CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Road Trip Testarossa

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
01 avril 2018 à 05:27:44

Pas vraiment " d'astuce ", perso:

- A fond
- Corde T16
- Corde T17
- Bien longer le mur pour élargir au maximum la trajectoire de l'épingle
- Au 2/3 de la descente je saute sur les freins là où j'ai fait la croix rouge
- Je plonge à la corde T18, sans relâcher les freins, j'écoute le moteur, là 2 possibilités:
1- Tu attends qu'il tombe 2 rapports et tu ré accélères tout de suite
2- Tu ré accélères juste avant qu'il ait tombé le 2ème rapport (ça motrice moins et évite le dérapage)
C'est vraiment au feeling

- Après tout le reste je suis scotché à gauche jusqu'à la ligne d'arrivée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522553258-mp.jpg

Message édité le 01 avril 2018 à 05:29:52 par AutoAvonRC
4thereallife
4thereallife
Niveau 9
01 avril 2018 à 05:43:13

Le 01 avril 2018 à 01:40:52 py_martinez1971 a écrit :
Il y a une astuce pour la 6.3 ?

Je suis en 5.333333 et jusqu'à présent c'était relativement facile mais là impossible de dépasser 294.5 kmh pour 295 demandé... :snif:

Salut martinez,
pas vraiment d'astuce pour cette épreuve. En partant essaye de faire quelques mètres supplémentaires en ligne droite ensuite un léger coup de volant à droite avant de carrément plonger à gauche vers le premier muret, la voiture tient la route à cet endroit. Ça permet d'avoir une trajectoire moins arquée et d'éviter de glisser ou taper le deuxième muret.
https://www.youtube.com/watch?v=2dJ1TMHniI0
Normalement en 5333333 ça passe.

Courage, je t'envoie des ondes positives :)

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
01 avril 2018 à 05:57:09

Le 01 avril 2018 à 05:27:44 AutoAvonRC a écrit :
- Au 2/3 de la descente je saute sur les freins là où j'ai fait la croix rouge

J'aime pas trop la technique du départ lancé.... trop de variantes à mon gout.
Je préfère un départ à l'arrêt juste avant la courbe... à la Speed, finalement.
En tout cas bravo JS si tu y arrive de cette manière. :)

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
01 avril 2018 à 07:17:47

Aucun mérite, c'est plutôt l'inverse, bravo à toi, les départs arrêté je gère très mal ... que ce soit Vitesse Instantanée ou Vitesse Max il faut que je switch mon neurone en condition "chrono" sinon j'arrive à rien :ok:

917_1971
917_1971
Niveau 6
01 avril 2018 à 08:00:11

Salut les lapins de Pâques !

Perso je l’ai fait aussi comme 4L en départ arrêté le long du mur de droite avant l’épingle.

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
01 avril 2018 à 09:18:58

Salut les pros.. je lis plus haut que les singes ont réglé le jeu pour bloquer les cadors du 3333333.
Je vous crois volontiers imaginez maintenant la difficulté pour les "bons joueurs moyens" ou on arrivait à gratter les autos en upgradant un peu plus C est mon cas je suis en 5353333 (IP 39.7) c'est injouable pour mon modeste niveau 220 (E/F)
J ai déjà du acheter3 épreuves dont 5.1 et 5.3 et je bloque déjà à la 6.1 ou Norm est invisible dans la descente... et quand je vois les galères derrière c'est encore un coup de 2 ou 3 épreuves â acheter.
La vengeance des singes contre ceux qui jouent 'gratuitement '
Je me suis déjà fait avoir avec l'aston où j'avais du abandonner â la 6.1 après avoir claqué Plus de 300 PO
La mise à mort des sans grades..dommage pour ce jeu il est en train de perdre le fond de sa clientèle. Onc'

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
01 avril 2018 à 10:00:53

Salut OncZ, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment pas cool et ça doit être quasiment infaisable en étant tout débutant dans le jeu :nonnon:

Rxman
Rxman
Niveau 15
01 avril 2018 à 10:08:30

Onc, tu as acheter 2 courses sur le 5eme jour, celui que je trouver le plus hard. Mais entre nous, ne remet pas tout en question, parceque tu galère sur une ou deux épreuves. Tous les jours sont passer sans réparer, sauf le 5eme jours...Donc oui, il y avait quelques courses un peu plus hard que d'autres, mais rien d'infranchissable
, Tu as un bon petit niveau, qui, normalement te met à l'abri de certaines galères, mais ont ne gagnes pas une Ferrari sans concession... Bon j'espère que même après quelques galères, vous avez rentrer cette dans votre box !

olitronic
olitronic
Niveau 4
01 avril 2018 à 10:42:11

Bonjour à tous et joyeuses Pâques pour ceux qui la souhaite.
Bonne chasse aux œufs !
Bon moi je chasse l’épreuve de vitesse instantanée depuis hier matin (la 5.1). Malgré vos nombreux conseils rien à faire.
Je suis pourtant en 5.3.5.3.3.3.4 (je le suis dit comme ça tu finiras la série dédiée), et pas trop manche en général.
Mais la......
Avant de payer l’épreuve je pose une petite question à la communauté.
Les 114 mi/h vous les faites aavntble dernier virage ? Ou au passage de la ligne d’arrivée (pour faire d’une pierre deux coups) ?
Moi au niveau de la ligne je fais 112 Max et dans la deuxième ligne droite je sors de la piste et ne ne suis plus qu’à 80 en passant là-bas ligne.
Merci à tous. Bon dimanche.

shane78220
shane78220
Niveau 23
01 avril 2018 à 11:15:33

Je sus sur la 6.4 j'ai passé 3h hier soir et j'y arrive pas il manque toujours un poil de cul. Le mieux que j'ai fait 187.2 pour 187.4 demandé. Je ne vois pas trop ou gagner du temps. Pourtant j'ai un bon ip ayant préféré monter en 40.5 plutôt que payer certaines épreuves. Mais bon quand on manque de skill faut contrebalancer avec des po hélas. Bon courage à tous

917_1971
917_1971
Niveau 6
01 avril 2018 à 11:57:31

Le problème c’est aussi que ce jeu, dans son genre, est sans concurrence sur tablette ou smartphone. C’est du velour pour FM.

PhilippeN
PhilippeN
Niveau 43
01 avril 2018 à 12:10:30

Pas de temps à y consacrer pour finir le J6, alors voiture montée en Full, pas de gloire pour ma 200° caisse au garage.

CptN
CptN
Niveau 5
01 avril 2018 à 12:20:22

Le 01 avril 2018 à 11:15:33 shane78220 a écrit :
Je sus sur la 6.4 j'ai passé 3h hier soir et j'y arrive pas il manque toujours un poil de cul. Le mieux que j'ai fait 187.2 pour 187.4 demandé. Je ne vois pas trop ou gagner du temps. Pourtant j'ai un bon ip ayant préféré monter en 40.5 plutôt que payer certaines épreuves. Mais bon quand on manque de skill faut contrebalancer avec des po hélas. Bon courage à tous

Sers toi des murs si ce n'est pas le cas.
Dans la montée, le virage gauche se prend à fond, en glissant sur le mur.
Et dans la descente tu peux frotter le mur pour freiner plus fort.

shane78220
shane78220
Niveau 23
01 avril 2018 à 12:49:59

J'ai fini par la réussir à 187.8 et il était temps ca faisait une demi heure que je me tatais à la payer. La 6.5 après vas-y du velours. Bon au moins elle est prête à finir sa série. Manière de se consoler de l'avoir montée en 40.5
Merci pour votre aide.

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
01 avril 2018 à 13:09:53

Bon ben voilà Testarossa au garage
5 épreuves achetées. J'ai honte Avant avec 300/350 PO en banque on pouvait finir les event en achetant au pire 2 ou 3 épreuves
Maintenant il en faut 5..on arrive quasiment au prix de vente des voitures...donc plus beaucoup d'intérêt d'essayer de les gagner.
Beaucoup se découragent...Pas d'amertume de ma part simplement du réalisme. J'oublie pas que j'injecte pas 1 seul € dans ce jeu Heureusement d'ailleurs car là pour le coup ...!
Joyeuses Pâques à tous

shane78220
shane78220
Niveau 23
01 avril 2018 à 14:00:02

5 épreuves, ca fait bcp, tu aurais pas mieux fait d'ameliorer avec toutes ces po. La testarossa coûte 250 po à maximiser. Si tu paye 5 épreuves à 50 po . Ca te coûte plus que d'améliorer au max

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
01 avril 2018 à 15:41:54

Le 01 avril 2018 à 10:42:11 olitronic a écrit :
Avant de payer l’épreuve je pose une petite question à la communauté.
Les 114 mi/h vous les faites aavntble dernier virage ? Ou au passage de la ligne d’arrivée (pour faire d’une pierre deux coups) ?

Salut olitronic.
Je pense que tu confonds vitesse instantanée avec vitesse moyenne. Ici c'est une épreuve de vitesse instantanée... alors c'est 114 mi/h en passant la ligne d'arrivée. Il n'est nullement question de faire les 114 mi/h avant le dernier virage. La confusion vient peut être d'avoir à faire cette épreuve en moins de 30 secondes.

Bons défis :)

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
01 avril 2018 à 16:00:46

Le 01 avril 2018 à 07:17:47 AutoAvonRC a écrit :
Aucun mérite, c'est plutôt l'inverse, bravo à toi, les départs arrêté je gère très mal ... que ce soit Vitesse Instantanée ou Vitesse Max il faut que je switch mon neurone en condition "chrono" sinon j'arrive à rien :ok:

Pour les Vmax je suis avec toi... je ne m'arrête pas.
Mais pour les V instantanées, surtout à ce niveau de jeu, c'est plus difficile à réussir avec un départ lancé... selon moi.
En départ arrêté je n'ai qu'une chose à gérer, ma trajectoire.

Alors pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi JS: j'ai moins de mérite que toi :oui: et tu m'impressionne :bravo:

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
01 avril 2018 à 17:10:03

:rouge:

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
01 avril 2018 à 19:00:28

Le 01 avril 2018 à 10:08:30 Rxman a écrit :
Onc, tu as acheter 2 courses sur le 5eme jour, celui que je trouver le plus hard. Mais entre nous, ne remet pas tout en question, parceque tu galère sur une ou deux épreuves. Tous les jours sont passer sans réparer, sauf le 5eme jours...Donc oui, il y avait quelques courses un peu plus hard que d'autres, mais rien d'infranchissable
, Tu as un bon petit niveau, qui, normalement te met à l'abri de certaines galères, mais ont ne gagnes pas une Ferrari sans concession... Bon j'espère que même après quelques galères, vous avez rentrer cette dans votre box !

Salut Rxman, qu'as-tu comme configuration pour avoir passé la journée 6 facilement.

La vidéo du moment