Sneyek je te lis souvent tes arguments sont souvent tres bons, clairs et précis. Mais tu gagnerais beaucoup a etre moins condescendant ou sur la defensive avec les gens qui pensent pas pareil ou en connaissent moins que toi. Tu semble bien connaitre le jeu et en faire profiter tout le monde de ta sagesse et expérience c'est bien et tout a ton honneur. Mais le petit coté élitiste laisse le tomber tu en as pas besoin on voit bien que tu connais ton sujet et le respect est la et s'impose de lui meme.
Et oui DE doit changer des choses... je sais bien que c'est un jeu de farm, j'adore le farm mais la il y a des limite 44 clé survie C (T2) et toujours aucun canon ou un shema forma a la vague 50 !!!! en t3 def !!! Je veux dire il y a des mécaniques qui ne fonctionne pas (ou plus) dans ce jeu quand tu atteint un certain niveau. Attention j'adore le jeu je dis car je voudrais qui soit meilleur et c'est pas parce ce qu'il rajouterais du loot et tout que je cesserais d'acheter des plat, des catalyseurs/reacteur ou des slots ou meme accélerer un petit truc a l'occasion. DE ne ferait que solidifier et consolider la base de hardcore players qui leur reste car y'en as marre de voir apparaitre des alerte de 300 nano quand on en a des millions ou de se taper des mod bronze sur 45 wave de dark sector Eris.
Bref c'est mon point.