CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federated Auto Parts 400

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ipha ipha
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 20:42:27

Alors oui, mapomme a aussi eu acces à mr illico, car je dois finir le deuxieme marquis avant de pouvoir acceder à l'academymy. je l'ai donc mandaté deux fois et pi la troisieme, j'avais un truc a faire ou autre chose a faire et du coup j'ai laisser la revision se faire. Et ben, elle ne dure plus 2 heures et des cacahùetes mais 6 heures et des amandes ! :oui: :non: :oui: ? et vous ?

ha et pi j'ai plus de pieces gratuites, non plus.

Message édité le 01 septembre 2015 à 20:43:47 par ipha
shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
01 septembre 2015 à 21:46:07

Euh, c'est moi qui ne pige pas comment il faut les conduire ces caisses, ou bien.. Ma ford est boostee au max et elle a un ip de 55.1, et la sur une bête course de nuit a richmond ou il faut un ip de 49, , impossible de finir mieux que 13eme

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
01 septembre 2015 à 21:47:18

Illico Presto était en vacances en Espagne avec moi !! si, si :oui:
Tant que j'étais de l'autre coté des Pyrénées je pouvais accélérer révision et amélioration. Depuis que je suis revenu en france, terminé. Visiblement Illico est resté la bas. Entre nous je le comprends :cool:
Comme j'avais une très mauvaise connexion Wifi, je me demande si son fonctionnement n'est pas lié a la qualité de la liaison wifi qui par contre est très bonne chez moi.

Sinon j'ai débuté le nouvel event Nascar: ça n'a rien de bien passionnant effectivement :-(

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 23:40:58

Je suis agréablement surpris par cette mise à jour moi.
Je trouve qu'ils se sont vraiment impliqués dans la discipline pour nous la retranscrire au mieux dans le jeu. Bien sûr ça ne révolutionne pas tout, mais faire des courses à plus de 40 voitures avec plusieurs détails spécifiques à la NASCAR, c'est appréciable. Comme j'ai pu le lire, je trouve ça aussi dommage que le bandeau du classement ne reste pas le temps de la course. Mais si la dernière épreuve de l'event se déroule sur une centaine de tours, avec gestion des pneus et du carburant et tout et tout, ça peut être sympa ! En tout cas, beaucoup plus (selon moi) que la mise à jour Ferrari et leur F14T qui drift dès que tu prends un virage un peu serré.

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 00:05:02

Fin de l'étape 2 :

2.4 : gagner sur 5 tours à Indianapolis, sans problème...

À demain !

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
02 septembre 2015 à 10:01:50

etrangement, j'ai remarqué que le jeu est LARGEMENT plus fluide avec le wifi activé que en mode avion sans wifi. en tous cas sur mon tel.
grace a ca, j'ai enfin pu profiter de maniere agreable de ces epreuves avec bcp de voitures.
une fois qu'on a chopé le coup, les courses se gagnent sans trop de difficulté, il faut bien zigzaguer entre les voitures au fur et a mesure qu'on les double pour chopper un peu d'aspiration derriere chacune d'elle.
une chose sympa aussi c'est qu'ils ont tenu compte de l'effet devant les voitures. donc quand on est suivi de tres pres par une voiture, elle profite de notre aspi, et on en profite aussi. donc quand on est loin d'autres voitures devant, se laisser coller par un concurrent et en duo gagner de la vitesse pour rattraper le groupe precedent.
l'effet de changement de focale quand on est dans l'aspi rend bien, meme s'il est un peu axageré, et ca donne une grosse impression d'acceleration. quand on enchaine les aspis comme ca, on a vraiment une sensation de surpuissance tres cool.
sinon la pre serie j'en suis a 86% et l'event jour 2 sans problemes. j'ai fait les 4 epreuves du jour 2 sans revision.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 10:55:41

Pas de soucis sur les deux premières journées. J'aime bien l'ajout de l'aspiration comme nouveauté, cependant, je n'ai pas observé d'amélioration de mon temps au tour quand je l'utilise (encore besoin de pratique sans doute).

J'ai commencé avec la Chevrolet SS (celle avec le grip de départ le plus élevé) et vous ?

spoon_rs spoon_rs
MP
Niveau 4
02 septembre 2015 à 11:14:29

De même j'ai pris max de G latéral !

Mais les derniers épreuves vont me faire peur je pense, et en plus faudra se les refaites 3 fois de plus pour les autres caisses... 28 jours d'événements spéciaux... Je ne vais pas faire les événements d'équipes pour un bon mois.

Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 12:01:05

J'ai pris aussi la Chevrolet SS.

Deux premières journées tranquille avec la voiture au maximum des améliorations en R$.

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 12:02:29

Idem les 2 premières journées sont passées assez aisément, mais sans gloire,
Avec une Chevrolet SS Gonflée à ? Je sais plus manque 1 moteur (En prévision du futur Défi) c'est vachement plus facile.
L'effet d'aspiration est assez intéressant, une fois pris elle envoie fort cette Chevrolet SS surtout quand se profile devant une longue série de voitures à doubler.
La Série Affrontement de Pré-saison Nascar à pris fin pour moi.
j'aime bien aussi cette Ford fusion Nascar gonflée à 26/27 toujours en prévision du Défi. 1 minute pour la révision ça c'est top et concernant les améliorations en PO, c'est donné pour 1 fois
Le Speedway d'indianapolis me manquait, le retrouver ici m'a permis de le connaitre un peu mieux :rire:
L'accès à quatre séries bonus Nascar spéciales se fera dès que la Chevrolet SS sera dans le garage donc à la fin du 1er évent.
Le défi risque fort de se trouver à cheval avec l'évent pour acquérir les 3 autres caisses.
Un choix Cornélien à faire Défi ou évent :question:

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 12:16:49

C'est clair Rallye, ça fait longtemps que tu n'as pas tourné sur Speedway :rire:
Pour ta question, je suis sûr que tu peux faire les deux en même temps !

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:50:04

Oui, pas d'inquiétude avec ça : chaque fois qu'on s'est posé des questions du genre "C'es trop juste, est-ce qu'on aura le temps ?", on l'a eu.

J'ai pris aussi la Chevrolet SS. Pas pour son grip, de toute façon ces caisses ont des valeurs si proches les unes des autres que je ne suis pas sûr de voir une différence, juste parce que c'était celle de la première équipe en partant de la gauche.

Je ne comprends pas trop, cette histoire d'aspi... J'ai beau essayer de la prendre, je ne la ressens pas vraiment. Vous semblez tous la trouver efficace, mais je ne parviens pas à voir de différence avec les courses d'avant ? Du coup, je fais l'intérieur à tout le monde, ça passe sans problème. En tout cas pour les courses de carrière de la Ford et pour les deux premiers jours de l'événement.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 13:49:03

Jigab, c'est pareil pour moi, je tourne plus vite en faisant l'intérieur qu'en essayant de profiter de l'aspiration. C'est juste que c'est un peu moins ennuyeux je trouve de rouler sur ces circuits en boucle en essayant la seconde méthode.

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 13:49:57

L'effet aspiration se matérialise par le changement de couleur de la vitesse

Guinness9 Guinness9
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 14:01:44

Étape 3, toute la journée à Suzuka !

3.1 : gagner une course sur 3 tours. Sans problème.
3.2 : 3 courtes épreuves. Rien à déclarer.
3.3 : gagner une course sur 3 tours sans sortie de piste ni accrochage (en NASCAR ?!?!?!). Comme je hais ce genre d'épreuve, quelques abandons pour calmer les adversaires et cela passe du premier coup.
3.4 : gagner une course en profitant de l'aspiration plus de 914m. À suivre après la révision.

Petit conseil : lorsque vous allez doubler un concurrent mais que celui de devant vous parait être loin, prenez votre temps avant de doubler, profitez bien de l'aspiration, et vous allez fondre sur ce concurrent lointain.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
02 septembre 2015 à 14:22:22

Jour 2 fini sans difficultés (amélirations RS uniquement)
L'aspiration c'est pas flagrant quand même et pour doubler comme vous le dites j'utilise la bonne vieille méthode de la corde (essentiellement a gauche).
J'ai pris aussi la Chevrolet SS (c'est un choix stratégique longuement réfléchi :rire: )

Sinon dans la série le premier chrono en 18,5s ! Je n'ai jamais fait un chrono aussi rapide :ok:

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 14:33:47

Le 02 septembre 2015 à 13:49:57 Rallye8044 a écrit :
L'effet aspiration se matérialise par le changement de couleur de la vitesse

Ah ! C'est donc ça ! Je ne comprenais pas la signification de ces changements de couleur... N'empêche que je n'en ressens pas pour autant l'effet.

edgeracer edgeracer
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 15:50:41

Pour l'aspiration, certain la voit d'autre pas, je ne sais pas si cela peut avoir un liens avec la sensibilité de la direction, j'ai déjà fait un post pour dire qu' en la réglant a 10 au lieu de 5 j'avais améliorer énormément mes chrono (facilement le B avec des voitures en rS), depuis ce temps je joue toujours comme cela !

De mon côté l'aspiration est flagrante, surtout quand je suis coller DEVANT un autre, et si je suis entrain de me rapprocher rapidement d'une voiture et que en même temps il y en a une qui vient me coller au fesses et bien j'ai carrément un boost (environ 20km/h) comme si j'aurais un bouton nitro :play: dans un jeu plus arcade.

J'ai pas commencer l'event tout de suite puisque pas de réseau dans les 2 derniers jours, alors j'attends pour pouvoir faire les 4 derniers en 2 jour, je joue carrière avec la ford au max.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
02 septembre 2015 à 16:08:27

De mon côté l'aspiration est flagrante, surtout quand je suis coller DEVANT un autre,

Edgeracer: normalement c'est la voiture devant toi qui t'aspire... Elle te permet d'avoir une moindre resistance de l'air sur ta voiture et donc de gagner en vitesse (a puissance constante) ou de moins solliciter ton moteur et donc de moins consommer de carburant (a vitesse constante).
je ne pense pas que celui qui est juste derrière toi joue un rôle sur ta vitesse (part contre il bénéficie de ton aspiration)

edgeracer edgeracer
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 16:13:20

Baboute quand le peleton est trop loin je ralentit un peu pour me coller quelqu'un derriere moi et je part en flèche, je sais comment normalement l'aspiration fonctionne lol et je trouve bizarre quelle soit plus puissante quand je suis devant plutôt que derrière..... sinon c'est le plus beau bug que j'ai jamais vu ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment