CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream #77

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:13:20

Le 23 juillet 2016 à 20:44:01 BMWM4 a écrit :
Rebecca ? Je préfère Megan :hap:

T'es pas le seul mon cochon :noel:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:32:48

Bon Megan est pas mal , j'avoue sa peau bien blanche et ces yeux , sans parler de ses levres aie aie aie .. :hap:
Mais Rebecca c'est au dessus !

[[sticker:p/1kkn]]
MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:33:27

Aprés BM tu es fan de photo assez spéciales aussi il faut dire ... :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 juillet 2016 à 22:10:55

Arrêtons de parler des développeurs comme de vulgaires morceaux de viande s'il vous plait.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:12:14

MechaArma vient sur le forum pour relâcher sa tension sexuelle xD sinon je suis bien content du rework de Nekros qui va arriver, ça lui fera pas de mal juste avant son prime

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:20:37

Mechaarmaa vient surtout sur le forum pour faire chier son monde, une bonne partie de ses posts ont pour but de prendre la tête et/ou de rabaisser quelqu'un. Ce serait bien si il pouvait juste se taire, enfiler son pyjama Naruto et aller gentiment et en silence se masturber dans son coin en fantasmant sur ses rêves de modération.

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:21:29

Mechaarmaa vient surtout sur le forum pour faire chier son monde, une bonne partie de ses posts ont pour but de prendre la tête et/ou de rabaisser quelqu'un. Ce serait bien si il pouvait juste se taire, enfiler son pyjama Naruto et aller gentiment et en silence se masturber dans son coin en fantasmant sur ses rêves de modération.

:)

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:36:29

:rire:
J'attends la réponse de MechaArma maintenant :noël:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2016 à 00:49:03

Le 23 juillet 2016 à 20:42:29 Excalibur974 a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 20:34:48 lordsethbe a écrit :

Les Reliques permettant de looter Mag Prime seront retirées des tables de drop (Pas des inventaires ! Ça sera également le cas pour Nyx Prime et tous les prochains Prime qui disparaîtront) et de nouvelles seront ajoutées pour le prochain Prime.

Est-ce que cela veut dire que si l'on dispose de ces relique,et meme si Mag est retirée,on peut continuer a la loot?J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre ceci,donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...d'avance,merci

En effet, les Reliques dont tu disposes seront toujours là.
Par exemple, je garderai mes 6 Axi V2 (qui lootent le Neuroptique de Mag Prime) même lorsque ceux-ci seront retirés des tables de drop :ok:
Après, je pourrai vendre les Reliques ou les faire moi-même.

Par contre, ça empêche de farmer les Reliques avant l'arrivée d'un Prime. Puisque son arrivée s'accompagne de nouvelles Reliques, impossible d'avoir un stock d'avance :ok:
C'est fini les mecs qui avaient un Prime full le soir de sa sortie :rire:

C'est loin d'être fini, juste que seuls ceux qui payent en plat l'auront :hap:
Et sinon, je trouve que c'est assez étrange comme concept. Si on doit retourner farmer les relics (en sachant que celles qu'on cherche ne sont pas forcément garanties), je sais pas trop, mais faudra voir que ça nous fasse pas dériver vers une autre forme de grind quoi...

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:56:48

Ouais, ça risque d'être chiant cette histoire. Du coup faudra garder de côté des vestiges du néant :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 juillet 2016 à 01:04:45

Ouais, dans un sesn, c'est sympa qu'ils augmentent la capacité max en fonction du MR :oui:

Je suis ravi de voir qu'ils en font quelque chose :oui:

Et puis, les calculs de statistiques semblent indiquer que seulement trois runs sont nécessaires pour avoir un item rare, à condition que tout le squad ait la relique maxée :hap:

En fait, le truc vraiment bordélique pour l'instant, c'est le nombre de relics et leur nom, très difficile à concrètement identifier.
Faut vraiment attendre le PA de Nekros P pour avoir une idée précise de comment tout ça va se goupiller :(

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:09:50

Braton et Lato Vandal, finalement vu que tous va finir par revenir ça laisse une petite chance de voir arriver Excalibur prime un jour ou l'autre :ange:

Les aspects TennoGen , enfin sur console :bave:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 juillet 2016 à 03:33:57

Le 24 juillet 2016 à 02:09:50 ouragan57 a écrit :
Braton et Lato Vandal, finalement vu que tous va finir par revenir ça laisse une petite chance de voir arriver Excalibur prime un jour ou l'autre :ange:

Les aspects TennoGen , enfin sur console :bave:

Pour Exca Prime ça va être dure, la on parle d'un cadeau fait aux alpha testeur, donc totalement gratuit, pas d'un item moyennant au minimum 45€ :hap:
Et ils hésitent déjà pour si peu..

parabambinos
parabambinos
Niveau 4
24 juillet 2016 à 05:16:06

Le 23 juillet 2016 à 18:14:23 Dangeur a écrit :
Depuis quand sur PC on à des plats gratos en récompenses de co ? Jamais je crois hein, ou alors le drop rate est encore plus bas que le -75%.

3 ans que je joue sur pc jamais eu de plat en connexion.

sinon je me méfie de la refonte du système de fusion core

si ils font comme les clé qu'ils ont transformé en relic, et ou au passage ils nous ont bien enculé en nous obligeant a vidé nos stock de clé.

j’hésite a dépenser tout mes fusions core avant la mise a jours, j'ai pas envie de me faire sodomiser cette fois.

Message édité le 24 juillet 2016 à 05:20:05 par parabambinos
olvinii33
olvinii33
Niveau 10
24 juillet 2016 à 09:31:50

Le rework de Desecrate me fait un peu peur perso :(
Vu comment les dévs sont doués pour très mal équilibrer certaines choses, je ne serai pas surpris de perdre 10 pv par seconde en activant Desecrate [[sticker:p/1kki]]

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:21:00

Le 24 juillet 2016 à 00:20:37 CameronLehane a écrit :

Bon bah finalement ce n'est pas qu'une impression, c'est bien le genre de mec à rabaisser les autres pour se sentir puissant, content de voir que d'autres personnes s'en aperçoivent aussi. :oui:

Quant aux skins Tennogen achetables en plats, je suis parfaitement d'accord avec toi Sneyek.
J'aurai bien voulu voir la réaction des joueurs consoles si ça avait été l'inverse: achetables en € pour les consoles et en plats pour PC, ça ragerait dans tous les sens. :hap:
Et pour le coup je comprendrais leur réaction; qu'ils rendent ça accessible en plats pour tout le monde et hop. :hap:

Sinon de bonnes choses même très bonnes pour certaines annoncées et même si c'est du C/C tu as fait l'effort de le partager de façon à ce que ceux qui ne visitent pas le fofo offi soient au jus, ça critique mais ça s'est pas bougé le fion hein MechAaArma. :rire:

Message édité le 24 juillet 2016 à 12:24:15 par juli3n45
Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:50:12

Le 24 juillet 2016 à 12:21:00 juli3n45 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 00:20:37 CameronLehane a écrit :

Bon bah finalement ce n'est pas qu'une impression, c'est bien le genre de mec à rabaisser les autres pour se sentir puissant, content de voir que d'autres personnes s'en aperçoivent aussi. :oui:

Quant aux skins Tennogen achetables en plats, je suis parfaitement d'accord avec toi Sneyek.
J'aurai bien voulu voir la réaction des joueurs consoles si ça avait été l'inverse: achetables en € pour les consoles et en plats pour PC, ça ragerait dans tous les sens. :hap:
Et pour le coup je comprendrais leur réaction; qu'ils rendent ça accessible en plats pour tout le monde et hop. :hap:

Sinon de bonnes choses même très bonnes pour certaines annoncées et même si c'est du C/C tu as fait l'effort de le partager de façon à ce que ceux qui ne visitent pas le fofo offi soient au jus, ça critique mais ça s'est pas bougé le fion hein MechAaArma. :rire:

Surtout que les premiers skins Tennogen (les skins Vectis et autres) étaient en plats... Je trouve ça injuste moi :(

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:43:48

Je trouve ça bien que tout le monde ait accès aux skins Tennogen, par contre je vois pas pourquoi une plateforme devrait être avantagé par rapport à une autre en ce qui concerne le paiement. Quand à Mechaarma... je pense que pas mal de gens s'en rendent compte, faut avoir des œillères pour pas le voir [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 juillet 2016 à 13:44:04 par CameronLehane
ludo3009
ludo3009
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:45:54

Perso j'ignore MechAarma :)
Mais lui et CephalonFDP, c'est vrai, apportent une mauvaise ambiance sur ce forum. :hap:

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:54:09

C'est pas la même personne ? :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange