CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide post game

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
27 juin 2020 à 12:43:48

Bonjour à tous,

Voilà je viens de finir le jeu et j’avoue ne plus savoir où donner de la tête.

J’ai lu plusieurs Topic pour les classes, le lvl up et les innocents mais je nage complètement et je n’y comprends pas grand chose.

En ce moment je fais les statisticiens pour prendre du lvl mais là encore je galère à les faire up (je les soumets, je prends la route des innocents et en prime j’ai mon Perso dans la troupe des innocents ce qui logiquement doit augmenter le bonus de soumission). Finalement j’ai un statisticien lvl 28...... Jsuis loin des 900.

Je n’arrive pas non plus à faire céder l’assemblée sur certains votes comme le mont initiation.

Bref j’ai l’impression d’être bloqué parce que je comprends rien et je n’arrive pas à faire avancer le bordel.

Je précise que je n’ai pas les dlc et j’aimerais bien avoir toutes les classes et les persos 9 999 etc mais ça me parait loin tellement je galère (je suis lvl 220 à peine).

Merci pour votre aide

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
27 juin 2020 à 13:43:59

J’ai lu ça sur un autre Topic

« Exemple : t'as 2 statisticiens insoumis de 10. tu soumets l'un des deux via la route des Innocents + la troupe Innocent ( qui permet de boost les innocents tués par les persos qui en font partie ). le bonus de la route + troupe est de x 8!!

DOnc ton statisticien lvl 10 est soumis et est de niveau 80. Tu fusionnes ton 80 + ton 10 tu obtiens un insoumis de lvl 45 si ma mémoire est bonne ( 90/2 ), tu le mets soumet à nouveau et hop 45 x 8 soit lvl 340 ! etc etc :-) »

Mais impossible de fusionner un soumis avec un insoumis.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 juin 2020 à 01:10:15

Pour lvl up tu peux utiliser la map 4-2 en 16 étoiles de difficultés et ton cheat shop au max sur l'XP, Tu peux être très facilement lvl 500+ via cette map :-)

Avec 1-2 bons persos tu peux facilement broyer les ennemis dans l'Assemblée et faire passer les lois par la force lol ( à toi le Mont Initiation ! )

Ensuite ton objectif principal à présent est déjà de débloquer le Land of Carnage, avec une petite recherche tu trouveras facilement comment le faire,j'y ai déjà répondu moultes fois :-)

N'hésite pas si tu es bloqué quelque part ! bon jeu

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
30 juin 2020 à 19:42:54

Merci de ta réponse
Je vais éviter de rager mais je galère comme une otarie.

Je prends plus de lvl et je le fais defoncer partout

Je dois pas comprendre un truc ou plusieurs dans le jeu et c’est l’horreur

Si jamais t’as des conseils je veux bien merci d’avance
Je suis lvl 2000

J’en finirai jamais avec celui la

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 juin 2020 à 23:12:33

Faut rester zeeeen lol :D

Tu te fais défoncer partout...tu en es ou dans le jeu ? tu essaies de débloquer le Land of carnage via les maps/quêtes optionnelles ?

Sinon le lvl 2000 avec quelques maléfices c'est plutot tranquille, tu peux faire une capture d'écran/photo de ton perso si tu veux avec ses maléfices pour que je puisse t'aiguiller :-)

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
01 juillet 2020 à 10:24:54

Salut

Oui j’essaie mais je me fais claquer
Par exemple je viens juste de me faire éclater contre un dragon 1400 pour la quête héros seulement
Je prends énormément de dégâts et j’en donne que très peu.

Killia est lvl 2037
302k hp
17k pc
34k atq
24k def
22k pcs
26k vit

Je vais partir dans le mdo en même temps je ne sais plus quoi faire et la puissance asthmatique de mes persos me donnent plutôt envie d’arrêter le jeu.

Encore une fois j’ai du louper un truc, je vois partout qu’il est facile, on peut être hyper cheat etc bizarrement moi c’est l’inverse.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2020 à 10:35:03

Ok je vois ton souci...tu n'as pas changé régulièrement de sous-classes de ton perso ( l'apprentissage des "étoiles de classe" ), l'apprentissage des sous-classes permet de boost TRES fort les stats que ton perso gagne à chaque montée en niveau.

A titre informatif j'ai recommencé un petit run y a 3-4 jours et je suis lvl 1300 environ pour 245K en ATK....donc tu vois la différence avec ton perso ( mon perso està poil sans le moindre objet amélioré bien sur )

De deux, quels sont les maléfices que tu utilises ? tu utilises aussi l'option de fabrication des Curry ?

Tu as déjà débloqué la map Mont Initiation 4 ? ( voire même la 3 )

Message édité le 01 juillet 2020 à 10:35:57 par Alukard1
SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
01 juillet 2020 à 12:24:19

Ah non c’est clair j’ai gardé la même du début à la fin pour la maxer pas la bonne idée visiblement

Killia en maléfice j’ai
Esprit malin
Force destructrice

Force musculaire
Maitrise défense
Bad trip
Viser juste

J’ai tout débloqué sur le mont

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2020 à 13:03:54

Effectivement ton souci vient de là...changer de sous classes te permet d'apprendre également les maléfices des autres classes pour les utiliser avec ton Killia ( en plus du gros up de stats au passage de niveau )

Donc ce que tu peux faire ( ça te prendra genre 30min ), tu maitrises 3-4 étoiles sur 20-25 sous-classes avec ton perso, normalement avec tes stats tu peux broyer les 9 grizzlis du Mont initiation 4 en difficulté 10 étoiles+, un seul combat devrait suffire à te donner 3-4 étoiles.

Et j'imagine que tu n'as donc pas débloqué toutes les classes via le PNJ des Quêtes ? si c'est le cas fais le également ;-)

Message édité le 01 juillet 2020 à 13:04:36 par Alukard1
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2020 à 13:05:21
SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
01 juillet 2020 à 13:32:02

C’est ce que j’ai commencé à faire :rire:
Pour les sous classes elles sont quasiment toutes débloquées, il me reste que 3 ou 4 à avoir.

Merci en tous cas de tes réponses, ça me file un objectif et ça va m’aider à ne pas lâcher parce que franchement je tournais un peu en rond.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2020 à 13:43:14

No problemo ! je passe très régulièrement sur le forum donc nh'ésite pas à poser tes questions et j'y réponds aussi vite que possible :-)

Surtout que c'est un excellent jeu !

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
01 juillet 2020 à 19:24:28

Grâce a toi j’ai bien avancé
J’ai réussi à aller jusqu’au niveau 3 du carnage puis j’me suis fait rouler dessus au niveau des boss

Je reprendrai demain et je vais pex avec les grizzlys pour prendre du lvl et continuer les sous classes

Faut que je comprenne comment avoir l’attaque du sage qui touche tout le monde et le maléfice du dragon 2 têtes qui permet d’attaquer deux fois

Message édité le 01 juillet 2020 à 19:25:02 par SpiroSeth
Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 juillet 2020 à 22:43:17

Pour la sage elle l'apprend au lvl 280 tout simplement :-)

Et pour obtenir le maléfice "Double Attaque/Têtes Jumelles" du dragon il faut maitriser la sous-classe complètement ( donc obtenir les 6 étoiles de cette classe ). Une fois maitrisée le maléfice peut être acheté ( pour 10.000 Mana si mes souvenirs sont bons )

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
02 juillet 2020 à 16:18:15

Du coup un autre Perso ne peut pas apprendre l’attaque qui touche tout le monde ?

Donc faut une sage avec sous classe dragon Max pour attaquer deux fois

Les grizzlys ça marche bien jusqu’a la 5 eme étoile :rire:

Lvl 6000 je vais grinder un peu et faire le carnage

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
02 juillet 2020 à 16:47:16

Dimension carnage débloquée !

Merci, maintenant faut tout finir :rire:
Y’a tellement qu’on ne sait pas par où commencer

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 juillet 2020 à 22:08:48

Haha gg ! :D

Pour commencer l'idéal c'est de maitriser TOUTES les sous-classes avec ton "damage dealer" donc Killia dans ton cas pour obtenir le premier pallier de 10 millions de stats ! ( cfr mon topic que je t'ai envoyé )

Ensuite je dirais priorité à Metallia et Pram vu qu'elles permettent d'obtenir la méthode la plus rapide de farm des "sèves" ( elles permettent d'atteindre le 2e cap à savoir 20 millions dans toutes les stats )

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
03 juillet 2020 à 17:06:55

Je pense me servir de la méthode geoexplosion ça me semble être la plus facile à mettre en place

Bon ben go pour toutes les classes

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 juillet 2020 à 11:36:37

Comme tu le sens ! c'est pourquoi j'ai donné 3-4 méthodes, chacun y trouve son compte :D

Bon farm !

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
04 juillet 2020 à 13:15:16

Ta méthode est géniale je viens de finir toutes mes classes
Mais malgré ça je me fais peter en carnage, moi qui pensais être overpower :rire:

Ça prend du temps tout ça quand même
Je vais essayer de grimper une arme lvl 500

Je vais réincarner avec la troupe des rois

La vidéo du moment