CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Gauntlet Saison 5

Kodje
Kodje
Niveau 8
23 avril 2016 à 19:16:12

Plus ça va plus ce Gauntlet me gonfle. Le nb de points progresse à une vitesse d'escargot asthmatique et au mieux on peux enchaîner 1 ou 2 boss avant de devoir attendre des plombes que les tickets reviennent. Les singes se sont surpassés sur ce coup en nous pondant l'event le plus chiant de toute leur longue carrière en la matière.

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
23 avril 2016 à 19:34:49

Et bien vas à la plage..il est d'autant plus long que il y a peanuts au bout.
Quitte a regarder des pubs autant le faire en direct.

Kodje
Kodje
Niveau 8
23 avril 2016 à 19:58:09

Je dois être maso. Mais je vais ralentir, après tout y'a encore 6 jours pour le terminer. A raison de 3-4 courses toutes les 3 heures il devrait se finir tout seul sans stresser.

proto2015
proto2015
Niveau 9
23 avril 2016 à 21:20:47

Tout comme Dams, j'ai enfin battu le Boss 28. On pourrait croire que j'ai parlé trop vite quand je me réjouissais du retour de Magnus, mais ce n'est pas lui qui m'a posé problème mais plutôt le second sur la ligne de départ. Mais pour cette fois, le challenge était difficile pour moi (mais marqué seulement "intermédiaire") sans être impossible, donc j'ai bien pu progresser sur ce circuit.

Allez, épreuve 31, plus que 17 pour terminer ce Gauntlet :banzai:

shane78220
shane78220
Niveau 23
23 avril 2016 à 21:37:22

Moi pas de bol actuellement j'ai pas dépassé le défi 21 je suis déjà a mon 3 ème essai, je crois que c'est limité à 5 ou 6 je risque donc de tomber a cours, tant pis dommage. Avec une partie des voitures au max je me prends constamment des épreuves intermediaires ou difficiles. Et avec l'aston que j'ai en 21, c'est dur dur contre magnus rondellum;)

shane78220
shane78220
Niveau 23
24 avril 2016 à 01:35:13

Bon toujours 3ème ticket j'en suis a 102990pts, et Ltd.lors D'un de mes ratages il m'a dit qu'il restait 5tickets, ca devrait donc être ok, sauf qu'avec l'aston je me retrouve avec des défis extremes. Sinon avec la m3gts, c'est plutôt agréable, c'est une voiture équilibrée et plaisante.
J'ai quand même mis 19po en tout dans l'aston, mais vu que j'en ai déjà gagné 40, de toutes manières je suis en positif et s'il y a vraiment 75po a la fin, ce sera valable.Sinon de toutes manières j'aurais rien perdu.

Kodje
Kodje
Niveau 8
24 avril 2016 à 10:52:33

Ca c'est d'ailleurs le truc le plus incompréhensible dans ces Gauntlet : plus on perd, plus c'est dur... AU pire ça devrait rester au même niveau. Ca justifierais leur "recommencer pour aller plus loin" qui, là, est un peu une arnaque...

Kodje
Kodje
Niveau 8
24 avril 2016 à 11:01:11

(tiens je ne peux pas éditer mon message précédant)

Je voulais ajouter : l'aléatoire peut parfois être très opportun, mes trois premières épreuves hors boss sont toutes des autocross, vitesse instantanée sans ATH donc sans possibilité de contrôler qu'on ne dépasse pas trop... Et sur un autocross c'est clairement très chiant...

shane78220
shane78220
Niveau 23
25 avril 2016 à 01:25:32

Je suis a mon 4ème ticket, 129000pts et il me dit qu'il me reste 5 tickets, faute 20000pts ca devrait se faire avec 1 seul ticket même si je fini ce 4ème. Je me suis tapé 3extreme avec l'aérien a 21 améliorations, depuis le début de ce gauntlet j'ai dépensé 19po et j'en ai gagné 65, le dernier rang est annoncé a 75po donc si je réussi j'aurais gagné au final 140po ca me semble plutôt cool.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
25 avril 2016 à 15:46:24

Le 25 avril 2016 à 01:25:32 Shane78220 a écrit :
il me dit qu'il me reste 5 tickets, faute 20000pts ca devrait se faire avec 1 seul ticket même si je fini ce 4ème.

Salut Shane, là j'ai du mal à te suivre, ta phrase n'est pas très claire!!
Amitiés

Kodje
Kodje
Niveau 8
25 avril 2016 à 17:32:04

Ayé Gautlet fini. Vu que ça commençait à me taper sur le système j'y suis allé totalement à la cool. J'ai fait mes petits calculs pour savoir quand abandonner pour éviter de perdre mon temps en finissant avec juste le nb de points nécéssaires. Il m'aura fallut 5 essais et j'ai dû botter les fesses de Magnus 26 fois au total. Dire que le mec va surement revenir dans Gauntlet 7 le retour de la vengeance du gars qui a toujours pas compris qu'il allait tout le temps perdre et s'acharne à avoir l'air impressionnant en se donnant des grands air de super méchant alors que même les monstres de scooby doo sont plus effrayants.

Deux remarques :

- le niveau de la voiture des boss augmente à chaque nouvel essai, au 5ème j'étais au niveau de difficulté extrême dès le deuxième boss... Je trouve ce principe complètement con. Il est sans doute lié au fait que notre voiture est sensée être un peu plus améliorée à chaque fois mais bon au pire ils ont à qu'à laisser la difficulté au même niveau et ce sera juste un poil plus facile pour les premiers boss avant de redevenir aussi difficile après.

- On ne peut pas abandonner avant une course comme avant sauf que maintenant ça coûte des tickets.... Genre quand on vient de finir un boss et qu'on a pas envie de se taper les courses suivantes parce qu'on sait qu'on est trop limite pour le boss suivant on est obligé de lancer une course et de l'abandonner ou de la perdre et donc de perdre deux tickets soit 1 heure avec leur nouveau système à la con. Prévoir un bouton "quitter le challenge maintenant" serait un peu plus logique...

Mais bon ce genre de considérations ne doit pas bcp les intéresser.

shane78220
shane78220
Niveau 23
25 avril 2016 à 22:43:04

Je viens de finir à l'instant, j'ai utilisé 5 essais, et pleins de fois la restauration pour éviter de brûler des essais et des tickets. Mon plus haut niveau a été 21 c'est pour dire combien je ne me suis pied pris le chou. Part contre en effet sur les derniers essais je me tapais que des extreme avec magnum, mais c'était des extrêmes tout a fait faisables. Genre hockenheim en 2 ou 3 tours avec droit de sortir 2 secondes de la piste j'ai donc gagné environ 150po en tout.
mon pactole est donc a 11525 po, soit 175 po en dessous de son maximum. J'arrive quasiment a le maintenir tout en roulant pas énormément, genre 4 ou 5fois le Mans par semaine, plus compléter les séries et faire les events.

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
27 avril 2016 à 12:18:53

Ce qui est marrant ou triste , c'est que nous ne racontons pas la même expérience de ce défi: Pour ma part, en vous lisant , j'avais renoncé, puis lors d'un insomnie dont les vieux sont habitués, je suis revenu au plaisir de flatter mon ego. Gagner et le plus largement possible, faire les courses marquées extrêmes sans réflechir, bref jouer à gagner. Et cela est passé tout a fait normalement.....en plus je n'avais jamais fait Dubai mon circuit détesté sans assistance, faire le circuit Porsche sans détruire les autres voitures.
Ah si jolie plaisir, détruire et virer a chaque courses Magnum et Brennant, pour laisser second Stuart....

dams39120
dams39120
Niveau 3
27 avril 2016 à 13:32:28

Réalisé en 3 défis en allant une fois jusqu'au défi 33, mais des défi boss à s'arracher les cheveux!!! 2 ou 3 tours, sans toucher les autres, sans sortir de la piste et avec la direction qui va ou elle à envie...! La totale à peu près! Manquait juste l'interdiction de déraper en gros!

proto2015
proto2015
Niveau 9
27 avril 2016 à 16:52:08

J'ai enfin fini ce Gauntlet, mais quelle galère. 5 tickets pour moi aussi. Je suis allé la première fois au défi 33, mais Magnus était beaucoup trop fort pour moi, je dois le reconnaître :malade:
Ensuite dès qu'il y a avait une coupe sans sortie de piste, sans collision et sans les mains, j'ai abandonné immédiatement sans ciller.

Bref, je suis content que ce soit derrière moi.
Que ne ferait-on pas pour 150 po :question:

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
27 avril 2016 à 19:50:27

Terminé pour moi aussi ce Gantelet éprouvant, merci aux explorateurs pour les conseils.
J'ai propose une explication pour le niveau qui augmente lorsque l'on recommence la partie, on conserve les points, les PO et la BM, mais aussi le dernier rang et de fait le niveau de difficulté
Ce serait utile que ceux qui éditent leurs résultats, informent aussi les améliorations et l'IP de leur VANQUISH.
Pour ma part 5 essais, défit 18 au premier, 24 au second (le plus élevé), 21 au troisième, ? au quatrième et 4 au dernier, Aston en IP 45.5 investi 19PO pour 22/30 améliorations.

dams39120
dams39120
Niveau 3
27 avril 2016 à 21:29:07

Pour ma part j'ai boosté quasi à fond mon aston (29 sur 30, ip 49,3) ça veut bien servir pour d'autre occasion! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 19:43:14

J'ai aussi booste a 29/30 (tout sauf la dernière amélioration moteur) mon Aston Martin. Ca passait facilement à chaque course du coup.

shane78220
shane78220
Niveau 23
28 avril 2016 à 23:45:27

Moi j'ai fini a 21/30 ou 22/30, j'ai mis aussi 19 po dedans

Kodje
Kodje
Niveau 8
29 avril 2016 à 09:05:30

La mienne était au minimum syndical (19/30 ip 44). Sauf erreur de ma part elle ne permet de finir aucune série en particulier vu qu'elle est rarement la caisse la plus améliorable de celles où elle apparaît. Et je n'avais donc pas trop envie de dépenser des po juste pour le Gauntlet.

La vidéo du moment