburant n'est pas un problème, déjà un soucis en moins.
Épreuve gagnée au 3em. essais. Je pense avoir eu de la chance puisque ce troisième essais était beaucoup plus facile que les deux premiers à en juger par la vitesse des bots.
4.2- Duel, gagner avec une avance d'au moins 725m sans déraper plus de deux fois et en évitant de sortir Ahmed.
Ici on recommande les sorties de piste à chaque virage. C'est jolie mais ça fonctionne pas pour moi. 1, c'est plus vraiment une épreuve. 2, je suis pas habitué avec ce concept. Et de 3 pour pouvoir proprement et rapidement couper on doit totalement oublier la direction assistée, même faible.
Je monte la voiture en 2222222 Ip 31.3
À mon troisième essai je finis avec approximativement 730m d'avance mais ça n'est pas validé 
Quelques essais plus tard j'arrive à finir avec 742m et ça n'est toujours pas validé 
Deux essais encore et je finis avec plus de 750m... ça passe mais je suis frustré.
4.3- Vitesse instantanée, record à battre 201,91 km/h
Avec cette voiture tout est dans une trajectoire à grand rayon. Avec mon IP j'y arrive au deuxième essai avec 202,38 km/h
4.4- Course, 3 tours. Gagner en atteignant 2 fois 256 km/h
Même technique que pour la 4.2. Apres une dizaine d'essais je lâche l'affaire. Soit j'arrive à atteindre deux fois la vitesse demandée et perd trop de temps à revenir sur la piste, soit je finis premier et sans top speed mais c'est impossible pour moi d'atteindre les deux objectifs en même temps.
Je monte la voiture en 3322222 IP 33. Cinq essais pour y arriver.
Dans l'ensemble cette quatrième journée était plutôt frustrante pour moi avec la 4.2 et assez ardue pour la 4.4 avec un bon IP.
Ceux qui jouent sans aucune aide et qui savent couper auront plus de chance que les autres.
Hier vous avez appris à maitriser le Bien-taper-le-mur, aujourd'hui vous allez pratiquer le Off-road Trip 
Je lance toutes les améliorations pour attaquer demain en 3 partout.
Bons défis à tous et je vous souhaite de passer plus facilement cette journée 
Message édité le 29 mars 2018 à 22:48:26 par 4thereallife