CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIDEO "Comment faire ?" - Maîtrise des Sous-Classes et Réincarnation 10M de stats

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 janvier 2019 à 22:25:33

Voilà j'ai pu trouver un programme de capture vidéo et réaliser la première vidéo de démo !

Que faire une fois en post game ? la priorité va au déblocage et maitrise de toutes les sous-classes du jeu pour avoir les premiers 10M de stats ( nu sans équipements ni maléfices ! )

- Maîtrise des Sous-Classes ==> https://youtu.be/-G9H-5tOLe8

- Résultat maîtrise à 100% + réincarnation dans la troupe des 4 Rois ==> https://youtu.be/PJ3TSguwPw4

Les choses à savoir ==> 15+ persos de ma troupe possède le maléfice Formateur Prinny appris via Valvatorez et transmis via le Monde des Personnages qui va booster GRANDEMENT l'XP, l'XP de Classe et le Mana. Adell possède Chapeau Prinny pour bénéficier du boost des maléfices Formateur.

Le curry est très important ! donc ne pas le négliger et le refaire quand nécessaire ( quand il est terminé )

Je répondrai aux questions si besoin !

PS: vous verrez que j'ai commencé la maitrise a 3h42 de jeu ingame et terminé à 4h34 donc moins d'une heure pour maitriser TOUTES les sous classes de 5 persos à la fois ! finalement c'est pas si long que ça ;-)

Des demandes pour la prochaine vidéo ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 janvier 2019 à 12:20:53

La vidéo sur la maîtrise des sous-classes avec la méthode Geo Blast arrivera sûrement ce soir :-)

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 19:18:37

Au top merci continue comme ça c'est une mine d'info :bave: seul bémol je vais devoir mettre mon jeu en FR pour my retrouver rapidement ! :p
C'est cool de ta part en tout cas !

Message édité le 09 janvier 2019 à 19:19:22 par AllanBSawyer
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 janvier 2019 à 19:33:56

Tu me connais je suis un joueur US normalement mdr je veux juste faire plaisir au forum FR et toucher le plus grand nombre :D ( et je galère un peu parfois à retrouver certaines evilities en FR...)

La vidéo Geo blast arrivera vers 21h30-22h.

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 19:39:29

Ça marche j'attends ça! Je suis en train de choper les dernières sous classes qui me manquent en quêtes, jfais ça en rentrant ce soir
J'ai finis instructeur sur 14 perso hier soir et 5 chapeau Prinny, je vais voir le résultat !

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 03:37:11

Niquel avec cette technique j'ai quasi finis adel, j'ai aussi fait un statis 900 en environ 2h, un peu galéré au début mais ça va j'ai vite saisis, et j'ai finis les 20 instructeurs du coup ça va a une vitesse folle
Merci!!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2019 à 09:12:51

De rien ! :D Instructeur c'est nawak lol....

AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 09:39:07

Oui mais au final c'est plus très utile en 3 fights t'es 9999 mais bon le peu de temps investis pour le temps gagné ça valait le coup

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 janvier 2019 à 10:15:06

C'est surtout pour la maîtrise des sous-classes que c'est broken ! Ca accélère le processus x10 lol

Shinigaming_86 Shinigaming_86
MP
Niveau 1
28 mai 2019 à 21:09:08

Salut Alukard1

Je n'ai pas compris à quoi servait concrètement la maîtrise de toutes les classes ? Sur quel paramètre de notre personnage celà joue t'il ? C'est une condition peut être ?

Ensuite je ne vois pas à quoi sert le curry non plus ?

Voilà merci à toi !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
28 mai 2019 à 23:51:40

Maitriser les sous-classes octroie 10M de stats à ton perso dans toutes les "catégories" ( ATK, DEF, etc ) :-) c'est donc le premier pré-requis pour se forger une équipe de persos forts et affronter le post-game/Land of carnage.

Le curry donne 100% de chance de coups critiques tout simplement :-) donc toutes tes attaques seront plus puissantes/certaines d'etre des critiques

Shinigaming_86 Shinigaming_86
MP
Niveau 1
29 mai 2019 à 18:45:52

Ok merci !

Les stats augmente proportionnel au nombre de sous classe ou bien ça se débloque uniquement après la maîtrise de toutes les sous classes ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 mai 2019 à 11:37:35

Au fur et a mesure de ton apprentissage des classes ET de ton lvl up :-)

Donc ca veut dire que si t'es deja lvl9999 et imaginons 3 classes maitrisées, tu ne gagneras AUCUNE ! stats avec la maitrise des suivants etant donné que le bonus de stats se fait a chaque augmentation de lvl :-)

Shinigaming_86 Shinigaming_86
MP
Niveau 1
30 mai 2019 à 15:32:08

Ah oui c'est bon à savoir !

Il n'y a pas de technique particulière pour xp avec un humain dans le groupe des 4 rois ? Si ce n'est les statisticiens.

Parce que un monstre peut toujours être porté mais pas les humains. Pram par exemple n'a pas non plus de combo d'assistance avec un autre perso (qui pourrait lui bénéficier da la technique formateur de prinny.

Tu as un technique particulière pour optimiser ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 mai 2019 à 20:50:37

Tu peux toujours voter la loi XP x 3 sur la prochaine map :-) on l'oublie souvent vu que c'est useless de manière générale mais dans les 4 Rois ca permet d'accélérer pas mal le processus !

Shinigaming_86 Shinigaming_86
MP
Niveau 1
01 juin 2019 à 10:27:34

Oui tu as raison !

Merci pour les conseilles et infos.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 juin 2019 à 12:38:43

De rien ! bon farm :D

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
03 juin 2019 à 11:21:21

Salut
Merci pour tout tes tutos, juste comme sa tu as fini le jeux en 3h ou c’est le post game qui a 3h de jeux?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
03 juin 2019 à 12:51:48

Pour finir le jeu/scénario quand tu connais un peu ( et sans etre un speedrunner ) c'est faisable assez facilement en 2h de jeu :-)

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
03 juin 2019 à 13:04:17

:rire:
Excellent j’en suis au chap7 avec 24h de jeux mais je prend mon temps une fois fini je vais suivre tes tutos 🤟🏻

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment