CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream #77

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 juillet 2016 à 22:55:16

Le 24 juillet 2016 à 21:12:33 ouragan57 a écrit :
Sneyek :d) je sais très bien, même si un jour Excalibur prime venait à être réintroduit je pense que ce sera un pack achetable uniquement.

Mais bon ça reste possible un jour, les devs ne sont pas bête, combien de personnes l'ont acheté à l'époque et combien de personnes seraient prêts à l'acheter maintenant ?

Sans compter que nous pauvres joueurs console n'avons jamais eu cette opportunité.

Même les Chinois ont eu le droit à un pack "fondateur "

A l'époque je dirais que pas mal de monde l'a acheté, mais pas mal de monde sur "peu" de monde ça reste pas fou.

Maintenant que Warframe s'est maintes fois fait connaitre faire revenir le pack serait plus une bonne chose qu'une autre. Mais derrière il y a un manquement à une promesse.

Pour ma part, je suis pour le retour, sans hésité.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 juillet 2016 à 23:05:17

Concernant Mechaarma c'est simple, je vous invite à DDB le moindre de ses messages en tant que "règle spécifique à chaque forum" ou un truc du genre.

Malheureusement il n'y a pas de traitement face au cancer, mais je peux au moins nous donner du répit. Ce serra un ban à vu, et ne me rappelez pas que c'est "interdit", je n'ai que faire de cette malheureuse règle qui n'a que pour unique but de faciliter la tache aux trolls.

Par ailleurs, afin de faciliter les choses, ignorez le, déjà ne répondez pas, mais vous disposez également d'une option pour ignorer les plaies, si moi je ne peux pas le faire pour pouvoir au moins intervenir, vous devriez en profiter. Mais bon, j'ai ouïe dire qu'ignorer les problèmes n'arrangeait rien, il faut agir et je vais le faire pour vous, si vous acceptez de DDB tout ses messages évidemment. Choisissez néanmoins le motif approprié, le plus lourd qui peut correspondre, cela va de soi. Et si par je ne sais quel heureux hasard un de ses messages ne correspond à aucune sanction on a qu'à se dire que ma première phrase est de rigueur.

Sur ce, j'appliquerai cette règle durant trois jours à chaque fois que l'un de ses pseudos connu serra kick pour une raison valable. Je ne souhaite pas non plus abuser de mon "pouvoir", mais lorsque l'on prend une sanction, changer de "nom" n'efface pas ce qui est fait.

Bisous les enfant ! :o))

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:44:51

Ca m'étonnerait que le pack exca prime revienne sous forme gratuite, ça serait un peu crado vis à vis de ceux qui l'ont pris a l'époque, vu qu'il a été vendu comme "exclusif". Après sous forme payante je suis mitigé, ceux qui sont arrivés après et qui ne se tiennent pas informés risquent de dire "sa devi1 p2w", ce qui est mauvais pour la réputation d'un jeu.

Message édité le 24 juillet 2016 à 23:46:15 par Uglyginger-MKV
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2016 à 23:55:30

Ou alors, il y a la solution d'un autre truc exclusif.

Pourquoi pas une Frame inédite, réservée aux Founders ? Et des armes uniques, réservées pour eux ? Voire même des stats générales inédites, comme une booster permanent de crédits, ou même, des remises sur le marché.
Comme ça, ça donne une vrai exclusivité, et je serais pas contre un petit excalibur prime, car le normal fait tâche au milieu de toutes mes warframe avec sa forme de base :noel:

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:08:19

Perso je suis contre le retour de exca prime en respect de la promesse d'exclusivité qui a été faite aux fondateurs.
Et excalibur umbra est pas justement prévu pour ça ? :hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
25 juillet 2016 à 02:48:12

Non mais après un fondateur reste un fondateur que Excalibur revienne sous forme de pack payant mais sans ce privilège et en proposant un truc exclusif au premier acheteurs pourrait être une bonne chose.

Après nous verrons bien si un jour ou l'autre cela arrive, mais bon plus ça avance et plus je me dis qu'il y a un petit espoir.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
25 juillet 2016 à 02:52:22

Ludo :d) si je me souviens bien de ce que j'avais vu il y a un bon moment "notre" Excalibur Umbra ne sera pas la même version que celui des Chinois.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
25 juillet 2016 à 02:57:21

Excalibur974 a écrit :

"Internet est vaste", à quoi pensais-tu mon petit ? :noel:

ValeurdeX a écrit :

Internet est vaste :hap:

vaste :hap:

:hap:

C'est pas comme si Internet était suffisamment vaste pour trouver de quoi faire baver les gens :hap:
J'ai dis "baver" mais
pas "baver" sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469408144-ecole-mouchoir-215x215.jpg

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Je fais partis des explorateur d'internet, les sites louches ne font pas peurs :noel:

[[sticker:p/1jnf]] >> :peur:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:23:41

Je trouve que ramener Excalibur Prime ne serait pas une mauvaise chose.
Le jeu était très très peu connu à l'époque, et l'un d'ailleurs assez peu aujourd'hui (même s'il tend à se faire largement connaître, et mine de rien, merci Fanta).
Et je suis sûr que certains des Fondateurs ne jouent même plus. Ressortir cette Warframe serait une bonne chose.

MAIS. Il faut bien évidemment avantager les Fondateurs. Ils ont une place importante dans la communauté.
MAIS. Pas avec une Warframe et/ou des armes exclusives. Parce que d'ici 2 ou 3 ans (si le jeu tourne toujours), cette même Warframe exclusive sera demandée à nouveau.
Et ça fera un cercle sans fin.

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:44:05

Après, reste à savoir comment ils pourraient avantager les Fondateurs... Je serais étonné qu'ils leur donnent des plats gratos, par exemple, et quand bien même, je trouverais ça de trop

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
25 juillet 2016 à 14:35:29

Ben si, l'équivalent de 75 euros de plat, et des bonus permanents (double xp,crédit,ressource, ce que vous voulez) et des skins exclusifs aux Excalibur, skana et lato prime (si je me souviens bien). Les founders ont donné de l'argent à un jeu qui aurait pu ne pas marcher après tout, c'est une preuve de foi et ils devraient être récompensés

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:46:49

Le 25 juillet 2016 à 14:35:29 Dangeur a écrit :
Ben si, l'équivalent de 75 euros de plat, et des bonus permanents (double xp,crédit,ressource, ce que vous voulez) et des skins exclusifs aux Excalibur, skana et lato prime (si je me souviens bien). Les founders ont donné de l'argent à un jeu qui aurait pu ne pas marcher après tout, c'est une preuve de foi et ils devraient être récompensés

En soi moi même si je trouverais ça beaucoup, ça me gênerait pas, mais si ils font ça t'en a qui vont gueuler que c'est pas juste et ça tournera en rond

Message édité le 25 juillet 2016 à 15:47:19 par CameronLehane
Dangeur
Dangeur
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:18:29

J'ai été founders, malheureusement j'ai perdu mon compte suite à un hack, passons. J'avais payé les 100 euros pour exca+skana+lato prime, et malgré le fait d'avoir perdu mon compte, je ne souhaite pas me faire rembourser. Les gens doivent comprendre que le jeu existe grâce aux founders et que DE n'aurait pas pus continuer sans eux. Une rétribution est de mise

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:52:24

Le 25 juillet 2016 à 14:35:29 Dangeur a écrit :

Des skins totalement exclusifs ainsi qu'une somme de plats, ça me paraît tout à fait correct :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment