CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAUNTLET EVENT

Le_Mal_Absolu
Le_Mal_Absolu
Niveau 3
05 décembre 2016 à 18:33:38

ttrs --> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480959178-img-0059.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480959212-img-0058.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 18:37:52

Pas de soucis c vrai que ce jeux meriterai de ce jouer a sa juste valeur. Et il est vrai quil est bourrer d achar in ap apre a nous daprecier apre reste la routine du jeux mais ce qui est plaisant c davoir les voiture au fil du temps qui sont hors de pri et quil fau profiter lors dun bug bisous a vous

ttrs
ttrs
Niveau 7
05 décembre 2016 à 18:38:28

Oui tu débutes, c'est long ne tkt pas.. J'en suis à 1200 oú 1500h je sais plus, comptabilisées (je ne pense pas que les save/restore soit pris en compte).. Et me manquent 20 voitures et peu en IPmax.. Apres cela dépend des objectifs de chacun.. Mais faut juste être patient et bouffer le mans en masse.

Oú prendre le côté obscur.. Mais cela est un autre debat..

Courage.. On a tous des phases oú l'on joue moins car plus la motivation ou trop chronophage.. ;-)

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
05 décembre 2016 à 18:45:43

Jamais mis 1 centime dans ce jeu.
Je joue depuis 2 ans et demi, avec 1100 heures de jeu, 75% du jeu.
Bcp moins depuis 1 an car j'ai acquis toutes les voitures. Mais seulement 11 sont au max.
Le vrai tocard est, a mon avis, celui qui a 70 voitures dont 40 au max... :oui:
Tu m'étonnes que tu n'aies plus une thune....

shane78220
shane78220
Niveau 23
05 décembre 2016 à 19:57:37

le_mal_absolu, avant de venir insulter des gars qui sont surement 100x meilleurs que toi, ai un peu de modestie. je pense sans gros risque de me tromper que milouz est tres largement au dessus de ton niveau. et si tu as 70 voitures dont 40 au max comme tu dis, c'est que tu es un pietre gestionnaire. bcp ici on largement plus de voitures que toi et n'en ont pas autant de montées au max. les monter au max c'est useless tant qu'on a pas toutes les voitures. car ce qui prime en general c'est d'avoir acces a tous les types d'epreuves. notamment les chronos. et si tu ne peux pas faire les chronos car il te manque 60% des voitures tu ne peux jamais etre bien classé.
bref, ici il y a bcp de tres bons joueurs et quand on vient d'arriver lea moindre des choses c'est d'essayer d'avoir un minimum d'humilité.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
05 décembre 2016 à 20:02:12

L'ancien Zef sors de ce corps il te fait trop mal, non sans déconner ce jeux est superbe, pour preuve nos débats.
Pour en revenir aux profits, je pense que les singes gagnent plus (comme dans le foot) lorsque nous regardons les pubs, enfin regarder façon de parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 20:07:05

Tiens c'est marrant mais je me doutais qu'on allait me comparer à ce joueur...
Ça pas tardé lol !
😁😁😁

ttrs
ttrs
Niveau 7
05 décembre 2016 à 20:07:06

Au début du jeu j'ai mis quelques voitures en IPmax.. Je ne connaissais pas les chronos, ni les défis d'équipe.. Apres tu t'aperçoit qu'il faut etre gestionnaire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 20:11:42

L'ancien zef il est DEAD, je suis calme maintenant.
La preuve je n'ai même pas répondu aux insultes et provocations de l'équipe ou j'ai fait un passage éclair et je ne perd pas de temps à parler d'eux, l'encre virtuelle est bien trop précieuse pour la dépenser bêtement...

Celà étant dit je profite de l'intervention de Shane pour lui demander :
Quand les singes vont remettre le chrono, tu vas prendre le chrono en route et celui qu'on a presque pas joué ou seulement l'actuel ?
En supposant qu'on rechronote cette année 😳

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
05 décembre 2016 à 20:13:18

Il y a un post...Le mur des lamentations pour pleurer et se plaindre.
Oui tout boulot mérite salaire, oui le jeu est imparfait, oui il y a des bugs, oui on peux jouer autrement que avec la pomme et comme une pomme, bref, l'herbe est toujours verte ailleurs et si le jeu avait été vendu,,je l'aurais acheté,
Bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 20:29:21

On en tient un bon là !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 20:32:32

Zef devient calme bravo lol

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
05 décembre 2016 à 20:48:54

Aaaaah j'espérais bien te faire réagir en réutilisant ton terme de "tocard", que tu ne maîtrises pas. C'est fait ! :gni:

Quant à ton éloge de ma personne et ta proposition, je vais tacher de ne pas y répondre.
Appelle moi "mon roi", je t'appellerai "mon bouffon"... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 20:52:51

Mdr millouz du calme plus ca va plus vous me faite marrer mdr

shane78220
shane78220
Niveau 23
05 décembre 2016 à 20:59:06

Zef je pense que le chrono de la mp4x sera ignoré. Je n'ai même pas eût le temps de créer le post de la semaine d'ailleurs. J'arrive même pas a accéder aux chronos cette semaine, vous aussi?

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
05 décembre 2016 à 21:12:56

Pour en revenir à nos moutons, c'est-à-dire le thème de ce post qui est Le Gauntlet, depuis le début j'ai constamment des (fausses) erreurs de connexion m'empêchant ainsi de rétablir ma sauvegarde pour ne pas avoir à recommencer au début. Êtes-vous aussi concernés ? Car je me demande si ce n'est pas la nouvelle entourloupe trouvé par les singes. Le seul choix qui m'est proposé est Sauvegarder. Bah tien, comme par hasard ! :sournois:

Aussi, pour parler de ce Gauntlet en particulier, je trouve que ça devient de pire en pire : 18 tickets pour passer le 1er niveau, des gains d'avancement ridicules, des défis boss assez vite quasi irréalisables (j'ai à peine 30000 points que je dois déjà recommencer au début). Et pourtant je gagne avec le strict minimum.

shane78220
shane78220
Niveau 23
05 décembre 2016 à 21:18:23

Depuis environ 1h il y a des soucis de connexion, ce midi j'ai encore pu sauver et restaurer .

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
05 décembre 2016 à 21:18:44

J'ai aussi des "problèmes" de sauvegarde...il m'indique à chaque fois des erreurs de connexion, je peux sauvegarder, mais il me dit là aussi qu'il y a une erreur, et de voir pour faire une sauvegarde manuelle...

naika585
naika585
Niveau 7
05 décembre 2016 à 21:21:54

Le 05 décembre 2016 à 21:18:23 Shane78220 a écrit :
Depuis environ 1h il y a des soucis de connexion, ce midi j'ai encore pu sauver et restaurer .

Idem (en connecté FB ou sans).
J'allais créer un post sur ce sujet lorsque je suis tombé sur vos commentaires...
Un peu dégouté d'avoir ce bug, au moment du gauntlet alors que c'est là que j'utilise le plus la sauvegarde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 21:30:41

Moi je dis que c fais expret ce bug pour pas grapiller certaine chose lol

La vidéo du moment