perso je fais autrement je n'ai pas capt la ferme, mais j'ai caper la squad de chasseur d'innocent. je met les stati les plus haut que je trouve, je les mets dans la ferme je laisse pulluler. je prends un trash objet je monte le plus vite possible au lv 10 (rapide dans un trash) je passe en innocent route. je mets tous mes stati dedans et je n'oublies pas de mettre un perso avec un gros move et une attaques à range long (important), et je vais dans l'objet je cherche juste les innocents, et je les capture tous.
avec la route et la squad ça me fait un x8, donc même si j'y vais avec des stati lv1 je reviens avec un tas de 8. je combinent je remets à la ferme (en couple toujours) et je retourne avancer dans mes maps. rinse and repeat!
avec ce truc très simple, juste en pensant à garder mon objet, j'avais déjà un stati cap en finissant l'histoire ^^
après ça oblige à aller dans le IW, mais le x8 compense un peu el coté parfois lent de la ferme je trouve. mais c'est 2 strat possible, juste une fois al ferme cap on ne peut pas la "décaper"