CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excalibur .....

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
18 août 2015 à 04:46:40

Comment vous dire à tous .... Je crois que Excalibur est vraiment le perso le plus cheat que j'ai jamais vu actuellement dans ce jeu depuis 2 ans :rire:
Prenez le dernier mode sorti, Covert Lethality, avec un Karyst full Coro, et avec Coup de Grâce.
On ajoute à ça, le mode de Syndicat pour le radial Blind ...

Et ça donne ça :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439865972-4m.png

[Leave]
[Leave]
Niveau 8
18 août 2015 à 05:14:00

Oui , c'est cheat...
GO EN PROFITER BORDEL , GO GO GO GO ! :hap:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
18 août 2015 à 09:07:31

Ça va être nerf a la prochaine update. Donc bon.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 août 2015 à 09:13:51

Vivement le nerf :)

Enfin nerf est un. Bien trop grand mot, pour le coup on parlerait plus d'un rééquilibrage mérité :)
Il prendra juste plus en compte les mods qu'il n'a aucune raison de prendre en compte :o))

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 août 2015 à 10:16:26

Les mod syndicats d'armes ne seront bientôt plus un soucis sur Exca. :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 août 2015 à 10:35:36

Ça le rendra pas beaucoup moins cheaté mais bon :hap:

Personnellement je le joue qu'avec le glaive et je le trouve déjà OP :hap:

En fait le principal soucis qu'il peut avoir, je dirais un avantage, je compare donc à Vava qui a un ulti sensiblement équivalent, c'est le fait de ne pas prendre l'arme de mêlée en compte mais les mods.
Et ça n'empêche c'est un plus énorme !
Déjà on a une liberté de choix des armes totale, un gros plus, cependant la prise en compte des mods syndic mettait en place une stratégie dominante, utilisé le skana avec son mod de syndic ou les doubles machettes je sais plus quoi :hap:
Ce qui pétait la liberté donnait par une prise en compte totale des mods.

Donc ne plus prendre ces mods de syndic en compte est un gros plus à mon gout.

De plus je trouve que les ondes de chocs envoyé pourrissent le coté mêlée. Entre nous, qui le joue vraiment à la mêlée en utilisant de temps en temps les lames à distance ? Oui, il n'y a personne.
Je pense.. Bon, je l'affirme allez, il faut que les lames d’énergie soient envoyé uniquement en canalisant. Sans aucun coût de channeling si aucun mob n'est touché. Et le cout une seule fois si 15 mobs sont touché.

C'est un moindre mal qui permet de jouer exca A LA MÊLÉE ! Et d'utiliser les vagues d’énergie si on le souhaite. Il faut que ces vagues profitent du bonus en chanelling et donc des mods de channellings.
Et je dirais même qu'elles fasent un peu plus de dégats car elles sont e canalisation.

Sinon je suis déçu que Valkyr ne fonctionne pas pareil pour les mods car bon, avec ma Jat je fais des finisher à ~150k, et avec Vava, qui ne prend surement pas ces mods en compte je tappe du 40k. Pourquoi ? Car en finisher les élémentaire procurent les bonus de dégâts aux mobs suivant leurs faiblesses mais qu'il n'y a pas de notion de critique.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 août 2015 à 10:50:32

Le mien je le joue depuis quelques temps avec le Dragon Nikana parce que pète la classe, il est bon et je commence à m'habituer au fait que les Skana prisma/Dual cleavers n'auront plus d'avantages certains sur les autres. :hap:
Après en aveuglement les Dagues+covert lethality fonctionnent bien aussi, du coup de temps en temps je ressors ma Dague sombre/céramique. :hap:

ffcoco
ffcoco
Niveau 10
18 août 2015 à 11:15:03

Avant il est étais a chier :oui:
Puis il est op aujourd'hui :(

auberjine
auberjine
Niveau 8
18 août 2015 à 12:18:20

DE in a noutshell [[sticker:p/1kkh]]

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
18 août 2015 à 13:35:51

Ember sera la prochaine à être OP.
Brace yourself, Ember 2.0 is coming :hap:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
18 août 2015 à 15:20:20

Qu'on ne touche plus a exca! :snif:
Il est trop cool et trop fun a jouer :cool:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
18 août 2015 à 16:56:03

Bah le plus dégueulasse avec les Dual Cleavers, c'est que je fais tout le temps du 40k de crit. Car avec Berserker en prime ça me donne au max un bonus de +75% de vitesse d'atk, avec Furie, on ajoute à ça les chances de crit bien évidemment et les dégats de crit... :hap:

Nan franchement, on a essayer avec des gens, mettez moi le speed buff de volt en plus quand je suis à +75% de vitesse d'atk, manque plus qu'à test avec une Valkyr supplémentaire et je pense que là ça deviendra totalement insane .... :rire:

OneShot un Eximus Sangsus Corrompu lvl 105 :rire: Merci DE :hap: Exca n'était pas assez valoriser à mon goût bah là on a plus trop de raison de lui cracher à la gueule :hap:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
18 août 2015 à 17:48:44

Moi je le trouve pas cheat :( c'est les autres qui sont faibles :noel:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
18 août 2015 à 19:09:46

Je ne comprendrais jamais les joueurs de Warframe

Un coup ils QQ que le rework d'Exca est pas assez bien, qu'il lui faudrait une regen de vie, que la canalisation devrait pas couter d'energie etc
Et 2 mois plus tard, ça QQ parce que c'est trop Opé et qu'il faudrait que les lames d'energie sortent que quand on canalise et qu'il faut plus que ça prenne en compte les mods syndicat.

Franchement les gars, vous me desespéré au plus au point... Qui se soucis réellement qu'on joue au full CaC avec un Exca, au contraire, les lame d'energie permettent à Exca de se battre à arme egal avec les autres frames, et de pouvoir jouer au "CaC" meme avec des joueurs qui ont des armes ultra cheat à longue portée. Je joue Exca (rectification, je ne joue QUE Exca) depuis quasiment la sortie du jeu, et je joue quasiement tout le temps seul pourquoI ? Parce que j'adore etre au CaC, mais jouer au CaC avec les rush Saryn/Ember/Nova qu'on connait tous, et tous avec des grosses armes bien pété, ben c'est pas possible, ou on se fait chier.

Donc franchement, Exca est enfin jouable en HL, je me fait plus insulter quand je le prend dans une intervention T4, donc moi ça me va completement.

EDIT : Et faudrait m'expliquer le concept de gueuler au nerf à tout bout de champs sur un jeu Coop... Parce que ça fait plus de 2 ans que je joues à Warframe, et j'ai toujours pas trouver....

Message édité le 18 août 2015 à 19:14:27 par Ascheriit2
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 août 2015 à 19:39:12

Exca est génial c'est pas moi qui vais dire le contraire mais soyons honnêtes ne serait-ce que 2 petites minutes, son ulti est carrément craqué par rapport aux autres, c'est plus qu'évident.
Tout ce qui faut c'est que les mods syndicats des armes de mêlée de soient pas pris en compte dans l'ulti d'Exca, rien d'autre, c'est pas nécessaire de lui retirer des dégâts ou de le changer entièrement, juste s'arranger que ces mods ne rentrent pas en compte dans cette compétence, je vois pas en quoi ceci va le bousiller?
Et puis si les gens ne jouaient pas QUE son ulti ça n'arriverait peut-être pas hein. Au final ce sont ces joueurs qu'il faut blâmer.
Désolé mais ça me casse clairement les ****** de voir des Excas spammer à tout bout de champ la compétence ultime, ils ne le connaissent que comme ça. A croire qu'il n'a que ce skill.. C'est désolant..
On voulait un Exca plus que potable, on attendait beaucoup de ce rework c'est vrai et on a eu quelque chose d'énormissime, au-delà de nos espérances, bien au-delà.
En retirant ceci, je veux dire les augments syndicats de mêlée il restera très bon et ça permettra de ne pas se restreindre à 3/4 armes comme c'était le cas, je vois pas en quoi c'est gênant.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce raisonnement mais finalement je ne perçois pas cette modification comme étant un nerf, c'est pas comme si il allait être inutile ou que ça allait le tuer jusqu'à la moelle. :ok:
Il sera toujours aussi génial. :oui:

Message édité le 18 août 2015 à 19:42:16 par juli3n45
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 août 2015 à 19:39:55

Ok sauf que toi tu juge quelque chose par rapport à ce qui te convient et non ce qui conviendrait au jeu.

Moi j'ai gueuler en effet au début du rework car on ne faisait quasiment pas de dégâts, raison pour laquelle je disait que la canalisation devrait avoir de gros avantage et ceci cela.
Cependant, entre temps il a été débugué, et la il était très... trop puissant.

Alors cela te convient ok, mais tu ne juge qu'à ton échelle alors que je propose une solution à l’échelle du jeu.
Dans le cas actuelle il y a une stratégie dominante qui se met en place avec Exca, son ulti est déséquilibré (ne dites rien, c'est incontestable, merci) dans la mesure ou il fait bien trop de dégâts. Ce qui nuit au reste du jeu, on le sait tous, quand il y a un truc OP, ça devient le plus utilisé, à la mode...

Bref, donc avec une si grande puissance Exca est simplement utilisé en spam ulti, ce qui est un problème. Dans le cas valkyr ses autres skill sont trés important donc utilisé, pour exca, ils sont bien mais apparemment pas assez vue qu'ils sont mis de coté il faut donc rééquilibré, c'est a dire soit remonter les autres skill, soit baissé l'ulti. Mais il y a une grosse diff aussi, c'est que la le plus déséquilibré c'est l'ulti.

Bref, l'ulti mériterait d'être revu et la solution évoqué plus haut de devoir canaliser pour les lames d’énergie me semble être la meilleure solution. (Si un mob est touché on perd du mana, sinon non. Et si la lame en touche 10 on perd qu'une fois du mana)
car oui, entre nous la différence entre Exca et Valkyr est que elle en full ulti reste à la distance, et parfois il est bon d'attaqué à distance, Exca lui n'en à rien à faire :hap:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
18 août 2015 à 21:37:36

Ascheriit2
MP
Citer Blacklister Alerte 18 août 2015 à 19:09:46
Je ne comprendrais jamais les joueurs de Warframe

Un coup ils QQ que le rework d'Exca est pas assez bien, qu'il lui faudrait une regen de vie, que la canalisation devrait pas couter d'energie etc
Et 2 mois plus tard, ça QQ parce que c'est trop Opé et qu'il faudrait que les lames d'energie sortent que quand on canalise et qu'il faut plus que ça prenne en compte les mods syndicat.

Franchement les gars, vous me desespéré au plus au point... Qui se soucis réellement qu'on joue au full CaC avec un Exca, au contraire, les lame d'energie permettent à Exca de se battre à arme egal avec les autres frames, et de pouvoir jouer au "CaC" meme avec des joueurs qui ont des armes ultra cheat à longue portée. Je joue Exca (rectification, je ne joue QUE Exca) depuis quasiment la sortie du jeu, et je joue quasiement tout le temps seul pourquoI ? Parce que j'adore etre au CaC, mais jouer au CaC avec les rush Saryn/Ember/Nova qu'on connait tous, et tous avec des grosses armes bien pété, ben c'est pas possible, ou on se fait chier.

Donc franchement, Exca est enfin jouable en HL, je me fait plus insulter quand je le prend dans une intervention T4, donc moi ça me va completement.

EDIT : Et faudrait m'expliquer le concept de gueuler au nerf à tout bout de champs sur un jeu Coop... Parce que ça fait plus de 2 ans que je joues à Warframe, et j'ai toujours pas trouver....

:d) Dis moi, tu parles pas de moi j'espère ? :hap:
J'en jubile justement de ce rework :rire: Et t'inquiètes que je pense comme toi, mais bon y'a toujours des gens pas forcément content et j'ai arrêté de me poser cette question personnellement :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 août 2015 à 21:47:37

Utilise la fonction citer :hap:

Je comprend qu'on apprécie ce rework, mais il y a des limites, évidement que moi aussi je me suis éclaté au début a spammer avec, c'est fun et surtout carrément OP. Mais il faut au moins être au courant du déséquilibre flagrant que créé cet ulti.

Je dit pas qu'il doit être nerf, en soit retirer les lames d'énergie sur toutes les frappes apporte plus un côté pratique pour jouer vraiment au càc et lancer des lames au besoin. Lames qui coûterait qu'un léger pourcentage de mana pour le premier mob toucher, un moindre mal

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
18 août 2015 à 22:48:59

Ouais enfin y'a quand même une grosse différence entre Valkyr et excalibur, faut pas oublier que valkyr est immortelle sous ulti et c'est loin d'être le cas d'excalibur qui reste quand même très fragile.

Qu'on supprime l'effet des mods de syndicats c'est une chose mais supprimer les lames s'en est une autre.

J'ai pas encore pu tester plus longtemps mais au bout de 45 min de T4 survie si tu ne reste pas un peu à l'écart des mobs grâce à ces fameuses lames tu ne fais pas long feu lorsque tu te retrouve encerclé d'eximus ect...

Après comme le dit julien juste retirer l'effet des mods de syndicats c'est déjà pas mal et on peut largement s'en passer.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 août 2015 à 23:17:02

Non mais même Valkyr ne ferait pas long feu contre les eximus hein, elle est pas insensible au vol de mana.

Mettre un coup de mana sur les lames au premier contact contre un mobs c'est pas une fin en soit, c'est pas vraiment un nerf même, ça permet juste de réduire un peu cet abus de spam.
C'est pas comme si on mettait les lames en canalisation mais qui drainent de la vie à chaque mob toucher, dans une ligne droite 15 mob pour un cout de 10 par mob ça ferait mal. La on a juste 10 de mana perdu au premier mob toucher, même si la lame en touche plusieurs.

Rien de bien grave et dans tout les cas il y aura un jour ou l'autre un nerf sur l'ulti qui est de tout façon ultra puissant. Autant que ce soit intelligemment fait que fait à la truelle comme DE à l'habitude de faire, passer d'un truc surcheaté à un truc Uselles..

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment