Le 08 juillet 2020 à 23:47:30 Alukard1 a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 19:17:12 SpiroSeth a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 19:12:27 Alukard1 a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 18:20:04 SpiroSeth a écrit :
Bon les ours jpeux pas dépasser 5 étoiles sinon je me fais violer
Tu es sur d'avoir bien lu mon topic/vu ma vidéo ?....
Yes, il me manque que cette satanée force instable pour le faire avec la sage
Du coup j’utilise Killia avec tous les maléfices (étant donné que je l’ai force instable avec lui), le professeur pour braveheart en +4 et Christo plus prof avec chant de l’ange plus mauvais œil
Logiquement j’ai tout
Je viens de les passer en +10 et ça ne passe pas donc je vais rester en +8
Je suis presque certain que les 2 choses qui te manquent c'est le curry pour avoir 100% de chance de coups critiques et les innocents Fataliseurs.
Tu as équipé également les armes comme sur ma vidéo ?
Je dois te soûler à force
mais merci de repondre
En effet je n’avais pas les innocents, je t’avoue ne pas les avoir vus dans la vidéo, j’ai peut être zappé.
Je vais essayer avec Killia et j’ai vu sur le net anglophone que force instable pouvait tomber en démon lord, on peut aussi le dupliquer dans cette difficulté donc je vais essayer de faire ça parce qu’il ne tombe pas en facile.
Killia approche les 40M donc si je comprends bien, il me reste que le stuff et le lvl de ce dernier pour être bien ? Sachant que le lvl de l’équipement c’est long et que la sage ne tape pas fort malgré le up de son land démise donc ça va prendre du temps.
Je vais me tenter le monde glamoureux avec Killia en Revenge, magimorph de Izuna et la lapine (j’ai zappé son nom) plus Christo et le prof pour essayer de me débarrasser d’un Max d’un coup.
Je vais bien finir par y arriver