CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Road Trip Testarossa

thoudry
thoudry
Niveau 2
01 avril 2018 à 19:10:45

Je rejoins l'avis de Onc-z... les singes nous ont bien compliqué la tache ces derniers temps...Je ne suis pas un as du volant, mais avant en 3 partout ça passait... Aujourd'hui je dois forcément en ajouter pour finir et encore parfois au prix de trrrrrrrrrrrrès nombreux essais...

et comme j'ai preque toutes les courses à 75% obtenir des PO pour pas cher, ça va devenir compliqué...

La fin d'une époque?

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
01 avril 2018 à 19:31:51

Fini en 5333333.

J'en ai bavé pour la 6.3 - je ne compte plus les essais et les échecs pour 0.02 kmh - mais après avoir re-regardé la video de Speed, je la réussi du premier coup avec un 295.14 kmh pour 295.01 kmh demandé.

Quelques essais pour la 6.4 dus surtout à des sorties de piste et une 6.5 qui ne pose aucun problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 21:23:01

Bravo a toi, j'ai payé pour une amélio en plus, la Vitesse instantanée m'as soulé.

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
01 avril 2018 à 21:35:32

Merci pour vos conseils. L'arbitrage entre upgrader en full ou garder une centaine de PO "au cas ou" est un vrai dilemme surtout quand on gère des niveaux bas de PO (env 400/mois) généralement avec 300/400 PO et un niveau moyen + on va au bout..sauf que cela fait plusieurs autos (Aston Venom...)ou je me fais griller alors je suis devenu méfiant j'en arrive même à me demander si le logiciel ne reconnait pas le profil des gogos faciles à plumer. Qu'il est loin le temps où on s'enquillait facile la Porsche,la Nissan et l'Audi dans la foulée
En tout cas tous vos posts nous sont vachement précieux nous les moyens..pour me contredire je suis en train de finir la lamborghini centenario qui elle semble passer à l'aise au moins jusqu'au J6 inclus
@+ Onc'

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
02 avril 2018 à 01:26:20

Merci les gars pour ceux qui m'ont encouragé pour la 6.3 (et merci la vidéo de speedjunky! ), par contre après m être cassé les dents sur la 6.4 durant une heure, j'ai payé une amélioration carrosserie. 53533333. Faut pas être tendu ou entouré pour la réussir celle ci!

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
02 avril 2018 à 03:52:44

Merci à tous pour vos infos, principalement AutoAvon et 4theReal pour les comptes rendus bien détaillés.
Comme beaucoup j'ai payé cher (53533313) mais bon toujours une bonne aventure, du stress, de la tactique et de la patience.
C'est bien de vous lire au boulot la nuit.
Amitiés.

meut62
meut62
Niveau 4
02 avril 2018 à 16:50:29

Merci pour vos infos, voiture au garage bOn j ai du acheter La 6.4 pas assez de temps à y consacrer, mais bOn voila u

olitronic
olitronic
Niveau 4
02 avril 2018 à 19:59:46

Merci 4theReal pour ton retour
C’Était bien une épreuve de vitesse instantanée mais l’intitulé etait bizarre. Gagner la course (105 mi/h pour moi à faire) mais en ayant atteint 114...
D’où ma question
J’ai fini par réussir en 115,23... miracle !
Puis la journée 6 a été plutôt simple en 5353334 soit les 40.5 d’IP demande pour finir sa série dédiée
Comme Onc-Z je suis un peu perplexe quant à la difficulté demandée. L’impression que la difficulté varie en fonction de ce qu’on met comme PO... a voir sur les prochaines épreuves
Bonne fin de long week-end à tous

La vidéo du moment