Ba sans pureté lumineuse. La skanna toute seule est pas terrible. Comme toute les épées une main. Même avec derviche cramoisie c'est pas folichon. Dragon nikana + justice aveugle c'est plus sexy ![]()
![]()
![]()
C'est pas parce qu’il y a mieux qu'il n'est pas bien.
Le 18 août 2015 à 19:09:46 Ascheriit2 a écrit :
Je ne comprendrais jamais les joueurs de WarframeUn coup ils QQ que le rework d'Exca est pas assez bien, qu'il lui faudrait une regen de vie, que la canalisation devrait pas couter d'energie etc
Et 2 mois plus tard, ça QQ parce que c'est trop Opé et qu'il faudrait que les lames d'energie sortent que quand on canalise et qu'il faut plus que ça prenne en compte les mods syndicat.Franchement les gars, vous me desespéré au plus au point... Qui se soucis réellement qu'on joue au full CaC avec un Exca, au contraire, les lame d'energie permettent à Exca de se battre à arme egal avec les autres frames, et de pouvoir jouer au "CaC" meme avec des joueurs qui ont des armes ultra cheat à longue portée. Je joue Exca (rectification, je ne joue QUE Exca) depuis quasiment la sortie du jeu, et je joue quasiement tout le temps seul pourquoI ? Parce que j'adore etre au CaC, mais jouer au CaC avec les rush Saryn/Ember/Nova qu'on connait tous, et tous avec des grosses armes bien pété, ben c'est pas possible, ou on se fait chier.
Donc franchement, Exca est enfin jouable en HL, je me fait plus insulter quand je le prend dans une intervention T4, donc moi ça me va completement.
EDIT : Et faudrait m'expliquer le concept de gueuler au nerf à tout bout de champs sur un jeu Coop... Parce que ça fait plus de 2 ans que je joues à Warframe, et j'ai toujours pas trouver....
je te cite, car je suis d'accord avec toi 😉
Mais ne te focalise pas sur les réponses négative, surtout si elles viennent du modos, car justement il n'est pas d'accord (après la façon de s'exprimer...) avec toi.
Car bien sur Excalibur est trop terrible maintenant 😍😍😍 et franchement, j'ai pas envie qu'il le nerfs, car en 1er lieu, j'étais un joueur solo, donc c'est sur, quand il prenne ton préféré et qu'il le rendent si puissant que tu te fait 50 min en t3 survie seul avec lui, c'est le panard !
Mais comme le dit Sneyek, dans le principe (c'est pas un jeu solo), si il y a trop de différence, ça ne colle pas.
Apres, certains on plus d'arguments que d'autres, c'est pas pas pour ça qu'ils ont raison.
De mon côté, au sujet d'Excalibur, j'espère qu'il ne l'écouteront pas (même si ils ont déjà commencé avec le mod syndicale) car d'un côté, dans la politique de ce genre de jeux, ça fonctionne comme ça. A chaque fois qu'il y a un buffs trop important (Warframe /armes), il y a Souvent un nerfs pas loin...(bien dommage)
Ha oui oui oui Sneyek, on est d'accord le skanna prisma reste une bonne arme malgré tout!
Le 20 août 2015 à 16:51:19 angelsynd a écrit :
Le 18 août 2015 à 19:09:46 Ascheriit2 a écrit :
Je ne comprendrais jamais les joueurs de WarframeUn coup ils QQ que le rework d'Exca est pas assez bien, qu'il lui faudrait une regen de vie, que la canalisation devrait pas couter d'energie etc
Et 2 mois plus tard, ça QQ parce que c'est trop Opé et qu'il faudrait que les lames d'energie sortent que quand on canalise et qu'il faut plus que ça prenne en compte les mods syndicat.Franchement les gars, vous me desespéré au plus au point... Qui se soucis réellement qu'on joue au full CaC avec un Exca, au contraire, les lame d'energie permettent à Exca de se battre à arme egal avec les autres frames, et de pouvoir jouer au "CaC" meme avec des joueurs qui ont des armes ultra cheat à longue portée. Je joue Exca (rectification, je ne joue QUE Exca) depuis quasiment la sortie du jeu, et je joue quasiement tout le temps seul pourquoI ? Parce que j'adore etre au CaC, mais jouer au CaC avec les rush Saryn/Ember/Nova qu'on connait tous, et tous avec des grosses armes bien pété, ben c'est pas possible, ou on se fait chier.
Donc franchement, Exca est enfin jouable en HL, je me fait plus insulter quand je le prend dans une intervention T4, donc moi ça me va completement.
EDIT : Et faudrait m'expliquer le concept de gueuler au nerf à tout bout de champs sur un jeu Coop... Parce que ça fait plus de 2 ans que je joues à Warframe, et j'ai toujours pas trouver....
je te cite, car je suis d'accord avec toi 😉
Mais ne te focalise pas sur les réponses négative, surtout si elles viennent du modos, car justement il n'est pas d'accord (après la façon de s'exprimer...) avec toi.
Car bien sur Excalibur est trop terrible maintenant 😍😍😍 et franchement, j'ai pas envie qu'il le nerfs, car en 1er lieu, j'étais un joueur solo, donc c'est sur, quand il prenne ton préféré et qu'il le rendent si puissant que tu te fait 50 min en t3 survie seul avec lui, c'est le panard !
Mais comme le dit Sneyek, dans le principe (c'est pas un jeu solo), si il y a trop de différence, ça ne colle pas.
Apres, certains on plus d'arguments que d'autres, c'est pas pas pour ça qu'ils ont raison.
De mon côté, au sujet d'Excalibur, j'espère qu'il ne l'écouteront pas (même si ils ont déjà commencé avec le mod syndicale) car d'un côté, dans la politique de ce genre de jeux, ça fonctionne comme ça. A chaque fois qu'il y a un buffs trop important (Warframe /armes), il y a Souvent un nerfs pas loin...(bien dommage)
Depuis le début je l'explique bien, je suis contre un nerf, car on en est pas à un point ou il faut nerfé et qu'on sait tous (Les plus anciens encore plus) comment ça se passe quand DE nerf.
Seulement il est important de bien comprendre pourquoi il faut bien faire un quelque chose, laisser une Frame s'autosuffire avec en plus un seul skill, c'est pas viable. (Oui, s'autosuffire, il prend des dégâts et gagne du mana, il frappe en canalisation et régen sa vie, il fait une attaque glissé et flash les ennemies, c'est léger mais.. c'est bien la.)
Je ne demande pas la Lune avec un nerf Hallucinant, mais juste une solution au problème de spam no brain et perma ulti. Une solution à cette autosuffisance de l'ulti et à l'oublie total des autres skill par bon nombre de joueurs. C'est toujours la même chose qui nous met dedans, des joueurs qui abusent des bonnes choses.
Cependant si c'est DE qui doit trouver une solution j'ai peur qu'on retrouve exca dans un état végétatif comme avant.
Je me demande parfois si les gens sont au courant qu'il y a 4 compétences sur les frames. Kikoo spam Mesa, Mag, Nova, Exca... ![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sneyek sur ta dernière phrase 😉 qui même je dirais justifie très bien t'as demande de nerfs 😉
Mais faut dire que je comprend Ascheriit2 que trop bien, surtout qu'à peine le topic d'Excalibur ouvert, on voit pratiquement que des demandes de nerfs. Ce qui m'a fait intervenir de cette façon.
Le 20 août 2015 à 18:41:20 HippoGrognon a écrit :
Je me demande parfois si les gens sont au courant qu'il y a 4 compétences sur les frames. Kikoo spam Mesa, Mag, Nova, Exca...
Depuis quelques temps lorsque je regarde le canal recrutement, je suis exaspéré...
Toujours la même chose, Mag, Mesa, etc...
Donc non, beaucoup ne le savent pas. Tant pis pour eux...
Pour l'instant j'ai toujours des Tenno Potos pour faire une T4 survie sans camper et durée longtemps avec leurs propres choix de Warframe.
Donc les demandes de recrutement de ce genre, je les ignore.
Les autres comprendront... Un jour
Ça n'empêche que Excalibur est toujours aussi terrible ;-) et que pour moi cela ne me gène aucunement que l'on puisse faire du solo avec. ;-)
Le 19 août 2015 à 19:04:15 Ascheriit2 a écrit :
Franchement Sneyek, je vais simplement arrêter de poster sur ce forum.Ta pseudo science de Warframe combiné à ton ego m'est tout simplement insupportable. Tu ne peux pas accepter que TES idées ne soit pas accepté par tout le monde, tu penses que TES idées sont LA bonne solutions à tout les problèmes du jeu et franchement, ça me fait gerber. Je t'ai rencontré sur le jeu il y a 2 ans quand je commençais et je n'arrive pas à comprendre ce qui t'as fait changer à ce point.
Tu parles du fait que ON ne te lit pas ou qu'ON ne prend pas la peine de comprendre ce que tu dis alors que c'est un effort que tu ne fais pas toi même. Pour toi, tu as ton idée, ton avis sur la question et les choses devrait être comme TU l'a décidé. Ben tu sais quoi ? Va postuler chez DE si tu es si malin plutôt que de ramener ta fausse science sur un forum comme JVC.
A la base de la base, parler d'équilibrage sur un jeu Coop INTEGRALEMENT free-to-play est une aberration, oui Excalibut actuellement est cheat comme le sont bien d'autre Warframe ou arme du jeu, c'est pas pour autant que je croise 3 Excalibur a chaque partie. Les gens ont l'intelligence de se dire que OUI, il est fort, voir Opé, mais c'est pas pour autant qu'ils vont le jouer s'ils préfére une autre Warframe.
Jusqu'à son rework il été raillé pour son inutilité en HL, ça m'a jamais empêché de le jouer. Et ben la c'est la même chose mais pour les autres Warframe.
Et pour te répondre de manière plus construite, mettre un cout sur les Lames d'Energie (même 10 points par Lame) est une aberration dans le sens ou :
1 : Ses combos n'ont PAS DU TOUT été pensais comme ça
2 : Ca entrainerait un manque de liberté certain dans la façon de modder Excalibur :
- Tu veux le jouer ulti : Obligation de le modder Economie d'energie (je rappel qu'Exca est une Warframe de combat et qu'il n'a donc QUE 300 d'energie avec un Flux monté au max) ce qui aurait pour effet de réduite l'utilité de son Radial Blind et la puissance de son Slash et Javelin
- Tu veux pas le jouer QUE ulti, ben tu le mod de manière "classique" pour pouvoir utiliser à un niveau normal ses autres skills, et tu te retrouves avec un utli Useless qui dure 20 secondes.Bref, franchement ne prend même pas la peine de répondre, j'imagine très bien qu'elle genre de réponse se sera et je m'en moque, encore une fois, si tu veux la ramener haut et fort, postule chez DE et va faire leur boulot parce que sur le forum de JVC, c'est que du vent et c'est inutile.
PS : Je ne vois pas en quoi il y a besoin de voir plus loin que le bout de notre nez sur un Jeux Video, je suis pas en train de demander un prêt immobilier à ma banque à rembourser sur les 15 prochaines années. Je suis sur un jeux où le but principal est de s'amuser, seul, entre amis ou avec des inconnus venant du monde entier, expliques moi l'intérêt d'avoir des raisonnements en mois ou même en semaine dans ce genre de contexte ? Tu l'ulti d'Exca OP ? Ben tu le joues sans ulti. T'en a marre de voir des Exca spam leur ulti ? Ben tu joues avec des amis, c'est aussi simple que ça. Tes amis joues pas à Warframe ? Ben tu fais comme moi et tu joues tout seul, et tu seras bien content de pouvoir te soloter des missions Difficile avec ton Exca plutot que de devoir te taper des boulet de rang 1 qui n'ont rien à faire sur des missions HL.
Bref, Bonne continuation à tous et amusez-vous, c'est le but d'un jeu !
Mon dieu.
J'ai arrêté de lire à "A la base de la base, parler d'équilibrage sur un jeu Coop INTEGRALEMENT free-to-play est une aberration"
De toute manière c'est dans tout jeux où y'a la possibilité de mettre un patch pour changer des choses, que les joueurs râlent et finissent par pourrir le gameplay des autres.
Y'en aura jamais un de content sur l'intégralité du jeu, faudra toujours qu'un mec crie au nerf et un autre au Buff.
Ca à toujours été comme ça et ça changera jamais, perso exca fait encore du 2,4k de dégâts sur un Mittrailleur lourd Orokin par lame et sans compté les dégâts critiques, donc je m'en plainds pas, il a juste perdu 4k de dégâts.
Après si vous voulez encore trouver une raison pour le réajuster faite donc, mais stop de crier tout le temps au changement si vous savez pertinemment qu'à cause de ça les développeurs pondent de le m*rde suivant vos propres demande ![]()
Tu t’emmêle les pinceaux mon petit Demon ![]()
Il y a un différence entre crier au nerf et proposer un ajustement légitime. Bien que ce soit aussi une forme de nerf qui lui même st une forme d'équilibrage, l'un est légitime et l'autre ne l'est pas. Les crieurs au nerf le font par rage ou stupidité car il ne pigent rien à ce qu'il demandent.
La je soumet une idée de rééquilibrage moindre afin d'apporter ma vision d'une solution viable qui "éviterait un nerf à la truelle.
Ca n'a donc strictement rien à voir et du dit donc n'importe quoi ![]()
Surtout que dans mon cas j'adore le perso tel qu'il est, je cherche juste une solution à un problème réel, je me satisferais bien qu'il reste ainsi de mon point de vue. Mais le problème c'est surtout les autres qui exploitent et donc mettent en avant un problème non négligeable.
Rien a voir avec un rageux qui crie au nerf alors qu'il n'utilise ni ne côtoie réellement le personnage ou l'équipement en question.
Ah oui oui oui oui ![]()
Mais surtout ce sur quoi je voulais appuyer c'est de faire attention à ce que vous demandez ![]()
Personnellement j'aime plus entrer dans des débats philosophicomontrueusementastique m'voyez ![]()
La philo du bac de cette année m'a suffit ![]()
Mais ouai, des fois les Dev's comprennent pas ce que les joueurs veulent et sortent des bouses en pensant que c'est ce qu'ils veulent donc autant faire attention à ça
![]()
Excalibur est la Warframe que j'ai choisi en starter, quand j'ai commencer. Je me demandais pourquoi il/elle était recommander pour les débutant, et puis j'ai compris à force d’enchaîner les spectres pour déverrouiller les planètes. J'arrive en face de ma cible, je l'aveugle et je l’exécute. C'est valable avec la majorité des ennemis.
On obtient donc un assassin, pour ne pas dire un monstre, capable de crever les yeux de tout le monde, de buter la cible, et de se barrer avant que les ennemis aient compris ce qu'il ce passe
.
Ajouter à ça son 4, l'arme généré, qui fait des dégât de l'autre monde ( pour employer une expression bien de chez moi ) et bon bin... Noraj d'avoir prit Volt ou Mag au début les autres ? ![]()
Ce UP des Abysses
Le 04 novembre 2018 à 17:30:43 FognoTroll a écrit :
. Noraj d'avoir prit Volt ou Mag au début les autres ? ![]()
Le but c'est un peu d'avoir toutes les Warframe donc bon...et en plus Volt peut raser une map juste avec un coup d'ulti, pareil pour Mag (mais plus sur du corpus) donc y a pas de rage a avoir au contraire ![]()
J'ai prit Volt au début et j'ai jamais eu de soucis pour tuer qui que ce soit... Noraj de voir qu'on sait jouer ? ![]()
Ne pas oublier que mag et volt on subis de gros rework car a une époque prendre mag ou volt en starter était un calvaire
Oubliez pas que Exca était devenu a chier
Oubliez pas que Exca était devenu a chier
On joue au même jeu? Mettons qu'il y a des choix pire qu'Excalibur... ![]()
Le 04 novembre 2018 à 17:51:48 Endless_Hope a écrit :
Ce UP des Abysses![]()
. Noraj d'avoir prit Volt ou Mag au début les autres ?
Le but c'est un peu d'avoir toutes les Warframe donc bon...et en plus Volt peut raser une map juste avec un coup d'ulti, pareil pour Mag (mais plus sur du corpus) donc y a pas de rage a avoir au contraire
Attention je ne remet pas en doute l'efficacité de Magneto ou de ce chère génociVolt hein, loin de la. Excalibur est la Warframe la plus cheat pour moi car il peut tué n'importe quel ennemi en moins 15 seconde (Mon record personnel est détenu avec une patrouille de grineer dans les plaines : 3 seconde. Je ne déconne même pas
). Après j'ai exagéré Le fossé entre lui et ses deux autres camarades parce que j'aime le second degré et l’exagération, faut l'savoir hein. Mais bon faut quand même reconnaître que certaine Warframe sont plus puissantes que d'autres
(Rhino l'indestructible par exemple). Certes elles on toutes un rôle mais pour en revenir a Excalibur, je le trouve tout simplement fait pour tué
, l'arme presque parfaite si on peut dire. ![]()
Le 12 novembre 2018 à 16:00:13 FognoTroll a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 17:51:48 Endless_Hope a écrit :
Ce UP des Abysses![]()
. Noraj d'avoir prit Volt ou Mag au début les autres ?
Le but c'est un peu d'avoir toutes les Warframe donc bon...et en plus Volt peut raser une map juste avec un coup d'ulti, pareil pour Mag (mais plus sur du corpus) donc y a pas de rage a avoir au contraire
Attention je ne remet pas en doute l'efficacité de Magneto ou de ce chère génociVolt hein, loin de la. Excalibur est la Warframe la plus cheat pour moi car il peut tué n'importe quel ennemi en moins 15 seconde (Mon record personnel est détenu avec une patrouille de grineer dans les plaines : 3 seconde. Je ne déconne même pas
). Après j'ai exagéré Le fossé entre lui et ses deux autres camarades parce que j'aime le second degré et l’exagération, faut l'savoir hein. Mais bon faut quand même reconnaître que certaine Warframe sont plus puissantes que d'autres
(Rhino l'indestructible par exemple). Certes elles on toutes un rôle mais pour en revenir a Excalibur, je le trouve tout simplement fait pour tué
, l'arme presque parfaite si on peut dire.
Raser une petite patrouille en 3 scd ??
"Mesa souffle du nez au fond de la salle" ![]()
C'est quoi ce up venu du fin fond de la russie