CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Innocent?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
18 octobre 2015 à 14:24:58

Salut,

J'ai un peu de mal a capter le systeme des innocents, fusionner/ranch/laisse dans l'objet.

Du coup, pour commencer, je me demandais si il était bien utile de les places dans le ranch quand ont les sorts d'un objet? ou alors tant que le monde des objets n'est pas déverouiller, cela n'a aucun interet?

merci d'avance :).

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
18 octobre 2015 à 16:03:23

Au pire pour l'instant concentre toi bien sur comprendre le concept du jeu en lui meme avant de t'attaquer aux innocents :)
C'est ton premier disgaea ? je suppose que oui vu que les innocents sont disponibles depuis toujours seul le ranch est nouveau à cet opus
Apres generalement dans les disgaea tu peux largement finir le jeu sans les innocents (meme s'ils facilitent beaucoup la tache) par contre la plupart des boss optionnels sont impensable sans les maitriser.

Donc je te conseille de jouer tranquillement et de temps en temps tu prends des renseignements par ci par la pour bien integrer ce concept :oui:

samukai
samukai
Niveau 41
18 octobre 2015 à 16:07:05

Le jeu est fait pour que t'es pas besoin de trop farmer et penser au a coté fait pour le post game comme l'item world et le chara world pour le finir,par contre si tu veux pas trop galérer vers la fin je te conseil de débloquer au plus vite la cabane de la triche qui te permettra de modifier ton taux d'xp gagner ,l'argent, le mana , la maitrise d'arme et l'exp des capa.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
18 octobre 2015 à 16:56:24

C'est pas mon premier disgaea, mais je n'en suis jamais arriver au point d'avoir besoin des innocents, mais j'aimerai palier a cette erreur :) (j'avais jamais bien capter faut bien le dire d coup bah voila).

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
18 octobre 2015 à 17:15:04

En gros pour essayer de simplifier les choses dans chaque arme tu as des innocents qui ont des roles bien precis
Augmenter att, def, exp etc
En allant dans l'item world tu peux les croiser et si tu les bats tu les soumets a toi
Et donc ensuite tu peux fusionner ceux qui sont pareil mais tu peux aussi les deplacer normalement pour booster ton arme fetiche.
Apparement la nouveaute de cet opus c'est de les laisser au ranch pour qu'ils se developpent
Sachant que l'item world se debloque au chapitre 3 tu ne pourras rien faire avant
Voila bon jeu :)

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
18 octobre 2015 à 18:28:00

Les innocents sur l'arme secondaire ne sont prit en compte que lorsque le personnage a cette arme en main pendant le combat ? Même si je ne joue que avec l'arme principale ils sont prit en compte ?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
25 octobre 2015 à 00:25:03

Pour en revenir au innocents, ceux que je croise dans l'item world sont d'office ceux de mon arme? ou je peux en croisé d'autre?

Une fois soumis ou se retrouvent t ils si ils ne sont pas ceux de mon arme?

Je viens de tester avec une épée, et j'avais mit full innocent atk, dans le but de les soumettres et ensuite de le sfusionner, je me suis retrouvé dans un étage bonus, j'ai battu pas mal d'innocent, mais aucun n'était soumis dans mon arme.

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
25 octobre 2015 à 00:47:20

Gta quand tu met un innocent sur un equipement et que tu vas dans son monde les 1er innocent que tu veras seront ceux la tu remarquera que le logo changera pour te dire si il est soumis un innocent soumis permetra de le fusionner avec d autre du meme type pour les rendre plus fort et le stage bonus que tu decrit et toujours rempli d innocent aleatoire jamais de ceux que tu as placé et pour les retrouver si ton arme est pleine va look le depot du ranch tu les retrouvera la

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
25 octobre 2015 à 13:24:18

Merci pour les éclaircissement :).

Une étoile au dessus de la tête de l'icone d'un innocent indique quoi précisement?

Faut il le favoriser ou non?

Merci encore :).

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
25 octobre 2015 à 13:29:54

L etoile sur un innocent rouge veut dire qu il peut plus etre amélioré au ranch il faut donc le soumettre et sur un innocent jaune c est pareil mais au lieux de le soumettre il faut le fusionner avec un autre jaune de meme type

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
25 octobre 2015 à 16:00:41

Donc laisser les innocents tranquillement au ranch les fait s'améliorer , encore une bonne chose à sa voir.

C'est vachement complet les innocents quand même (enfin tout le jeu en lui même comme d'hab).

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
25 octobre 2015 à 16:29:48

Oui et non ils ont un maximum de niveau et pour augmenter ce maximum il y a qu une solution la fusion

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
25 octobre 2015 à 16:33:16

Tu laisses dans la ranch et quand ils ont l'etoiles tu peux les enlever. Aprés ceux avec etoiles tu peux les mettre sur un item, aller dans l'item world pour les soumettre et tu fusionnes.

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
26 octobre 2015 à 08:58:44

Une fois que vous avez suffisamment de stacks, optez plutôt pour la route "mystery room".
J'y suis allé avec 4 stacks de statisticiens à 900, eu deux fois la room qui duplique l'objet en 40 étages → +7200 statisticiens en 20 mn.

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
26 octobre 2015 à 09:39:13

Adachi on peut dire que tes chanceux en 1700 etages sa m est arrivé qu une fois

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
26 octobre 2015 à 10:04:51

J'en ai eu une troisième vers l'étage 80 :x
Par contre, euh, on dirait qu'il y a un cap et qu'il est très bas...

Je viens de test un peu, sur la dernière map d'entrainement avec un perso lvl 1...
Essai 1 : 20 stacks de 900 statisticiens → lvl 4293
Essai 2 : 8 stacks de 900 statisticiens → lvl 4293
Essai 3 : 1 stack de 900 statisticiens → lvl 4292

J'ai pas DU TOUT l'impression d'avoir perdu mon temps à les multiplier.

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
26 octobre 2015 à 10:21:43

Il y'a effectivement un cap à 900. C'est indiqué dans un autre poste du forum.

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
26 octobre 2015 à 10:29:37

C'était indiqué comme étant un cap de stack, ça veut pas dire que c'est un cap total.

Kiwiiii
Kiwiiii
Niveau 8
26 octobre 2015 à 10:50:33

Tu es chanceux mais sa ta servie a rien mdr

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
26 octobre 2015 à 10:50:43

Autant pour moi.

merci d'avoir fait le test en tout cas. ^^'

La vidéo du moment