CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions de noob

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 août 2018 à 22:35:04

Aussi le normal drop lors d'un even qui revient de temps en temps. Mais bon il est moins bon que le vandal.

ozgurluk07
ozgurluk07
Niveau 14
13 août 2018 à 02:18:06

Ah oui c'est vrai que je l'avais vu en récompense lors des invasions merci

Je viens de faire pour la première fois une arme zaw et la polir (je ne savais pas ce que c'était), en gros ça remplace le forma. Ya moyen quand même de se faire une sale arme non ? Ou les armes de base restent meilleurs ?

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
13 août 2018 à 08:50:11

Certaines combinaisons de Zaw sont absolument monstrueuses, fais quelques recherches sur YouTube (notamment en anglais), tu trouveras du très sale.

ozgurluk07
ozgurluk07
Niveau 14
13 août 2018 à 19:15:19

Le 13 août 2018 à 08:50:11 Excalibur974 a écrit :
Certaines combinaisons de Zaw sont absolument monstrueuses, fais quelques recherches sur YouTube (notamment en anglais), tu trouveras du très sale.

Je vais m'y intéresser de plus prêt

Sinon y'a un truc que je ne comprends pas avec le scanner de mon Helios : hier il a scanné environ 10 fois les mapricotiers dans le splaines d'eidolon puis a arrêté de les faire (j'imagine que le codex sur le mapricottié était à 100%) et j'avais bien encore des scanners de codex, et là aujourd'hui quand je reviens il se remet à scanner les mapricotiers ?

ozgurluk07
ozgurluk07
Niveau 14
23 août 2018 à 22:21:54

Il s'est calmé mon Helios depuis ^^

Autre question : j'ai un riven dont le défi c'est de faire des kills attaque murale. Donc pour moi c'est WTF c'est juste un truc que je n'ai vraiment JAMAIS utilisé jusqu'à maintenant et que je ne veux pas faire. S'amuser à glisser sur des murs quand on peut direct tapé ?...
Surtout que le défi c'est 18 d'affilée sans toucher le sol, j'ai essayé déjà rien que tiré au gun ou taper au baton pendant que je glisse sur un mur et je tombe direct donc je vais même pas faire chier avec ce riven

Du coup j'en fais quoi ? Sachant que je suis resté 10minutes au bazar avec 5 rivens à vendre ça n'intéresse personne. C'est poubelle ?

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
23 août 2018 à 22:48:21

utilise ta touche de visée pour rester "collé" au mur. Sur un gros paquet de mob avec une arme a aoe ca devrait passer creme :ok:

Message édité le 23 août 2018 à 22:49:07 par Endless_Hope
chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
23 août 2018 à 23:51:35

akkad sur eris avec loki + mod de prise murale avec une arme a flux style ignis.

ozgurluk07
ozgurluk07
Niveau 14
24 août 2018 à 00:44:20

J'ai même pas envie de m'embêter avec ça ^^

Vous faîtes toujours tous les défis vous ? Si non, vous en avez fait quoi ?

chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
24 août 2018 à 10:38:02

c'est dommage de pas chercher à le faire

c'est un défi plutôt simple ^^

sinon tu peux chercher a le vendre dans le chat échange

ozgurluk07
ozgurluk07
Niveau 14
02 septembre 2018 à 23:21:39

Je m'en suis débarrassé pour 10pl

Bon après 250h de jeu et MR13 j'ai encore des questions ^^
Je suis entrain de me demander à quoi sert le scanner de codex une fois qu'on a le scanner de synthèse illimité puisque je viens de lire à l'instant qu"il pouvait faire tout ce que le codex fait ?
J'ai lu également sur le wiki que Helios ne scannait qu'avec le scanner codex et sur une autre page wiki ils se contredisent en disant que Helios peut aussi scanner avec le synthèse :(
Vous pensez que je peux virer le scanner codex sans soucis ? Il continuera de scan avec le synthèse pour l'entrée dans le codex ?

Autre point : Les amplificateurs. Je viens de comprendre que pour avoir l'xp il fallait les polir... Mais pour les polir il faut déjà être niveau 3 chez les plumes. Donc quand on a déjà de bons amplis il faudra qu'on polisse les mauvais comme l'amplificateur faible juste pour avoir l'xp ? C'est pas un peu con leur système que de nous forcer à devoir revenir jouer avec les anciens amplis ?

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
03 septembre 2018 à 07:50:07

Pas de pb pour a n'utiliser que les scans de Synthèse, Helios s'en contente très bien (je sais plus si il ne les utilise pas en priorité d'ailleurs) :ok:

Pour ce qui est des AMP (amplis) ainsi que des ZAW
il faut les monter niveau 30, les Polir puis les re-monter niveau 30. Seul les niveaux apres polissage rapporte de l'xp pour les rang de maitrise

ozgurluk07
ozgurluk07
Niveau 14
03 septembre 2018 à 08:26:18

Le 03 septembre 2018 à 07:50:07 Endless_Hope a écrit :
Pas de pb pour a n'utiliser que les scans de Synthèse, Helios s'en contente très bien (je sais plus si il ne les utilise pas en priorité d'ailleurs) :ok:

il faut les monter niveau 30, les Polir puis les re-monter niveau 30. Seul les niveaux apres polissage rapporte de l'xp pour les rang de maitrise

Cool je vais virer le scanner de codex dans ce cas, je devais en racheter à chaque fois (Helios utiliser les scanners de codex d'abord justement)

Oui pour les zaw c'est ce que je faisais mais pour les amplis au début je ne comprenais pas à quoi ça servait de les polir vu qu'il n'y a pas d'emplacement à mod etc

Merci de ta réponse

Benallarbre
Benallarbre
Niveau 6
03 septembre 2018 à 11:04:35

Si on a un riven pour une arme, ce riven fonctionne aussi avec toutes les variantes de l’arme en question ?(prime, wraith ect..)

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
03 septembre 2018 à 11:17:16

Oui.
Un riven Boltor sera fonctionnel pour toutes ses variantes : Normal, Prime, Telos (Syndicat).

SAUF les armes en version double (dual).

Un riven pour le Lex ne fonctionnera pas pour les AkLex :oui:

Benallarbre
Benallarbre
Niveau 6
03 septembre 2018 à 12:40:29

D’accord merci de ta réponse.

fou23
fou23
Niveau 5
03 septembre 2018 à 13:52:39

Le 03 septembre 2018 à 08:26:18 ozgurluk07 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 07:50:07 Endless_Hope a écrit :

Cool je vais virer le scanner de codex dans ce cas, je devais en racheter à chaque fois (Helios utiliser les scanners de codex d'abord justement)

Oui pour les zaw c'est ce que je faisais mais pour les amplis au début je ne comprenais pas à quoi ça servait de les polir vu qu'il n'y a pas d'emplacement à mod etc

Merci de ta réponse

Polir les Amplificateur sert a augmenter ses stats (Crit et Statut)

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
05 septembre 2018 à 00:21:55

Bonjour,

Voici ma question de noob :

Pourquoi existe-t-il des version différentes d'un même mod (je ne parle pas des mods défectueux) ?

Je parle de la présence d'une boule supplémentaire au dessus de boules représentants le niveau possible de fusion.

Par exemple j'ai le mode de mêlée Châtie-Grineer avec 5 boules et un autre avec une sixième boule au dessus des 5 boules habituelles.

Voilà je me demande ce que c'est :hap:

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
05 septembre 2018 à 00:49:28

Je vois pas trop de quoi tu parle (mais je suis pas sur le jeu)

http://warframe.wikia.com/wiki/Mods_2.0
a en suivre ceci, je pense que tu parle du petit point (juste sous le numero 4 de la photo) qui ne serais pour moi qu'un effet de design

(...ou peut etre le signe que le mod est équipé sur une arme/fram , mais faudrait vérifier)

Message édité le 05 septembre 2018 à 00:50:46 par Endless_Hope
Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
05 septembre 2018 à 01:08:23

a en suivre ceci, je pense que tu parle du petit point (juste sous le numero 4 de la photo) qui ne serais pour moi qu'un effet de design

Oui :bravo:

Par contre je suis pas convaincu par l'explication design, ça voudrait dire que DE a réaliser deux illustrations pour certains mods :question:

chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
05 septembre 2018 à 11:45:41

ça veut juste dire que le mod est équipé :-)))

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment