CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAUNTLET EVENT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 21:33:01

Idem pour les soucis de connexions...
Tant qu'au chrono j'ai pris 50 PO lundi matin sans même trop avoir roulê et la je suis toujours en grouge "C" donc encore 50 PO à venir si ça reste bloqué...
Le hic c'est comme pour les voitures à gagner, on aime se battre pour les avoir, les mériter dans son garage et les dorloter 🙂
Le chrono c'est pareil, gagner 50 PO sans fatiguer c'est agréable mais ça laisse un goût amer de ne pas avoir bataillé comme un chevalier du moyen âge lol !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 21:35:01

Allez, moment détente pour tous 🙂

Quizz de Blondes
Une blonde participe à un quizz d'intelligence.
Le présentateur lui pose les questions suivantes :
1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?
- 116 ans
- 99 ans
- 100 ans
- 150 ans

La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.

2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut" ?
- Brésil
- Chili
- Panama
- Equateur

La blonde demande l'aide du public.

3. Pendant quel mois de l'année les Russes fêtent-ils la Révolution d'octobre ?
- Janvier
- Septembre
- Octobre
- Novembre

La blonde décide d'appeler une amie blonde.

4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?
- Albert
- Georges
- Manuel
- Jonas

La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.

5. De quel animal les îles Canaries tirent-elles leur nom ?
- Canari
- Kangourou
- Cheval
- Phoque

La blonde répond mal et est éliminée.

PS. Pour votre information quand vous aurez fini de vous marrer, voilà les réponses :
1. La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 à 1453)
2. La "Panama hut" est en Equateur
3. La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre
4. Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
5. Les îles Canaries tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries signifient : les îles du phoque

🌙✨

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 21:36:16

C comme ca batailler avec ca chevaliere il faut aller jus qau bout pour y arriver mdr

Le_Mal_Absolu
Le_Mal_Absolu
Niveau 3
05 décembre 2016 à 22:08:39

Que répondre à de tels abrutis...🤔 Pas grand chose malheureusement, surtout quand t'en a un qui se trimbale un blaze à la Titeuf, c'est franchement navrant..😰

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
06 décembre 2016 à 02:44:16

Le 05 décembre 2016 à 20:11:42 Zefdelaluune a écrit :
L'ancien zef il est DEAD, je suis calme maintenant.
La preuve je n'ai même pas répondu aux insultes et provocations de l'équipe ou j'ai fait un passage éclair et je ne perd pas de temps à parler d'eux, l'encre virtuelle est bien trop précieuse pour la dépenser bêtement...

Celà étant dit je profite de l'intervention de Shane pour lui demander :
Quand les singes vont remettre le chrono, tu vas prendre le chrono en route et celui qu'on a presque pas joué ou seulement l'actuel ?
En supposant qu'on rechronote cette année 😳

Salut Zef, si c'est comme la dernière fois, il va falloir se retaper les 4 chronos car tout avait été remis à zéro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 03:14:25

Super jeff, on est mal si faut tout recommencer 😐
Il y a peu de temps que je m'interesse aux chronos, avant je ne voyais pas l'intérêt (je ne savais pas qu'on pouvait gagner des PO chaque semaine).

On fera bien comme ils vont nous pondre mais la misère de recommencer à zéro...

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
06 décembre 2016 à 03:57:31

Pareil pour moi, c'est l'expérience du jeu et les conseils des intervenants du forum qui m'ont incité à franchir le pas des chronos. Faut tout de même insister pour monter le niveau et gagner des PO, mais vaincre sans efforts, il n'y a pas de mérite.

shane78220
shane78220
Niveau 23
06 décembre 2016 à 07:43:32

Bon tout en rs j'en suis a 56000pts toujours mon premier ticket, mais je doute d'aller bcp plus loin avec celui la, ca fait déjà 2 boss en extreme.
En général si j'arrive à faire 25% des points avec un ticket et que ca devient très dur, je laisse tomber et passe au 2ème. Je vais quand même tenter de passer un boss de plus histoire de dire que... Ca me permet de pas trop me prendre le chou et d'avoir le gauntlet en 4 à 5 tickets la plupart du temps.

shane78220
shane78220
Niveau 23
06 décembre 2016 à 14:40:01

72.000 atteint en ticket 1, full RS. defi 28 je crois. j'ai eut du mal mais ca a fini par passer.. j'ai entamé mon ticket 2 la.
en fait les indications de difficultée sont largement surestimées en general. au 2eme ticket il m'a annoncé un difficile en 1er boss et il etait tres facile. et lors de mon ticket 1 j'ai eut en 1er un intermediaire puis un difficile et ensuite 3 extremes dont seul le 3eme etait vraiment dur.. ne vous inquietez donc pas trop concernant les estimations de difficulté.
apres il y acertains defis vraiment risibles.. genre j'ai eut une vitesse record avec obligation de sortir de piste pendant 1s avant de gagner ;) mon dieu.. j'en ai chi.... pour la reussir celle la ;)

shane78220
shane78220
Niveau 23
06 décembre 2016 à 22:01:22

Toujours 2ème ticket, 116000 pts engrangés, full rs, sur ce ticket les défis sont bcp plus facile que sur le premier. Même si la difficulté annoncée semble plus élevée. J'en suis bientôt à la moitié de ce gauntlet à ce rythme je devrais le finir dans 2 jours avec en moyenne 1h30 de jeu par jour. C'est donc plutôt tranquille. Ca ou tourner au Mans, au moins là c'est un peu plus varié. Même si au final j'aurais peut être gagné plus en passant des niveaux

Archybald
Archybald
Niveau 6
06 décembre 2016 à 22:33:58

Salut Shane, je reprends le jeu après plusieurs mois d'absence et je découvre tout juste les gauntlet. De quoi parles-tu quand tu dis "ce ticket" ?

Merci

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
06 décembre 2016 à 22:43:24

Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nombre de défis de ce guntlet?

shane78220
shane78220
Niveau 23
06 décembre 2016 à 22:50:20

Il me semble qu'il y en a 45 en général mais je ne suis pas sûr, après inutile de tenter si ca devient vraiment trop dur, autant recommencer on garde les points déjà engrangés et mis de côté après les défis de boss.
Quand à la question au sujet des tickets, je ne fais pas allusion aux tickets qui sont au nombre de 20 au départ. Mais plutôt au nombre de série de défis réussis avant abandon.
Pour moi premiere série jusqu'au défi 28 il me semble, 2ème série j'en suis a 24 je crois. Je devrais dire série de défis au lieu de ticket, désolé

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
06 décembre 2016 à 23:14:45

Merci shane, j'espère que tu as raison à propos du nombre de défis sinon je suis au trentième défi celui du boss sur Melbourne sans touchette (rien que ça lol) si ça ne passe pas alors case de départ comme tout le monde

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
06 décembre 2016 à 23:40:20

Alors là les singes me cherchent. Je veux rétablir ma partie et j'ai droit à un magnifique message comme quoi ma version (de quoi ? :gne: ) est incompatible et que je dois les contacter en leur indiquant le code erreur 2.
A qui je pète les dents ? :fou:

Bon le temps que je tape ce message ma partie a été rétablie mais j'ai bien du attendre 1 heure. :hum:

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 décembre 2016 à 07:46:58

Toujours 2ème série de défis, j'en suis au défi 30, on verra si j'arrive à passer le boss je suis en révision toujours full rs, et 144000pts au compteur. Plus que 106000pts manquants.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
07 décembre 2016 à 14:46:08

Salut à tous, en RS aussi, premier ticket défi 21, deuxième ticket défi 24 en attente de tickets, 100.000 au compteur, les épreuves sont aléatoires et pour moi les Boss sont plus faciles au deuxième tour même si notés extrêmes.
Faut tout de même y passer du temps, surtout avec ce système de restore un peu long et particulier.
Pour économiser des tickets vous pouvez utiliser le restore déconnecté. Bon courage

Archybald
Archybald
Niveau 6
07 décembre 2016 à 14:55:34

Quand vous dites "full rs" , cela signifie que le véhicule est amélioré au max en payant uniquement avec les racing dollars ? Donc juste les premières amélio de chaque catégorie dans ça cas présent ?

renaud-l75
renaud-l75
Niveau 2
07 décembre 2016 à 15:41:22

Oui, "full rs" = boost max sans dépenser de PO.

renaud-l75
renaud-l75
Niveau 2
07 décembre 2016 à 15:43:11

J'ai aussi que les niveaux de difficulté indiqués ne voulaient plus rien dire. Je réussis certains défis en difficulté "extreme", alors qu'au dernier gauntlet c'était inenvisageable pour moi

La vidéo du moment