CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient n importe quoi le void

Rip_nintendo
Rip_nintendo
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:09:24

Franchement jai jamais vu pire dans un jeu
Et va y que je fous chaque nouvelle partie prime dans les mission deja surcharger [[sticker:p/1kkl]] je saupoudre le tout avec des formas sans oublier en sabotage les coeur de fusion et neurode

Ensuite on met des doublons qui ne servent a rien si ce n est a surcharger pour rien

Aller on regarde le bordel du void ensemble
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/486215-prime-gear-drop-locations/

Remarquez comme ils prennent le soin de délaissé les rotation A et B pour tout foutre dans la c qui évidemment est la plus longue a faire

Prenons l exemple de la t2 capture ou tu as 1 chance sur 7 pour avoir l objet que tu désir ajoutons que la récompense est aléatoire lors d une mission sans oublier que tu peux tomber en chaine sur le même objet

Pourtant faire un simple roulement des récompense serai un gain de temps pour tout le monde et en plus tu pourrait surcharger avec ce système

Mais nan c est mieux d enlever du prime pour en remettre et ensuite remettre l ancien pendant la periode creuse sans prévenir les joueur pour qu il puissent préparer un peu leur clef

Nan nan fuck la logique

yurigargarin
yurigargarin
Niveau 7
12 décembre 2015 à 23:11:47

Tu veux un mouchoir pour pleurer ?

PS : ça fait depuis le début du jeux que c'est comme ça ...

Rip_nintendo
Rip_nintendo
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:36:30

Avant c étais moin le bordel maintenant c est un foutoir
Et oui donne moi un mouchoir

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2015 à 23:37:11

Le 12 décembre 2015 à 23:11:47 YuriGargarin a écrit :
Tu veux un mouchoir pour pleurer ?

PS : ça fait depuis le début du jeux que c'est comme ça ...

A moins que tu ne situe le début du jeu à 1 ans, Non.

Je suis sur le jeu depuis 2 ans et demi et non, au début ça n'avait rien à voir.
Quand le void était arriver on y trouvais que Frost prime et des forma tout ça, il était pas simple à avoir mais c'était pas n'importe quoi, les formas tombaient bien au moin.

Puis un peu plus on rajoute des tonnes et des tonnes de nouveaux trucs, à chaque prime. Maintenant on a tellement de choses à loot que plusieurs sont sur la même rota et font de l'ombre à celui qu'on cherche.
Sans oublier que 3 compos rare sur une rota C c'est 2%, 2% et 2%, le reste c'est coeur ou BP de formas à 10% et forma à 4%..

Non, un rework total du void s'impose avec une moins grande part d’aléa.

[xFreeKilled]
[xFreeKilled]
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:38:15

Je fais que drop des formas ou des junk parts moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 23:45:26

Je vote pour une refonte. Trop d'objets au même endroit. :(

Rip_nintendo
Rip_nintendo
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:55:08

Oui impossible de drop une chose précise sans utiliser 20 clef

yurigargarin
yurigargarin
Niveau 7
13 décembre 2015 à 00:01:53

c'est le but d'un jeux de farm ...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 décembre 2015 à 00:05:28

Pas vraiment en fait.

Certe il faut farmer dans un jeu de farm mais le farm ne doit pas pourrir l’expérience de jeu, quand il y a QUE du farm et qu'à chaque mise à jour on pollue volontairement la table de loot c'est pas bon.

La on est dans cette phase de surcharge, je le dit parce que je le sais, premier point important, mais DE aussi semble le savoir étant donner qu'ils mettent en place une système de tour, ou apparement les choses vont finir par venir mois par mois.

Rip_nintendo
Rip_nintendo
Niveau 10
13 décembre 2015 à 01:10:33

Heureusement qu on peut échanger je viens d avoir la reaper pour 30pl sans ca je serai toujours a farmer comme un con[[sticker:p/1kki]]

misterazi
misterazi
Niveau 10
13 décembre 2015 à 01:25:14

le void est un sacré merdier, des rotations C surchargé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449966269-sans-titre.png , et certaine clé ou les rotation A et B n'ont aucun item
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449966023-sans-titre.png
juste du foutage de geule

le pire reste le derelict ou il faut faire entre 40 et 50 fois la même mission qui dure 20-25 minutes juste pour un seul item, j'ai mis plus de 2 semaines juste pour avoir les systèmes de nova P. :bravo:

et je dit cela j'ai tout les prime lootable du jeu sauf 2, parce que j'en ai juste raz le cul de farmé 50fois les même mission comme un autiste

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
13 décembre 2015 à 01:35:48

exact et que dire des vague de defense avec leur mod pourris en bronze , le jeu ne serait que meilleur si on looetrais a la place des ressource etc... un 3000 ferrite, une cellule etc... Les gens continuerais a mettre de la vrai argent pareil et le jeu ne serait que meilleur au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 10:57:39

Même à rajouter un t5 ou des missions spy , excavation, deception ou même Hijack (ce serait drole avouez :hap: ) voir un assasinat (malgré Vor :( ) en déplaçant des objets, ce sera déjà pas mal !

Au pire des cas, vraiment, c'est une refonte total du void qui s'impose pour ma part :(

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
13 décembre 2015 à 11:54:18

Niveau farm, warframe c'est soft. Hormis les mods rares (les vrais, pas coup de foudre), j'ai toujours réussi à loot ce que je voulais, ou à échanger une partie manquante avec un autre joueur. Le farm de ce jeu est pour moi tout à fait acceptable.

Jouant à Elite dangerous, je sais de quoi je parle :hap:

Olasapikocul
Olasapikocul
Niveau 5
13 décembre 2015 à 12:21:52

Putain les mec c'est un jeu de farm vous l'avez toujours pas compris ? :doute:

Et l'autre qui demande a que les loots soit moins aléatoires et que l'on ai directement l'item que l'on souhaite plutôt que de re tenter sa chance... bonjour la durée de vie du jeu avec de telles idées :hap:

sans déconner, si vous voulez tout en un rien de temps alors go vous acheter pokemon avec un action replay. Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 12:28:13

Jeux de farm OK , mais que des rotation à et b soient vide , non.

Jouant à Marvel heroes, le farm on connait tous ça, même pokémon c'est du farm ( shasse :hap: )

Alors je veux bien farm 40 min 4 fois/jour mais si c'est pour avoir que des côtés r5 non merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 12:30:20

Nous n'avons pas tous 20h de jeu dispo par jour, il faut penser aux gens jouant en fast-food ou 2-1h/jour.

P.s : désolé du double post (via mobile)

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
13 décembre 2015 à 12:33:47

Même avec 1h/2h par jour y'a moyen d'avoir un prime full à la fin de la semaine sans forcer, et si ça suffit pas ça prendra deux semaines au lieu d'une max, c'est pas dramatique d'avoir le nouveau prime après la hype.

Message édité le 13 décembre 2015 à 12:38:33 par Uglygingeretour
J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
13 décembre 2015 à 12:52:01

je dis peut etre une connerie mais je crois que les devs ont dit qu il avait en tete de refaire le void( sourc: un devstream je sais plus lequel)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:59:27

Oui oui ils vont intégrer le void au système solaire, pour éviter que les joueurs ne fassent plus que du void.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment