Bonjour,
Je n'ai pas la voiture, donc je m'y suis mis. Mais je ne suis pas sûr de l'avoir, car pour 55 PO à gagner, je n'ai absolument pas envie de dépenser la moindre PO en amélioration. Or, dès la première course boss avec la mclaren 570, donc sans amélioration, on est déjà en difficulté "difficile" ! Pour la troisième course boss avec les améliorations de niveau 1 partout, on est en "intermédiaire" ! J'imagine pas quand je vais arriver à la quatrième et surtout cinquième course boss !! Et bien sûr, les améliorations de niveau 2 sont toutes en PO avec un minimum de 26 PO. Ça veut dire qu'il faudra dépenser plusieurs centaines de PO pour aller aux niveaux qui rapportent suffisamment pour progresser correctement ici. Tout ça pour 55 PO et 70 000 R$ !
Je comprends qu'on essaie de passer par des biais parallèles pour obtenir des PO (et R$) ! Ce n'est peut être pas réglo, mais la façon de procéder des éditeurs du jeu n'est pas réglo non plus. Car à 1000 PO en moyenne par voiture (estim' à la louche en prenant en compte les premières qui coutent que dalle, et les plus hautes qui imposent d'être milliardaire) pour l'amélioration max, à considérer qu'on arrive à financer la moitié par nos propres gains, ça fait quand même pour 167 bagnoles 83 500 PO à sortir ! Pour mes 139 au garage, j'ai investi plus de 74 000 PO, et mis le double en louzdé, soit près de 150 000 PO !! Si je veux jouer normalement (c'est à dire sans y passer ma vie !) il faudrait pour en être là (en 2 ans quand même) avoir débourser 740 € !!
C'est qui les voleurs ?