CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
edgeracer edgeracer
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 16:18:24

J'ajouterais que normalement je n'aimais pas le speedway en mode carrière parce que si je ne réussissais pas a être 4 ou 5 après le milieu du 1er tour c'était foutu.... alors maintenant je zigzag comme une fusée, si les fusée pouvait zigzaguer bien sur !

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 16:46:31

@ baboute et edgeracer, ca marche ds les deux sens.
Sans rentrer dans les details de la mécanique des fluides, voici un extrait wikipedia:

"Il a été démontré que deux voitures (ou davantage) roulant l'une derrière l'autre atteignent une plus grande vitesse qu'une voiture isolée. En effet, la voiture suiveuse bénéficie de l'aspiration. Mais elle exerce aussi une pression de l'air vers la voiture de tête qui en bénéficie[3]. Ce phénomène a été découvert lors de l'édition 1959 de la course des 500 miles d'Indianapolis."

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
02 septembre 2015 à 17:55:27

Oui mais l'effet aspiration est bien supérieur a l'effet "pression".
Dans le cas de Edge ce qui est curieux c'est que le premier du peloton bénéficierait d'un coup de booster lui permettant de revenir très vite sur le peloton qui le précède.
C'est instructif RR3 ça va nous permettre de réviser nos cours de physique...

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 18:47:30

Salut dite a votre a quoi sa sert de dépensé des PO dans l'histoire de sponsors

Onc-Z Onc-Z
MP
Niveau 4
02 septembre 2015 à 19:06:33

Même si le graphisme est pas encore au Top, ce que j'aime bien dans cette dernière MAJ c'est qu'on roule avec des gradins remplis ...
ça me déprimait jusque maintenant de rouler dans tous ces circuits VIDES !
Onc'

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 19:07:41

Aucune idée. Peut être récolter les 250000R$ plus rapidement...

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 19:21:35

Je n'ai pas dépensé un PO dans les sponsors et j'ai obtenu les 250 000 R$. Comme dit ron-r, peut-être que ça sert à les obtenir plus vite ? A rien, donc.

C'est vrai que c'est sympa, les gradins remplis. Mais même si pour ma part je n'en ressens pas vraiment l'effet, je trouve dommage d'introduire l'aspi sans la généraliser à l'ensemble du jeu : c'est typiquement un élément qui devrait entrer dans la définition du monde, pas seulement dans celui de telle ou telle course...

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 19:26:11

Cela sert à ouvrir 4 nouvelles séries Coupe de Champions Avec 3 nouvelles Voitures à 750 PO La bête si vous ne faites pas les évents correctement :oui:
-Team Penske Avec une Ford Fusion
-Joe Gibbs Racing Avec une Toyota Camry
-Stewart-Hass Racing Avec Chevrolet SS
-Hendrick Motorsports Avec Chevrolet SS

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 19:33:23

OK merci de vos réponse rapide je vais donc m'abstenir question pognon j'ai 4 000 000 d'avance

jayzo05 jayzo05
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 19:52:10

Pour l'aspiration à l'ensemble du jeu. Les singes ont dis sur Facebook travailler dessus .

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 20:03:29

3.4 : gagner une endurance (8.7km dans mon cas) en utilisant l'aspiration sur au moins 914m

Pas vraiment de problèmes...

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 20:08:28

Vu que j'utilisais l'aspi sans le savoir, comme Monsieur Jourdain la prose, ça devrait le faire sans gros problème, effectivement.

MLG01 MLG01
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 00:33:03

moue... en attendant, on a perdu nos deux golds gratuit par jour depuis cette mise a jour :/

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
03 septembre 2015 à 00:59:35

pour l'event le 3.3 avec les collisons m'a demandé 3 essais. le 3.4 avec l'endurance sur suzuka je l'ai fait a fond dans le rouge et c'est passé au 2eme essai.
jai torvué au debut de la longue courbe a droite dans la 2me moitié du circuit une voiture qui accelerait correctement, je l'ai suivie a 50m et hop mes 914yards d'aspi en une seule fois :)
sinon dans la préserie, j'en suis a 90%
mais qq courses me posent vraiment probleme.
notamment les 2 dernieres ou il faut un IP de 54, j'ai un ip de 55.1 et je n'y arrive pas.
le mieux que j'ai fait sur la derniere c'est 13eme, et sur l'avant derniere c'est 6eme.
sur richmond, l'un des virages est plus serré que les autres et je pars souven en derapage ce qui me fait perdre bcp de temps.
et sur indianapolis, j'arrive souvent a prendre l'aspi, mais je me rerouve souvent pris dans des collisions d'autres concurrents, ou dans un des virages pris quasi a fond, c'est tellement limite point de vue adherence, qu'il m'arrive de glisser et je perds enormement de vitesse. c'est donc tres chaud.
si vous avez une technique particuliere. je suis preneur avec grand plaisir.
sinon oui ce serait bien que l'aspi soit generalise a toutes les caisses. ca m'a toujours etonné que ca ne soit pas le cas, notamment sur le mans ou ca devrait etre tres efficace mais aussi sur monza ou indianapolis justement. enfin toutes les courses on on atteint de grandes vitesses avec de longues lignes droites ou on peut facilement coller les concurrents.

fanch35000 fanch35000
MP
Niveau 3
03 septembre 2015 à 07:29:56

Shane, essaye avec le contrôle de motricité. D'habitude je le met off mais là vu le comportement de la titine je l'ai remis et ça va beaucoup mieux :-)

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 08:47:17

Le 02 septembre 2015 à 20:08:28 JiGab a écrit :
Vu que j'utilisais l'aspi sans le savoir, comme Monsieur Jourdain la prose, ça devrait le faire sans gros problème, effectivement.

Le 03 septembre 2015 à 00:33:03 mlg01 a écrit :
moue...

Effectivement : "moue"... Je ne suis pas parvenu à trouver l'équilibre entre l'objectif des 914 mètres et celui des 7,1 km (dans mon cas). Parce qu'il s'agit juste de ça : trouver le bon équilibre. Plein de caisses ne donnent aucune aspi, même si on insiste. Alors il est très tentant de rester derrière celle qui vous en donne plein... au risque de ne pas finir premier par manque de temps.

Du coup, j'ai fait baisser le niveau par la technique des abandons et j'ai pu m'en sortir. Le jeu a planté plusieurs fois pendant cette période, m'obligeant à redémarrer la tablette.

J'aurais pu aussi commencer par gagner l'endurance puis, ensuite, m'attacher à une caisse pour remplir le second objectif, mais je n'ai pas essayé.

Message édité le 03 septembre 2015 à 08:52:12 par JiGab
baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
03 septembre 2015 à 08:52:29

Pour l'évent, jour trois fini sans trop de difficultés;
J'ai du m'y reprendre a 3 fois sur l'avant dernière (sortie de piste d'abord puis collision ensuite) mais il y a de la marge puisque j'ai rattrapé le premier au milieu du dernier tour et doublé un attardé dans le dernier virage (amélirations en RS uniquement). Faut faire attention aux bots que l'on double a l'intérieur et qui ont tendance a venir nous percuter...
La dernière, endurance avec aspi., très facile.

Pour la serie Nascar, je suis moins avancé que Shane mais je trouve que la principale difficulté est de rester sur la piste.... on se fait balancer très vite notamment dans les droites lorsque l'on se replace pour chercher l'aspiration. Du coup je suis passé en conduite cockpit pour mieux voir les suiveurs dans le rétro. Quand je ne fini pas sur un mur ou dans l'herbe je gagne les courses assez facilement encore. Mais je n'ai fait que 60% environ de la série et je sens que ça va se corser. Mais on va pas sans plaindre, un peu de difficulté ça stimule :)
Apparement sur Indi l'aspiration nous fait gagner 6 a 7 km/h (je suis en IP 50)

ipha ipha
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 09:01:20

bonjour, jour 3 fait licie. pas grand chose a rajouter, si ce n'est que dans la 3-4 il vaut mieux prendre des secondes dns la premiere serie de virages car je trouve que l'aspiration joue pleinement dans les longues phases d'acceleration. Les lignes droites, quoi.

Je l'ai bien ressenti en passant, le phenomene d'aspiration, et ce depuis plusieurs maj même. Avec des suceurs ( de Po bien sur, restons courtois) comme les singes c'est bien normal qu 'ils aient reussi à modeliser le phénomene :dehors:

Et j'ai constaté aussi le phénomene de poussée, visuellement (compteur qui passe aussi a l'orange) et sensiblement car le phenomene de boost est bien là.

Bon rien de bien mechant dans cette journée. A plus

ipha ipha
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 09:04:41

j'ai pas pu demarrer la serie Nascar car je n'avais pas fini la deuxieme mouture du marquis,qui ne m'interressait pas, je parle de celle ou on ne gagne que 80Krs. Du coup je ne peux pas ouvrir la serie. pas encore. Attention à ceux qui sont dans mon cas car ce sera pénalisant pour le ou les prochains defis.

ttfredo ttfredo
MP
Niveau 1
03 septembre 2015 à 10:19:45

Je ne peux pas démarrer moi aussi l'Academy Nascar. Accès bloqué je dois finir l’événement speed rush...
Je n'avais pas fini faute de temps. Est-il possible de le retrouver à un autre cette événement ?
Pour le défi j'en suis à l'étape 2, la voiture est au garage pour le moment c'est tranquille sans utiliser une seule amélioration. L'aspi ce fait bien sentir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment