CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream #77

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:28:30

Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #77 qui a eu lieu hier, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement traduit du forum anglais officiel Warframe :)

War Within
-La date de sortie est fixée en Août, l'équipe s'excuse de ce report mais préfère éviter de bâcler le travail

Mise à jour du sytème de Reliques
-Prévue pour la prochaine Hotfix, prévue Lundi
-La capacité de stockage des Vestiges du Néant sera lié au Palier, fixé à 100 de base, avec un ajout de 50 par Palier (100 Vestiges Palier 0, 1250 Palier 23 !)
-Le nombre de Reliques disponibles changera au cours du temps, mais restera aux alentours de 28
-Les Reliques permettant de looter Mag Prime seront retirées des tables de drop (Pas des inventaires ! Ça sera également le cas pour Nyx Prime et tous les prochains Prime qui disparaîtront) et de nouvelles seront ajoutées pour le prochain Prime
-Travail sur de nouvelles manières d'obtenir des Reliques, peut-être en drop sur les Eximus
-Les lieux de drop de Reliques seront rendus plus clair (on les repérera mieux)

Mise à jour du système de Fissures
-Prévue pour la prochaine Hotfix, prévue Lundi (ça sera une grosse Hotfix on dirait !)
-Les Fissures pourront corrompre les ennemis en temps réel, tous les ennemis de la mission pourront être corrompus (Quid des Stalkers et autres Assassins ?)
-Les unités corrompues seront plus forte que les unités classiques, le montant du buff sera déterminé selon l’Ère de la Relique
-Le nouveau système ne détourne pas l'objectif de la mission, mais l'augmente
-Plus besoin d'activer la Fissure en étant à proximité, il faudra directement déposer les Réactifs (la Fissure sera directement ouverte)
-Les Vestiges du Néant seront en récompense pour avoir fermé la Fissure, plus possible de les farmer
-Après avoir reçu 10 Réactifs, la Fissure explosera (comme maintenant), et leur équipement (Warframe ou armes) seront corrompues, et recevront Énergie et Munitions illimités pour une durée très limitée.

Nouvelles tenues pour les Opérateurs
-De nouvelles tenues pour Opérateur arriveront peu de temps après The War Within
https://embed.gyazo.com/c3893648a747a87955729204be101d72.png
-Celle du milieu est la plus avancé en terme de développement

Nouvelle Pisto-lame
-Déjà révélée auparavant, elle est bien mieux modélisée à présent
https://embed.gyazo.com/dfbc6828493d08ea7228debaf6c83968.png
https://embed.gyazo.com/a647d0c3b5f68e9d7791dac1a76b0ca3.png
-Sortira avec une nouvelle posture

Mise à jour des Archwings
-Le FOV sera changé, et subira un dézoom (enfin !)
-Des options individuelles pourraient être ajoutées pour le déplacement, le roulement automatique et tout le reste (le 360° en général)

Braton et Lato Vandal
-La majorité de la communauté, et Steve, pensent qu'ils devraient revenir
-S'ils reviennent, leurs détenteurs originels (ceux qui les ont reçu pour avoir participer à la Bêta Fermée) pourraient recevoir un Cosmétique exclusif ou un Skin Exclusif pour ces armes

Mise à jour du système de Fusion
-Le système de Fusion recevra une grande mise à jour, avec pour but de le simplifier
-Les Cœurs de Fusion seront des items séparés des Mods
-Ils seront changés en des items ramassables en mission
-Des décorations Cœurs de Fusion seront créées pour le Liset
-Les Cœurs Légendaires et autres Cœurs appartenant aux joueurs seront convertis (tout comme les clés l'ont été)

Mise à jour des Dark Sectors
-Plus d'exploration
-Les joueurs seront en mesure de mieux soutenir leur Clan, en déployant des structures ou des Spectres
-Les discussions internes et autres brainstormings commenceront bientôt

"Rework" de Nekros
-Prévue pour la prochaine Hotfix, prévue Lundi
-Profanation sera maintenant une compétence activable/désactivable, si Exhumation est équipé, votre vie partira donc lentement en continue (si la compétence est activée, cela va de soi)
-Il faudra toujours être à portée de cadavres, ça ne sera pas instantané

Consoles
-Sortie prévue Mi-Août

Glyphes
-Les icônes de profil recevront une grosse amélioration graphique
-Vous pourrez les placer dans les niveaux (des Graffitis quoi !)
-Les emblèmes de Clan seront utilisables
https://embed.gyazo.com/0e8a15e0413179ca4992275253ccc0d0.png
https://embed.gyazo.com/07c3f6b7b9ab7574178e0d955fe79446.png

Infos additionnels que vous auriez pu manquer, venant de la Tennocon
-Nouveau skin au thème Grineer pour le Scimitar, sortie prévue avec The War Within
https://embed.gyazo.com/88538a225f55025bd4dd7ee08b5bed04.png
-Le Skin Deluxe de Nova sortira avec une Syandana assortie et un Skin Tipedo
https://embed.gyazo.com/c776d22e20f6f6e8eaea941b2be93b6b.png
-D'ici 2 mois, les skins Tennogens pourraient sortir sur Console, en commençant par les plus appréciés sur PC, et seront achetables en Platinum.
-Images des nouveaux tilesets de The War Within
https://embed.gyazo.com/1c9fb51887f1dfff4f977f8728cc4449.png
https://embed.gyazo.com/140dce97adc54e088c82a3accb42a842.png
https://embed.gyazo.com/603ec872a17f0ded723485a1da00a008.png
https://embed.gyazo.com/d5eff689ec40238a7f576023cb656cd2.jpg

Voilà voilà, gros DevStream, désolé des fautes je suis un peu crevé là :noel:

Odontomachus
Odontomachus
Niveau 9
23 juillet 2016 à 16:50:05

Le Skin Deluxe de Nova est sorti tout droit des enfers :peur: Nan mais sérieusement les couleurs, ils sont daltoniens ou ça se passe comment ? :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 juillet 2016 à 16:56:37

Attends attends, les skin Tennogen achetable en plat ? J'espère bien que cela verra le jour sur PC sinon c'est clairement dégueulasse :rire:

Hellnwein
Hellnwein
Niveau 3
23 juillet 2016 à 17:04:46

Merci pour le résumé.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juillet 2016 à 17:14:47

En meme temps sur PC vous avez des plats gratos en connexion , ceux que nous on paye en euros :hap: , donc en gros ça sent la MAJ groupée pour Consoles d'ici 3 semaines , d'un coté fait chier mais bon ça nous fera un bon contenu d'un coup même si l'arrivée de Nekros est compromise du a ce retard , en gros on aurait Nekros deux jours aprés cette MAJ peux être , donc je dirais la semaine du lundi 15 au 22 si il ne revoient pas leurs plans d'ici la , MAJ groupées avec la date ci dessus ou MAJ séparées et Nekros sous peu , ça reste mes spéculations biensur :hap: j'ai une confirmation d'un ami de chez DE mais je ne dirais rien :rire:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juillet 2016 à 17:16:22

Et pas mal le résumé au passage l'auteur , si je devais donner une note ce serait 3/10 pour l'effort d'etre aller sur le forum et avoir a peu prés bien copier coller .

[[sticker:p/1kkn]]
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 juillet 2016 à 17:52:36

Le 23 juillet 2016 à 17:16:22 MechAArmA a écrit :
Et pas mal le résumé au passage l'auteur , si je devais donner une note ce serait 3/10 pour l'effort d'etre aller sur le forum et avoir a peu prés bien copier coller .

En même temps, il le dit que c'est pas le sien, que c'est juste une trad :hap:
Premières lignes du topic :hap:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:14:23

Depuis quand sur PC on à des plats gratos en récompenses de co ? Jamais je crois hein, ou alors le drop rate est encore plus bas que le -75%.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
23 juillet 2016 à 18:15:26

Ahhhhh voilà une autre maj intéressante avec de belles promesses j'ai hâte de découvrir tout ça :noel:

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
23 juillet 2016 à 18:17:44

"Et pas mal le résumé au passage l'auteur , si je devais donner une note ce serait 3/10 pour l'effort d'etre aller sur le forum et avoir a peu prés bien copier coller ."

C'est fou, depuis que je te vois sur ce forum, tu n'arrêtes pas de cracher sur tout ce tu vois dessus. C'est un passe-temps ou tu ne peux t'empêcher de le faire :hap:?

Message édité le 23 juillet 2016 à 18:20:36 par Easylulu2809
Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:18:16

Braton et Lato Vandal

-La majorité de la communauté, et Steve, pensent qu'ils devraient revenir
-S'ils reviennent, leurs détenteurs originels (ceux qui les ont reçu pour avoir participer à la Bêta Fermée) pourraient recevoir un Cosmétique exclusif ou un Skin Exclusif pour ces armes

Enfin! Ma collection sera complète :bave:

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:52:17

Que ça soit copié/collé où pas, merci :oui:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:30:28

Le 23 juillet 2016 à 16:56:37 Sneyek a écrit :
Attends attends, les skin Tennogen achetable en plat ? J'espère bien que cela verra le jour sur PC sinon c'est clairement dégueulasse :rire:

Je suis d'accord :-((

Déjà tu te calmes, je suis pas parti chercher le résumé français, mais l'anglais que j'ai moi-même traduit :hap:
Parce que ceux qui résument en français omettent certains trucs, alors que moi j'essaye de faire ça proprement :ok:
Mais bon, je pourrai dire ce que je veux, t'es toujours un peu rabat-joie sur les bords :noel:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:31:54

Le 23 juillet 2016 à 17:52:36 HelpingFR a écrit :

En même temps, il le dit que c'est pas le sien, que c'est juste une trad :hap:
Premières lignes du topic :hap:

D'ou la note qui correspond au taf qu'il a fait , c'est plutot correct dans l'ensemble , sans screen de Rebecca il atteindra jamais la moyenne :sournois:

Easylulu2089 , non je ne crache pas sur tout ce que je vois , sinon tout le monde serait au courant :hap:

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:52:36

:)

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
23 juillet 2016 à 20:34:48

Les Reliques permettant de looter Mag Prime seront retirées des tables de drop (Pas des inventaires ! Ça sera également le cas pour Nyx Prime et tous les prochains Prime qui disparaîtront) et de nouvelles seront ajoutées pour le prochain Prime.

Est-ce que cela veut dire que si l'on dispose de ces relique,et meme si Mag est retirée,on peut continuer a la loot?J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre ceci,donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...d'avance,merci

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:42:29

Le 23 juillet 2016 à 20:34:48 lordsethbe a écrit :

Les Reliques permettant de looter Mag Prime seront retirées des tables de drop (Pas des inventaires ! Ça sera également le cas pour Nyx Prime et tous les prochains Prime qui disparaîtront) et de nouvelles seront ajoutées pour le prochain Prime.

Est-ce que cela veut dire que si l'on dispose de ces relique,et meme si Mag est retirée,on peut continuer a la loot?J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre ceci,donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...d'avance,merci

En effet, les Reliques dont tu disposes seront toujours là.
Par exemple, je garderai mes 6 Axi V2 (qui lootent le Neuroptique de Mag Prime) même lorsque ceux-ci seront retirés des tables de drop :ok:
Après, je pourrai vendre les Reliques ou les faire moi-même.

Par contre, ça empêche de farmer les Reliques avant l'arrivée d'un Prime. Puisque son arrivée s'accompagne de nouvelles Reliques, impossible d'avoir un stock d'avance :ok:
C'est fini les mecs qui avaient un Prime full le soir de sa sortie :rire:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
23 juillet 2016 à 20:44:01

Rebecca ? Je préfère Megan :hap:

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:56:52

Il faudra attendre combien de temps avant de vendre le set de Mag une fois qu'elle sera parti ? Histoire de se faire un maximum de plats

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:57:23

Celui de Nyx et du Dakra aussi d'ailleurs

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange