CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sève maléfiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fubukiiii Fubukiiii
MP
Niveau 2
26 mai 2021 à 13:34:13

Bonjour je viens de maxer une dizaine de perso a 10m de stats mais maintenant je dois attaquer les sève et je dois avouer que je n'ai absolument rien compris au fonctionnement de ceci quelqun pour expliquer brièvement svp merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 mai 2021 à 15:28:59

Les sèves sont issues de la torture de monstres capturés ( purée dis comme ça c'est cruel haha :D )

Le gain de stats est PERMANENT et donc reste même si tu réincarnes ton perso ( contrairement aux 10 premiers millions que tu as acquis et qui sont reset quand tu réincarnes )

Pour savoir comment farm efficacement les sèves je te renvoi à mes topics dédiés :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29234-58663991-1-0-1-0-video-comment-faire-farm-des-seves-la-methode-ultime-les-asagis.htm ( meilleure méthode du jeu )

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29234-58581012-1-0-1-0-video-comment-faire-capture-des-grizzlys-en-mt4-carnage-20-etoiles-10m-de-stats.htm ( méthode alternative )

Fubukiiii Fubukiiii
MP
Niveau 2
26 mai 2021 à 18:56:37

A d'accord et concernant l'intimidation jai mis valva en leader pour l'instant pas monter à fond et ensuite dark void et killia qui sont à 10 m de stats et certain je ne leur retire 0 après 5 tentatives d'intimidation normal ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 mai 2021 à 02:46:35

Oui le jeu calcule tes stats versus les stats de l'ennemi donc si tu as du mal, met 3 persos dans à 10M dans la troupe au moment de la torture, ça devrait aller ainsi :-)

Aussi tu peux essayer de choper le maléfice de Metallia Mental Pain ( Douleur Mental/Psychique en FR il me semble ) qui permet que quand tu captures des monstres ils arrivent de base qu'avec 50% de leur SP donc tu tortures 2 fois plus vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment