CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est triste cette inactivité

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 00:19:08

J'avais cru comprendre dans un livestream que les liches kuva vont avoir quelques petites modifs qui rendra le farm des murmures plus rapides (notamment un mot requiem bonus qui permet de faire une sorte de joker et de remplacer un des trois mots nécessaire)

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 00:31:19

Le 13 janvier 2021 à 22:32:54 OmbreRouge a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:33:40 GTA_80 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:20:17 Obiwan_Kennobi a écrit :
Et la possibilité d'activer un bonus dans les relais 1x toutes les 24h (MR30) :)

Mmhhh intéressant va falloir que je fasse tout ça, ça être loooooong et faire aussi les liche kuva pour avoir leurs armes et les montés je sent ça va etre reloux de me bouffé de la fissure pour choper les mots de parazon...

Boh tu sais, en vrai c'est pas trop relou. Essaye juste d'avoir les 8 pour commencer.
un mod peut être utilisé 3 fois, donc tu as de la marge.
En faisant les liches tu auras pas mal de reliques de part les serfs kuva.

Va taper une survie kuva de temps en temps avec 3 autres joueurs, comme ça tu farme du kuva ET des mods en même temps.
Une fois que tu as ça, tu ne devra jamais vraiment farmer pour les mods, à part de temps en temps pour un qui te manque.

Je dois avoir quelque chose comme 35/40 liches à mon actif, je suis allé que UNE fois en mission exprès pour avoir fass (à part au tout début évidemment) :)

Ok j'y penserai :)

J'ai fait évidemment un détour par la bonne vieille chaine de VVhite Angel, ça m'a permit de me re-mémoré un certain nombre de choses et aussi apprendre le fonctionnement des nouveaux mecanisme,... meme si je vais sûrement re-regardé la video des liches kuva car j'ai pas tout compris, notamment le truc des serfs kuva j'ai pas trop compris ce que c'est :(

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 00:31:54

Le 14 janvier 2021 à 00:19:08 Deathombre a écrit :
J'avais cru comprendre dans un livestream que les liches kuva vont avoir quelques petites modifs qui rendra le farm des murmures plus rapides (notamment un mot requiem bonus qui permet de faire une sorte de joker et de remplacer un des trois mots nécessaire)

Bon a savoir merci de l'info :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 07:23:48

Les cerfs sont la particularité d'une mission de liche. Ils popent sur carte avec un marqueur rouge. Quand tu descends leur barre de vie, ils s'agenouillent et tu peux les exécuter. Les tuer donne une petite partie pour découvrir les mots qui te permettront de vaincre ta liche. L'ordre de ses mots reste à découvrir en faisant des tests.

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 13:18:22

Le 14 janvier 2021 à 07:23:48 Deathombre a écrit :
Les cerfs sont la particularité d'une mission de liche. Ils popent sur carte avec un marqueur rouge. Quand tu descends leur barre de vie, ils s'agenouillent et tu peux les exécuter. Les tuer donne une petite partie pour découvrir les mots qui te permettront de vaincre ta liche. L'ordre de ses mots reste à découvrir en faisant des tests.

Ok merci pour le tuyaux ça va bien m'aidé :)

Message édité le 14 janvier 2021 à 13:18:45 par GTA_80
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment