CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] The Real Moderation 3.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 février 2018 à 17:21:39

Salut à tous. :globe:

Voici un topic de modération ( temporaire? :hap: ), afin que vous puissiez y poster vos demandes de modérations telles qu'épingler un topic, s'occuper d'une discussion envenimée, supprimer un possible flood, etc.

Inutile de vous rappeler la charte. Soyez gentils et ne courez pas après les méchants!

Et qu'ça roule, ma poule! :p)

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 21:02:59

Salut Alphateam,
Excellente initiative de garder ce topic on the top :ok:

Mais je ne garderai que celui-là, certains autres ne sont plus d'actualité ou ne le seront plus bientôt et ça porte à confusion.
Une idée comme ça...

Merci :)

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
01 mars 2018 à 13:15:06

Bonjour Alphateam,

Pouvez-vous "desépingler" le topic Tournoi Chrono Hebdomadaire du 19 au 25 Février 2018 ? En effet, celui-ci concerne les chronos de la semaine dernière.

Pouvez-vous créer un topic "Tournois chrono hebdomadaires" épinglé afin que chaque semaine je puisse y ajouter le lien vers le fichier pour que les utilisateurs intéressés saisissent leurs temps ?
Ou alors peut-être pouvez-vous me suggérer un autre mode de fonctionnement ? Le but est que chaque semaine le topic de la semaine en cours soit en haut de la liste.

J'ai également une autre question : est-il possible de faire en sorte que le message le plus récent soit affiché en premier dans les topics ? Actuellement, le dernier message est à la fin du topic et il faut accéder à la dernière page pour voir les derniers messages.

Merci d'avance pour vos réponse et/ou propositions.

CptN CptN
MP
Niveau 5
01 mars 2018 à 15:12:24

Philippe, pour accéder directement au dernier message, il faut cliquer sur l'heure, à droite, au lieu du titre du topic. :-)))

4TheRealLife 4TheRealLife
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 22:08:03

Phil", vu le temps de réaction je pense que ce sera plus rapide si tu lui écrit directement dans sa bal.
C'est comme l'histoire du guichet avec un mannequin en plastique de l'autre coté de la vitre... mais je m'égare.

@CptN,
Merci, je ne connaissais pas l'astuce :ok:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
02 mars 2018 à 17:06:42

Salut la compagnie, désolé du retard.

Donc voilà le topic est désépinglé, si vous voulez un topic global sur ce sujet, que l'un de vous le fasse, vous le ferez bien mieux que moi-même. Je suggère cependant de garder un topic/semaine, ce qui permet de garder une petite activité simple et précise sur chaque topic qui restera alors concentré sur un sujet précis.

C'est vous qui voyez. :-)

Ah hé, pas la peine de me vouvoyer, j'n'aime pas ça, :o))

Bonne fin de journée tout le monde, :o))

Oldup-zef Oldup-zef
MP
Niveau 2
06 mars 2018 à 10:18:33

Bonjour Alpha.
J’ai une petite question :
le forum n’est pas prévu pour les tablettes et smartphones, à savoir avec les doigts, en les écartant, on ne peut pas agrandir les pages des sujets ou la page d’accueil.
Il est prévu une nouvelle version du forum pour ce "problème" ?
Merci de ta réponse.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
06 mars 2018 à 10:35:50

Salut, je n'en sens rien du tout. Sur tablette je n'ai aucun soucis de taille, de présentation du forum pourtant.
Sur smartphone c'était un peut autre chose, en effet.

Je n'ai aucune idée de si quelque chose compte être fait à ce niveau là. :non:

Demandes aux admins, peut-être qu'ils sauront. Ou sur le communauté, là où toutes les infos passent ( entre deux râles :siffle: )

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 mars 2018 à 16:08:01

Salut, c'est vu et le topic tournoi de la semaine est épinglé. Bonne journée à tous, :o))

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
21 mars 2018 à 19:03:55

Merci à toi pour ton suivi du topic des chronos...

DjSaR1 DjSaR1
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 20:07:40

Au final : un modérateur par ici n'est que positif... :ok:
:merci: de t'occuper de notre section. :-)))

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
22 mars 2018 à 10:33:50

Yup, j'essaie d'être à la page, c'est pas difficile, suffit de passer une fois par semaine au final, :rire2:

Sinon de rien, avec plaisir, le forum est calme et y'a pas d'embrouilles, quelques pubs parfois et à part épingler le topic des chronos hebdo', c'est relax, :o))

Bonne journée, :o))

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
02 avril 2018 à 21:22:41

Salut les fous du volant, je vais retirer le forum des mes favoris, pour le topic hebdo à épingler, svp, demandez moi par mp je viendrais l'épingler, sinon je risque d'oublier tout simplement.

Bonne suite à vous les mecs, :-)

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
17 avril 2018 à 18:28:35

Bonjour Alphateam,

Peux-tu "desépingler" le topic Tournoi Chrono Hebdomadaire du 2 au 8 Avril et épingler celui du 16 au 22 avril ?

Merci d'avance...

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2018 à 20:30:24

Copie d'un message, le signalement ne fonctionnant pas.

Bonsoir à tous. Il n'y a que toi que cela amuse Cédric. Ce n'est pas moi qui est supprimé le topic mais le modérateur je suppose suite à un dépôt de plainte de ma part pour diffamation en publique. La plainte a été déposé à l'autorité compétente de Montpellier dont je relève. Il est un moment ou il faut savoir s'arrêter et je pense que cela.....tu ne l'as pas compris. J'ai une copie de tous tes écrits et peux les remettre ici si tu le souhaites. Le modérateur peut le faire également. Dans l'attente je signale de nouveau ton message toujours autant blessant, diffamatoire. Bonne soirée.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 21:03:35

Encore plus pathétique ici... :honte:

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
03 mai 2018 à 09:13:15

Bonjour AlphaTeam !
T'es t-il possible de modifier le titre du topic des chronos de cette semaine car je me suis trompé de mois sur la dernière date, il faudrait mettre "... au 6 mai 2018" et non 6 juin (mal réveillé quand je l'ai créé !)

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 11:20:07

Bonjour,
Pouvez vous faire quelque chose (ban à vie, ban de l’adresse IP car il se recréait pseudo après pseudo) pour faire le ménage sur le forum du jeu real racing 3 sur votre site internet.. un individu pourri depuis plusieurs mois, diffame, pollue le forum et rend fou tout le monde.. merci d’agir avant que des centaines de personnes ne quittent ce forum..
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-29471-57013201-1-0-1-0-message-aux-moderateurs.htm
D’avance merci

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 juillet 2018 à 11:44:19

Salut, le ban IP n'est pas accessible comme outil de modération ... :hap:
Mais n'hésitez pas à envoyer un MP pour qu'on s'occuper des problèmes dès qu'ils les créent. :o))

Fbgs-greg Fbgs-greg
MP
Niveau 3
23 juillet 2018 à 15:11:25

Bonjour Alpha, peux tu supprimer le topic recent qui parle de l equipe fbgs.
Il ne nous connais pas et pollue notre equipe et d autres.. sur facebook et sur ce forum.
Merci a toi.
Fbgs est un team francaise qui se bats parmi les 10 top team francaise.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment