CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Gauntlet Saison 5

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
22 avril 2016 à 05:33:24

Et c'est parti pour la 5ème saison du Gauntlet. Tout le monde a encore en mémoire la fameuse quatrième saison où beaucoup, comme moi, avait battu des records de redémarrage au premier défi... Et bien pour la cinquième on innove, chaque défi coute maintenant des tickets et quand y'en a plus (et bien non y'en a pas encore comme disait une vieille pub) bah faut attendre, attendre, attendre... ou acheter avec des PO.
Ca sent la belle arnaque ça dit donc ! :sournois:

Airic
Airic
Niveau 4
22 avril 2016 à 06:31:36

Je confirme les propos de teufteuf592! il faut attendre 30 minutes pour obtenir 1 ticket...et il faut au minimum 2 ticket pour effectuer un défi....

sla1114
sla1114
Niveau 4
22 avril 2016 à 07:01:52

Oui la règle a changé.
On démarre avec 20 tickets.chaque défi coûte 2 tickets, et 1 ticket se recharge en 30 mn.
On peut gagner des tickets en visionnant des pubs,mais surtout on peut acheter 1 défi avec des PO.
On commence le gauntlet avec Hunday velostar turbo,puis Ford focus RS,ensuite Nissan 370 Z34,et BMW M3 gts.
Bon Gauntlet à tous

proto2015
proto2015
Niveau 9
22 avril 2016 à 08:46:06

La bonne nouvelle, c'est que le boss du Gauntlet est revenu :fete:, avec Magnus, les épreuves de boss sont quand même beaucoup plus simples :rire:

Kodje
Kodje
Niveau 8
22 avril 2016 à 10:22:31

Gargamel est de retour !

shane78220
shane78220
Niveau 23
22 avril 2016 à 11:12:35

les tickets sont quand meme faciles a avoir.. rien que ce matinj, j'ai consommé mes 20 tickets, puis j'ai gagné 14 tickets de plus avec des pubs.. et j'en suis a l'epreuve 17 je crois avec a peu pres 17.000 points au compteur. et puis bon, si on le rate ce gauntlet pas grave. y'a pas de voiture a gagner.. juste 75Po.. donc bref.. c'est que du bonus.. par contre evidemment hors de question de mettre 1 seule po dans ce gauntlet.. depenser des po pour en gagner d'autres.. ce serait vraiment bete.
la je suis avec la ford focus rs.le fait de couper le jeu et de le relancer toujours, marche encore.. par cotnre evidemment on a perdu 2 tickets a chaque coupure. donc j'ai en tout gaché 4 tickets.
a chaque fois a cause du fait que je ralentissais a l'arrivée pour ne pas faire trop monter les bots.. donc je me suis retrouvé 2eme surtout dans les autocross, ou les vitesses instantannées ou je ralentissais un poil trop ;)

proto2015
proto2015
Niveau 9
22 avril 2016 à 11:17:13

Pour ne pas énerver trop les bots, je reste toujours à la limite : par exemple dans les épreuves ou il ne faut pas déraper plus de 5 fois, je fais 4 dérapages, sur celles où la sortie de piste est autorisée pendant 2 secondes, je reste dehors 1,5s (dur d'arriver jusqu'à 1,9s :malade:) ...

Kodje
Kodje
Niveau 8
22 avril 2016 à 11:53:31

Je me trompe peut être, tu nous dira, mais j'ai l'impression que seuls comptent l'ordre d'arrivée et l'écart final pour modérer les bots. En gros il faut gagner avec peu de marge et, dans les coupes, dégager le premier ou les deux premiers (ou les trois si vous avez le courage etc.) et gagner avec peu de marge.

Bon en tout cas perso j'aborde ce Gauntlet très détendu, si ça bloque clairement je ne ferai pas ch... à réessayer 15 fois et je recommence. Y'a juste quelques Po à gagner, mon Aston est pas super augmentée donc ça va vite bloquer contre gargamel.

En revanche pour les futurs Gauntlet, quand on a l'épreuve qui tue et qu'on veut quand même passer on pourra désormais zapper l'épreuve. Bon honnêtement je ne pense pas jamais m'en servir cela dit. Les Po sont trop précieuses...

proto2015
proto2015
Niveau 9
22 avril 2016 à 12:01:11

@Shane, je vois qu'on est toujours aussi proche de ses sous :rire2:

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
22 avril 2016 à 12:04:36

Bon je viens de récupérer quelques Po, mais je ne trouve aucune intérêts, il n'y a aucunes voitures à gagner et 75Po, pour le temps passé c'est faible.
Comme il faut regarder des pubs pour récupérer des Po, en 8 jours je préfère les regarder en direct. Cela me rapportera plus.
Ce n'est juste que mon humble avis, le seul intérêt c'est que l'orientation choisi est vers la rentabilité de l'investissement du créateur, ce qui est normal, mais je ne sens plus de nouveautés.
Dommage car le jeu collait vraiment dans le passé à l'actualité auto. Surtout chez Porsche et Nissan.
Bonne route à vous, je repars Nascariser..

proto2015
proto2015
Niveau 9
22 avril 2016 à 12:06:02

Je voudrais bien essayer Kodje, mais je n'ai que des épreuves sans collision :-((

Kodje
Kodje
Niveau 8
22 avril 2016 à 12:19:25

Pour ceux qui ont bien avancé y'a que des rangs de 2 courses ?

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
22 avril 2016 à 12:40:55

Le 22 avril 2016 à 12:19:25 Kodje a écrit :
Pour ceux qui ont bien avancé y'a que des rangs de 2 courses ?

Non, à mon stade il y a trois courses et ça doit surement progresser encore ensuite.
Encore une fois je me fais bien baisé en n'ayant pas accès aux pubs.

proto2015
proto2015
Niveau 9
22 avril 2016 à 12:49:40

Dommage Teufteuf, car moi j'en ai au moins 20 par jour maintenant. Pour info, pour terminer le Gauntlet en une seule fois, il faut faire 48 épreuves et botter 13 fois les fesses de Magnus

proto2015
proto2015
Niveau 9
22 avril 2016 à 13:02:45

Erratum, il ne faut battre Magnus que 12 fois :rire:

Kodje
Kodje
Niveau 8
22 avril 2016 à 13:19:15

Première série de 20 tickets utilisée. Effectivement à partir du niveau 13 on passe à 3 épreuves par boss (ça va être long je sens c't'histoire).

Message édité le 22 avril 2016 à 13:19:35 par Kodje
la_riflete
la_riflete
Niveau 5
22 avril 2016 à 14:17:11

Moi aussi en ce moment j'ai 20 Po par jour qui tombent!

J'ai une question: est-ce que vous pensez qu'en regardant des pubs pour obtenir des tickets pour ce gauntlet, cela diminue du coup les pubs pour obtenir les Po quotidiens?
Car moi du coup je n'ose pas regarder les pubs du gauntlet de peur de ne plus avoir de pubs pour récupérer des Po... Alors j'attends patiement mes tickets toutes les demi heures...

gdrbh
gdrbh
Niveau 1
22 avril 2016 à 14:50:43

Salut à tous
Les singes ont trouvé la parade contre le fait de crasher le jeu sur cet événement, et je me suis fait avoir de 4 tickets, c'est pas grave.
En effet, quand on commence l'épreuve, on est débité de 2 tickets, c'est consommé. Après un crash du programme, pour refaire l'épreuve, il faut de nouveau payer 2nouveaux tickets.
Préférer donc les sauvegardes après chaque épreuve et restaurer si nécessaire.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:26:11

J'ai joué 10 minutes. Si je devais décrire cet événement en un mot, je dirais " boring"
Je laisse tomber.

zoomback35
zoomback35
Niveau 4
22 avril 2016 à 15:49:49

Ce Gauntlet devrait finalement s'appeler : Real Pub Watching 3... Real Racing, mon œil !

La vidéo du moment