CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lunaro

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:44:26

Lunaro est là \o/
J'go tester ça et j'vous en dis des nouvelles

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:58:45

C'est pourrit, personne fais de passe, ça joue solo, et comme je l'avais dis c'est c/c de Liaison satellite de Bo3

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:37:34

C'est excellent tu veux dire :bave:

yurigargarin
yurigargarin
Niveau 7
16 juin 2016 à 14:06:32

ouai c'est plutôt sympa mais ya pas un grand intérêt a jouer pour le moment

solucio974
solucio974
Niveau 6
16 juin 2016 à 16:07:55

moi j'aime bien sa change un peu

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:38:19

ça fait monter le conclave et tu peux faire des moves stylés
c'est fun

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:48:28

Y'a un petit côté Rocket League pas déplaisant en fait, et jouer à ça avec un de ces potes, c'est génial, n'est-ce pas Solucio974 :p)

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
16 juin 2016 à 18:36:36

Le 16 juin 2016 à 14:06:32 YuriGargarin a écrit :
ouai c'est plutôt sympa mais ya pas un grand intérêt a jouer pour le moment

L’intérêt de s'amuser maybe ?

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:42:38

Le poste le plus important, le gardien xP Sans gardien tu prends tellement cher contre un mec qui sait bien jouer (je me suis pris 3 à 11 sans gardien, puis 6 à 2 avec gardien (à gauche mon score, à droite le score adverse))

Par contre les alliés qui rocket jump... faut faire le tuto quand même

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 juin 2016 à 19:46:12

Juste génial ce nouveau mode de conclave :bave:

Enfin un mode PVP qui permet à Warframe de dire qu'il à un mode PVP :o))

solucio974
solucio974
Niveau 6
17 juin 2016 à 09:47:32

Le 16 juin 2016 à 17:48:28 Excalibur974 a écrit :
Y'a un petit côté Rocket League pas déplaisant en fait, et jouer à ça avec un de ces potes, c'est génial, n'est-ce pas Solucio974 :p)

exactement :p) avec skype ou ts c'est plutôt divertissant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:14:36

Le mode est bien.

Pas les sales noobs qui ne font que te frapper à répétition pour rien. Ceux là n'ont absolument rien compris au mode de jeu. Ils ne doivent surement pas avoir fait la pratique. C'est évident.

Certains joueurs font des manœuvres vraiment suspectes. Genre il lance vers le but, tu es devant pour rattraper la balle mais non la balle te passe à travers le corps comme si tu n'existais pas. Étrange.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
17 juin 2016 à 22:12:57

Ben une team opti un minimum t'as deux attaquant, un brawler et un gardien. Le rôle du brawler c'est de voler la balle à l'adversaire et de mettre le goal à terre pour permettre de tirer et de marquer. C'est une mécanique de jeu il faut pas s'en priver. Après je pense que devrait y'avoir un malus si tu t'acharnes sur la même personne (genre ton arcata se désactive pour X secondes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 01:04:32

Le 17 juin 2016 à 22:12:57 Dangeur a écrit :
si tu t'acharnes sur la même personne

c'est justement ce qu'un mauvais joueur faisait.

Je suis désolé mais quand tu subis ça. C'est juste chiant. À ce niveau c'est même de l'anti-jeu.

Les développeurs ont mis la possibilité de frapper l'adversaire pour enlever la balle à celui qui l'a. Pas pour faire chier un joueur en le bloquant éternellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 09:52:41

En tout cas, depuis les derniers hotfix, le lunaro devient plus agréable à jouer.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:48:26

Ben techniquement ça te pourrit ton expérience de jeu, mais la team ennemie perds un joueurs. Imagine en 4vs4 la team ennemie à que des pros et un noob. si tu veux gagner à tout prix, les moins bons de ta team vont bourrer les pros en façe et tu laisse le pro de ta team se battre en 1 vs 1 contre le noob. C'est de la stratégie, c'est pas drôle mais ça reste dans les limites permises par le jeu.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 juin 2016 à 15:36:54

Le 18 juin 2016 à 13:48:26 Dangeur a écrit :
Ben techniquement ça te pourrit ton expérience de jeu, mais la team ennemie perds un joueurs. Imagine en 4vs4 la team ennemie à que des pros et un noob. si tu veux gagner à tout prix, les moins bons de ta team vont bourrer les pros en façe et tu laisse le pro de ta team se battre en 1 vs 1 contre le noob. C'est de la stratégie, c'est pas drôle mais ça reste dans les limites permises par le jeu.

Permis par le jeu oui, mais ça n'en reste pas moins de l’émergence, et de l’émergence négative qui plus est.

Je penses que DE trouvera quelque chose pour contrer ça, du moins je l'espère. Et je penses que comme dans le véritable sport des sanctions devraient être appliqué. Les règles du jeu le permettent.

Et la liste de punitions peut être longue.
Si le joueur s'en prend à un autre qui n'est pas en possession du ballon ou ne l'a pas été durant les 3 secondes précédentes alors il pourrait :

Avoir un débuf de vitesse
Avoir son Arcata désactivé pendant X temps. 2 à 3 s pas plus. Ce qui signifie plus de dash ni de prise du ballon.
Avoir une perte d'xp.
Une remise en jeu favorable à l'équipe adverse.
Une mise en garde la première fois suivi d'une disqualification du joueur.

Alors évidemment certaines sont plus hard que d'autre mais le but est de montrer que s'ils veulent empêcher ça, ou du moins le cadrer ils le peuvent.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:44:45

Dans ce cas la on fait quoi des teams qui mettent un ou deux buts et qui jouent le lunaro juste en le déséquilibrant (vous savez, le mode violet qui fait bobo) , ils ont une victoire par la montre et c'est dégeulasse

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 juin 2016 à 15:47:05

Le 18 juin 2016 à 15:44:45 Dangeur a écrit :
Dans ce cas la on fait quoi des teams qui mettent un ou deux buts et qui jouent le lunaro juste en le déséquilibrant (vous savez, le mode violet qui fait bobo) , ils ont une victoire par la montre et c'est dégeulasse

Bah tu les laisse pas le déséquilibré. Ca c'est parceque les mecs sont mauvais.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
18 juin 2016 à 20:59:21

Mouais, c'est sur que jouer avec des tanches ça aide pas (y'a toujours des mecs qui essayent de bullet jump avec le Lunaro)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment