Ok sauf que toi tu juge quelque chose par rapport à ce qui te convient et non ce qui conviendrait au jeu.
Moi j'ai gueuler en effet au début du rework car on ne faisait quasiment pas de dégâts, raison pour laquelle je disait que la canalisation devrait avoir de gros avantage et ceci cela.
Cependant, entre temps il a été débugué, et la il était très... trop puissant.
Alors cela te convient ok, mais tu ne juge qu'à ton échelle alors que je propose une solution à l’échelle du jeu.
Dans le cas actuelle il y a une stratégie dominante qui se met en place avec Exca, son ulti est déséquilibré (ne dites rien, c'est incontestable, merci) dans la mesure ou il fait bien trop de dégâts. Ce qui nuit au reste du jeu, on le sait tous, quand il y a un truc OP, ça devient le plus utilisé, à la mode...
Bref, donc avec une si grande puissance Exca est simplement utilisé en spam ulti, ce qui est un problème. Dans le cas valkyr ses autres skill sont trés important donc utilisé, pour exca, ils sont bien mais apparemment pas assez vue qu'ils sont mis de coté il faut donc rééquilibré, c'est a dire soit remonter les autres skill, soit baissé l'ulti. Mais il y a une grosse diff aussi, c'est que la le plus déséquilibré c'est l'ulti.
Bref, l'ulti mériterait d'être revu et la solution évoqué plus haut de devoir canaliser pour les lames d’énergie me semble être la meilleure solution. (Si un mob est touché on perd du mana, sinon non. Et si la lame en touche 10 on perd qu'une fois du mana)
car oui, entre nous la différence entre Exca et Valkyr est que elle en full ulti reste à la distance, et parfois il est bon d'attaqué à distance, Exca lui n'en à rien à faire