CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer Rhino ?

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:22:16

je peux pas avoir le schéma, il me dis qui faut le palier 2 de maîtrise.
j'ai réussi le test pour passer de palier et pourtant je peux toujours pas acheter le schéma :(

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:25:55

Ben c'est que tu ne dois pas avoir assez de crédits ou alors tu n'es pas rang 2 :(

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
26 mars 2015 à 16:30:50

si si j'ai 97 000 crédit et il coûte 35 000
et pourtant j'ai réussi l'épreuve...
Et sinon c'est mieux Rhino ou Ember ?

Urbect
Urbect
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:43:18

Oublie pas que t'es pallier 0 au début du jeu, donc t'es passé pallier 1 en fait ... :hap:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:44:50

Rhino est très fort à bas niveau mais très mauvais en HL et il te fera sûrement prendre des mauvaises habitudes :( D'un autre côté Ember est elle aussi assez mauvaise mais si elle te plaît essaye-la, il te faut de la maîtrise de toute façon :oui:
Si tu n'as passé qu'une épreuve tu dois être rang 1 seulement :(

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:47:50

Si tu as passé ton 2 ème rang de maîtrise aujourd'hui c'est peut être normal, je sais pas si c'est pareil pour les armes et warframes bloqués par un rang spécifique mais pour les échanges faut attendre le lendemain avant que ton nouveau grade soit pris en compte.

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
26 mars 2015 à 18:01:58

Ah ok bah ça doit être ça alors, je devais être 0 donc j'suis passer 1.
je pensais on était déjà 1 !
mais du coup y a quoi comme perso intéressant ?
la je joue avec volt mais nekros me plaît mais je sais pas se qu'il vaut, y avait rhino qui est classe je trouve mais s'il il est pas terrible :(

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:14:40

Nekros est très bon en survie ou pour farmer certaines ressources, il peut aussi healer, voir fournir de l'énergie dans une certaine mesure :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 mars 2015 à 18:18:29

Il est bien mais 95% le joue n'importe comment donc tout le monde dit qu'il est a chier bien que ce soit faux.

En gros il le prennent pour un berserk, tank et DPS donc alors qu'il est loin d'être tank et encore plus moins d'être DPS.
C'est un support a jouer pour son buff et son crowd control et non pour sa survivabilité qui n'est qu'un + (iron skin).

Son 1 c'est du control et un bon skill de fuite.
Son 2 c'est juste une seconde vie a avoir en permanence, trop peu pour tanker mais assez pour être dans le top en terme de survivabilité.
Son 3 est sûrement le plus important, un gros buff de dégâts, a ne pas user que pour sa gueule bien entendu.
Et l'ulti propose un DPS minable mais qui devient interresant quand full boosté puissance, un magnifique simulacre de puissance qui a conquis les noobs en leur imposant un faux sentiment de puissance et d'utilité alors qu'ils ne sont finalement qu'un boulet scellé au bout d'une chaîne que se traine désespérément le groupe.
Ce Skill n'est rien d'autre qu'une zone ou le temps est ralentit et donc ou le vrais DPS pourra faire ses dégâts pour clean et le reste du groupe pourra soufflé. Encore du crowd control, et du bon a booster en durée portée.

Donc a ton level elles sont malheureusement toutes dispo, c'est un drôle de choix de la part des devs mais autant ne pas s'en priver. Seul Rhino est dispo Rank 2, ce qui renforce sans nul doute l'idée de supériorité qu'en a la masse de noobs.

Il faut voir rhino comme la warframe aux pouvoirs du temps :)

TintinOKLM
TintinOKLM
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:27:12

"il est loin d'être tank et encore plus moins d'être DPS."
"encore plus moins d'être DPS"
"encore plus moins"

:lol:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:32:52

ENCORE PLUS MOINS :rure: :rore: :rare:

Ancore plusse le moint :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 mars 2015 à 18:39:27

Pavé sur mobile = je ne relis pas.

"L" et "M" sont a côté. Tout a une explication.

Absalom_
Absalom_
Niveau 9
26 mars 2015 à 18:56:05

Sneyek
:d) ok merci, et il y a quoi comme warframe intéressant ?
de préférence en arme principale: une arme de tir ou un arc etc

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:03:04

Le 26 mars 2015 à 18:14:40 Jean-Socrate a écrit :
Nekros est très bon en survie ou pour farmer certaines ressources, il peut aussi healer, voir fournir de l'énergie dans une certaine mesure :ok:

Le mec est MR1 et tu proposes nekros ? :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 mars 2015 à 19:09:34

Un arc est une arme de tir comme toutes les autres :)

En warframe je ne peux que te conseille de la choisir toi même, c'est quand même question de goût avant tout. Je peux ensuite de dire comment elle se joue principalement.
Car en soit elles sont toutes bonnes mais ont des rôles différents, DPS, heal, contrôle...

Et en arme le mieux est de commencer si tu es bas level par up toutes les armes dispo en crédit, pas les schémas, celles que tu trouve dans la catégorie d'achat direct d'arme construite. Elles sont nul mais c'est pas mal d'xp a prendre et plusieurs style de jeu a appréhender, shotgun, mitrailleur, arc... Et ensuite le mieux est de passer au un latron/boltor (dans cet ordre) pour ensuite continué soit a up des armes au hasard pour l'xp et peut être découvrir des affinités avec certaines ou alors te caler sur une que tu es sûre d'apprécier.

La ou beaucoup te diraient prend ça, je pense qu'il est mieux de toucher un peu a tout car déjà tu débloqué de l'xp pour les armes demandant un palier plus élevé et tu découvre aussi de nombreux gameplays différents. Et c'est en soit une chose que le jeu devrait imposer car le but est quand même de jouer plein d'armes et de persos différents.

Et si tu up plein d'armes a la suite le mieux est de commencer par des mauvaise pour sentir une progression et non devoir revenir dessus plus tard ce qui risquerait d'être chiant.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:56:44

Enfin des bonnes ou mauvaises armes, là aussi, c'est une question de goût.
Personnellement, j'ai essayé le boltor et le soma qui ont apparemment une bonne réputation et je les ai trouvés à ch... (désolé pour les puristes. :noel:)

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:00:32

Boltor p commence à se faire dépasser parce que les gens ont enfin compris qu'il n'y pas que ça dans ce jeu (commencent à comprendre)...mais le soma :hap: Alors là c'est une des stars du primary :ok: Que tu l'aime pas ok mais dit surtout pas qu'il est nul :hap:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:01:55

Le 26 mars 2015 à 19:03:04 Kyo_Soma a écrit :

Le 26 mars 2015 à 18:14:40 Jean-Socrate a écrit :

Le mec est MR1 et tu proposes nekros ? :hap:

Non mais il m'a demandé ce qu'il valait :hap:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:23:38

Je dit qu'il est nul si jveux, c'est un avis subjectif. :noel:
J'ai essayé pas mal de combinaisons, je pense avoir fait mon temps avec, et je reste sur ma position.
Pourtant j'avais aimé le grakata, mais j'ai pas trouvé le feeling avec celui la.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 mars 2015 à 20:47:51

Si t'as pas "le feeling" avec une arme ça veut pas dire qu'elle est nulle :hap:

Regarde moi ai pas le feeling avec les dual ichors et pourtant.. :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment