CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Gauntlet Saison 5

Kodje
Kodje
Niveau 8
22 avril 2016 à 16:13:15

La_riflete, je pense effectivement que les pubs utilisées pour les révisions, les tickets et les améliorations diminuent le nb de pubs qu'on a pour les po. J'ai pas forcément l'impression qu'on ait un "stock" à diviser entre les différents usages mais quand j'en avais utilisé un max pour accélérer les amélioration de la Nascar pour l'event Petty je n'avais plus de pubs à po.

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
22 avril 2016 à 17:43:55

On a un avant gout de la suite du jeu.....bouffer de la pub...

shane78220
shane78220
Niveau 23
22 avril 2016 à 17:47:00

zoomback ;)
c'est clair que la caisse la plus puisante quo'n aura a conduire etant la m3gts.. ca va pas etre trop dur.. surtout que generalement les premieres caisses sont bien montées en ameliorations.. c'est juste pour faire mumuse.. et cahgne un peu de tournicoter au mans.. meme si le mans rapporte plus. bref, je le ferais tranquille.
et oui proto, radin un jour, radin toujours ;) meme si je fais probablement partie de ceux qui ont la plus grosse reserve de po sur ce forum.. je radine sans cesses.. le moment ou mon pactole a été le plus ahut, il etait a a 11700Po et en ce moment il est a 11350, malgré les recents events et nascar couteux en PO.. sans trop tourner au mans, et en finissant toutes les series. j'arrive a ne pas trop taper dans mes reserves. en pour dire mon peu de motivation, je gagne au mieux 1 a 2 levels par semaine, mais plutot 1 seul.. donc bon..
le melange entre fin de series, pubs, et qq levels de temps en temps me permet de quasi me maintenir..
je passe bcp moins de temps sur RR3, et bcp plus sur farcry primal ;) ca fait du bien de dezinguer qq udams ou qq izilas ;) c'est plus marrant que de faire le manege au mans...

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
22 avril 2016 à 17:57:13

Au sujet de la parade que les singes ont trouvé concernant le crash du jeu, effectivement au début ils me retiraient 2 tickets. Sauf que maintenant (du moins au niveau du boss) ils me font recommencer au début :gne:
Donc comme dit plus haut, surtout sauvegarder après chaque défi.

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
22 avril 2016 à 18:45:19

Ca y est, je tombe déja sur des épreuves impossibles avec la Ford Focus montée à fond. Départ lancé, j'arrive au mieux à finir 4ème sur certains circuits. Je crash l'appli avant la ligne d'arrivée pour m'apercevoir que de toutes façons ils ont décompté le ticket avant même de démarrer la course, arf...

Je crois que je vais plutôt faire des tours quotidiens sur LeMans, ça sera bien plus rentable.

proto2015
proto2015
Niveau 9
22 avril 2016 à 19:01:30

Sur ces Gauntlet, c'est la lose d'avoir ses voitures au max dès le départ, les adversaires semblent déjà supers forts malgré toutes les précautions prises pour ne pas affoler les bots.

C'est sûr aussi que si l'on passe deux heures pour réussir une épreuve, autant aller tourner sur le Mans ...

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:10:47

Mdrrrr, je ne regrette pas d'avoir laissé tombé à la veloster...

Quand au pubs, je n'ai pas été assez loin pour constater ça va. En revanche, environ une fois par jour, on me force à regarder une pub entière sans que je puisse l'éteindre (verrou pour m'empêcher de quitter).
Et ça, ça me les brise.

Blade_Art
Blade_Art
Niveau 5
22 avril 2016 à 19:16:53

Comment ça il n'y a pas de voiture a gagner ? Il y a bien la Aston Martin non ?

hev26
hev26
Niveau 3
22 avril 2016 à 20:03:12

oui ou 75 PO pour ceux qui l'on déjà

Kodje
Kodje
Niveau 8
22 avril 2016 à 20:03:22

Oui mais j'imagine qu'une bonne part des joueurs l'ont déjà, c'est pas vraiment une caisse rare et elle se débloque assez vite dans le jeu de mémoire.

Isixa44
Isixa44
Niveau 3
22 avril 2016 à 23:35:31

Bon comme tout le monde, ce gauntlet n'a pas trop d’intérêt pour une caisse déjà au garage
prendre le 75 po ou touner sur Le mans ? ou le deux ?

Kodje
Kodje
Niveau 8
22 avril 2016 à 23:41:17

Chiant cette histoire de ticket... Pis je comprendrais jamais, quel intérêt de filer 20 tickets si on les utilise par deux. Autant en filer 10 et diviser le coût par deux...

proto2015
proto2015
Niveau 9
22 avril 2016 à 23:46:17

Tu plaisantes Kodje, grâce à cette superbe technique, on a deux tickets par heure alors qu'avec ta solution, on pourrait refaire une partie au bout de 30 minutes, faut pas déconner quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 00:13:03

Ou mieux encore, 1 demi ticket pour chaque épreuve. Épreuve qui serait à simplement à commencer, une petite entracte d'une demi heure à mi circuit, puis reprendre la fin du tour contre l'autre demi ticket.
Bref, ils ont tué l'esprit du Gauntlet.

Perceval39
Perceval39
Niveau 5
23 avril 2016 à 00:25:54

Pourquoi se précipiter ? Il doit y avoir 120po à prendre ... Ça m'évitera de tourner au Mans. Et en une journée j'ai déjà 40 000 sur les 150 000 nécessaires. On aura largement le temps de le finir en 8 jours.

Et puis 125po ça m'économise un 150 tours au Mans ;-)

edgeracer
edgeracer
Niveau 6
23 avril 2016 à 04:49:51

Salut , décidément on est tous d'acord que c'est ennuyeux !
J'ai jouer avec l'horloge pour avoir des tickets, résultat je me refrouve dans le négatif et comme pénalité maintenant les singes me donne 1 tickets au 60min au lieu de 30min !

Le seul positif c'est que de mémoire c'est l'event le plus payant, surtout pour ceux qui possède déja la voiture
Rang 1 10po
Rang 3 10po
Rang 5 10po
Rang 6 20po
Rang 7 25po
Final + 75po

Un grand total de 150po !

Et si j'ai tout les jetons Nascar et que je ne l'ai est pas collecter, une genre de réserve, est-ce un autre chapitre de la pingritude ?

Kodje
Kodje
Niveau 8
23 avril 2016 à 10:27:36

Pu... ça y est je viens de tomber sur une épreuve impossible. Un chasseur sur Dubaï avec des pneus lisses et surtout interdiction de toucher l'adversaire. Donc pas possible de virer la Silvia et se battre contre un fantôme qui avait une bonne adhérence ça relève de la fiction.... Et va falloir recommencer du début....

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
23 avril 2016 à 11:01:19

Oui avis il vaux mieux le faire en direct sans jouer...30 Po hier.a gogo..

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
23 avril 2016 à 13:51:52

Pour moi l'épreuve impossible sera la 27. Coupe sans touchettes ni dérapages et bien sur tout ça.... sur le circuit Porsche ! Allez hop, on recommence au début.

dams39120
dams39120
Niveau 3
23 avril 2016 à 18:54:00

Pour ma part, je viens enfin de réussir le défis de boss 28!!! Il ma juste fallut des dizaines d'essai depuis 24h...! Quelle galère!!!

La vidéo du moment