CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Warframe rapide ?

pedozz
pedozz
Niveau 15
15 novembre 2015 à 13:47:31

Salut les amis, je suis un peu embêté de faire un topic pour ça mais je trouve rien de concret sur le forum et puis malgré les guides de Warframe, j'arrive toujours pas à me faire une idée précise de la bonne Warframe..

Donc pour les expérimentés, je cherche une Warframe extrêmement mobile, qui mise beaucoup sur la vitesse, j'aime bien être imprévisible et faire tourner en bourrique..
Je crois que Ash et Loki sont pas un peu du genre mais je suis pas sûr que leur gameplay (pour Loki) soit facile à utiliser et assez agréable pour un debutant..

J'attends vos jolis conseils, merci et bon jeu ! :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:54:01

Volt sinon.
Mais imprévisible broaf.
Loki correspond bien, et faut pas abuser il est pas injouable, il a quand même était dans le starter pendant longtemps.
Ash moins mais à la limite.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:02:16

Loki, entre le leure et la tp coté imprévisible t'es servi, puis l'invisibilité est toujours aussi craquée

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:21:27

Bah tu as Volt avec son Speed, ou bien Loki full invi avec un build Rush. :hap:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:22:21

Une frame rapide et imprévisible et avec des mecaniques de tromperie et facile

C'est un peu trop quand même :noel:

Deja par imprévisible, tu veux dire imprévisible pour les ennemis pou pour tes amis :hap: ?

Bon, sinon le plus rapide c'est Volt, le plus imprévisible c'est Loki (pour l'ennemi biensur), la plus tricky magic party hat lol c'est mirage

Le plus facile :( je sais pas, warframe est deja pas un jeu difficile, j'avoue que tu dois avoir un peu d'expériance avec une warframe pour bien l'utiliser, certains prennent plus longtemps que d'autres (Je sais pas, Ember est plus simple a aprehender que Trinity, mais le temps que tu montes trinity lvl30 tu sais deja l'utiliser aussi bien que ton Ember)

Bon, après, c'est l'avis d'un newbie

Edit: Le plus imprévisible pour ses alliés, c'est sans doute ... Limbo :noel: ???

Message édité le 15 novembre 2015 à 16:23:40 par -Renzo-
pedozz
pedozz
Niveau 15
17 novembre 2015 à 14:35:22

J'ai déjà Volt et j'aime pas tellement, enfin j'accroche pas.. Bon bah je vais faire péter Loki alors :hap:

Et Valkyr ? Et celle avec le poison là sinon ?

Merci déjà de vos réponses, ouais imprévisible c'est le facteur principal [[sticker:p/1kki]]

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 novembre 2015 à 14:43:44

Valkyr c'est la bourrine. :cool:
Question mobile, elle l'est. Par contre question "Faire tourner en bourrique les ennemis" si tu prends en compte le fait que leurs corps soient tranchés en deux (voir plus si affinité) ou massacrés cloués au sol par des griffes acérées...On peut dire que ça les déroute.:noel:

Saryn, c'est pas imprévisible, ça désintègre douloureusement plutôt. :noel:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:15:32

Le 17 novembre 2015 à 14:35:22 PedoZz a écrit :
Merci déjà de vos réponses, ouais imprévisible c'est le facteur principal [[sticker:p/1kki]]

Alors ce que tu cherches c'est Mirage ou Loki :oui: je suis formel

pedozz
pedozz
Niveau 15
17 novembre 2015 à 17:54:51

Super alors, merci bien les gars je vais partir sur Loki et donc un second temps Valkyr, je pense que c'est pas mal ?

Bon jeu :ok:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 novembre 2015 à 18:02:59

Bah, moi mon but c'est d'avoir toutes les frames a terme. Oui, de toutes façons, ont te dira tous que toutes les frame sont pas mal, soit parceque c'est vrai, soit parceque on veut que ce soit vrai :noel:

Mais on le pense fort

yautja87
yautja87
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:15:20

Un jour je serais le meilleur Tenno, je me battrais sans répit :hap:

pedozz
pedozz
Niveau 15
17 novembre 2015 à 21:51:11

:rire:

Vous me tiendrez au courant alors :hap:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 novembre 2015 à 22:16:09

Nyx n'est p'tet pas la plus rapide... Par contre elle est bien marrante à utiliser. :ok:
Sa faible armure peut faire un peu peur au début mais, une fois que tu sais la manier, les ennemis ne te touchent quasiment jamais car ils sont trop occupés à se battre entre eux pour te remarquer. :rire2:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:09:16

Pour peu que tu te places correctement, c'est vrai :oui: c'est drole. C'est un peu comme le proc de radiation, j'ai pas encore bien saisi les differences

pedozz
pedozz
Niveau 15
18 novembre 2015 à 16:13:27

Je joue avec de la magie ou quoi sur tout mes jeux donc j'ai décidé de changer... [[sticker:p/1kki]]

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:19:39

Tiens apparemment c'est le build le plus rapide possible :d)
https://youtu.be/Rw7Br4HvNO4
Par contre il te faut le casque arcane vanguard de rhino :o))

pedozz
pedozz
Niveau 15
18 novembre 2015 à 23:07:56

Je vais voir ça de suite ! Merci bien :ok:

pedozz
pedozz
Niveau 15
18 novembre 2015 à 23:13:24

Ouais mais, je ne sais pas trop pourquoi, Rhino ne me tente pas trop... Puis il va bientôt virer non ? :(

Je resterai sur Loki donc, ça me va bien..

Dernière question et après je note le topic comme résolu, les Warframes ça se passe comment le roulement ? Parce qu'apparemment il y en a qui partent, d'autre qui reviennent, des nouvelles ? Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer ?
Merci et bonne nuit à tous !

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 novembre 2015 à 23:26:24

Une nouvelle Warframe arrive et reste.

Les primes arrivent et restent, du moins jusqu'à ce qu'il y a environs un ans Frost prime, le premier arriver parte, pour soulager les tables de loot et ne pas retarder la sortie des autres primes (surtout qu'ils sortent à chaques fois des packs pigeons à des prix démesuré).

Du coup il reviens Bientôt avec un roulement dans le pack Prime Vault ou il serra payant, et sinon également farmable en jeu dans le void 2.0 :)

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
19 novembre 2015 à 00:09:36

farm rhino quandd même pour les 6000 pt de master ou pour le revendre plus tard :oui:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment