CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 10:52:43

Le 03 septembre 2015 à 09:01:20 ipha a écrit :
Je l'ai bien ressenti en passant, le phenomene d'aspiration, et ce depuis plusieurs maj même. Avec des suceurs ( de Po bien sur, restons courtois) comme les singes c'est bien normal qu 'ils aient reussi à modeliser le phénomene

Effectivement, depuis quelque temps je ressens parfois une accélération qui pourrrait être assimilée à de l'aspiration, sur les 10 tours du Mans que je cours en boucle, quand je double une voiture. Je pensais que c'était dû à des lags suivis de leurs rattrapages, phénomène que j'ai déjà connu sur d'autres jeux en ligne. C'est peut-être à cause d'eux que je n'ai rien ressenti sur les courses nascar : je m'étais habitué et donc n'ai rien remarqué de nouveau.

Message édité le 03 septembre 2015 à 10:54:07 par JiGab
TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 11:01:58

Bonjour à tous.
Tout d'abord, merci à Guinness :ok: . C'est toujours plus facile de gérer sa journée quand l'on sait à quoi s'attendre.
Encore un évent qui coûte un Max. Les 200 PO a gagner ne couvrent même pas les améliorations d'une voiture. Au fil des évents je m'éloigne de plus en plus des 100% du jeu.
Cela dit, 1 bon point pour l'aspiration. Étrange et peut réaliste, elle relance cependant l'intérêt de ces courses de rond-point.
Pour la présérie, j'ai passé toutes les épreuves du premier coup jusqu'à l'onglet 14.
A non, toutes sauf une. La vitesse instantanée sur Suzuka ou un certain 33clem66 avait fait plus de 245km/h :bravo: Si je le retrouve celui là :banzai:
Après ça se corse (enfin). J'en suis donc à 95% de la série avec un IP de 54,1 et 2 courses à finir.
Pour les épreuves sans touchettes et hors piste (la 3.3), je privilégie toujours les dépassements par l'extérieur (si ça peut aider quelqu'un).
Enfin, petite annonce personnelle : Échange système de freinage pour Ford Fusion (état neuf) contre bouclier avant du même modèle. :gni:
Bonne journée.

zoomback35 zoomback35
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 11:11:28

Hello,

Jour 3 sans trop de problèmes. Chevrolet en R$ uniquement. Les abandons successifs facilitent grandement la chose...
Au niveau de la presie Nascar, suis à 98% mais impossible de terminer la dernière course. (Les 10 tours à Indi.) Pas mieux que 3eme pour l'instant.
Bonne journée.
Zoom.

Message édité le 03 septembre 2015 à 11:11:53 par zoomback35
Lu26 Lu26
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 11:27:56

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum que j'ai découvert avec plaisir.
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et les conseils sont avisés.

Je vous fais part de mon aventure : 3ème jour terminé. Pré série NASCAR terminée à 100%.
Au delà de 95% ça se complique. Sur l'endurance il fallait faire 18,7 km, du coup j'ai fini 2 ou 3 fois 2ème à 17km et des brouettes.
Je suis revenu plus tard, et là la 1ère place était à 10.3 km. Beaucoup plus facile du coup !
Sur l'ovale, après plusieurs échecs entre 6 ème et 12 ème place, je suis passé en aide au freinage désactivée (Plus contrôle de stabilité activé). Et là 1ère place du premier coup.

Au fait, c'est quoi la technique des abandons successifs ?

Bonne journée.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 11:30:31

Le 03 septembre 2015 à 11:11:28 ZoomBack35 a écrit :
Au niveau de la presie Nascar, suis à 98% mais impossible de terminer la dernière course. (Les 10 tours à Indi.) Pas mieux que 3eme pour l'instant.

La technique des abandons ne fonctionnant pas en mode carrière, choisis une course courte dans la même série (la toute première à 2 tours, par exemple) et fais exprès de perdre (tu te ranges avant la ligne d'arrivée et tu attends d'être dernier pour repartir). Si tu fais ça plusieurs fois, tu verras le niveau baisser significativement, et cette baisse se répercutera sur les autres courses de la série.

Sauf si c'est un ami qui te coince, là il faut jouer hors ligne pour le désactiver. Et encore, ça ne fonctionne pas toujours. Enfin, je dis ça de mémoire : j'ai viré tous mes amis il y a longtemps, ils me bloquaient bien trop souvent.

Message édité le 03 septembre 2015 à 11:35:19 par JiGab
JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 11:34:47

Le 03 septembre 2015 à 11:27:56 Lu26 a écrit :
Au fait, c'est quoi la technique des abandons successifs ?

Bonne journée.

Tu lances la course, tu attends que le départ soit donné, et hop ! Tu passes en pause immédiatement, tu cliques sur le bouton d'abandon, puis tu confirmes. Ensuite tu cliques sur continuer (certains préfèrent "réessayer", mais dans mon cas ça ne fonctionne jamais, le niveau reste à l'identique), puis tu relances la course. Peu à peu, tu verras baisser le niveau de tes adversaires.

L'état de ta voiture ne se dégradera pas, ou très, très peu.

D'après mon expérience, ça ne fonctionne que dans les événements, pas en mode carrière.

Message édité le 03 septembre 2015 à 11:38:51 par JiGab
Lu26 Lu26
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 11:48:00

Merci de conseil.

Effectivement je me suis déjà rendu compte que quand je galérai trop sur une course, lorsque je revenais le niveau avait baissé.

Bacteriophage Bacteriophage
MP
Niveau 3
03 septembre 2015 à 15:03:29

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a réussi entièrement "Affrontement de Préparation NASCAR" ?
J'en suis à 98% parce que je ne peux pas gagner (j'ai fait au mieux 2ème) les deux courses (11-1 à 7 tours et 16-1 à 9 tours) sur le Suzuka Circuit East. Impossible de rattraper le 1er (F. Galloway... je crois me souvenir) généralement très largement de tête (10 secondes au moins à l'arrivée). Rien à faire même en utilisant les aspirations au mieux.
Ma voiture Ford Fusion est complètement améliorée (IP 55,1).
C'est bien la première fois que je butte sur un échec. Les abandons ou mauvaises performances et/ou en séries ne calme pas ce fou furieux. [[sticker:p/1jng]]
Avez-vous une ou des propositions ? Bien amicalement

Lu26 Lu26
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 15:09:14

Oui j'ai terminé, comme je l’explique au dessus j'ai parfois dû supprimer l'aide au freinage.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 15:23:09

Terminé aussi. Direction assistée au max, aide au freinage réduite, contrôle de motricité activé, IP au max, je me suis placé tout à gauche et j'ai fait l'intérieur à tout ce petit monde. C'est passé sans problème.

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 15:41:17

Aucun problème sur cette course réussie du premier coup avec une chevrolet SS à 26/27 IP 54,5
Je passe toujours par l'intérieur, pour profiter de l'échappatoire herbe.
A l'extérieur, je trouve que les autres concurrents éprouvent un malin plaisir à vouloir nous serrer contre le mur.
J'aime pas du tout que l'on m'abime ma voiture, j' y arrive tout seul :dehors:

kawasaki0912 kawasaki0912
MP
Niveau 1
03 septembre 2015 à 17:26:36

Bonjour quelqu'un arrive à faire la Suzuka 16-1 dans la pré saison de nascar je n'arrive pas mieux que deuxième le premier des le premier tour à plus de 500m d'avance et me met 100mau tour je suis a99% il me reste que celle ci ou je ne fais que second avez vous des astuces ?

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 17:28:46

Jour 3 tranquille aussi en Chevrolet SS 17/27 je crois. Deux essais nécessaires pour l'épreuve sans sortie de piste (on t'a dit sans sortir de la piste !) et pour l'endurance (on t'a dit 914 m d'aspiration mais il faut quand même finir premier !). Plus d'illico, donc dès que ça sent le roussi pour moi, je crashe la partie.

Sur l'aspiration ou la poussée, quelque chose m'échappe encore :question:. Je vois bien l'effet et ma vitesse qui augmente plus vite, mais mes meilleurs temps au tour, je les fais quand même en mode "chrono" : en 1ère position avec le second loin derrière et le dernier encore loin devant (donc aucune possibilité de profiter de l'aspiration) et en essayant de soigner mes trajectoires.

Dans l'affrontement pré-saison, il me reste les deux dernières courses. J'attends que le jeu me laisse gagner. Au premier essai à Richmond, je me suis fait laminer (23è position :nonnon: ), pourtant mes temps au tours étaient les mêmes que pour les autres courses Richmond (20s en moyenne).

Message édité le 03 septembre 2015 à 17:31:38 par proto2015
Bacteriophage Bacteriophage
MP
Niveau 3
03 septembre 2015 à 19:39:27

@kawasaki0912
Ben pour moi, c'est pareil et identique avec 11-1 et 16-1. J'en reste donc à 98%
Même problème avec le premier qui file comme un fou dès le premier tour (voir post ci-dessus).
Faut-il utiliser les réglages de @JiGab :

  1. IP au max
  2. direction assistée au max
  3. aide au freinage réduite
  4. contrôle de motricité activé
  5. faire l'intérieur
Message édité le 03 septembre 2015 à 19:41:05 par Bacteriophage
Bacteriophage Bacteriophage
MP
Niveau 3
03 septembre 2015 à 19:49:03

ça n'empêche pas le "fou" de continuer à se faire la belle dès le premier tour....

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 19:51:02

@Bacteriophage:
Première chose à faire: enlever le contrôle de motricité

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2015 à 20:15:36

Ce qui m'étonne le plus dans tout cela, c'est la difficulté des cette série. Non pas qu'elle soit un peu plus difficile que les autres, mais plutôt qu'elle soit placée au tout début de la carrière .
Le fait de placer cette série de la sorte, n'annonce rien de bon. Je soupçonne même les singes de vouloir tuer rr3 afin de sortir en grandes pompes un rr4

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2015 à 20:22:09

En fait, je ne comprend pas trop pourquoi le singes imposent l'achat de bagnoles nascar à 750 po au tout début de la carrière

MrLennox MrLennox
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 00:41:50

5e journée commencer : jeu desinstaller c'est n'importe quoi ce qu'il font ils nous oblige a depenser des PO !!

Message édité le 04 septembre 2015 à 00:42:19 par MrLennox
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
04 septembre 2015 à 00:43:57

Jour 4 très agréable. Des épreuves variées, et pas trop difficiles. Franchement j'espère que ca continuera comme ca. Mon ip aux environs de 54, et 21/27 avec la toyota. J'espère ne pas la monter plus, car il faudrait 455po de plus pour l'amener au max, jeu déjà du mettre a peu près 150po dedans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment