CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Innocent?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
20 novembre 2015 à 20:29:27

Je re up le topic que j'avais initié :).

Que faire des innocents soumis, mais avec une étoile?

Parce que j'ai quelque statisticiens soumis avec étoile, mais du coup pas moyen de les faire évoluer ...

merci d'avance :).

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
20 novembre 2015 à 21:14:11

Fusionne avec d'autre innocent.

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
25 novembre 2015 à 11:59:24

J'ai moi aussi une question concernant ses fameux statisticiens. Je n'ai pas encore fini le jeu (chapitre 14 actuellement). J'ai soumis tous mes statisticiens de tous niveaux (encore faibles). Plusieurs sont avec des étoiles dans le ranch. J'en ai fusionné quelques uns, mais ils ont toujours l'étoile (normal à priori), je l'ai remis au ranch, est-ce utile? Comment atteindre rapidement le fameux cap des 900 car j'ai l'impression de faire mal les choses. Mon ranch est au niveau 5.

Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît car j'ai lu plusieurs posts et ça a l'air simple pourtant.

Merci.

Takato95
Takato95
Niveau 5
25 novembre 2015 à 16:02:29

Pour farm mes premiers statisticiens moi j'ai fais comme ca (jvais essayer d'être clair mais c'est pas évident sur ce sujet).

Déja tu améliore la squad du ranch au max, comme ça pas besoin de perdre de temps à soumettre les Statisticians.

- Tu te trouves 2 Statisticians non-soumis. Tu met les 2 dans le ranch.
- Ils vont faire des gosses qui seront des Statisticians soumis (si t'as le ranch au max).
- Tu enlèves les 2 Statisticians non-soumis. T'en auras plus besoin.
- T'attends que tes 2 nouveaux Statisticians soumis fassent d'autres Statisticians soumis.
- T'attends que les 2 premiers Statisticians (les breeders on va dire) atteignent leur étoile.
- Tu combines tout les autres Statisticians avec les 2 premiers (j'essayais de faire en sorte que les 2 garde à peut prêt le même niveau en combinant).

Te voilà avec 2 nouveaux Statisticians breeders avec un niveau et un cap (étoile) bien plus élevé et qui donneront naissance à des Statisticians qui auront aussi un niveau et un cap (étoile) plus élevé. Plus qu'à faire ça jusqu’à ce que tes 2 Statisticians breeders atteignent le niveau 900.

Message édité le 25 novembre 2015 à 16:04:29 par Takato95
etnah
etnah
Niveau 14
26 novembre 2015 à 15:32:58

perso je fais autrement je n'ai pas capt la ferme, mais j'ai caper la squad de chasseur d'innocent. je met les stati les plus haut que je trouve, je les mets dans la ferme je laisse pulluler. je prends un trash objet je monte le plus vite possible au lv 10 (rapide dans un trash) je passe en innocent route. je mets tous mes stati dedans et je n'oublies pas de mettre un perso avec un gros move et une attaques à range long (important), et je vais dans l'objet je cherche juste les innocents, et je les capture tous.

avec la route et la squad ça me fait un x8, donc même si j'y vais avec des stati lv1 je reviens avec un tas de 8. je combinent je remets à la ferme (en couple toujours) et je retourne avancer dans mes maps. rinse and repeat!

avec ce truc très simple, juste en pensant à garder mon objet, j'avais déjà un stati cap en finissant l'histoire ^^
après ça oblige à aller dans le IW, mais le x8 compense un peu el coté parfois lent de la ferme je trouve. mais c'est 2 strat possible, juste une fois al ferme cap on ne peut pas la "décaper" :hap: :noel:

Takato95
Takato95
Niveau 5
26 novembre 2015 à 16:06:43

Ta méthode est la méthode la plus rapide, certains conseille de pas max le ranch exprès pour pas avoir les innocents soumis justement. Donc C'EST la méthode la plus rapide mais le ranch au max permet de farm un peu plus lentement en faisant autre chose à coté.

Takato95
Takato95
Niveau 5
26 novembre 2015 à 16:09:52

Et puis dans tous les cas, une fois au far end game, tu croules sous les innocents, entre ceux du ranch et ceux que tu vas dupliquer avec tes traps dans l'item world lol. Enfin bref, peu importe la méthode en gros, moi j'ai juste eu la flemme de farm les innocents dans l'Item World.

Thieum77
Thieum77
Niveau 4
01 décembre 2015 à 22:05:19

Merci pour vos réponses , une dernière chose Etnah parle de squad de chasseur d'innocent, comment l'obtient-on?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
02 décembre 2015 à 00:12:12

Il faut passer assez de temps dans l'item world il me semble. Je sais pas exactement ce qui est prit en compte par contre ( etages, ennemis vaincu ou si c'est une récompense avec l'hopital de l'item world ).

Si tu fais de l'item world tu debloqueras la squad assez facilement.

La vidéo du moment