Concernant Mechaarma c'est simple, je vous invite à DDB le moindre de ses messages en tant que "règle spécifique à chaque forum" ou un truc du genre.
Malheureusement il n'y a pas de traitement face au cancer, mais je peux au moins nous donner du répit. Ce serra un ban à vu, et ne me rappelez pas que c'est "interdit", je n'ai que faire de cette malheureuse règle qui n'a que pour unique but de faciliter la tache aux trolls.
Par ailleurs, afin de faciliter les choses, ignorez le, déjà ne répondez pas, mais vous disposez également d'une option pour ignorer les plaies, si moi je ne peux pas le faire pour pouvoir au moins intervenir, vous devriez en profiter. Mais bon, j'ai ouïe dire qu'ignorer les problèmes n'arrangeait rien, il faut agir et je vais le faire pour vous, si vous acceptez de DDB tout ses messages évidemment. Choisissez néanmoins le motif approprié, le plus lourd qui peut correspondre, cela va de soi. Et si par je ne sais quel heureux hasard un de ses messages ne correspond à aucune sanction on a qu'à se dire que ma première phrase est de rigueur.
Sur ce, j'appliquerai cette règle durant trois jours à chaque fois que l'un de ses pseudos connu serra kick pour une raison valable. Je ne souhaite pas non plus abuser de mon "pouvoir", mais lorsque l'on prend une sanction, changer de "nom" n'efface pas ce qui est fait.
Bisous les enfant !