Bonjour, j'ai commencé le jeu aujourd'hui et j'ai vraiment bien accroché (joué toute la journée niveau 17), toutefois il y a quelques trucs que je ne comprends pas si les habitués peuvent me répondre 
Lorsque j'améliore un mod ça me coûte des crédits (l'argent) mais il y a aussi une autre monnaie beaucoup plus rare (j'en ai 250), je dois aussi en dépenser environ 10,30 puis 70 suivant le degré d'augmentation. Le 'soucis' c'est que lorsque j'augmente mon mod, rien n'est déduit de cette monnaie je reste encore à 250 donc je ne comprends pas ?
Si j'ai bien suivis cette monnaie s'appelle les platines ?
Lorsque je suis sur la page de mes pouvoirs, je vois les statistiques mais j'ai un niveau à gauche et un niveau à droite sans aucune autre indication. Si quelqu'un peut m'expliquer ?
J'ai vu sur un autre sujet que les missions à faire sont en bleu, j'ai finis les misions principales sur terre et je veux faire les autres avant d'aller sur une autre planète mais le soucis c'est que je ne me souviens pas lesquelles j'ai déjà faites ou non, il n'y a aucune indication ? (d'ailleurs le système de zoom sur ps4 est très mal foutue)
Possibilité de désactiver le chat qui reste une fois qu'on l'a fermé sur ps4 ? A chaque fois que je fais start ou que je sors d'un chargement j'ai ce foutu chat et les messages qui s'affichent.. Très chiant.
Autre chose de très chiant : l'ordi qui me parle et me répète les choses en boucles toutes les 10 secondes si je ne fais pas ce qu'il me dit. Un moyen de lui clouer le bec ?