Ayé Gautlet fini. Vu que ça commençait à me taper sur le système j'y suis allé totalement à la cool. J'ai fait mes petits calculs pour savoir quand abandonner pour éviter de perdre mon temps en finissant avec juste le nb de points nécéssaires. Il m'aura fallut 5 essais et j'ai dû botter les fesses de Magnus 26 fois au total. Dire que le mec va surement revenir dans Gauntlet 7 le retour de la vengeance du gars qui a toujours pas compris qu'il allait tout le temps perdre et s'acharne à avoir l'air impressionnant en se donnant des grands air de super méchant alors que même les monstres de scooby doo sont plus effrayants.
Deux remarques :
- le niveau de la voiture des boss augmente à chaque nouvel essai, au 5ème j'étais au niveau de difficulté extrême dès le deuxième boss... Je trouve ce principe complètement con. Il est sans doute lié au fait que notre voiture est sensée être un peu plus améliorée à chaque fois mais bon au pire ils ont à qu'à laisser la difficulté au même niveau et ce sera juste un poil plus facile pour les premiers boss avant de redevenir aussi difficile après.
- On ne peut pas abandonner avant une course comme avant sauf que maintenant ça coûte des tickets.... Genre quand on vient de finir un boss et qu'on a pas envie de se taper les courses suivantes parce qu'on sait qu'on est trop limite pour le boss suivant on est obligé de lancer une course et de l'abandonner ou de la perdre et donc de perdre deux tickets soit 1 heure avec leur nouveau système à la con. Prévoir un bouton "quitter le challenge maintenant" serait un peu plus logique...
Mais bon ce genre de considérations ne doit pas bcp les intéresser.