CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] The Real Moderation 3.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Rxman Rxman
MP
Niveau 15
23 septembre 2019 à 20:59:05

Houaaa à, c'est la guerre thermonucléaire dans ce post...?
Sa vous dit pas de signer les accords de RR3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2019 à 20:32:42

Juste pour faire 101 msg mdrrr

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 07:07:44

102 pour tout le monde, c’est ma tournée 😂

« Message une nouvelle fois supprimé
Richard, vu que tu sais tout mieux que tout le monde je te laisse corriger tes erreurs. Inutile d’échanger avec le grand César puisque son tableau correspond à des configurations qu’il a testées personnellement et que ce que disent lames autres c’est des bêtises.
Tu n’es pas ici pour échanger mais pour lécher, bientôt les élections.
Comme l’avait écrit Guiss, à chaque fois que tu ouvres ta bouches sa sent la m.......
Et qu’à chaque fois que tu reviens sur le forum c’est uniquement pour pratiquer ta politique de terre brûlée.
Et non les WOIP ne font toujours pas rêver avec une telle .....chez eux 🤮
Je pense que dès ce soir je vais faire comme Mayapa concernant ce topic MAJ V8 »

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
11 janvier 2020 à 15:35:37

Le 23 décembre 2019 à 07:07:44 ktm28ml a écrit :
102 pour tout le monde, c’est ma tournée 😂

« Message une nouvelle fois supprimé
Richard, vu que tu sais tout mieux que tout le monde je te laisse corriger tes erreurs. Inutile d’échanger avec le grand César puisque son tableau correspond à des configurations qu’il a testées personnellement et que ce que disent lames autres c’est des bêtises.
Tu n’es pas ici pour échanger mais pour lécher, bientôt les élections.
Comme l’avait écrit Guiss, à chaque fois que tu ouvres ta bouches sa sent la m.......
Et qu’à chaque fois que tu reviens sur le forum c’est uniquement pour pratiquer ta politique de terre brûlée.
Et non les WOIP ne font toujours pas rêver avec une telle .....chez eux 🤮
Je pense que dès ce soir je vais faire comme Mayapa concernant ce topic MAJ V8 »

Les modérateurs ainsi que jeuxvideo.com ont choisi de laisser ce message n'y voyant rien d'insultant. C'est leur vision de ce forum. Alors puisqu’il reste ....le droit de répondre m'est donné.

7ème fois que tu postes ce message, ce n'est pas de la détermination mais de l'obsession. Cela se soigne. Certaines choses n'ont pas de limite. Toi même tu l'as dit, certains osent tout!

Menteur, c'est ce qui te caractérise. Tu vis dans le mensonge et veux faire croire aux autres, ce que tu n'es pas.

Pourquoi menteur? Tu sous entends que j'aurais fait fermer ton topic. Tu sais fort bien que c'est impossible, seul celui qui le crée peut le supprimer. Tu prétends que banni, tu n'as pu le faire.

Mensonge de nouveau, tu l'as supprimé avant d'être banni. Le bannissement n'implique pas la disparition du topic, la preuve en est que des autres topics sont toujours là. J'ai fait supprimer tes messages? Mensonge, c'est un modérateur qui l'a fait .
Tu fais parti d'une équipe australienne? Mensonge, ils ne t'ont jamais vu et ne te connaissent pas.

Tu peines à avoir des voitures par faute de PO? Mensonge tu en es blindé ayant bénéficié des astuces de ton équipe ; tu nous a seulement montré la copie d'un autre compte....Tu sais, le copier coller, la seule chose que tu saches faire.

Je t'aurais fait quelque chose? Mensonge, ta haine ne repose sur rien si ce n'est de la stupidité, tu as toujours été incapable de prouver quoi que ce soit ou même de dire ce que j'avais pu te faire...inventer ça tu es fort dans ce domaine.

Me traiter de lèche, de balance, si cela t'amuse mais prends conscience que cela n'amuse plus que toi, personne ne te soutient dans cette voie. Lècher qui et quoi??? totalement stupide et dénué de sens.

Tu te plais maintenant à t'en prendre à mon équipe étant à cours d'argument? Aucun ne t'a répondu tellement tu importes peu à leurs yeux.

"ego": qui a un "égo" démesuré? Il suffit de compter le nombre de posts que tu a envoyé et le nombre de topic que tu as créé (Certains en MP t'appellent le portier...n'oubliez pas la pièce svp) pour s'en rendre compte. Tu ne laisses de place à personne au point que ce forum est devenu un lieu d'échange à trois quasiment. Vous gagneriez à communiquer sur un fil style Hangouts.

Depuis quelques temps tu t'empresses tellement de poster du grand n'importe quoi que tes posts sont truffés d'erreurs, de fake-news, du copier-coller sans réflexion. Mais tu as ce besoin de vouloir être ce que tu n'es pas....dommage, il faut s'accepter tel qu'on est pour bien vivre.

Lève les yeux et regarde toi en face pour une fois, essaie de grandir.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 22:48:37

Hilarant 😂😂 ton monologue de ramassis de messages de politiciens tous plus délirants les uns des autres 😂😂😂. Tu t’enfonces 😂😂
Maintenant on sait qui a fait supprimer tous les messages des forumeurs ainsi que le topic étant donné que j’étais bannis.
Mon équipe australienne ne me connaissent pas, mdrrrr. J’ai finis premier de l’équipe lors du dernier défi 😂🤣😂🤣. Et oui tu racontes encore n’importe quoi.
Pour les PO, je suis tellement blindé que j’ai 164 voitures sur 276 et seulement 9 en full. Et oui tu racontes encore n’importe quoi.
Copie d’un autre compte 😂 ça c’est ton domaine les magouilles, tu nous l’a prouvé un nombre de fois incalculable.
Quand au reste de ton monologue ego démesuré, lèche, balance post truffes d’erreurs, copier coller etc ... c’est tout à fait ta description, tu excelles en ces matières
Plutôt que de demander aux autres de grandir tu ferais mieux de te regarder en face pour une fois dans ta minable vie sans valeur.
Et si ça ne te plais pas, t’en mieux. Il n’y a que la vérité qui blesse.
Continue tes délires haineux et mensongers 😂🤣😂🤣
Bonne soirée ktm27ml etc.....

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 10:13:32

merci au service réclamation de jeuvidéo.com, enfin des personnes intelligentes qui font leur travail correctement. Merci d’avoir pris en considération ma requête et d’avoir annulé toutes les sanctions injustifiées.
Preuve que notre amis est cul et chemise avec les modérateurs, sa confirme ma réponse d’hier à la question de Guiss.(Me faire bannir pour avoir publié des copie d’écran de mon propre compte, et pour recopie de messages alors que nous avons tous constaté que c’était Bagatel33 qui recopiait mes messages, ça en dit long sur le gaillard)

contrairement à ce qu’a écrit « l’autre » j’étais bien banni, la preuve en image avec la même copie d’écran de mon compte que j’avais posté hier et qu’il c’est dépêché de faire supprimer https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586502944-9cc8e7d3-cda8-494b-b7d2-ee3573b9cd0f.jpeg https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586502963-a7434f2d-9390-4bf5-bdb8-b15d38b66537.jpeg
Et toujours contrairement à ce qu’a écrit « l’autre » le screen est complet puisque qu’on peux voir la date et l’heure en haut à gauche, mon nom, la sanction et son heure, et même que j’ai d’autre onglets de safari d’ouvert.

toujours contrairement à ce qu’a dit « l’autre », j’étais bien banni et que comme il nous l’a démontré à de nombreuses reprises il était le roi des infox et des montages. Donc concernant son histoire de fameux mp bien reçu ou bloqué, de copie d’écran etc. Comme d’habitude c’est du flan.

merci à « l’autre »qui à démontrer une nouvelle fois que ses propos d’hier n’était que mensonges dans le but de signaler les messages.
et oui Cher Bagatel33 comme tu peux le constater celui qui emploie des façons malhonnêtes et déplorable pour continuellement pourrir ce forum et le détruire, signalé des messages.... ce n’est pas moi. Peux être qu’un jour tu verras la lumière.
L’habit ne fait pas le moine

Guiss, ba c’est Guiss, des qu’il s’agit de « l’autre » il n’y a plus personne ou il fait disparaître ses messages.

J’encourage tous les forumeurs à continuer à partager sur tous les topic comme ils l’on fait ces dernières semaines afin de redonner vie à ce forum que l’autre cherche en permanence à pourrir et à détruire. L’ignorance est la meilleure des réponses que l’on puisse faire à cet individu et ces pratiques malveillantes.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 15:48:00

Tes screens sont de purs montages. KTM28 n'a jamais été sanctionné car il n'avait aucune raison de l'être. Pour ton second compte KTM29, si il y a eu sanction, c'est que tu le méritais. Ensuite que tu aies des accords avec les modérateurs, c'est ton et leur problèmes. Il est vrai que les sanctions sont différentes selon les forumeurs pour les mêmes fautes.

Tu veux donner des leçons, mais charité bien ordonnée commence par soit même. Si tu veux que ce forum vive, essaie de m'oublier et de parler du jeu. Cela te semble insurmontable. Fais un effort , tu dois pouvoir y arriver. Ton dernier message n'en est pas la preuve mais persévère.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 16:23:17

Selon tes habitudes tu postes et repostes le même messages à une heure plus avancée de la journée pour être toujours visible et en tête....pratique totalement interdite mais c'est maladif chez toi. Dis moi la pleureuse comme tu te plais à le dire des autres, ne t'étonne pas si quelqu'un dénonce cela auprès des modérateurs. Mais quoi qu'il en soit, ils te protègent, les sanctions sont quasi inexistantes pour toi.

https://www.jeuxvideo.com/shane78220/forums/message/1048118913

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:58:39

Comme les copies d’écran de mon compte le prouve j’ai bien été banni, il semblerait que notre amis ai toujours autant de problèmes a l’admettre même avec les preuves sous les yeux (toujours autant de problèmes de visions😂) et comme tout le monde peux le constater ce ne sont pas des montages et les captures d’écran sont entières.
Maintenant nous sommes toujours en attentes des fameuses preuves de notre amis et pour cause (preuves montées de toutes pièces comme à son habitude)
Celui qui est protégé par les modérateurs ce n’est pas moi étant donné que j’ai été banni plusieurs fois mais plutôt notre amis au quel ils obéissent et qui bizarrement n’est jamais sanctionné malgré tous ces commentaires diffamatoires et ses sales coups pour pourrissent ce forum.
Et ré poster un message n’est pas hors charte contrairement à ton harcèlement et tes commentaires diffamatoires, monsieur je donne des leçons.
Maintenant la sagesse voudrait que tu ferais mieux de te faire oublier vu ce que tu as encore fait hier comme sale coup. Mais pas de ça à la maison car César est au-dessus de tout et de tous.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 18:58:11

Comme tu le sais KTM, il est formellement interdit de diffuser une copie de message perso sur un forum. Mais les preuves sont à la disposition de qui veut en MP. Cela dit, je pense que toute personne normalement constituée n'en a strictement rien, mais vraiment rien à faire. Occupe toi du forum et calme toi
Pourquoi serais-je banni??? suis-je menaçant? insultant? je te respecte, fais en autant.
Je vais arrêter là et ne te répondrai pas car il faut savoir mettre un terme.....(diable j'avais écrit s'avoir!!)

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 22:52:42

Tu m’étonnes que tu ne peux pas poster ton infox monté de toute pièce et que tout le monde s’en fout de tes montages.😂😂
« Tu me respecte » alors ça c’est la meilleure, c’est vrai que Audriard avait raison.
Demande à ton amis Google la définition de respect et essaye de la comprendre.
Car vu tous tes commentaires injurieux, diffamatoires, insultants, menaçants, et tes coup malveillant et malsain dont tu as gratifié ce forum, plus tout les mp de provocations que tu m’a envoyé aujourd’hui, c’est l’opposé du respect. Apparemment certains ont été banni à vie pour moins que ça, ce qui prouve bien que tu as les modo dans la poche. Donc c’est claire que tu ne m’a jamais respecté et qu’en retour tu ne l’obtiendra jamais.
Pour le topic F1 en full, encore raté, pas d’affabulation, je te laisse remonter dans l’historique du topic. Dépêche toi d’aller supprimer ce commentaire comme tu as l’habitude de le faire. Quand au succès si on enlève tes monologues et les commentaires lié à tes sales coups (d’où le topic poubelle), les hors sujet, et bien il ne reste plus grand chose à part que c’est 180000 M$ par jour.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
08 mai 2020 à 22:14:54

Et en plus il signale les messages, on reconnaît immédiatement la méthode de l’énergumène.

Richard_226 Richard_226
MP
Niveau 2
23 juin 2020 à 06:57:50

Il est dommage qu'un membre ai fait supprimer le topic d'orang-outang42. C'était une excellente initiative. Un membre continuait malgré tout à poster des messages inappropriés ailleurs....non pour embêter une personne, mais l'ensemble de la communauté. Regrettable! Nous sommes en droit de penser qu’il est à l’origine de ce retrait.
Il reste les deux premiers topics de la liste pour s'exprimer librement « Manipulation » et celui ci « The Real Moderation 3 ».

Richard_226 Richard_226
MP
Niveau 2
23 juin 2020 à 08:50:42

Pour KTM:
Non seulement deux comptes, Richard et EPAtoujours. C'est à dire nettement moins que toi. Juste un changement de pseudo. Tu cliques sur ton avatar, et "nouveau pseudo". Tu en crées autant que tu veux....en respectant un délai entre chaque création. Richard_226 n'est qu'un nouveau pseudo de EPAtoujours. Donc ce n'est pas une "sacrée collection" comme tu l'affirmes...toujours sans fondement selon tes habitudes. Richard226 était fatigué et avait besoin de repos après une grosse nuit.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
23 juin 2020 à 12:00:05

Une sacrée collection de comptes en peux de temps Richard226, Richard226r, richard_226, epatoujours, ypatal, lastoki, k2r74, ktm27ml .....

Signalé km28ml, kmt29, uniquement

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
23 juin 2020 à 20:56:16

Encore un nouveau compte Noxman, mdrr Et en plus on s’amuse à signaler tout les messages.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
23 juin 2020 à 22:50:08

Encore raté le faux jeton.
Maintenant on sait qui se cache dernière tous ces nouveaux pseudos
Dommage pour le topic Formule E

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 09:57:11

Et bien merci, maintenant nous avons la réponse à la question de Guiss concernant l’afflux de comptes troll ces dernières semaines afin de véroler le forum :

Le 23 juin 2020 à 08:50:42 Richard_226 a écrit :
Pour KTM:
Non seulement deux comptes, Richard et EPAtoujours. C'est à dire nettement moins que toi. Juste un changement de pseudo. Tu cliques sur ton avatar, et "nouveau pseudo". Tu en crées autant que tu veux....en respectant un délai entre chaque création. Richard_226 n'est qu'un nouveau pseudo de EPAtoujours. Donc ce n'est pas une "sacrée collection" comme tu l'affirmes...toujours sans fondement selon tes habitudes. Richard226 était fatigué et avait besoin de repos après une grosse nuit.

Noxman226 Noxman226
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 23:58:26

Le 24 juin 2020 à 09:57:11 ktm29 a écrit :
Et bien merci, maintenant nous avons la réponse à la question de Guiss concernant l’afflux de comptes troll ces dernières semaines afin de véroler le forum :

Le 23 juin 2020 à 08:50:42 Richard_226 a écrit :
Pour KTM:
Non seulement deux comptes, Richard et EPAtoujours. C'est à dire nettement moins que toi. Juste un changement de pseudo. Tu cliques sur ton avatar, et "nouveau pseudo". Tu en crées autant que tu veux....en respectant un délai entre chaque création. Richard_226 n'est qu'un nouveau pseudo de EPAtoujours. Donc ce n'est pas une "sacrée collection" comme tu l'affirmes...toujours sans fondement selon tes habitudes. Richard226 était fatigué et avait besoin de repos après une grosse nuit.

Comme d'habitude, tu t'attribues la pensée de tout un forum. Toi, c'est "je" et non "nous". Tu sembles avoir des difficultés avec la langue française.
Pour le reste je ne cache aucun de mes pseudo contrairement à toi. Tant qu'à dire que tous les nouveaux pseudos sont des Richard....ça n'engage que toi, mais tu es en dehors de la réalité.
Pour info, c'est toi qui me surnomme Noxman...essaie de te souvenir!! Vu que cela ne me gêne absolument pas, autant l'adopter. C'est bien trouvé comme pseudo, je te remercie.
Mais tu n'as pas la réponse à la question de Guiss que tu as fait virer d'ailleurs. Car en aucun cas je n'ai signalé ses messages, juste une manipulation de ta part.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
25 juin 2020 à 05:41:16

Le 23 juin 2020 à 06:57:50 Richard_226 a écrit :
Il est dommage qu'un membre ai fait supprimer le topic d'orang-outang42. C'était une excellente initiative. Un membre continuait malgré tout à poster des messages inappropriés ailleurs....non pour embêter une personne, mais l'ensemble de la communauté. Regrettable! Nous sommes en droit de penser qu’il est à l’origine de ce retrait.
Il reste les deux premiers topics de la liste pour s'exprimer librement « Manipulation » et celui ci « The Real Moderation 3 ».

Comme d'habitude, tu t'attribues la pensée de tout un forum. Toi, c'est "je" et non "nous". Tu sembles avoir des difficultés avec la langue française..
Nous avons la réponse à la question de Guiss que tu as fait virer d'ailleurs. Car en aucun cas je n'ai signalé ses messages, juste une manipulation de ta part qui malheureusement, comme d’habitude conduit la personne à fuir le forum. Une fois que tu seras seul ton rêve sera réalisé le crabe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment