CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] The Real Moderation 3.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ttrs ttrs
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 18:06:03

Change de jeu, change de forum.. arrete de nous emmerder.. c’est assez clair ???

Tout le monde s’en fout de toi donc dégage..

Bon à dans quelques jours après mon énième ban suite à ce message..

Que les modérateurs et admins fassent quelques choses..
Faut écrire directement à webedia ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 octobre 2018 à 13:19:37

J'avais mis un post ici et vous me le virez sans explication. J'oserais dire: de quel droit? Vous faites vraiment une différence entre les uns et les autres. Ce n'est pas clean.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
08 octobre 2018 à 15:05:16

Le temps de faire le tri, je supprime tout.

ktm29 ktm29
MP
Niveau 27
08 octobre 2018 à 16:58:37

Merci Alphateam117
Pendant que vous y êtes vous n'oublierez pas de supprimer le message de Richard226R ci-dessus et de le sanctionner pour l'insulte proférée envers un autre membre de ce forum.
Traiter quelqu'un d'abruti et ne pas être sanctionné serait de l'injustice.
Bien cordialement

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
08 novembre 2018 à 08:53:01

Ont m'a voler 2 autos, chepa lesquels, mais c'est ici que je cris " Ho VOLEURS !"?

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
08 novembre 2018 à 10:23:06

Merci Alpha de tout bien supprimer
Enlève le tien aussi épinglé en rouge sur ( règle ) modération du 30/08 si tu veux bien
Il n’y a pas de messages sur ce topic et prend de la place inutilement en tête de liste

Gteuiop Gteuiop
MP
Niveau 3
21 novembre 2018 à 17:10:23

Faire très attention aux modérateurs de ce forum ils sont bien complice de cette bande

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 18:11:58

Sa reste un jeux, et vous n'aurez pas plus de P1 ou de Ragera demain dans votre garage... Alors faites vous plais'... Et cool...!

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
05 mars 2019 à 21:24:59

Bonjour Messieurs Les modé rateurs

Aujourd’hui 2 posts ont été supprimés par vos soins d’un sujet « amis à battre «  concernant le jeu RR3 qui n’avait strictement rien de dérangeant ou nuisible que vous qualifié de parasite au topic
Ma question est assez simple. Prenez vous le temps de lire le topic avant de sanctionner bêtement sans chercher à comprendre ou faites vous ça sur simple demande d’un forumeur un peu aigri qui lui parasite vraiment l’ensemble de la communauté ?
Au plaisir de lire votre réponse

Richard226R Richard226R
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 18:52:58

Je ne peux que féliciter les modérateurs d'avoir viré mes messages sans rapport avec le sujet dans le topic "Amis à battre". C'est peu compréhensible dans le topic que j'ai créé . Je comprends un peu moins la sélection assez partisane, mais j'en ai l'habitude. C'est ce qui forge un caractère. Certains verront, par habitude, des pleurs dans mes remarques. Désolé de les décevoir c'est juste une constatation.
Bonne journée

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 08:38:27

Droit de réponse. Ceci est un forum public et non TON forum par conséquent je suis libre de m’y exprimer. Si à chaque fois que je post un commentaire cela te hérisse les poils c’est fort dommage pour toi mais tu ne m’empêcheras de m’exprimer. Comme tu le dis « nul n’oblige à les lire et encore moins à y rester », d’ailleurs tu nous a dis à plusieurs reprises que tu quittais ce forum alors bon vent.
Pour ta gouverne je n’ai pas signalé vos commentaires aux modérateurs donc ton petit copain K2R et toi, lorsque vous portez des accusations publiques apportez y dés preuves sinon abstenez vous.
Le seul qui nous fait penser a Samuel en pleurnichant sans cesse des qu’un commentaire ne lui plait pas c’est bien toi Richard226r et les preuves sont justes ci-dessus.
Plutôt que de citer des proverbes tu ferais mieux de les appliquer.
Dont nul t’oblige à lire les commentaires de ce forum et encore moins à y rester cher pleurnichard de Samuel.

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 avril 2019 à 08:01:36

y fallai pas le retirer ce message c'était patétique de stupidité; pa un seul internaut est venu le soutenir.et même pas banni pour de tel propos Extraordinaire!!!!!

vroumm75 vroumm75
MP
Niveau 5
04 mai 2019 à 13:58:11

Félicitations pour ta reconversion tardive dans ce nouveau métier mon amis Richard226r.
Mais vu que je ne suis pas Ktm28ml ton histoire de header, de même ordinateur et de je ne sais quoi tu peux te la mettre là où je pense.
https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556908402-b9be8003-3f9f-4047-b36b-a6f2cb46ffeb.png
https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556908432-8467861f-97a5-4a9e-b636-78d13ee65416.png
Et maintenant qui prend tout les membres de ce forum pour des cons
Tu t’es déjà fourvoyé il y a de cela un an et apparemment cela ne t’a pas servi de leçon.
Continue bien tes magouilles et à pourrir ce forum juste pour satisfaire ton égo démesuré Richard226r ou K2R74, cela dépendra avec quel compte tu vas lire ce message.
Lamentable.
Ce forum est vraiment de moins en moins attractif avec ce genre d’individu.
Aucune suite à ce poste ne sera donnée de ma part.

Bon courage à tous car il va vous en falloir pour avaler toutes ces couleuvres et supprimer mon message ne suffira pas à faire disparaître tes magouilles sur ce forum.

Richard226R Richard226R
MP
Niveau 5
08 mai 2019 à 11:52:36

J’ai pris la décision de me retirer de ce forum. Je le regrette car les discussions avec beaucoup d’entres vous étaient constructives. Mais les stupides réactions d’un forumeur deviennent lassantes. Actuellement l’énergumène nous inonde de lien avec Wikia. A croire qu’il n’a rien compris à l’intérêt de notre forum. Si toute la vérité et les infos sont sur Wikia….autant y aller !!
Il est des personnes difficiles à raisonner, une catégorie un peu particulière de personnage, et c’est d’ailleurs ce qui m’avait amené à quitter JVCR en son temps, me disant que j’allais user mon clavier à essayer de convaincre un crane vide.
Dire que je pars définitivement, je n’en sais rien. Seul, comme il se dit, les imbéciles ne changent pas d’avis.
Je vais me permettre de retirer tout mes posts car la tendance actuelle est de poster des liens et non d’apporter un travail personnel. Au passage je remercie tous ceux qui ont très largement contribué à la vie de ce forum par leur travail. C’était souvent un vrai plaisir de les lire.
Je n’enverrai plus également les mises à jour de mon tableau excel par mail comme je le faisais pour beaucoup d’entre vous. Mais je le tiens à disposition si vous m’en faites la demande par mail.
Bon jeu à tous.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 17:18:20

Aucun travail personnel de ta part, du simple plagia, du copier / coller dans le seul but d’engraisser ton égaux démesurés.
tout comme tu te dépêches de créer tout les topic qui d’ordinaire étaient fait par une personne très compétente (DjSaR1 pour le nommer et rendre hommage à son formidable travail) juste pour te faire voir, en bon prétentieux narcissique.
La publication de liens permet de respecter le travail de l’auteur et l’auteur lui même ce qui n’est pas le cas du copier / coller. Alors si pour toi c’est stupides de respecter la source d’information c’est que l’énergumène n’as rien compris au principe d’un forum et de discussion construite sur le respect.
Quand à ton fameux tableau, comme tu l’as dis il appartient justement à l’équipe sur laquelle tu crache régulièrement ton venin. Encore de la récupération du travail d’autrui, ce qui est naturel chez toi.
Ce qui est un fait c’est que tu fais partie de cette catégorie un peu particulière de personne que tu nomme « crâne vide » qui ne vie qu’au travers et en profitant des autres sans les respecter.

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 mai 2019 à 14:52:55

"Désolé de te contredire cher Sismer mais Richard avait bien posté des photos de ses créations sur ce fil puis il les a supprimés d’où l’impression de monologue de RX38. Il semblerait que ta mémoire te fasses défaut ou qu’elle soit sélective.
Maintenant dire qu’il est partie, la encore ça n’engage que toi étant donné que tout ses comptes Richard226r, Richard226, K2R74 .... sont toujours actifs et connaissant très bien l’animal ( une tique en l’occurrence) nul doute qu’il est bien encore présent sur le forum."

voila un message pour lequel j'ai demandé qu'il soi viré. vous etes balez les modo d'abord il y a une violation de données personnelles Richard est un prénom dans le contexte et non un pseudo, le mec se fait traité d'animal, de tique c'est ce que j'apelle des insultes, sans parler des mensonge je n'ai trouvé aucun pseudo Richard226r ni de Richard226, le type en rajoute histoire d'envenimer les chose et de faire passé l'autre pour un bandit de grand chemin. je n'aborderai plus ce sujet mais vous ête pas trop à la hauteur

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 mai 2019 à 14:56:31

bravo, le mec est totalement hors propo et c'est moi qui me fait sanctionner. Mais ce KTM est vraiment une race protégé!!!!!!
> Merci Richard pour les informations postées à 00h16 mais ne perds pas ton temps à écrire que tu les as reçu en MP tout le monde sait que tu es K2R74. Donc merci de nous confirmer que tu n’as pas quitté le forum selon ton infox hilarante . Et ne perds pas ton temps à faire supprimer mes messages car ils ne sont pas éligibles à sanctions donc tu ne me feras pas bannir.

Réponse à ce message/ Je ne sui pas un soi-disan "Richard" puisque mon pseudo est K2R74 et que 2 personne sur ce forum me connaisse puisque je suis dans leur équipe. Quoi qu'il en soit que je soit X ou Y , je pense comprendre que tout le monde s'en fout et c'est pour ça que je ne te répond pas, mais tu est soulant. C'est un topic portant sur SpeedRush et chacun est là pour parler de ce sujet et de pas autre chose. Ce n'est pas je ne sai qui qui demande à virer tes messages, mais moi car c'est gonflant de lire des messages qui ne nous intéressent pas. Les modos choisissent de ne pas suivre mes demandes, ça les regarde. Concernant Richard226R, lis bien son message. Il dit que seul les imbécile ne changent pas d'avis ce qui suppose qu'il peut revenir j'ai pu comprende qu'il poster plus c'esttout, d'autre le font à sa place et voila problème réglé.a lors arrête de me les casser tout le monde y gagnera
"de nous confirmer" pourquoi tu dis ça, toi t'es poas moi aussi si tu veux qu'il te confirme quelque chose demande lui en MP je ne vois personne d'autre faire une telle demande
pour terminer continue à me les casser ça devient du harcellement et là je sais de quoi je parle

Srfc1901bfk Srfc1901bfk
MP
Niveau 2
27 juin 2019 à 17:14:06

vous êtes fier de vous j espère

Srfc1901bfk Srfc1901bfk
MP
Niveau 2
27 juin 2019 à 17:22:35

faut agir vite alphateam

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 juillet 2019 à 17:36:42

t'a pas tord SFRC c'est grave chelou ici, les messages disparaissent sans même qu'on soit averti. ça sent l'arnaque complète, il diffuse seulement ce qu'il veulent. c'est pas un problème mais j'ai mis longtemps à le comprendre. quelqu'un m'avait prevenu mai je l'ai pas cru. tant pis pour ma gueule . comme d'autre je vais aller me faire voir ailleurs. pas honnête tout ça mais la vie est ainsi maintenant , un forum ni de baleine ni de hacher mais de TDC tout simplement. et plus il sont con plus on les entend.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment