Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic C'est triste cette inactivité

Sujet : C'est triste cette inactivité

12
Page suivanteFin
GTA_80
GTA_80
MP
11 janvier 2021 à 22:05:12

Bonjour

C'est quand même triste cette inactivité du forum, que ce passe t'il? :(

]Faustine[
]Faustine[
MP
12 janvier 2021 à 07:53:21

Y a des forums peu actifs malgré la grosse commu qu'il peut y avoir sur le jeu.
Je pense qu'organiser des choses au sein du forum pourrait un peu plus fidéliser les gens.
Mais bon je ne suis pas assez ancienne dessus pour prétendre à lancer ce genre de choses :-p

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
12 janvier 2021 à 08:15:01

Tkt je suis là :oui:
J'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que j'approche doucement le MR30 :hap:

epinok
epinok
MP
12 janvier 2021 à 11:19:41

En parlant d'MR ,je me suis toujours demander à quoi cela sert d'être au delà de 20? Y a des choses en plus ?

Evhans
Evhans
MP
12 janvier 2021 à 12:28:21

Le 12 janvier 2021 à 11:19:41 epinok a écrit :
En parlant d'MR ,je me suis toujours demander à quoi cela sert d'être au delà de 20? Y a des choses en plus ?

Le même intêret qu'aller jusqu'à 20, le confort.
Bon le palier 30 donne beaucoup plus que cela, il permet de monter sa limite de mod riven de 30 + 3 forma umbra + des bénédictions à donner toute les 24h dans les relais (sympa en clan) + des cosmétiques, je vous renvoie au wiki pour plus de précision.

GTA_80
GTA_80
MP
12 janvier 2021 à 13:46:49

Le 12 janvier 2021 à 08:15:01 Angry_Sheiji a écrit :
Tkt je suis là :oui:
J'ai pas grand chose à raconter, si ce n'est que j'approche doucement le MR30 :hap:

Bah écoute je suis revenu sur le jeu y a 2 semaines après avoir arrêté avant la sortie de Zephyr Prime, après qu'un ami m'ai donné envie de m'y remettre, j'étais MR24 a l'époque :)

Endless_Hope
Endless_Hope
MP
12 janvier 2021 à 19:00:02

On est là, on veille.
Mais c est vrai que malgré les dernières maj, l envi de poncer le jeu est moins présente en ce moment...
Meme pas l'envie de monter les dernières armes demos ou les primes de Nezha 🤔😓 pourtant ca me ferait passer mon MR30

OmbreRouge
OmbreRouge
MP
12 janvier 2021 à 19:17:13

Le 12 janvier 2021 à 11:19:41 epinok a écrit :

Beaucoup de confort:

- Les limites de focus, rép quotidienne, vestiges du néant augmentées. Ultra pratique pour la sortie d'un prime access, où pour les nouveaux syndicats.
- Les emplacements de loadouts, ça devient vite indispensable si on veut vraiment jouer au jeu.

Sans compter qu'au palier 30, comme l'a dit Evhans, tu gagnes 3 formas umbra, 15 emplacements de loadouts, 30 emplacements de riven... :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
MP
12 janvier 2021 à 20:20:17

Et la possibilité d'activer un bonus dans les relais 1x toutes les 24h (MR30) :)

GTA_80
GTA_80
MP
12 janvier 2021 à 20:33:40

Le 12 janvier 2021 à 20:20:17 Obiwan_Kennobi a écrit :
Et la possibilité d'activer un bonus dans les relais 1x toutes les 24h (MR30) :)

Mmhhh intéressant va falloir que je fasse tout ça, ça être loooooong et faire aussi les liche kuva pour avoir leurs armes et les montés je sent ça va etre reloux de me bouffé de la fissure pour choper les mots de parazon...

chaniusul1234
chaniusul1234
MP
13 janvier 2021 à 03:15:20

bon claquage de forma :)

cest une chose qui faut quils ne fassent plus de devoir mettre 5 forma pour monter des armes 40 qui sont souvent inutiles tout comme les necramech.

ils commencent a un peu trop forcer le passage par la boutique.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
13 janvier 2021 à 08:40:08

bon claquage de forma :)
cest une chose qui faut quils ne fassent plus de devoir mettre 5 forma pour monter des armes 40 qui sont souvent inutiles tout comme les necramech.
ils commencent a un peu trop forcer le passage par la boutique.

16x5=80 forma pour les armes kuva :fou:

Autant quand t'as une arme spéciale qui arrive comme ça de temps en temps (Paracesis) je dis pas ok, mais là on en a eu 16 d'un coup :rire:
Le pire c'est que ça sert à rien de caler 5 forma sur une arme qui monte lv40 !

Pire encore, J'ai monté une arme kuva 40 sans y mettre de catalyseur : aucun modding digne de ce nom ne rentre dessus :snif:

Y'a quand même de bonnes armes dans le lot ( Nukor Kuva en tête de liste ), mais c'était clairement "trop" et pas utile d'avoir autant de capacité sur une arme ...

Autant pour les Nechramechs qui ont beaucoup plus de mods, là ça se comprends (et encore il faut plutôt 6 voir 7 forma pour tout rentrer au max), heureusement qu'avec l'event c'était facile à exp, ça va être une purge pour la suite :fou:

Deathombre
Deathombre
MP
13 janvier 2021 à 10:31:22

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils forcent à mettre 5 formas sur les armes kuva. On fini avec une capacité de mod inutilisée et certaines sont même pas forcément intéressantes (en toute objectivité).
Malheureusement je crains qu'on y ai droit aussi pour la variante corpus. Ce serait trop beau d'esquiver ça. C'est complètement dans l'intérêt des devs, ça te fait jouer encore et encore. Si t'as pas la patience de farmer des reliques pour avoir des schémas de forma, que t'as pas la patience de les craft un par un, que t'as pas la patience de monter les armes encore et encore, tu vas claquer des PL pour un pack de formas pour gagner un peu de temps...

16 armes kuva.
2 necramech.
La Paracesis.

Et je compte pas toutes les armes qui demandent un forma pour être craft :hap:

J'ai un peu la flemme en ce moment moi aussi mais je passe toujours faire les sorties et quelques fissures viteuf si j'arrive à la fin de ma réserve de schémas de forma

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
13 janvier 2021 à 11:11:33

Je suis bien d'accord, c'est de la fausse durée de vie le coup des 5 forma / arme kuva ... et que ça ne sert à rien à ces armes (bien que puissantes).
Autant la Paracesis débloque des stats supplémentaires ainsi qu'un effet spécial lors du niveau 40, c'est "justifié".
Les Nechra, qui disposent de bien plus de slots, je comprends aussi.

Mais le reste ... :pf: On va voir ce que vont être les armes des Avocats Corpus, DE a peut être eu assez de retours plutôt négatifs sur le fait d'être "obligé" de poser les 5 forma pour récupérer tout le Mastery ...

Qu'ils permettent directement d'atteindre le nv 40 après un seul forma par exemple, ça suivrait la mécanique des armes modulaires à polir une première fois, c'est déjà plus " tolérable " .

Evhans
Evhans
MP
13 janvier 2021 à 13:05:20

Le 13 janvier 2021 à 11:11:33 Angry_Sheiji a écrit :
Je suis bien d'accord, c'est de la fausse durée de vie le coup des 5 forma / arme kuva ... et que ça ne sert à rien à ces armes (bien que puissantes).
Autant la Paracesis débloque des stats supplémentaires ainsi qu'un effet spécial lors du niveau 40, c'est "justifié".

Mais le reste ... :pf: On va voir ce que vont être les armes des Avocats Corpus, DE a peut être eu assez de retours plutôt négatifs sur le fait d'être "obligé" de poser les 5 forma pour récupérer tout le Mastery ...

Qu'ils permettent directement d'atteindre le nv 40 après un seul forma par exemple, ça suivrait la mécanique des armes modulaires à polir une première fois, c'est déjà plus " tolérable " .

Les nécra gagne des stats comme la paracesis, ça aide à faire passer la "pillule" même si oui, 6/7 forma ne sont pas de trop pour tout faire rentrer.

Message édité le 13 janvier 2021 à 13:06:31 par Evhans
Endless_Hope
Endless_Hope
MP
13 janvier 2021 à 15:17:45

Et meme d'un point de vue Lore:
La paracesis et les necramech ont peut comprendre que ca monte lv40

Arme de Ballas, anti sentients pour l une; armes pour combattre le "coeur" de l'infestation pour les autres.
Mais les armes kuva.... pas tres logique. La prouesse qu'est l'utilisation du kuva sur les liche, ok. Les armes "custom", ok. Mais lv40... y a aucune raison.

GTA_80
GTA_80
MP
13 janvier 2021 à 19:20:58

Le 13 janvier 2021 à 11:11:33 Angry_Sheiji a écrit :

J'espère qu'il feront ce que tu dit car 5 forma c'est énorme et puis xp c'est vachement reloux

jinsek
jinsek
MP
13 janvier 2021 à 20:47:02

Tjrs là aussi je fais un tour de temps en temps sur le forum en restant passif, je me co 10mn sur le jeu tous les jours pour faire ma sortie, bonus de connexion et ça s'arrête là, étant MR30 avec toutes les armes et warframe à fond j'attends la suite comme beaucoup je pense ;)

GTA_80
GTA_80
MP
13 janvier 2021 à 22:12:54

Le 13 janvier 2021 à 20:47:02 jinsek a écrit :
Tjrs là aussi je fais un tour de temps en temps sur le forum en restant passif, je me co 10mn sur le jeu tous les jours pour faire ma sortie, bonus de connexion et ça s'arrête là, étant MR30 avec toutes les armes et warframe à fond j'attends la suite comme beaucoup je pense ;)

Comprensible, c'est ce que je fesais avant d'arrêter totalement, c'est pour ça que j'ai de vieille relique de Mirage Prime dans mon inventaire

Du coup après avoir repris le jeu y a 2 semaines j'ai du pain du la planche, impatient de commencer le tout....

Enfin si cette culasse d'Akbolto Prime veut bien ENFIN tombé, 30 relique eclatante et tombe toujours pas :(

Message édité le 13 janvier 2021 à 22:17:23 par GTA_80
OmbreRouge
OmbreRouge
MP
13 janvier 2021 à 22:32:54

Le 12 janvier 2021 à 20:33:40 GTA_80 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:20:17 Obiwan_Kennobi a écrit :

Mmhhh intéressant va falloir que je fasse tout ça, ça être loooooong et faire aussi les liche kuva pour avoir leurs armes et les montés je sent ça va etre reloux de me bouffé de la fissure pour choper les mots de parazon...

Boh tu sais, en vrai c'est pas trop relou. Essaye juste d'avoir les 8 pour commencer.
un mod peut être utilisé 3 fois, donc tu as de la marge.
En faisant les liches tu auras pas mal de reliques de part les serfs kuva.

Va taper une survie kuva de temps en temps avec 3 autres joueurs, comme ça tu farme du kuva ET des mods en même temps.
Une fois que tu as ça, tu ne devra jamais vraiment farmer pour les mods, à part de temps en temps pour un qui te manque.

Je dois avoir quelque chose comme 35/40 liches à mon actif, je suis allé que UNE fois en mission exprès pour avoir fass (à part au tout début évidemment) :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store