CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Warframe rapide ?

pedozz
pedozz
Niveau 15
19 novembre 2015 à 14:04:15

Ok merci bien

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 novembre 2015 à 15:14:37

Rhino c'est vrai qu'en boostant la vitesse est vraiment rapide mais bon avoir un build full vitesse... :hap:
En plus..j'aime pas Rhino. :hap:
A voir avec le rework si ça change la donne ou pas mais en attendant il est bien au placard. :hap:

Loki, Nyx, Volt, Nova, Mirage sont des frames vraiment rapides de base en laissant de côté les compétences; si on s'en préoccupe alors tu retrouves les mêmes, Ash, Zephyr pour ne citer qu'eux.
Y'en a d'autres mais ce sont celles que j'ai à l'esprit.

Après pour peu que tu sois à l'aise avec les mouvements de Parkour toutes les frames peuvent être rapides. :hap:

Message édité le 19 novembre 2015 à 15:16:26 par juli3n45
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
19 novembre 2015 à 15:50:59

J'ai ressorti Mirage de son placard la semaine dernière et j'avais oublié à quel point elle est fun à jouer et puissante. :noel:

pedozz
pedozz
Niveau 15
19 novembre 2015 à 15:53:09

Le 19 novembre 2015 à 15:14:37 juli3n45 a écrit :
Rhino c'est vrai qu'en boostant la vitesse est vraiment rapide mais bon avoir un build full vitesse... :hap:
En plus..j'aime pas Rhino. :hap:
A voir avec le rework si ça change la donne ou pas mais en attendant il est bien au placard. :hap:

Loki, Nyx, Volt, Nova, Mirage sont des frames vraiment rapides de base en laissant de côté les compétences; si on s'en préoccupe alors tu retrouves les mêmes, Ash, Zephyr pour ne citer qu'eux.
Y'en a d'autres mais ce sont celles que j'ai à l'esprit.

Après pour peu que tu sois à l'aise avec les mouvements de Parkour toutes les frames peuvent être rapides. :hap:

Tu me remets le doute du coup. :(
Rapide et imprévisible, lequel ? :-(

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
19 novembre 2015 à 15:56:36

Mirage.
http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Mirage_%28Warframe%29
Bon elle s'obtient à la fin d'une quête et faut faire un peu de farm de soutes épaves pour obtenir les décodeurs Orokin, mais c'est surement ce que tu cherches.
Son pouvoir d'activation de pièges est vraiment rigolo. :noel:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 novembre 2015 à 16:09:33

Bah en fait si on se base uniquement sur les stats sans regarder les compétences Loki, Nova, Mirage, Nyx et quelques unes que je zappe sont rapides, pour certaines vraiment très rapides (coucou Loki) et je dis ça sans avoir mis de mods ou autre source de vitesse (arcanes par exemple), c'est inné quoi.
En même temps les frames rapides le sont pour compenser leur fragilité. :ok:

Si maintenant tu mets des mods toutes peuvent être rapides, et avec les mouvements du Parkour 2.0 bah tu peux te permettre de jouer une frame plus lente c'est plus trop un soucis.

Maintenant y'en a qui sortent du lot si on s'intéresse aux compétences: Volt avec le speed, Zephyr avec son 1, Loki et Ash pour leur TP, Nova avec le portail, Rhino avec le casque vanguard et j'en passe, je te laisse imaginer si tu rajoutes un mod de vitesse, c'est nawak. :hap:

Excepté pour les missions rush je joue pas de builds spé vitesse du coup je conseillerais plutôt de voir vis-à-vis des stats de base, au moins tu sais à quoi t'en tenir sans mods. :hap:

UC-21
UC-21
Niveau 3
19 novembre 2015 à 17:31:00

Avec le mod ajoutant le malus de radiation sur son ultime, Loki devient au top. Il est deja très rapide de base donc nul besoin de le spé full vitesse. Le mieux reste de le spé "durée des pouvoirs" + "diminution du coup en energie".
Avec le mod Siphon d'energie tu peux rester TOUT le temps invisible vu que son cout sera remboursé avant que le pouvoir finisse.
Avec une arme de mélée orienté statut + dégâts electrique tu peux faire un carnage constant dans un groupe sans que celui ci puisse riposter.

Testé et approuvé.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:44:38

Je CROIS que tu n'as pas les benefices de syphon d'energie quand tu est sous l'influence d'un pouvoir qui consome de l'energie par seconde (monde en flammes, hysteria, lame exaltée, sound quake, toussa ....)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:06:49

Le 19 novembre 2015 à 17:31:00 UC-21 a écrit :
Avec le mod ajoutant le malus de radiation sur son ultime, Loki devient au top. Il est deja très rapide de base donc nul besoin de le spé full vitesse. Le mieux reste de le spé "durée des pouvoirs" + "diminution du coup en energie".
Avec le mod Siphon d'energie tu peux rester TOUT le temps invisible vu que son cout sera remboursé avant que le pouvoir finisse.
Avec une arme de mélée orienté statut + dégâts electrique tu peux faire un carnage constant dans un groupe sans que celui ci puisse riposter.

Testé et approuvé.

D'accord pour dire que ce n'est pas nécessaire de spé Loki en full vitesse sauf pour déconner ou rush certaines missions éventuellement ; par contre pas d'accord avec le full durée. Ca c'est bien pour les spy ou le solo mais en teamplay..please non pas ça. :snif:
Le disarm par pitié, le disarm. :pf:
Trop de monde sous-estime cette compétence mais c'est manifestement une grossière erreur parce c'est un contrôle énormissime, une fois disarm c'est irréversible, c'est jusqu'à la mort du mob/fin de la mission. :hap:

Enfin bref, pour l'auteur, je pense que la Commu t'as donné pas mal de pistes, tu n'as plus qu'à tester et voir ce qui te plait. :hap:

Message édité le 19 novembre 2015 à 19:07:41 par juli3n45
pedozz
pedozz
Niveau 15
20 novembre 2015 à 15:09:12

Oui, vdd, j'ai tout lu et j'ai pas le courage de répondre à tout (grosse journée) mais j'ai de quoi faire, le topic a été plus que résolu, merci. :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment