Le 24 juillet 2016 à 00:20:37 CameronLehane a écrit :
Mechaarmaa vient surtout sur le forum pour faire chier son monde, une bonne partie de ses posts ont pour but de prendre la tête et/ou de rabaisser quelqu'un. Ce serait bien si il pouvait juste se taire, enfiler son pyjama Naruto et aller gentiment et en silence se masturber dans son coin en fantasmant sur ses rêves de modération.

Bon bah finalement ce n'est pas qu'une impression, c'est bien le genre de mec à rabaisser les autres pour se sentir puissant, content de voir que d'autres personnes s'en aperçoivent aussi. 
Quant aux skins Tennogen achetables en plats, je suis parfaitement d'accord avec toi Sneyek.
J'aurai bien voulu voir la réaction des joueurs consoles si ça avait été l'inverse: achetables en € pour les consoles et en plats pour PC, ça ragerait dans tous les sens. 
Et pour le coup je comprendrais leur réaction; qu'ils rendent ça accessible en plats pour tout le monde et hop. 
Sinon de bonnes choses même très bonnes pour certaines annoncées et même si c'est du C/C tu as fait l'effort de le partager de façon à ce que ceux qui ne visitent pas le fofo offi soient au jus, ça critique mais ça s'est pas bougé le fion hein MechAaArma. 
Message édité le 24 juillet 2016 à 12:24:15 par juli3n45